Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:18

colin a écrit:
Bravo aux hanballeurs, même si c'est un sport auquel je ne comprends rien dut tout! Laughing

Excellent exemple qui montre ce que sont les JO dans un sport dans lequel c'est l'objectif de l'année et le titre le plus prestigieux.

Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin:

Celui qui est tout en bas donnera un bon coup de pied dans le fond de la piscine et remontera, quid, Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:44

shalimar a écrit:
colin a écrit:
Bravo aux hanballeurs, même si c'est un sport auquel je ne comprends rien dut tout! Laughing

Excellent exemple qui montre ce que sont les JO dans un sport dans lequel c'est l'objectif de l'année et le titre le plus prestigieux.

Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin:

Celui qui est tout en bas donnera un bon coup de pied dans le fond de la piscine et remontera, quid, Wink

Oui.

Ma signature est une boutade.

C'est le n°2 qui est en bas du tableau. Si Federer continue à mal jouer, il va vite remonter, délogé par Djokovic. :biggrin:

J'aime bien les gars qui pongent pour renaître de leurs cendres, ça ne me pose pas de problèmes. Il faut savoir perdre, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:15

colin a écrit:
shalimar a écrit:
colin a écrit:
Bravo aux hanballeurs, même si c'est un sport auquel je ne comprends rien dut tout! Laughing

Excellent exemple qui montre ce que sont les JO dans un sport dans lequel c'est l'objectif de l'année et le titre le plus prestigieux.

Au tennis? On commence à y penser sérieusement après Wimbledon. Et c'est certainement pas une raison pour s'y préparer quelques semaines ou se reposer! Non! Y a d'abord des MS à jouer, non mais sans blague... :biggrin:

Celui qui est tout en bas donnera un bon coup de pied dans le fond de la piscine et remontera, quid, Wink

Oui.

Ma signature est une boutade.

C'est le n°2 qui est en bas du tableau. Si Federer continue à mal jouer, il va vite remonter, délogé par Djokovic. :biggrin:

J'aime bien les gars qui pongent pour renaître de leurs cendres, ça ne me pose pas de problèmes. Il faut savoir perdre, c'est essentiel.

J'avais compris, Smile.... mais ça me fait tout drôle, avant pour voir l'adversaire de Nadal, houp je clikais jusqu'enbas, lol... et là jel'ai tout au début!!!! FED a perdu pas mal de points!!!!!!!

Allez vive l'USO!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:29

shalimar a écrit:
ça me fait tout drôle, avant pour voir l'adversaire de Nadal, houp je clikais jusqu'enbas, lol... et là jel'ai tout au début!!!!

Ben voilà, c'est pratique... Laughing

shalimar a écrit:
FED a perdu pas mal de points!!!!!!!

Oui et c'est pas fini!

Il aurait dû s'aligner en brasse coulée aux JO... :mdr:

Allez, bon week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:42

colin a écrit:
shalimar a écrit:
ça me fait tout drôle, avant pour voir l'adversaire de Nadal, houp je clikais jusqu'enbas, lol... et là jel'ai tout au début!!!!

Ben voilà, c'est pratique... Laughing

shalimar a écrit:
FED a perdu pas mal de points!!!!!!!

Oui et c'est pas fini!

Il aurait dû s'aligner en brasse coulée aux JO... :mdr:

Allez, bon week-end... Wink

Toi alors ........ :mdr: et merci pour le WE, je pars demain Smile et après vite l'USO, mdr...... encore du décalage, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france:

Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied!

Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite... No

La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france:

Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied!

Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite... No

La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! Laughing

Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, Rolling Eyes :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france:

Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied!

Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite... No

La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! Laughing

Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, Rolling Eyes :sleep:

Ca peut pas être ça, les horaires...sauf si tu parles des horaires de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien 40 médailles françaises, nouveau record de médaille pour la France, pas mal! :france:

Pour le reste, j'ai adoré l'ensemble de ces JO, comme souvent, quel pied!

Par contre, c'est déjà fini, ça passe vite... No

La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir dormir plus de 4 heures! Laughing

Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, Rolling Eyes :sleep:

Ca peut pas être ça, les horaires...sauf si tu parles des horaires de diffusion.


Trompée à moitié, ça commence à 17h, masculin sur canal sport... mais qd même jusque 5h du mat!!!!!!!!(sur eurosport c les filles, lol, et ça commence aussi à 17h etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

shalimar a écrit:


Tu ne vas pas rgarder l'USO alors!!!!^^^^.... ça commence à 22h30 jusque 5 h du mat, Rolling Eyes :sleep:


Peut-être pas les deux premiers jours, mais après je repars comme en 40! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

On se sent abandonné le matin sans les J.O. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:52

Mon moment préféré des JO:

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Jibi-insolite-230808
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:30

vdd a écrit:
On se sent abandonné le matin sans les J.O. Crying or Very sad

Il fallait boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:38

Leinahtan a écrit:
Mon moment préféré des JO:

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Jibi-insolite-230808
trop trop fort cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:50

Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mon moment préféré des JO:

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Jibi-insolite-230808
trop trop fort cheers lol!

Vous êtes vraiment de sales dégueulasses! Twisted Evil Nous sortir comme ça la Bartoli en pleine séance d'étirements...faut-il être vicelard là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

C'est Bartoli et Davenport qui se foutent des doigts dans le cul. :biggrin: On est à la pointe de tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Stefan.Federer a écrit:
Marvolo a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mon moment préféré des JO:

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Jibi-insolite-230808
trop trop fort cheers lol!

Vous êtes vraiment de sales dégueulasses! Twisted Evil Nous sortir comme ça la Bartoli en pleine séance d'étirements...faut-il être vicelard là! affraid

Oulà! C'était déjà pas bien beau le tennis féminin... Mais là, ça part vraiment en cagade... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

Marvolo a écrit:
Histoire de corroborer encore un peu plus les dires de Colin:
Je tiens de sources tres sures que Rashid Ramzi,le champion du 1500m a pris des trucs,beauuuuuuuuuuuuuucoup de trucs.

Pékin 2008 - Ramzi, le faussaire

Les six athlètes contrôlés positifs à l'EPO Cera lors des Jeux de Pékin sont désormais connus. Outre les cyclistes Rebellin et Schumacher, les athlètes Tsoumeleka et Perisic et l'haltérophile Contreras, le champion olympique du 1500m, Rashid Ramzi, fait lui aussi partie des fautifs.

..On y voit plus clair. Mardi, le CIO avait dévoilé que six athlètes avaient été contrôlés à l'EPO Cera lors des Jeux de Pékin, l'été dernier. "Sur les 948 échantillons analysés, sept ont donné des résultats anormaux concernant six athlètes", avait annoncé le CIO dans un communiqué. Si la Cera, recherchée dans 847 de ces échantillons, a donné sept résultats anormaux, la recherche d'insuline s'était révélée négative dans les 101 échantillons analysés. Dans la soirée, un seul nom avait filtré dans la presse, celui du cycliste italien Davide Rebellin, médaillé d'argent dans la course en ligne derrière l'Espagnol Samuel Sanchez. Mercredi, le Comité olympique italien a confirmé qu'une enquête avait été effectivement ouverte au sujet de Rebellin pour un contrôle positif durant les derniers Jeux.

Restaient donc à connaître l'identité des cinq autres tricheurs. Un autre nom est tombé, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Rashid Ramzi, sacré champion olympique du 1500 m en Chine. "Le comité olympique national a reçu un courrier du lui disant que le 19 février un test, fait sur son athlète Rashid Ramzi, était positif à l'EPO appelé Mircera", ont expliqué les dirigeants bahreïniens qui précisent que Ramzi va se rendre " en France probablement le 8 mai" pour l'ouverture de l'échantillon B. Ramzi, double champion du monde du 800 m et du 1500 m en 2005, était le premier médaillé bahreïnien de l'histoire des Jeux en athlétisme. "Nous avons informé Rashid Ramzi que les tests étaient positifs et nous allons rapidement le rencontrer, a ajouté le comité bahreïnien. Le CNO confirme qu'il apporte son soutien à l'athlète, qui a le droit à l'analyse de l'échantillon B et à être entendu, a poursuivi le dirigeant bahreïnien. Nous collaborerons avec le CIO sur ce cas et si la seconde analyse est positive, nous prendrons les mesures nécessaires."

http://fr.sports.yahoo.com/29042009/70/pekin-2008-ramzi-le-faussaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» Petits jeux online
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: