Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

colin a écrit:



Sur l'échauffement je pense pas que Piasenta invente. Il dit que c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas? Le gars n'a que 22 ans. Si c'est le cas, il paiera la facture plus tard.


C'est pas possible d'être opé sans s'échauffer. C'est une question logique. Je fais beaucoup de sport je le sais. Après ce qui est possible et même probable c'est qu'il ait un échauffement bien prononcé quelques heures avant la course. Pour un jeune c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:46

vdd a écrit:
colin a écrit:



Sur l'échauffement je pense pas que Piasenta invente. Il dit que c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas? Le gars n'a que 22 ans. Si c'est le cas, il paiera la facture plus tard.


C'est pas possible d'être opé sans s'échauffer. C'est une question logique. Je fais beaucoup de sport je le sais. Après ce qui est possible et même probable c'est qu'il ait un échauffement bien prononcé quelques heures avant la course. Pour un jeune c'est envisageable.

Personne n'a jamais dit que l'échauffement était supprimé. Juste qu'il n'était pas fait dans les règles de l'art!

Sinon, je te rejoins, les médias ont dû en rajouter une grosse couche dans le cliché. Le noir surdoué mais con qui n'en fout pas une ramée, ça fait partie de l'imaginaire occidental. ça fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Sur l'échauffement je pense pas que Piasenta invente. Il dit que c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas? Le gars n'a que 22 ans. Si c'est le cas, il paiera la facture plus tard.


C'est pas possible d'être opé sans s'échauffer. C'est une question logique. Je fais beaucoup de sport je le sais. Après ce qui est possible et même probable c'est qu'il ait un échauffement bien prononcé quelques heures avant la course. Pour un jeune c'est envisageable.

Personne n'a jamais dit que l'échauffement était supprimé. Juste qu'il n'était pas fait dans les règles de l'art!

Sinon, je te rejoins, les médias ont dû en rajouter une grosse couche dans le cliché. Le noir surdoué mais con qui n'en fout pas une ramée, ça fait partie de l'imaginaire occidental. ça fait vendre.


Suspect

C'est Bolt lui même qui véhicule cette image par sa facilité, ses interviews à la déconne et sa façon de se comporter sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Sur l'échauffement je pense pas que Piasenta invente. Il dit que c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas? Le gars n'a que 22 ans. Si c'est le cas, il paiera la facture plus tard.


C'est pas possible d'être opé sans s'échauffer. C'est une question logique. Je fais beaucoup de sport je le sais. Après ce qui est possible et même probable c'est qu'il ait un échauffement bien prononcé quelques heures avant la course. Pour un jeune c'est envisageable.

Personne n'a jamais dit que l'échauffement était supprimé. Juste qu'il n'était pas fait dans les règles de l'art!

Sinon, je te rejoins, les médias ont dû en rajouter une grosse couche dans le cliché. Le noir surdoué mais con qui n'en fout pas une ramée, ça fait partie de l'imaginaire occidental. ça fait vendre.


Suspect

C'est Bolt lui même qui véhicule cette image par sa facilité et ses interviews à la déconne

C'est vrai. De toute façon, le noir est paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:15

non mais vous dérapez avec vos histoires de MRAP

On parle d'un type qui bat un record du monde en se marrant sur les 30 derniers mètres...

à partir de la, Je suis même prêt a croire que sa mère a fait une escapade avec un prédator
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
non mais vous dérapez avec vos histoires de MRAP

On parle d'un type qui bat un record du monde en se marrant sur les 30 derniers mètres...

à partir de la, Je suis même prêt a croire que sa mère a fait une escapade avec un prédator

MRAP?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:26

Beau doublé Français en VTT. JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 3641590030 Or pour Absalon (le Federer du vélo Very Happy ) et argent pour Peraud. Finalement, avec les médailles possibles qui se profilent en boxe et au Hand Ball, on va peut être sauver les meubles dans ces J.O. scratch
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

Un petit mot sur les JO pas forcement sur tout ce qui a été dis.
Tout d'abord le 10000 metres, une épreuve qui me tiens a coeur puisque j'en pratique pas mal chaque semaine. Je trouve cette épreuve magique,a chaque fois de grands champions émergent de ce courses. Bekele titré je suis ravi, il a une marge énorme c'est un phénomène. J'ai adoré a la fin quand il fete ça avec ses compatriotes alors que ces derniers ne sont pas médaillés. Un super moment zappé un peu vite. Moins drole dans cette course la défaillance d'un grand de ce sport Lagat qui n'avait pas les jambes pour ramener une médaille.

Ensuite en bmx un petit mot pour Chausson, une dijonnaise 10 fois championne du monde en descente qui rivalisait presque avec les hommes, elle arrete sa carriere et reprend en bmx et devient championne olympique, une super histoire.

Sinon concernant le bilan des français, en effet un bilan plus qu'honnete malgré quelques décisions défavorables.
Le but des françaises refusé pour un pied en zone imaginaire.
Le scandale de la boxe.
Au taekwendo egalement ou la decision est plus que discutable.
Au judo Rinert qui se prend un avertissement pour non combativité je trouve ça dur, des amis judoka m'ont dis que ce n'était pas juste ou limite.
Et enfin un peu de poisse pour le français en gym au saut de cheval, il fait le meme score a la moyenne sur les 2 sauts, mais le champion olympique a un des deux sauts mieux notéset finit devant avec exactement la meme moyenne au millieme près. Dans n'importe quel autre concours ils auraient été premiers ex aequo mais pas au JO scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:23

blas a écrit:

Et enfin un peu de poisse pour le français en gym au saut de cheval, il fait le meme score a la moyenne sur les 2 sauts, mais le champion olympique a un des deux sauts mieux notéset finit devant avec exactement la meme moyenne au millieme près. Dans n'importe quel autre concours ils auraient été premiers ex aequo mais pas au JO scratch


Pour les JO Y a une note d'éxecution en cas d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:10

blas a écrit:
Sinon concernant le bilan des français, en effet un bilan plus qu'honnete malgré quelques décisions défavorables.

Plus qu'honnête?

Je rappelle que la France est la 5ème puissance économique mondiale, avec d'énormes atouts dans des sports olympiques comme l'escrime, le judo, etc.

Pour moi, les Français ont un problème, c'est qu'en règle générale ils ne visent pas l'or. Même des favoris qui se font battre sont contents. Dans les disciplines où il y a un duel en finale olympique, une médaille d'argent c'est une défaite, faut pas l'oublier...

Les seuls que je vois vraiment agressifs pour viser l'or c'est les sabreurs ou les handballeurs (et sûrment d'autres que j'ai pas vus).

Bilan? 6 médailles d'or à ce jour seulement sur 39 au total. Le % est très mauvais.

(ça veut pas dire que je crache sur les médaillés, bien loin de là, je dis seulement que certains n'ont pas exploité leur potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

Marvolo en erection après la medaille d'or de l'Argentine aux JO !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
blas a écrit:

Et enfin un peu de poisse pour le français en gym au saut de cheval, il fait le meme score a la moyenne sur les 2 sauts, mais le champion olympique a un des deux sauts mieux notéset finit devant avec exactement la meme moyenne au millieme près. Dans n'importe quel autre concours ils auraient été premiers ex aequo mais pas au JO scratch


Pour les JO Y a une note d'éxecution en cas d'égalité...
Non ils font une moyenne sur 2 saut, en cas d'égalité parfaite c'est celui qui a le saut plus fort (et par la force des choses le plus faible qui l'emporte) la note d'execution n'a rien a voir, celui qui a une note d'execution faible peut avoir une note finale plus élevée si le saut a une note de départ forte du a de grosses difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

colin a écrit:
blas a écrit:
Sinon concernant le bilan des français, en effet un bilan plus qu'honnete malgré quelques décisions défavorables.

Plus qu'honnête?

Je rappelle que la France est la 5ème puissance économique mondiale, avec d'énormes atouts dans des sports olympiques comme l'escrime, le judo, etc.

Pour moi, les Français ont un problème, c'est qu'en règle générale ils ne visent pas l'or. Même des favoris qui se font battre sont contents. Dans les disciplines où il y a un duel en finale olympique, une médaille d'argent c'est une défaite, faut pas l'oublier...

Les seuls que je vois vraiment agressifs pour viser l'or c'est les sabreurs ou les handballeurs (et sûrment d'autres que j'ai pas vus).

Bilan? 6 médailles d'or à ce jour seulement sur 39 au total. Le % est très mauvais.

(ça veut pas dire que je crache sur les médaillés, bien loin de là, je dis seulement que certains n'ont pas exploité leur potentiel).
La densité est de plus en plus forte, etre favori ne veut plus dire grand chose, ca se joue souvent a tellement peu de chose. Après c'est sur le % de médaille d'or est bien faible, d'un autre coté les français favoris y'en a pas énormément, des vrais favoris bien sur pas des favoris a la Laure Manaudou qui arrivent hors de forme et qui sont dépassé par pas mal de concurrents.
Quand on est champion d'Europe on est pas favori.
Et puis les français ont l'habitude de toujours dire ils sont mauvais, que les "favoris" n'ont pas tenus leur rang, mais ils oublient tous ceux qui ont eu des médailles sans etre favoris ni médaillables.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:44

blas a écrit:
Un petit mot sur les JO pas forcement sur tout ce qui a été dis.
Tout d'abord le 10000 metres, une épreuve qui me tiens a coeur puisque j'en pratique pas mal chaque semaine. Je trouve cette épreuve magique,a chaque fois de grands champions émergent de ce courses. Bekele titré je suis ravi, il a une marge énorme c'est un phénomène. J'ai adoré a la fin quand il fete ça avec ses compatriotes alors que ces derniers ne sont pas médaillés. Un super moment zappé un peu vite. Moins drole dans cette course la défaillance d'un grand de ce sport Lagat qui n'avait pas les jambes pour ramener une médaille.

Avec le beau doublé sur 5000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:04

Fedfan a écrit:
blas a écrit:
Un petit mot sur les JO pas forcement sur tout ce qui a été dis.
Tout d'abord le 10000 metres, une épreuve qui me tiens a coeur puisque j'en pratique pas mal chaque semaine. Je trouve cette épreuve magique,a chaque fois de grands champions émergent de ce courses. Bekele titré je suis ravi, il a une marge énorme c'est un phénomène. J'ai adoré a la fin quand il fete ça avec ses compatriotes alors que ces derniers ne sont pas médaillés. Un super moment zappé un peu vite. Moins drole dans cette course la défaillance d'un grand de ce sport Lagat qui n'avait pas les jambes pour ramener une médaille.

Avec le beau doublé sur 5000 Wink

Et record olympique, dû il est vrai à une absence de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

ha ouii ! J'ai entendu dire qu'il y a eu embrouilles au taikwondo ! Tu m'eclaires un peu ? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:16

00-sampras-00 a écrit:
ha ouii ! J'ai entendu dire qu'il y a eu embrouilles au taikwondo ! Tu m'eclaires un peu ? Razz Very Happy

Il suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:32

Il déchire son coup de pied. Laughing Mon rêve aurait été de participer aux J.O rien que pour un truc comme ça. Twisted Evil Ca leur apprendra à adopter un arbitrage plus qu'illisible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:56

L'équipe de France de hand en or, c'est bientôt fait, quelle finale! :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:57

vdd a écrit:
Il déchire son coup de pied. Laughing Mon rêve aurait été de participer aux J.O rien que pour un truc comme ça. Twisted Evil Ca leur apprendra à adopter un arbitrage plus qu'illisible. Laughing


Il faut reconnaître que c'est un beau geste technique qui mérite presque une médaille! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:45

Kid Stefano a écrit:
L'équipe de France de hand en or, c'est bientôt fait, quelle finale! :france: :france:


Ahhhh oui, superb finale!!!!!!! une équipe explosive..... 3 mois qu'ils s'entraînent à mort!!!! de la cohésion, du plaisir, et quel gardien!!!!!!!!!! du travail, du travail et encore..... BRAVO A EUX!!!! (et si yavait eu le même boulot chez les athlé, on aurait eu de meilleurs résultats, mais eux se regardent trop le nombril, )

Ce soir ils vont se péter la gueule, lollll........

Allez la remise des médailles!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:49

Bravo aux hanballeurs, même si c'est un sport auquel je ne comprends rien dut tout! Laughing

Excellent exemple qui montre ce que sont les JO dans un sport dans lequel c'est l'objectif de l'année et le titre le plus prestigieux.

Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:03

colin a écrit:



Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin:

Pour moi cette année c'est les premiers vrais J.O de tennis. Quand on voit Djokovic chialer après sa défaite sur Nadal et quand on voit Federer pleurer pour une médaille d'or en double alors que le gars a 12 GC dans la besace. T'imagines la réaction de Sampras s'il avait eu l'or en double? Je sais même pas s'il l'aurait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:06

Ah, ils l'ont fait ! C'était prévu en plus, la meilleure nation du monde devait être récompensé et c'est fait, avec un super collectif et sans oublier le travail du staff et de Monsieur Claude Onesta.Je suis tellement content pour eux, c'est le summum historique du handball français sous nos yeux.

Champion d'Europe, Champion Olympique et volé a mort au championnat du monde, ils auraient pu largement faire le triplé.

Bravo les Experts !

:bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» Petits jeux online
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: