Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 PEKIN (WTA)

Aller en bas 
+12
botany
Angeus
shutman
kristal
pouf
arabem
éva
nat
chuck
tedlesurfeur
milo
David
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 7:41

Voici le tableau de Pekin wta

http://www.chinaopen.com.cn/en/draw.html

A noter les présences de Kuznetsova, Jankovic, Hingis et Dementieva et des revenantes Mauresmo et Davenport (qui a les memes premiers tours qu'a Bali la semaine derniere (Ditty et Daniilidou !!!) avec une possible 1/4 contre Dementieva puis a nouveau Jankovic en 1/2!

POur Mauresmo, meme en manque de repère, son 1er tour ne devrai pas lui poser de probleme avant des retrouvailles avec une autre filles en méforme Hingis !

Pour qui apprécie le tennis féminin (y'en a pas beaucoup ici mais ils existent :biggrin: ), ce tournoi peut etre interréssant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:04

je suis de ton avis , ce tournoi peut etre interessant ! Kuznetsova voudra défendre son titre et semble en forme.
Jankovic s'est faite remballer par lindsay il y'a quelques jours .
Davenport presente dans un tournoi plus important que Bali aura a coeur de confirmer son retour prometteur
et sinon effectivement on a des joueuses pourtant de grandes championnes a la base qui sont dans les choux aves Mauresmo, Hingis et Dementieva !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:54

allez, un remake Jankovic-Davenport en DF mais cette fois la serbe va s'imposer... et s'imposer en finale (la victoire sur Lindsay la mettra sur un nuage) que ce soit contre Kuznetsova, Mauresmo ou Hingis..
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47

tedlesurfeur a écrit:
allez, un remake Jankovic-Davenport en DF mais cette fois la serbe va s'imposer... et s'imposer en finale (la victoire sur Lindsay la mettra sur un nuage) que ce soit contre Kuznetsova, Mauresmo ou Hingis..

il faut dabord qu'elle s'achete un service, en indoor ca pardonne pas contre des joueuses comme Davenport Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:25

Elle a perdu Hingis vs PENG Crying or Very sad Crying or Very sad j'en ai marre, et KUZ qui est blessée, Crying or Very sad !!! il reste qui ds ce tournoi qui pourrait m'interesser?? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31370
Date d'inscription : 01/05/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

nat a écrit:
Elle a perdu Hingis vs PENG Crying or Very sad Crying or Very sad j'en ai marre, et KUZ qui est blessée, Crying or Very sad !!! il reste qui ds ce tournoi qui pourrait m'interesser?? Embarassed Laughing
Il reste Dementieva et Jankovic si tu veux ou Davneport c'est comme tu veux.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:04

Davenport continue

VICTORIEUSEÀBALI la semaine dernière pour sa rentrée
sur le circuit, trois mois après la naissance de son premier
enfant, Lindsay Davenport continue. Elle a passé hier le
deuxième tour du tournoi de Pékin en prenant le meilleur
sur la Grecque Eleni Daniilidou (37eWTA)en deux sets, pour
la deuxième fois en autant de tournois : 7-5, 6-3. Il s’agissait
de sa septième victoire successive en deux semaines. « Je
ne sais pas pourquoi ça paraît si facile, s’étonna-t-elle. Sans
doute est-ce dû au fait que je m’amuse et que çameplaît
. »
Son prochain tour semble plus difficile contre ElenaDementieva
(15e). En cas de victoire, l’Américaine pourrait retrouver
en demi-finale la numéro 3 mondiale, la Serbe Jelena
Jankovic, qu’elle avait battue la semaine dernière à Bali.
Très efficace, cette dernière a infligé un 6-0, 6-0 à l’Espagnole
Virginia Ruano Pascual. Aujourd’hui, Amélie Mauresmo
rencontrera en quarts de finale la Chinoise Peng
Shuai (49e)



Vous pouvez aidez la pauvre DAVENPORT qui ne sait pas pourquoi depuis sa rentrée c'est si facile pour elle de gagner ses matches... Laughing :biggrin:



Ah le tennis feminin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:11

arabem a écrit:



Ah le tennis feminin... Suspect

Sincèrement, je pense qu'on a compris, le tennis féminin c'est de la merde, vive l'ATP, pas besoin de la rabacher tous les jours :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:14

pouf a écrit:
arabem a écrit:



Ah le tennis feminin... Suspect

Sincèrement, je pense qu'on a compris, le tennis féminin c'est de la merde, vive l'ATP, pas besoin de la rabacher tous les jours :biggrin:

Ok désolé de remuer le couteau dans la plaie, je ne vais plus m'y reprendre, meme si quelques piqures de rappel peuvent s'averer necessaire :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:29

Davenport n'a plus joué depuis un an et elle n'a pas encore perdu le moindre match.Mauresmo ,elle ,s 'est offert un petit break de deux mois ,et elle se fait botter les fesses par la modeste Peng :roule:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:38

Kristal tu ne t'y connais pas beaucoup en tennis. Franchement si tu savais ce que Clijsters a dit de Peng en 2005, tu ne dirais pas ça. Il n'y a rien d'etonnant. Quand Peng est en forme, c'est une joueuse redoutable. Clijsters avait dit "she's one of the best hitters on court" apres sa défaite face à Peng à San Diego en 2005, le seul match que Clijsters a perdu pendant deux mois, sur tous les tournois de l'Us Open Series + Us Open...
Ce n'est pas la seule victime de Peng. A charleston elle bat Schnyder alors que Patty joue trés bien à Charleston (c'est un des tournois qu'elle préfèrent). En 2005, je me souviens de son parcours à Sydney où elle avait tué Myskina et Petrova à la suite. à San Diego, elle avait battu Dementieva, Safina et Clijsters à la suite... Je me rappelle qu'elle a battu Sugiyama, mais je ne me rappelle plus où faudrait demander à Milo/Liam car j'ai la flemme de chercher. Sinon, je ne parle même pas de ses victoires récurrentes sur Golovin, Bartoli ou autre joueuse de seconde zone :biggrin: Bref, cette victoire de Peng à Pékin sur Hingis et Mauresmo n'est pas etonnante, surtout que Mauresmo n'a pas de match dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

tedlesurfeur a écrit:
je ne parle même pas de ses victoires récurrentes sur Golovin,

Oui n'en parle pas, ça date d'il y a 2 et 4 ans, et Tatiana l'a battu lors des deux dernières confrontations, trop forte, elle a battu Tatiana quand elle avait 15 ans et qu'elle était 306e cheers Arrow (donc 2/2 dans leurs confrontations et la dernière vistoire date de 2005, c'est vrai, c'est très récurrent PEKIN (WTA) 3641590030 )
Et pour toi c'est une joueuse de seconde zone, pas pour tout le monde 😄

A part ça, pauvre Mauresmo Suspect j'espère que Janko ne se fera pas avoir une 2nde fois par Davenport^^
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:53

je pense surtout que contrairement à Davenport et autres Clijsters et Seles, Mauresmo a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau (comme Capriati),il faut pas chercher plus loin (mais c'est clair que le temps presse quand meme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

tedlesurfeur a écrit:
Kristal tu ne t'y connais pas beaucoup en tennis. Franchement si tu savais ce que Clijsters a dit de Peng en 2005, tu ne dirais pas ça.

Oui elle avait déclaré que Peng pourrait un jour figurer dans le top 3 Une belle idiotie qu'elle nous avait laché là Clijsters.Honnêtement cette joueuse n'a rien de spécial.Elle ne m'impressionne en rien. Elle a 21 ans ,joue un tennis stéréotypé et son palmarès est vierge (elle n'a aucun titre à son actif et elle n'a jamais atteint les 8 ème de finale d'un grand chelem ).Si c'était une joueuse d'avenir ca se saurait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angeus
30/5
30/5
Angeus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

kristal a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kristal tu ne t'y connais pas beaucoup en tennis. Franchement si tu savais ce que Clijsters a dit de Peng en 2005, tu ne dirais pas ça.

Oui elle avait déclaré que Peng pourrait un jour figurer dans le top 3 Une belle idiotie qu'elle nous avait laché là Clijsters.Honnêtement cette joueuse n'a rien de spécial.Elle ne m'impressionne en rien. Elle a 21 ans ,joue un tennis stéréotypé et son palmarès est vierge (elle n'a aucun titre à son actif et elle n'a jamais atteint les 8 ème de finale d'un grand chelem ).Si c'était une joueuse d'avenir ca se saurait Rolling Eyes

L'erreur est humaine


lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:05

Mais quelque part elle n'a que 21 ans et vu qu'il ne faut pas forcement grand chose pour etre dans le top 10 voir plus (regardez un peu tauziat par ex Suspect ) apres touit pourquoi pas parceuq'a part Henin :sleep: :sleep: Kimiko Date, avec un tennis similaire et une force de frappe moindre, a bien été numero 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

David a écrit:
Mais quelque part elle n'a que 21 ans et vu qu'il ne faut pas forcement grand chose pour etre dans le top 10 voir plus (regardez un peu tauziat par ex Suspect ) apres touit pourquoi pas parceuq'a part Henin :sleep: :sleep: Kimiko Date, avec un tennis similaire et une force de frappe moindre, a bien été numero 4 !!!

C'est méchant pour Tauziat qui a eu le mérite de se mettre à volleyer en fin de carrière...un peu comme Santoro d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

botany a écrit:
David a écrit:
Mais quelque part elle n'a que 21 ans et vu qu'il ne faut pas forcement grand chose pour etre dans le top 10 voir plus (regardez un peu tauziat par ex Suspect ) apres touit pourquoi pas parceuq'a part Henin :sleep: :sleep: Kimiko Date, avec un tennis similaire et une force de frappe moindre, a bien été numero 4 !!!

C'est méchant pour Tauziat qui a eu le mérite de se mettre à volleyer en fin de carrière...un peu comme Santoro d'ailleurs.

mais fab n'a pas été numero 3 mondial malgres sa bonne évolution ! Tauziat, de quiche qui ne gagnait que tres rarement des membres du top 10 monte sur le podium, c'est fou !!!! drunken ça veut bien dire qu'avec pas grand chose on peut arriver assez haut dans le tennis féminin
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:43

Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore !
depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !!
Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !

he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01

milo a écrit:
Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore !
depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !!
Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !

he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans

loool merci pour le renfort :mdr: :mdr: :mdr: :hello: Kristal qui faisait le choqué, aaarrgggh, je pouvais pas laisser passer non plus :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:38

tedlesurfeur a écrit:
milo a écrit:
Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore !
depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !!
Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !

he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans

loool merci pour le renfort :mdr: :mdr: :mdr: :hello: Kristal qui faisait le choqué, aaarrgggh, je pouvais pas laisser passer non plus :mdr: :mdr:

Je persiste et je signe : Peng n'est pas une joueuse d'avenir.Elle joue le même type de tennis que la majorité des filles : le droite gauche en cadence.Et à ce petit jeu il y a beaucoup trop de joueuses qui sont meilleures qu'elle. Pour moi la petite jeune qui va faire parler d'elle c'est Safarova.Elle, a un vrai potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:35

kristal a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
milo a écrit:
Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore !
depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !!
Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !

he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans

loool merci pour le renfort :mdr: :mdr: :mdr: :hello: Kristal qui faisait le choqué, aaarrgggh, je pouvais pas laisser passer non plus :mdr: :mdr:

Je persiste et je signe : Peng n'est pas une joueuse d'avenir.Elle joue le même type de tennis que la majorité des filles : le droite gauche en cadence.Et à ce petit jeu il y a beaucoup trop de joueuses qui sont meilleures qu'elle. Pour moi la petite jeune qui va faire parler d'elle c'est Safarova.Elle, a un vrai potentiel.

j'adore Safarova et en progressant elle deviendra de plus en plus dangereuse , mais elle ne brillera que lors de certains matchs ou allez certains tournois ! c'est pas avec un tennis de kamikaze que tu deviens top 10 et reguliere !
Pour Peng on reste sur un désaccord évident donc signe ou tu veux et attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:13

milo a écrit:
donc signe ou tu veux et attendons de voir

:roule: j'adore
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

Jankovic s'est vengée de Davenport 63 75 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:08

blas a écrit:
Jankovic s'est vengée de Davenport 63 75 Twisted Evil

PEKIN (WTA) Panneau19rl7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEKIN (WTA) Empty
MessageSujet: Re: PEKIN (WTA)   PEKIN (WTA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN (WTA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selection française pour pekin
» JO 2008: Pékin
» PEKIN 2009
» Beijing / Pékin
» JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: