| JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
|
+23Franck. colin godfed the king agassi the overgifted Esteuf vdd Leinahtan Fedfan claire19 botany Marvolo Aldous Stefan.Federer Tuco Benedicto Pacifico pouf Vanessa David Hangri Kid Stefano debby 00-sampras-00 misterk arabem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 6:15 | |
| Y a eu de grands moments à Atlanta pourtant, les meilleurs JO pour moi
Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course on a l'impression que l'image est accéléré
Le kid qui triomphe à domicile etc | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 10:38 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course
on a l'impression que l'image est accéléré
le mec était chargé à mort évidemment, et c'était pas du charbon | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| - Fedfan a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course
le mec était chargé à mort évidemment, et c'était pas du charbon Tu m'étonnes, même sur un scooter trafiqué à mort, son record du monde, il est pas atteignable! :mdr: La loco de Waco ? ça fait belle lurette qu'on le surnomme la chaudière de waco, oui! :roule: ça tombe bien, les locomotives, ça marche avec une chaudière, ça tient à rien, la réussite! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 13:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
le mec était chargé à mort évidemment, et c'était pas du charbon
Tu m'étonnes, même sur un scooter trafiqué à mort, son record du monde, il est pas atteignable! :mdr:
La loco de Waco ? ça fait belle lurette qu'on le surnomme la chaudière de waco, oui! :roule:
ça tombe bien, les locomotives, ça marche avec une chaudière, ça tient à rien, la réussite! Même dopé c'est monstrueux Tyson Gay un autre coureur qui se charge comme un Antonov n'a fait que 19,62 sur la distance | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 13:35 | |
Même dopé c'est monstrueux
Tyson Gay un autre coureur qui se charge comme un Antonov n'a fait que 19,62 sur la distance Pour l'avoir vu en direct, je dois reconnaître que c'était impressionnant! :biggrin:
Dernière édition par Kid Stefano le Mer 6 Aoû - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 13:41 | |
| Par contre je crois que le Pauvre Frankie Fredericks avait aussi battu le record du monde (19,72) en 19,68 pendant cette course de folie...
Il doit être encore entrain de cogiter sur le mélange explosif qu'a bien pu se faire le TGV de Waco | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 14:32 | |
- Par contre je crois que le Pauvre Frankie Fredericks avait aussi battu le record du monde (19,72) en 19,68 pendant cette course de folie...
Il doit être encore entrain de cogiter sur le mélange explosif qu'a bien pu se faire le TGV de Waco Salut Fredericks avait realisé sa course la plus rapide de sa carriere, je crois bien c'est 19.66 Sinon la perf de Johnson est monstrueuse, l'une des plus grosses performances de l'histoire... le temps de 19.32 est un chrono d'extra terrestre ! à titre de comparaison le record du monde du 100m est de 9.72; si tu divises par deux le temps de Johnson sur 200metres ca fait 2 fois 9.66 Il a du faire un deuxieme 100 mètres de fou furieux... Au fait pour ce concerne le dopage, le record du monde du 4x400M realisé par les Usa en 2000 sera sans doute annulé, etant donné que la federation americaine a retiré ce chrono de sa tablette puisque l'un des membres qui compose l'equipe americaine a reconnu s'etre dopé en l'occurence Pettigrew! Je tiens à rappeler que Johnson faisait parti de la team... Mais bon on a encore jamais prouvé son dopage... De toute maniere il existe encore des produits dopants indetectables... Comme Marion Jones qui a reussi à collectionner les titres mondiaux et olympiques sans etre declaré positifs durant ses controles anti-dopages ! Il a fallu attendre l'affaire Balcoo pour qu'elle reconnaisse qu'elle s'est dopé | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 14:45 | |
| - arabem a écrit:
Sinon la perf de Johnson est monstrueuse, l'une des plus grosses performances de l'histoire... le temps de 19.32 est un chrono d'extra terrestre ! à titre de comparaison le record du monde du 100m est de 9.72; si tu divises par deux le temps de Johnson sur 200metres ca fait 2 fois 9.66 Il a du faire un deuxieme 100 mètres de fou furieux...
[...]
Mais bon on a encore jamais prouvé son dopage...
Si mes calculs sont bons ( peu de chance :mdr: ) ça fait du 48.3 km/h en moyenne sur les 200 mètres. Sachant qu'au debut de la course, il demarre de 0km/h et qu'il finisse un ch'touille epuisé, il a du perfé à plus de 50km/h | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 14:58 | |
| J'espère qu'Asafa Powell va enfin faire une course décente dans un grand événement ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 6 Aoû - 15:35 | |
| Salut A surveiller Usain Bolt, il est tout jeune et deja il court en moins de 19.70 sans trop de difficulté ! Il a une fluidité des jambes epatantes ! Franchement il est capable de descendre sous les 19.50 ! Et qui sait s'approcher du record du monde d'ici deux ou trois ans | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Sam 9 Aoû - 20:23 | |
| Tristounette, cette première journée des JO, j'espère que ça sera plus emballant demain! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 10 Aoû - 3:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tristounette, cette première journée des JO, j'espère que ça sera plus emballant demain!
Salut Je suis en ce moment les epreuves de natation... et je peux dire que ca demarre tres tres fort !! Avec deux records du monde pulverisés en 400 4 nages hommes et femmes Michael Phelps est vraiment un extra-terrestre, le federer de la natation si vous voulez :biggrin: C'est tellement palpitant que je n'arrive pas à trouver à le sommeil | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 10 Aoû - 18:17 | |
| L'équipe de basket américaine est juste énorme. A mon avis on peut leur donner l'or tout de suite. Je pense que c'est la meilleure formation depuis celle de Barcelone 92. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 10 Aoû - 19:42 | |
| Oui,j'ai regardé un peu, ils ont l'or direct, c'est clair, comme souvent.... :mdr: Pour le reste, belle journée, aujourd'hui, ça a commencé à pas mal s'animer! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 11 Aoû - 10:26 | |
| Ouais... Le Lieutenant Cruchot s'est fait doubler au finish, il avait une bonne avance pourtant | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 11 Aoû - 12:18 | |
| Salut Oui c'est tres rageant cette victoire d'un poil des usa, ca se joue en fait quasiment à la touche... Lezak a eu l'intelligence de bien se coller à la vague de Bernard et de pouvoir lui grignoter quelques precieuses centiemes ! Ce qui n'enleve pas la course enorme de Lezak en 46.06 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 12 Aoû - 16:11 | |
| Les athlètes Chinois m'impressionnent sur ces J.O. Il y a une médaille d'or qui tombe tous les 1/4 d'heure. Même en escrime. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 12 Aoû - 16:41 | |
| Moi ce qui m'écoeure, c'est ce déferlement médiatique contre Manaudou. Voilà une championne qui a atteint le plus haut niveau dans une discipline qu'elle a survolé pendant des années. Devenue en l'espace de quelques mois la coqueluche des médias, faisant les choux gras de tous les journaux et magazines du pays, la voilà aujourd'hui mise au ban du sport français , son manque de préparation est fustigé tant par les journaleux que par les professionnels de la natation. Même Philippe Lucas y est allé de sa diatribe, avec toute la délicatesse qu'on lui connaît! Ce que tous ces gens semblent oublier, experts ou non, c'est que Manaudou ne leur doit absolument rien, elle qui est manifestement la première attristée de ses piteux résultats. Peut-être a-t-elle été encensée naguère au-delà de toute mesure, c'est même probable. En tout cas, elle ne méritait assurément pas de se voir descendue en flammes pour avoir soi-disant déshonoré le sport français. Les raisons de son échec, elle en est certainement la mieux consciente et tout ce battage médiatique fait autour de sa personne depuis des années n'y est d'ailleurs sans doute pas étranger. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 12 Aoû - 17:03 | |
| Elle a peut-être gagné trop jeune Manaudou. Mais c'est ça le sport. T'as beau être Dieu incarné, à la première contre perf t'auras toujours des gros lards qui enchaînent pas 2 pompes et 3 abdos qui vont te critiquer autour d'un pastis. Alors moi ces gens là, comme je le dit souvent, je les attache et je leur défèque sur le sommet du crâne. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 12 Aoû - 17:19 | |
| - vdd a écrit:
- Elle a peut-être gagné trop jeune Manaudou. Mais c'est ça le sport. T'as beau être Dieu incarné, à la première contre perf t'auras toujours des gros lards qui enchaînent pas 2 pompes et 3 abdos qui vont te critiquer autour d'un pastis. Alors moi ces gens là, comme je le dit souvent, je les attache et je leur défèque sur le sommet du crâne.
La dure loi du sport surmédiatisé oui. Des champions qui ne sont plus considérés comme des individus à part entière mais comme de vulgaires objets de marketing, des machines à gagner ou des loosers à jeter bons pour la guillotine! Tout un sytème de sport-spectacle orchestré par un bataillon de pseudo-experts des réalités du sport mais qui n'ont en fait pas la moindre notion de tous les sacrifices qui président à l'accomplissement de ces exploits qu'ils banalisent de toute leur crasse ignorance. Tout simplement à vomir... :vomir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
| |
|
| |
| JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
|