Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:02

00-sampras-00 a écrit:
claire19 a écrit:
j'ai trop hate les J.O !! Mes 3èmes J.O Laughing (parce que bon atlanta j'men souviens pas)

je vais suivre en priorité la natation, l'athlé, le tennis bien sur, les sports co....

J'me souviens presque plus d'Athènes :vomir: :mdr:

Qu'est-ce qui t'es arrivé? La Pétassalakis n'est pas passée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:15

Y a eu de grands moments à Atlanta pourtant, les meilleurs JO pour moi

Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course
on a l'impression que l'image est accéléré

Le kid qui triomphe à domicile etc
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:41

http://fr.beijing2008.cn/news/sports/headlines/tennis/n214506098.shtml


JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Img214506099


La pose du Maître Very Happy


On dirait qu'il s'est déjà adapté à son environnement, Il essaye de nous faire la redoutable figure de la grue...

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Kea_4
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://fr.beijing2008.cn/news/sports/headlines/tennis/n214506098.shtml


JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Img214506099


La pose du Maître Very Happy


On dirait qu'il s'est déjà adapté à son environnement, Il essaye de nous faire la redoutable figure de la grue...

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Kea_4

Laughing Laughing C'est vrai qu'il a vraiment l'air de se donner à fond là, c'en est impressionnant! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course
on a l'impression que l'image est accéléré

le mec était chargé à mort évidemment, et c'était pas du charbon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:40

Stefan.Federer a écrit:
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Kea_4

Laughing Laughing C'est vrai qu'il a vraiment l'air de se donner à fond là, c'en est impressionnant! clown[/quote]

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Pfilm41951241829345

Il ne manque que Monsieur Miyagi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course
on a l'impression que l'image est accéléré

le mec était chargé à mort évidemment, et c'était pas du charbon Laughing


Tu m'étonnes, même sur un scooter trafiqué à mort, son record du monde, il est pas atteignable! :mdr:

La loco de Waco ? ça fait belle lurette qu'on le surnomme la chaudière de waco, oui! :roule:

ça tombe bien, les locomotives, ça marche avec une chaudière, ça tient à rien, la réussite! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:30

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je me souviens surtout de la Loco de Waco, le record sur le 200m c'est de la folie, quand on voit la course
on a l'impression que l'image est accéléré

le mec était chargé à mort évidemment, et c'était pas du charbon Laughing


Tu m'étonnes, même sur un scooter trafiqué à mort, son record du monde, il est pas atteignable! :mdr:

La loco de Waco ? ça fait belle lurette qu'on le surnomme la chaudière de waco, oui! :roule:

ça tombe bien, les locomotives, ça marche avec une chaudière, ça tient à rien, la réussite! Laughing Laughing


Même dopé c'est monstrueux tongue

Tyson Gay un autre coureur qui se charge comme un Antonov n'a fait que 19,62 sur la distance
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Même dopé c'est monstrueux tongue

Tyson Gay un autre coureur qui se charge comme un Antonov n'a fait que 19,62 sur la distance



Pour l'avoir vu en direct, je dois reconnaître que c'était impressionnant! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 6 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:41

Par contre je crois que le Pauvre Frankie Fredericks avait aussi battu le record du monde (19,72) en 19,68 pendant cette course de folie...

Il doit être encore entrain de cogiter sur le mélange explosif qu'a bien pu se faire le TGV de Waco
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Par contre je crois que le Pauvre Frankie Fredericks avait aussi battu le record du monde (19,72) en 19,68 pendant cette course de folie...

Il doit être encore entrain de cogiter sur le mélange explosif qu'a bien pu se faire le TGV de Waco

Salut

Fredericks avait realisé sa course la plus rapide de sa carriere, je crois bien c'est 19.66 scratch

Sinon la perf de Johnson est monstrueuse, l'une des plus grosses performances de l'histoire... le temps de 19.32 est un chrono d'extra terrestre ! à titre de comparaison le record du monde du 100m est de 9.72; si tu divises par deux le temps de Johnson sur 200metres ca fait 2 fois 9.66 Shocked
Il a du faire un deuxieme 100 mètres de fou furieux...


Au fait pour ce concerne le dopage, le record du monde du 4x400M realisé par les Usa en 2000 sera sans doute annulé, etant donné que la federation americaine a retiré ce chrono de sa tablette puisque l'un des membres qui compose l'equipe americaine a reconnu s'etre dopé en l'occurence Pettigrew! Je tiens à rappeler que Johnson faisait parti de la team...
Mais bon on a encore jamais prouvé son dopage...

De toute maniere il existe encore des produits dopants indetectables... Comme Marion Jones qui a reussi à collectionner les titres mondiaux et olympiques sans etre declaré positifs durant ses controles anti-dopages ! Il a fallu attendre l'affaire Balcoo pour qu'elle reconnaisse qu'elle s'est dopé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

arabem a écrit:


Sinon la perf de Johnson est monstrueuse, l'une des plus grosses performances de l'histoire... le temps de 19.32 est un chrono d'extra terrestre ! à titre de comparaison le record du monde du 100m est de 9.72; si tu divises par deux le temps de Johnson sur 200metres ca fait 2 fois 9.66 Shocked
Il a du faire un deuxieme 100 mètres de fou furieux...

[...]

Mais bon on a encore jamais prouvé son dopage...


Si mes calculs sont bons ( peu de chance :mdr: ) ça fait du 48.3 km/h en moyenne sur les 200 mètres.
Sachant qu'au debut de la course, il demarre de 0km/h et qu'il finisse un ch'touille epuisé, il a du perfé à plus de 50km/h
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:58

J'espère qu'Asafa Powell va enfin faire une course décente dans un grand événement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

Salut


A surveiller Usain Bolt, il est tout jeune et deja il court en moins de 19.70 sans trop de difficulté ! Il a une fluidité des jambes epatantes ! Franchement il est capable de descendre sous les 19.50 ! Et qui sait s'approcher du record du monde d'ici deux ou trois ans Question
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:23

Tristounette, cette première journée des JO, j'espère que ça sera plus emballant demain! 😄
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:01

Kid Stefano a écrit:
Tristounette, cette première journée des JO, j'espère que ça sera plus emballant demain! 😄

Salut

Je suis en ce moment les epreuves de natation... et je peux dire que ca demarre tres tres fort !! Avec deux records du monde pulverisés en 400 4 nages hommes et femmes Shocked
Michael Phelps est vraiment un extra-terrestre, le federer de la natation si vous voulez :biggrin: Laughing

C'est tellement palpitant que je n'arrive pas à trouver à le sommeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

L'équipe de basket américaine est juste énorme. A mon avis on peut leur donner l'or tout de suite. Je pense que c'est la meilleure formation depuis celle de Barcelone 92.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:42

Oui,j'ai regardé un peu, ils ont l'or direct, c'est clair, comme souvent.... :mdr:


Pour le reste, belle journée, aujourd'hui, ça a commencé à pas mal s'animer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:44

Le relais 4 X 100 mètres qui rate l'or d'un poil de cheveu face aux américains! No No
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:26

Ouais... Le Lieutenant Cruchot s'est fait doubler au finish, il avait une bonne avance pourtant
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

Salut

Oui c'est tres rageant cette victoire d'un poil des usa, ca se joue en fait quasiment à la touche... Sad

Lezak a eu l'intelligence de bien se coller à la vague de Bernard et de pouvoir lui grignoter quelques precieuses centiemes ! Ce qui n'enleve pas la course enorme de Lezak en 46.06 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Les athlètes Chinois m'impressionnent sur ces J.O. Shocked Il y a une médaille d'or qui tombe tous les 1/4 d'heure. Même en escrime. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

Moi ce qui m'écoeure, c'est ce déferlement médiatique contre Manaudou. Voilà une championne qui a atteint le plus haut niveau dans une discipline qu'elle a survolé pendant des années. Devenue en l'espace de quelques mois la coqueluche des médias, faisant les choux gras de tous les journaux et magazines du pays, la voilà aujourd'hui mise au ban du sport français , son manque de préparation est fustigé tant par les journaleux que par les professionnels de la natation. Même Philippe Lucas y est allé de sa diatribe, avec toute la délicatesse qu'on lui connaît! Suspect

Ce que tous ces gens semblent oublier, experts ou non, c'est que Manaudou ne leur doit absolument rien, elle qui est manifestement la première attristée de ses piteux résultats. Peut-être a-t-elle été encensée naguère au-delà de toute mesure, c'est même probable. En tout cas, elle ne méritait assurément pas de se voir descendue en flammes pour avoir soi-disant déshonoré le sport français. Les raisons de son échec, elle en est certainement la mieux consciente et tout ce battage médiatique fait autour de sa personne depuis des années n'y est d'ailleurs sans doute pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:03

Elle a peut-être gagné trop jeune Manaudou. Mais c'est ça le sport. T'as beau être Dieu incarné, à la première contre perf t'auras toujours des gros lards qui enchaînent pas 2 pompes et 3 abdos qui vont te critiquer autour d'un pastis. Alors moi ces gens là, comme je le dit souvent, je les attache et je leur défèque sur le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

vdd a écrit:
Elle a peut-être gagné trop jeune Manaudou. Mais c'est ça le sport. T'as beau être Dieu incarné, à la première contre perf t'auras toujours des gros lards qui enchaînent pas 2 pompes et 3 abdos qui vont te critiquer autour d'un pastis. Alors moi ces gens là, comme je le dit souvent, je les attache et je leur défèque sur le sommet du crâne.

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 3641590030 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 3641590030 La dure loi du sport surmédiatisé oui. Des champions qui ne sont plus considérés comme des individus à part entière mais comme de vulgaires objets de marketing, des machines à gagner ou des loosers à jeter bons pour la guillotine! Evil or Very Mad Tout un sytème de sport-spectacle orchestré par un bataillon de pseudo-experts des réalités du sport mais qui n'ont en fait pas la moindre notion de tous les sacrifices qui président à l'accomplissement de ces exploits qu'ils banalisent de toute leur crasse ignorance.

Tout simplement à vomir... :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» Petits jeux online
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: