Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 JO 2008: Pékin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:08

Sharapova a déclaré forfait

"After yesterdays match I knew there was something seriously wrong with my shoulder. After taking a few different exams and MRI's this morning, the doctors found two small tears in the tendons of my shoulder. There are so many mixed feelings because last night they were almost positive there was something wrong with my nerve which could have ultimately been much more serious but after the tests this morning, for the first time in a while, they were able to give me a different answer and a different problem. But on the other hand this is something that needs a lot of time to heal, which really hurts me to say that I have to miss the Olympics.
I'm currently packing up really quick to hop on the plane and head to NY for a second opinion but I wanted to let all of you know first that there's no chance of me competing in Beijing. The timing is so unfortunate and this makes me more sad than anything.
I will keep everyone updated once I get a clear picture of what the next plan is..."

En gros elle soufre d'une déchirure sur les tendons de son épaule gauche.

Le tournoi est amputé d'une de ses grandes stars et favorite. No
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:16

Franck. a écrit:
Sharapova a déclaré forfait

"After yesterdays match I knew there was something seriously wrong with my shoulder. After taking a few different exams and MRI's this morning, the doctors found two small tears in the tendons of my shoulder. There are so many mixed feelings because last night they were almost positive there was something wrong with my nerve which could have ultimately been much more serious but after the tests this morning, for the first time in a while, they were able to give me a different answer and a different problem. But on the other hand this is something that needs a lot of time to heal, which really hurts me to say that I have to miss the Olympics.
I'm currently packing up really quick to hop on the plane and head to NY for a second opinion but I wanted to let all of you know first that there's no chance of me competing in Beijing. The timing is so unfortunate and this makes me more sad than anything.
I will keep everyone updated once I get a clear picture of what the next plan is..."

En gros elle soufre d'une déchirure sur les tendons de son épaule gauche.

Le tournoi est amputé d'une de ses grandes stars et favorite. No



Au debut elle pensait que c était un nerf et les docs disent que c est effectivement une déchirure des tendons.

Tous ces docs qui sont meme pas fichu de savoir tout de suite ce que c est.

Demain ils diront que c est une infection du trou de balle qui à provoqué une élongation des deltoides cause de ses douleurs. :biggrin: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:53

Les Russes presque assurées d'avoir l'or et l'argent Cool Cool Cool Elles sont 3 en demi!!!

Ma Dina est en demi finale, elle mérite le Top 5 cette année, et même + vu les faits d'armes des 5 premieres.......

Elena et Dina, mes Reines Cool
J'espere qu'elles vont se retrouver en finale Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:21

zoelafee a écrit:
Les Russes presque assurées d'avoir l'or et l'argent Cool Cool Cool Elles sont 3 en demi!!!

Ma Dina est en demi finale, elle mérite le Top 5 cette année, et même + vu les faits d'armes des 5 premieres.......

Elena et Dina, mes Reines Cool
J'espere qu'elles vont se retrouver en finale Cool

et ben j'ai été exaucée Cool Cool
depuis le debut du tournoi je souhaite les voir se retrouver en finale, dina etait attendue mais pas Lena, c'est trop cool Cool Cool

Elles font vraiment une super année toutes les 2, autant le Top 5 est inexistant cette année, autant celles entre 5 et 10 me ravissent!!! Very Happy Very Happy (les Williams a Wimbledon, Dina à RG, ici et dans les Tiers 1, Lena à Wimbledon, ici, et à RG aussi....) Bref, moi je suis ravie!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:20

Safina fait une saison époustoufflante, elle a vraiment confirmé tous les espoirs qu'elle suscitait il y a quelques années.
Elle est de la trempe des Davenport et Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:22

botany a écrit:
Safina fait une saison époustoufflante, elle a vraiment confirmé tous les espoirs qu'elle suscitait il y a quelques années.
Elle est de la trempe des Davenport et Williams.

Considérant que Davenport(3GC) est a mille lieux de la trempe des Williams(7 et 8GC chacune), cette affirmation est d'emblée erronée. :mdr:

Mais j'epere que cette défaite ne le fera pas tomber dans le cercle des eternels deuxiemes. Dementieva, elle, en sort tout juste apres 8ans tout juste.

Bravo vraiment a Elena qui a énormément progressé en un an. C'est vraiment admirable.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:25

JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045

JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078


JO 2008: Pékin Champion!!!ELENA!!!JO 2008: Pékin Winner


JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045JO 2008: Pékin ANIMdiv045

JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078JO 2008: Pékin ANIMdiv078


Dernière édition par zoelafee le Dim 17 Aoû - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:25

A part ça, les Williams deviennent double championnes Olympiques en double. Venus récole sa 3eme médaille d'or (deux en double, une en simple) et est la premiere joueuse a faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:30

Franck. a écrit:
botany a écrit:
Safina fait une saison époustoufflante, elle a vraiment confirmé tous les espoirs qu'elle suscitait il y a quelques années.
Elle est de la trempe des Davenport et Williams.

Considérant que Davenport(3GC) est a mille lieux de la trempe des Williams(7 et 8GC chacune), cette affirmation est d'emblée erronée. :mdr:

Mais j'epere que cette défaite ne le fera pas tomber dans le cercle des eternels deuxiemes. Dementieva, elle, en sort tout juste apres 8ans tout juste.


Bravo vraiment a Elena qui a énormément progressé en un an. C'est vraiment admirable.

Mince alors !

Pour la comparaison Davenport/Williams/safina, je pensais à une force physique assez phénoménale.
C'est vrai que Davenport est derrière les W en GC, je n'ai pourtant pas l'impression d'un fossé entre ces trois joueuses et Davenport passe beaucoup plus de temps à la première place, elle domine mais les GC ne sont pas toujours au RDV. Encore une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:36

Putain la médaille d'or pour ma Lena, j'en reviens encore pas!!!!!! drunken drunken drunken

Elle qui avait gagné l'argent à 18 ans tout juste, la voilà 8 ans + tard avec l'or, qui l'eut cru???!!!!!
C'est GENIAL, qu'est-ce que je susi contente d'elle cette année, elle déchire!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Par contre comme l'a souligné Guy pendant tout le match, son jeu est loin d'être au point, elle a encore plein de choses à faire, c'est dingue ça, ça veut dire que les autres sont vraiment à la ramasse en ce moment!!!!!!!
Il faut vraiment que Lena apprenne à monter au filet, elle attaque du fond du court certes et tire des parpaings pour faire des points gagnants, mais elle pourrait conclure au filet beaucoup + tot et moins se fatiguer en +.

Enfin bon, cette médaille d'or c'est LE PIED, surtout qu'elle a battu Serena (qu'elle n'avait battue qu'une fois) et Dina (après 2 défaites cette année), elle a vraiment tout donné!!!!!
Et qu'est-ce que ça faisait plaisir de la voir glapir et sourire après la balle de match!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Génial drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:41

botany a écrit:
Franck. a écrit:
botany a écrit:
Safina fait une saison époustoufflante, elle a vraiment confirmé tous les espoirs qu'elle suscitait il y a quelques années.
Elle est de la trempe des Davenport et Williams.

Considérant que Davenport(3GC) est a mille lieux de la trempe des Williams(7 et 8GC chacune), cette affirmation est d'emblée erronée. :mdr:

Mais j'epere que cette défaite ne le fera pas tomber dans le cercle des eternels deuxiemes. Dementieva, elle, en sort tout juste apres 8ans tout juste.


Bravo vraiment a Elena qui a énormément progressé en un an. C'est vraiment admirable.

Mince alors !

Pour la comparaison Davenport/Williams/safina, je pensais à une force physique assez phénoménale.
C'est vrai que Davenport est derrière les W en GC, je n'ai pourtant pas l'impression d'un fossé entre ces trois joueuses et Davenport passe beaucoup plus de temps à la première place, elle domine mais les GC ne sont pas toujours au RDV. Encore une aberration.

Bah encore désolé de te contredire, mais le physique a toujours été le talon d'achille de Davenport. Elle n'est ni endurante, ni rapide, ni véloce, ni explosive. Elle a juste un excellent jeu de jambe. Wink

Et puis c'est vrai que d'emblée on mets les Williams et Davenports dans le meme sac, comme on le ferait avec les Belges et les Williams.

Mais si on regarde la qualité et non pas la quantité de titres, on se rend compte que Davenport ne devrait pas etre mentionnée en meme temps que les Williams (d'ailleurs toutes les finales de GC que Lindz a perdu étaient contre les soeurs -3 contre Venus, 1 contre Serena- )

Mais tu as raison sur le fait que la condition physique de Dinara est devenu remarquable! Elle rattrape ENORMEMENT de balles désormais c'est assez épatant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

Franck. a écrit:


Bah encore désolé de te contredire, mais le physique a toujours été le talon d'achille de Davenport. Elle n'est ni endurante, ni rapide, ni véloce, ni explosive. Elle a juste un excellent jeu de jambe. Wink


Davenport a toujours été connu pour avoir un déplacement et un jeu de jambes plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:58

Aldous a écrit:
Franck. a écrit:


Bah encore désolé de te contredire, mais le physique a toujours été le talon d'achille de Davenport. Elle n'est ni endurante, ni rapide, ni véloce, ni explosive. Elle a juste un excellent jeu de jambe. Wink


Davenport a toujours été connu pour avoir un déplacement et un jeu de jambes plutôt moyen.

Ah ouai? J'ai toujours trouvé que ses petits pas étaient précis et que c'était la raison pour laquelle elle avait une frappe si pure et précise. Un peu comme Sharapova qui tourne tres bien autour de la balle. Dans "jeu de jambes" j'entends "petits pas", mais pas "déplacement latéral ou vers l'avant" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:55

Franck. a écrit:


Ah ouai? J'ai toujours trouvé que ses petits pas étaient précis et que c'était la raison pour laquelle elle avait une frappe si pure et précise. Un peu comme Sharapova qui tourne tres bien autour de la balle. Dans "jeu de jambes" j'entends "petits pas", mais pas "déplacement latéral ou vers l'avant" Razz

J'ai plus le souvenir d'un bras énorme qu'un excellent jeu de jambes, en tout cas, c'est pas celle qui m'a le plus marqué dans l'exercice.J'irais voir de vieux matchs à l'occasion pour vérifier tout ça, c'est tellement loin que les souvenirs sont flous (puis, elle m'a jamais vraiment intéressé) alors que pour Sharapova, je vois très bien.

Et merci, mais je sais encore faire la différence entre jeu de jambes et déplacement. Laughing

Sinon, c'est l'ennui total chez les filles, j'en viens presque à regretter le départ d'Henin qui même en jouant mal en début d'année avait offert les 2 meilleurs matchs de cette saison a Dubai.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

Aldous a écrit:
Franck. a écrit:


Ah ouai? J'ai toujours trouvé que ses petits pas étaient précis et que c'était la raison pour laquelle elle avait une frappe si pure et précise. Un peu comme Sharapova qui tourne tres bien autour de la balle. Dans "jeu de jambes" j'entends "petits pas", mais pas "déplacement latéral ou vers l'avant" Razz

J'ai plus le souvenir d'un bras énorme qu'un excellent jeu de jambes, en tout cas, c'est pas celle qui m'a le plus marqué dans l'exercice.J'irais voir de vieux matchs à l'occasion pour vérifier tout ça, c'est tellement loin que les souvenirs sont flous (puis, elle m'a jamais vraiment intéressé) alors que pour Sharapova, je vois très bien.

Et merci, mais je sais encore faire la différence entre jeu de jambes et déplacement. Laughing

Sinon, c'est l'ennui total chez les filles, j'en viens presque à regretter le départ d'Henin qui même en jouant mal en début d'année avait offert les 2 meilleurs matchs de cette saison a Dubai.

OK, tu as peut-etre raison sur Davenport 😄

Par contre, ta derniere phrase est une attaque frontale! Franchement, j'ai vu mieux que les matchs de Hénin a Dubaï! Ya eu quelques tres beaux matchs cette saison, mais depuis RG et la demie 100% serbe, il n'y a que la finale des Williams qui valait le coup. C'est vrai que la WTA est devenue ennuyeuse a mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:05

Franck. a écrit:
botany a écrit:
Franck. a écrit:
botany a écrit:
Safina fait une saison époustoufflante, elle a vraiment confirmé tous les espoirs qu'elle suscitait il y a quelques années.
Elle est de la trempe des Davenport et Williams.

Considérant que Davenport(3GC) est a mille lieux de la trempe des Williams(7 et 8GC chacune), cette affirmation est d'emblée erronée. :mdr:

Mais j'epere que cette défaite ne le fera pas tomber dans le cercle des eternels deuxiemes. Dementieva, elle, en sort tout juste apres 8ans tout juste.


Bravo vraiment a Elena qui a énormément progressé en un an. C'est vraiment admirable.

Mince alors !

Pour la comparaison Davenport/Williams/safina, je pensais à une force physique assez phénoménale.
C'est vrai que Davenport est derrière les W en GC, je n'ai pourtant pas l'impression d'un fossé entre ces trois joueuses et Davenport passe beaucoup plus de temps à la première place, elle domine mais les GC ne sont pas toujours au RDV. Encore une aberration.

Bah encore désolé de te contredire, mais le physique a toujours été le talon d'achille de Davenport. Elle n'est ni endurante, ni rapide, ni véloce, ni explosive. Elle a juste un excellent jeu de jambe. Wink

Et puis c'est vrai que d'emblée on mets les Williams et Davenports dans le meme sac, comme on le ferait avec les Belges et les Williams.

Mais si on regarde la qualité et non pas la quantité de titres, on se rend compte que Davenport ne devrait pas etre mentionnée en meme temps que les Williams (d'ailleurs toutes les finales de GC que Lindz a perdu étaient contre les soeurs -3 contre Venus, 1 contre Serena- )

Mais tu as raison sur le fait que la condition physique de Dinara est devenu remarquable! Elle rattrape ENORMEMENT de balles désormais c'est assez épatant. affraid

Il n'y a pas de mal !
Mais je m'exprime mal, ce que je nomme force physique à tort c'est force de frappe.
Bref, pour moi Davenport, les Williams et Safina mettent de sacrés pains.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

Franck. a écrit:


Par contre, ta derniere phrase est une attaque frontale! Franchement, j'ai vu mieux que les matchs de Hénin a Dubaï! Ya eu quelques tres beaux matchs cette saison, mais depuis RG et la demie 100% serbe, il n'y a que la finale des Williams qui valait le coup. C'est vrai que la WTA est devenue ennuyeuse a mourrir.

De très beaux matchs ? Faut me les citer alors, parce que justement à part les 2 de Henin, la demie Serbe et la finale Williams, il n'y a rien qui m'a plu du tout. Laughing

Cette saison, il n'y a que les Williams (plus Serena que je préfère à Venus) pour me remonter le moral par période car les autres sont soit toutes blessées ou jouent mal, du moins pas bien en même temps.Du coup, je commence à regretter Henin, et même Sharapova. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:03

Tout le monde s'en fout mais au moins ça me fait plaisir:

JO 2008: Pékin Dementieva08olysun200kk3JO 2008: Pékin Jo4fz5
JO 2008: Pékin Josi4JO 2008: Pékin Jo2el6

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO 2008: Pékin Empty
MessageSujet: Re: JO 2008: Pékin   JO 2008: Pékin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO 2008: Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selection française pour pekin
» PEKIN (WTA)
» PEKIN 2009
» Beijing / Pékin
» JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: