| PEKIN (WTA) | |
|
+12botany Angeus shutman kristal pouf arabem éva nat chuck tedlesurfeur milo David 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PEKIN (WTA) Mar 18 Sep - 7:41 | |
| Voici le tableau de Pekin wta http://www.chinaopen.com.cn/en/draw.htmlA noter les présences de Kuznetsova, Jankovic, Hingis et Dementieva et des revenantes Mauresmo et Davenport (qui a les memes premiers tours qu'a Bali la semaine derniere (Ditty et Daniilidou !!!) avec une possible 1/4 contre Dementieva puis a nouveau Jankovic en 1/2! POur Mauresmo, meme en manque de repère, son 1er tour ne devrai pas lui poser de probleme avant des retrouvailles avec une autre filles en méforme Hingis ! Pour qui apprécie le tennis féminin (y'en a pas beaucoup ici mais ils existent :biggrin: ), ce tournoi peut etre interréssant je trouve ! | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Mar 18 Sep - 10:04 | |
| je suis de ton avis , ce tournoi peut etre interessant ! Kuznetsova voudra défendre son titre et semble en forme. Jankovic s'est faite remballer par lindsay il y'a quelques jours . Davenport presente dans un tournoi plus important que Bali aura a coeur de confirmer son retour prometteur et sinon effectivement on a des joueuses pourtant de grandes championnes a la base qui sont dans les choux aves Mauresmo, Hingis et Dementieva ! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Mar 18 Sep - 16:54 | |
| allez, un remake Jankovic-Davenport en DF mais cette fois la serbe va s'imposer... et s'imposer en finale (la victoire sur Lindsay la mettra sur un nuage) que ce soit contre Kuznetsova, Mauresmo ou Hingis.. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Jeu 20 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Jeu 20 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 10:04 | |
| Davenport continueVICTORIEUSEÀBALI la semaine dernière pour sa rentrée sur le circuit, trois mois après la naissance de son premier enfant, Lindsay Davenport continue. Elle a passé hier le deuxième tour du tournoi de Pékin en prenant le meilleur sur la Grecque Eleni Daniilidou (37eWTA)en deux sets, pour la deuxième fois en autant de tournois : 7-5, 6-3. Il s’agissait de sa septième victoire successive en deux semaines. « Je ne sais pas pourquoi ça paraît si facile, s’étonna-t-elle. Sans doute est-ce dû au fait que je m’amuse et que çameplaît. » Son prochain tour semble plus difficile contre ElenaDementieva (15e). En cas de victoire, l’Américaine pourrait retrouver en demi-finale la numéro 3 mondiale, la Serbe Jelena Jankovic, qu’elle avait battue la semaine dernière à Bali. Très efficace, cette dernière a infligé un 6-0, 6-0 à l’Espagnole Virginia Ruano Pascual. Aujourd’hui, Amélie Mauresmo rencontrera en quarts de finale la Chinoise Peng Shuai (49e)Vous pouvez aidez la pauvre DAVENPORT qui ne sait pas pourquoi depuis sa rentrée c'est si facile pour elle de gagner ses matches... :biggrin: Ah le tennis feminin... | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 10:11 | |
| - arabem a écrit:
Ah le tennis feminin... Sincèrement, je pense qu'on a compris, le tennis féminin c'est de la merde, vive l'ATP, pas besoin de la rabacher tous les jours :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
kristal 15/4
Nombre de messages : 84 Age : 47 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 14:29 | |
| Davenport n'a plus joué depuis un an et elle n'a pas encore perdu le moindre match.Mauresmo ,elle ,s 'est offert un petit break de deux mois ,et elle se fait botter les fesses par la modeste Peng :roule: | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 16:38 | |
| Kristal tu ne t'y connais pas beaucoup en tennis. Franchement si tu savais ce que Clijsters a dit de Peng en 2005, tu ne dirais pas ça. Il n'y a rien d'etonnant. Quand Peng est en forme, c'est une joueuse redoutable. Clijsters avait dit "she's one of the best hitters on court" apres sa défaite face à Peng à San Diego en 2005, le seul match que Clijsters a perdu pendant deux mois, sur tous les tournois de l'Us Open Series + Us Open... Ce n'est pas la seule victime de Peng. A charleston elle bat Schnyder alors que Patty joue trés bien à Charleston (c'est un des tournois qu'elle préfèrent). En 2005, je me souviens de son parcours à Sydney où elle avait tué Myskina et Petrova à la suite. à San Diego, elle avait battu Dementieva, Safina et Clijsters à la suite... Je me rappelle qu'elle a battu Sugiyama, mais je ne me rappelle plus où faudrait demander à Milo/Liam car j'ai la flemme de chercher. Sinon, je ne parle même pas de ses victoires récurrentes sur Golovin, Bartoli ou autre joueuse de seconde zone :biggrin: Bref, cette victoire de Peng à Pékin sur Hingis et Mauresmo n'est pas etonnante, surtout que Mauresmo n'a pas de match dans les jambes | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 16:48 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- je ne parle même pas de ses victoires récurrentes sur Golovin,
Oui n'en parle pas, ça date d'il y a 2 et 4 ans, et Tatiana l'a battu lors des deux dernières confrontations, trop forte, elle a battu Tatiana quand elle avait 15 ans et qu'elle était 306e (donc 2/2 dans leurs confrontations et la dernière vistoire date de 2005, c'est vrai, c'est très récurrent ) Et pour toi c'est une joueuse de seconde zone, pas pour tout le monde A part ça, pauvre Mauresmo j'espère que Janko ne se fera pas avoir une 2nde fois par Davenport^^ | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 16:53 | |
| je pense surtout que contrairement à Davenport et autres Clijsters et Seles, Mauresmo a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau (comme Capriati),il faut pas chercher plus loin (mais c'est clair que le temps presse quand meme ) | |
|
| |
kristal 15/4
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 17:47 | |
- Kristal tu ne t'y connais pas beaucoup en tennis. Franchement si tu savais ce que Clijsters a dit de Peng en 2005, tu ne dirais pas ça.
Oui elle avait déclaré que Peng pourrait un jour figurer dans le top 3 Une belle idiotie qu'elle nous avait laché là Clijsters.Honnêtement cette joueuse n'a rien de spécial.Elle ne m'impressionne en rien. Elle a 21 ans ,joue un tennis stéréotypé et son palmarès est vierge (elle n'a aucun titre à son actif et elle n'a jamais atteint les 8 ème de finale d'un grand chelem ).Si c'était une joueuse d'avenir ca se saurait | |
|
| |
Angeus 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 48 Points : 31395 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 18:05 | |
| Mais quelque part elle n'a que 21 ans et vu qu'il ne faut pas forcement grand chose pour etre dans le top 10 voir plus (regardez un peu tauziat par ex ) apres touit pourquoi pas parceuq'a part Henin :sleep: :sleep: Kimiko Date, avec un tennis similaire et une force de frappe moindre, a bien été numero 4 !!! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 18:21 | |
| - David a écrit:
- Mais quelque part elle n'a que 21 ans et vu qu'il ne faut pas forcement grand chose pour etre dans le top 10 voir plus (regardez un peu tauziat par ex ) apres touit pourquoi pas parceuq'a part Henin :sleep: :sleep: Kimiko Date, avec un tennis similaire et une force de frappe moindre, a bien été numero 4 !!!
C'est méchant pour Tauziat qui a eu le mérite de se mettre à volleyer en fin de carrière...un peu comme Santoro d'ailleurs. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 18:37 | |
| - botany a écrit:
- David a écrit:
- Mais quelque part elle n'a que 21 ans et vu qu'il ne faut pas forcement grand chose pour etre dans le top 10 voir plus (regardez un peu tauziat par ex ) apres touit pourquoi pas parceuq'a part Henin :sleep: :sleep: Kimiko Date, avec un tennis similaire et une force de frappe moindre, a bien été numero 4 !!!
C'est méchant pour Tauziat qui a eu le mérite de se mettre à volleyer en fin de carrière...un peu comme Santoro d'ailleurs. mais fab n'a pas été numero 3 mondial malgres sa bonne évolution ! Tauziat, de quiche qui ne gagnait que tres rarement des membres du top 10 monte sur le podium, c'est fou !!!! ça veut bien dire qu'avec pas grand chose on peut arriver assez haut dans le tennis féminin | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 21:43 | |
| Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore ! depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !! Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !
he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Ven 21 Sep - 22:01 | |
| - milo a écrit:
- Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore !
depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !! Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !
he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans loool merci pour le renfort :mdr: :mdr: :mdr: :hello: Kristal qui faisait le choqué, aaarrgggh, je pouvais pas laisser passer non plus :mdr: :mdr: | |
|
| |
kristal 15/4
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Sam 22 Sep - 0:38 | |
- milo a écrit:
- Si Shuai Peng n'est pas mieux classé aujourdhui et n'a pas de titres a son palmares, c'est parce qu'elle jouait en dilettante. elle n'est pas pro encore !
depuis quelques mois elle a pris sa carriere en main et est entrainé par Michael Chang qui va sans doute l'aide à ameliorer sa volée et son deplacement !! Quant au propos de Clijsters, ... top 3 je sais pas mais la frappe de balle est clairement la ! c'est tres pur et ca fuse , tu vois rien venir !
he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans loool merci pour le renfort :mdr: :mdr: :mdr: :hello: Kristal qui faisait le choqué, aaarrgggh, je pouvais pas laisser passer non plus :mdr: :mdr: Je persiste et je signe : Peng n'est pas une joueuse d'avenir.Elle joue le même type de tennis que la majorité des filles : le droite gauche en cadence.Et à ce petit jeu il y a beaucoup trop de joueuses qui sont meilleures qu'elle. Pour moi la petite jeune qui va faire parler d'elle c'est Safarova.Elle, a un vrai potentiel. | |
|
| |
milo 0
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Sam 22 Sep - 6:35 | |
| - kristal a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- milo a écrit:
he oui elle n'a que 21 ans et a peut etre besoin de plus de temps pour que son tennis parvienne a maturite au contraire de toutes ses joueuses tres jeunes qui brillent vaguement pendant 3 ans et prennent leur retraite a 23 ans loool merci pour le renfort :mdr: :mdr: :mdr: :hello: Kristal qui faisait le choqué, aaarrgggh, je pouvais pas laisser passer non plus :mdr: :mdr: Je persiste et je signe : Peng n'est pas une joueuse d'avenir.Elle joue le même type de tennis que la majorité des filles : le droite gauche en cadence.Et à ce petit jeu il y a beaucoup trop de joueuses qui sont meilleures qu'elle. Pour moi la petite jeune qui va faire parler d'elle c'est Safarova.Elle, a un vrai potentiel. j'adore Safarova et en progressant elle deviendra de plus en plus dangereuse , mais elle ne brillera que lors de certains matchs ou allez certains tournois ! c'est pas avec un tennis de kamikaze que tu deviens top 10 et reguliere ! Pour Peng on reste sur un désaccord évident donc signe ou tu veux et attendons de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Sam 22 Sep - 9:13 | |
| - milo a écrit:
- donc signe ou tu veux et attendons de voir
:roule: j'adore | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) Sam 22 Sep - 11:05 | |
| Jankovic s'est vengée de Davenport 63 75 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEKIN (WTA) | |
| |
|
| |
| PEKIN (WTA) | |
|