|
|
| JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
|
+23Franck. colin godfed the king agassi the overgifted Esteuf vdd Leinahtan Fedfan claire19 botany Marvolo Aldous Stefan.Federer Tuco Benedicto Pacifico pouf Vanessa David Hangri Kid Stefano debby 00-sampras-00 misterk arabem 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 10:44 | |
| - shalimar a écrit:
- colin a écrit:
- Bravo aux hanballeurs, même si c'est un sport auquel je ne comprends rien dut tout!
Excellent exemple qui montre ce que sont les JO dans un sport dans lequel c'est l'objectif de l'année et le titre le plus prestigieux.
Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin: Celui qui est tout en bas donnera un bon coup de pied dans le fond de la piscine et remontera, quid, Oui. Ma signature est une boutade. C'est le n°2 qui est en bas du tableau. Si Federer continue à mal jouer, il va vite remonter, délogé par Djokovic. :biggrin: J'aime bien les gars qui pongent pour renaître de leurs cendres, ça ne me pose pas de problèmes. Il faut savoir perdre, c'est essentiel. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 11:15 | |
| - colin a écrit:
- shalimar a écrit:
- colin a écrit:
- Bravo aux hanballeurs, même si c'est un sport auquel je ne comprends rien dut tout!
Excellent exemple qui montre ce que sont les JO dans un sport dans lequel c'est l'objectif de l'année et le titre le plus prestigieux.
Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin: Celui qui est tout en bas donnera un bon coup de pied dans le fond de la piscine et remontera, quid, Oui.
Ma signature est une boutade.
C'est le n°2 qui est en bas du tableau. Si Federer continue à mal jouer, il va vite remonter, délogé par Djokovic. :biggrin:
J'aime bien les gars qui pongent pour renaître de leurs cendres, ça ne me pose pas de problèmes. Il faut savoir perdre, c'est essentiel. J'avais compris, .... mais ça me fait tout drôle, avant pour voir l'adversaire de Nadal, houp je clikais jusqu'enbas, lol... et là jel'ai tout au début!!!! FED a perdu pas mal de points!!!!!!! Allez vive l'USO!!!!!!! | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 11:29 | |
| - shalimar a écrit:
- ça me fait tout drôle, avant pour voir l'adversaire de Nadal, houp je clikais jusqu'enbas, lol... et là jel'ai tout au début!!!!
Ben voilà, c'est pratique... - shalimar a écrit:
- FED a perdu pas mal de points!!!!!!!
Oui et c'est pas fini! Il aurait dû s'aligner en brasse coulée aux JO... :mdr: Allez, bon week-end... | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 13:05 | |
| Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france: Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied! Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite... La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! | |
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 14:57 | |
| - shalimar a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france:
Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied!
Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite...
La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, :sleep: Ca peut pas être ça, les horaires...sauf si tu parles des horaires de diffusion. | |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 15:09 | |
| - Leinahtan a écrit:
- shalimar a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france:
Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied!
Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite...
La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, :sleep: Ca peut pas être ça, les horaires...sauf si tu parles des horaires de diffusion. Trompée à moitié, ça commence à 17h, masculin sur canal sport... mais qd même jusque 5h du mat!!!!!!!!(sur eurosport c les filles, lol, et ça commence aussi à 17h etc) | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 24 Aoû - 15:22 | |
| - shalimar a écrit:
Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, :sleep: Peut-être pas les deux premiers jours, mais après je repars comme en 40! :hello: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 25 Aoû - 9:31 | |
| On se sent abandonné le matin sans les J.O. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| Mon moment préféré des JO: | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 26 Aoû - 7:30 | |
| - vdd a écrit:
- On se sent abandonné le matin sans les J.O.
Il fallait boycotter. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 26 Aoû - 9:38 | |
| | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 26 Aoû - 11:50 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 26 Aoû - 16:22 | |
| C'est Bartoli et Davenport qui se foutent des doigts dans le cul. :biggrin: On est à la pointe de tout ici. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 26 Aoû - 21:35 | |
| | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 29 Avr - 19:44 | |
| - Marvolo a écrit:
- Histoire de corroborer encore un peu plus les dires de Colin:
Je tiens de sources tres sures que Rashid Ramzi,le champion du 1500m a pris des trucs,beauuuuuuuuuuuuuucoup de trucs. Pékin 2008 - Ramzi, le faussaire Les six athlètes contrôlés positifs à l'EPO Cera lors des Jeux de Pékin sont désormais connus. Outre les cyclistes Rebellin et Schumacher, les athlètes Tsoumeleka et Perisic et l'haltérophile Contreras, le champion olympique du 1500m, Rashid Ramzi, fait lui aussi partie des fautifs. ..On y voit plus clair. Mardi, le CIO avait dévoilé que six athlètes avaient été contrôlés à l'EPO Cera lors des Jeux de Pékin, l'été dernier. "Sur les 948 échantillons analysés, sept ont donné des résultats anormaux concernant six athlètes", avait annoncé le CIO dans un communiqué. Si la Cera, recherchée dans 847 de ces échantillons, a donné sept résultats anormaux, la recherche d'insuline s'était révélée négative dans les 101 échantillons analysés. Dans la soirée, un seul nom avait filtré dans la presse, celui du cycliste italien Davide Rebellin, médaillé d'argent dans la course en ligne derrière l'Espagnol Samuel Sanchez. Mercredi, le Comité olympique italien a confirmé qu'une enquête avait été effectivement ouverte au sujet de Rebellin pour un contrôle positif durant les derniers Jeux. Restaient donc à connaître l'identité des cinq autres tricheurs. Un autre nom est tombé, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Rashid Ramzi, sacré champion olympique du 1500 m en Chine. "Le comité olympique national a reçu un courrier du lui disant que le 19 février un test, fait sur son athlète Rashid Ramzi, était positif à l'EPO appelé Mircera", ont expliqué les dirigeants bahreïniens qui précisent que Ramzi va se rendre " en France probablement le 8 mai" pour l'ouverture de l'échantillon B. Ramzi, double champion du monde du 800 m et du 1500 m en 2005, était le premier médaillé bahreïnien de l'histoire des Jeux en athlétisme. "Nous avons informé Rashid Ramzi que les tests étaient positifs et nous allons rapidement le rencontrer, a ajouté le comité bahreïnien. Le CNO confirme qu'il apporte son soutien à l'athlète, qui a le droit à l'analyse de l'échantillon B et à être entendu, a poursuivi le dirigeant bahreïnien. Nous collaborerons avec le CIO sur ce cas et si la seconde analyse est positive, nous prendrons les mesures nécessaires." http://fr.sports.yahoo.com/29042009/70/pekin-2008-ramzi-le-faussaire.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
| |
| | | | JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
|