Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:57

GiL a écrit:
Marvolo a écrit:

Pour le coup,j'ai aime voir la gueule de Bekele,toujours a l'aise contre les pequenots du 10.000m mais qui ne pouvait rien contre le meilleur miler de tout les temps...
Et bien...
Cours un 10 000m avec eux et on en reparle apres ?
Wink
Qu'est ce que ca peut etre con comme phrase ca putain...
Je compare les coureurs actuels aux champions du passe,comme Haile ou Tergat...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:31

Quel arbitrage pourri!!!! Mad Ah je suis trop énervé. Gladys Epangue méritait sa place en finale en Tae Kwon Do. Elle arrête pas de déstabiliser son adversaire, se prend une pénalité pour non combativité 2 sec après avoir placé un coup (non compté évidémment), touche à la tête sans que ce soit compter alors que son adversaire tombe tout de même et perd sur une action où elle avait complétement dominée son adversaire. D'ailleurs l'autre sort en boîtant. Je suis vert. En plus visiblement, le boxeur Alexis quelquechose s'est fait lui aussi volé. Ca fait Hand Ball, Boxe et Tae Kwon Do où l'arbitrage nous couillonne. Il y a des questions à se poser tout de même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:41

Histoire de corroborer encore un peu plus les dires de Colin:
Je tiens de sources tres sures que Rashid Ramzi,le champion du 1500m a pris des trucs,beauuuuuuuuuuuuuucoup de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:52

Marvolo a écrit:
Histoire de corroborer encore un peu plus les dires de Colin:
Je tiens de sources tres sures que Rashid Ramzi,le champion du 1500m a pris des trucs,beauuuuuuuuuuuuuucoup de trucs.

Salut

Et puis il faut savoir aussi que ramzi, on ne le voit presque pas du tout de l'année et qu'il se pointe seulement pendant les grands championnats...


Sinon les boules pour Epangue, elle meritait totalement sa victoire, elle etait au dessus... Arf apres la defaite quasi injuste de Vastin... Ca fait beaucoup dans les sports de combats ou on est soumis à la subjectivité des arbitres...
Dommage qu'on ne puisse pas trouver des moyens plus objectifs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:55

Puis celui qui me l'a dit a pas pour habitude de balancer des cracks...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:57

Marvolo a écrit:
Puis celui qui me l'a dit a pas pour habitude de balancer des cracks...


bah même Le commentateur d'eurosport a dit en direct que c'etait un gros dopé au regard fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:31

La France en finale au handball ! Ils battent la Croatie 25/23 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:45

Leinahtan a écrit:
La France en finale au handball ! Ils battent la Croatie 25/23 ☀

Yes !!!! J'ai vu ça, trop content.Une finale a gagner contre l'Islande ou l'Espagne, ça va se chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:
Puis celui qui me l'a dit a pas pour habitude de balancer des cracks...


bah même Le commentateur d'eurosport a dit en direct que c'etait un gros dopé au regard fourbe

y a une difference entre un commentateur et un medecin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:31

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:
Puis celui qui me l'a dit a pas pour habitude de balancer des cracks...


bah même Le commentateur d'eurosport a dit en direct que c'etait un gros dopé au regard fourbe

y a une difference entre un commentateur et un medecin je pense Smile

non mais c'est pas un secret, je voulais dire...

et puis Il est surtout Entraineur donc il doit bien connaitre le "Milieu" aussi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:49

arabem a écrit:




Sinon les boules pour Epangue, elle meritait totalement sa victoire, elle etait au dessus... Arf apres la defaite quasi injuste de Vastin... Ca fait beaucoup dans les sports de combats ou on est soumis à la subjectivité des arbitres...
Dommage qu'on ne puisse pas trouver des moyens plus objectifs Mad

Daouda Sow a fait un combat plus qu'énorme pour donner une leçon de boxe et surtout de gestion des rounds à un Cubain qui avait déjà été chercher un titre de champion du monde (en 2005 je crois scratch ). Quel combat!!!! Sow est mené 7/5 à la fin de la deuxième reprise et il termine 15/8. Shocked Aucun temps mort dans ce combat qui pour moi, toutes disciplines confondues, est LE combat de ces J.O. J'espère que les deux boxeurs vont aller chercher l'or. bounce Pour Khedafir ça m'étonnerait pas car je l'ai trouvé très bon depuis le début, mais pour Daouda c'est inespéré à mes yeux tant il partait de loin au début du tournoi. En tout cas, ça fait plaisir de voir à quel point la France se démerde bien en sports de combat aujourd'hui. A l'image des résultats de mon petit club de Pencak Silat de Chevilly Larue où on a choppé un titre Européen et une qualification en championnat du monde et ce pour 3 compétiteurs et une vingtaine d'adhérents. JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

Médaille d'or pour la Jamaïque sur le relais 4*100 messieurs avec nouveau record du monde !
Enfin quelque chose pour Asafa Powell !
Et 3è médaille d'or et 3è record du monde pour Bolt ! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:57

Au fait, il s'est passé quoi en boxe avec VASTINE ? Rolling Eyes
D'où sort la touche à 10-9 et les 2 (!) points de penalités ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:53

00-sampras-00 a écrit:
Au fait, il s'est passé quoi en boxe avec VASTINE ? Rolling Eyes
D'où sort la touche à 10-9 et les 2 (!) points de penalités ?

Je sais pas, j'ai pas vu. Je suis également preneur pour des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:00

00-sampras-00 a écrit:
Au fait, il s'est passé quoi en boxe avec VASTINE ? Rolling Eyes
D'où sort la touche à 10-9 et les 2 (!) points de penalités ?


C'est ça, le truc, c'est que personne n'a compris! affraid

A 10/9 pour lui, les juges sortent un point de leur chapeau alors que son adversaire ne le touche pas, il ne le boxe même pas, d'ailleurs! Rolling Eyes

Et derrière il se prend deux points de pénalité à 15 secondes de la fin sans aucune raison! Et ça fait 12-10...

Il est encore en train d'essayer de comprendre... Sad (...de comprendre quel arbitre à touché le chèque des cubains! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

vdd a écrit:
Quel arbitrage pourri!!!! Mad Ah je suis trop énervé. Gladys Epangue méritait sa place en finale en Tae Kwon Do. Elle arrête pas de déstabiliser son adversaire, et perd sur une action où elle avait complétement dominée son adversaire. Suspect


C'est clair que sur la dernière action, elle avait touchée en premier, c'est flagrant...

Finalement, elle ne se déconcentre pas et va chercher le bronze derrière, c'est super, chapeau! 😄 :france:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:06

Mine de rien, sur ce que j'ai vu, il est clair qu'on nous vole une médaille en hand féminin et un titre olympique en taekwon do. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

Kid Stefano a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Au fait, il s'est passé quoi en boxe avec VASTINE ? Rolling Eyes
D'où sort la touche à 10-9 et les 2 (!) points de penalités ?


C'est ça, le truc, c'est que personne n'a compris! affraid

A 10/9 pour lui, les juges sortent un point de leur chapeau alors que son adversaire ne le touche pas, il ne le boxe même pas, d'ailleurs! Rolling Eyes

Et derrière il se prend deux points de pénalité à 15 secondes de la fin sans aucune raison! Et ça fait 12-10...

Il est encore en train d'essayer de comprendre... Sad (...de comprendre quel arbitre à touché le chèque des cubains! scratch )

Ces voyous d'arbitres, c'est affligeant. Dans la plupart des sports et n'importe quelle categories, que ce soit amateur ou chez les pro, il y a des problèmes avec les arbitres.
Après, tout ces sports où l'action d'avoir "un point" en une fraction de seconde ( comme à la boxe, taïkwendo les coups peuvent partir vite, des deux cotés ) il faudrait obligatoirement la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:23

00-sampras-00 a écrit:


Après, tout ces sports où l'action d'avoir "un point" en une fraction de seconde ( comme à la boxe, taïkwendo les coups peuvent partir vite, des deux cotés ) il faudrait obligatoirement la vidéo.

J'ai pas vu Vastine, mais l'autre jour, le Chinois qui boxait Daouda a eu la même mésaventure. Il menait et juste à la fin il prend 2 points de pénalités pour non combativité. Faudrait que je vois mais ça peut exister. Pour le TaekWonDo, au delà de la dernière touche, faut garder un peu d'esprit martial. Quand la Coréenne prend un coup de pied à la tête qui la met à terre (ça ça vaut 2 points théoriquement, faut m'expliquer comment on peut ne pas le compter celui là scratch ) et un fauchage suffisament puissant pour qu'elle quitte le tatami avec une jambe raide, elle doit pas sortir vainqueur. Pareil, Gladys se fait compter une pénalité pour non combativité juste après avoir tenter une ouverture. Proprement n'importe quoi. Mad A mon avis, on les paye aussi politiquement ces J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:28

vdd a écrit:


J'ai pas vu Vastine, mais l'autre jour, le Chinois qui boxait Daouda a eu la même mésaventure. Il menait et juste à la fin il prend 2 points de pénalités pour non combativité. Faudrait que je vois mais ça peut exister. .


Non, mais là, ça peut pas être pour non combativité, c'était un véritable combat de chien, il se jettaient tous les deux dans la bagarre avec un gros coeur, c'en était même assez bordélique, ça ne ressemblait à rien, on aurait dit une véritable baston de rue, mais il n'y avait pas non-combativité, c'est clair!

Déjà qu'en Judo, à ce sujet, j'ai vu des trucs carrément bizarres, mais bon, passons...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Oui passons !
Encore bravo pour Bolt et sa team.
La Jamaique, c'est vraiment ZE pays de l'athletisme à ces JO !
Et la Chine, le nombre de medailles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:10

Dans tous les sports où l'arbitrage joue un rôle crucial, la corruption joue un rôle majeur -SURTOUT dans les sports amateurs.

Sur Bolt, c'est quand même inouï. Je pense qu'il trustera les récompenses de fin d'année car c'est lui qui aura le plus fasciné. Si on m'avait parlé d'un truc pareil à l'avance, j'aurais crié au fou. Les histoires qui traînent sur ses échauffements et son régime alimentaire sont à s'asseoir par terre. Qu'on appelle Mulder et Scully, y a anguille sous roche; c'est E.T.

Phelps, voire Nadal s'il remporte l'US Open, pourraient eux aussi prétendre être récompensés...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:12

colin a écrit:


Sur Bolt, c'est quand même inouï. Je pense qu'il trustera les récompenses de fin d'année car c'est lui qui aura le plus fasciné. Si on m'avait parlé d'un truc pareil à l'avance, j'aurais crié au fou. Les histoires qui traînent sur ses échauffements et son régime alimentaire sont à s'asseoir par terre. Qu'on appelle Mulder et Scully, y a anguille sous roche; c'est E.T.




Oui ça fait vendre. Qu'on vienne pas me dire que le mec bosse pas ou qu'il s'échauffe pas. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:27

vdd a écrit:
colin a écrit:


Sur Bolt, c'est quand même inouï. Je pense qu'il trustera les récompenses de fin d'année car c'est lui qui aura le plus fasciné. Si on m'avait parlé d'un truc pareil à l'avance, j'aurais crié au fou. Les histoires qui traînent sur ses échauffements et son régime alimentaire sont à s'asseoir par terre. Qu'on appelle Mulder et Scully, y a anguille sous roche; c'est E.T.




Oui ça fait vendre. Qu'on vienne pas me dire que le mec bosse pas ou qu'il s'échauffe pas. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Sur l'échauffement je pense pas que Piasenta invente. Il dit que c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas? Le gars n'a que 22 ans. Si c'est le cas, il paiera la facture plus tard.

Par contre, c'est certain qu'il doit bosser et beaucoup. Johnson était un bourrin de travail. C'est pas un plagiste qui a pu déboulonner la statue.

Pour l'alimentation, c'est sûrement une légende, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:28

vdd a écrit:
colin a écrit:


Sur Bolt, c'est quand même inouï. Je pense qu'il trustera les récompenses de fin d'année car c'est lui qui aura le plus fasciné. Si on m'avait parlé d'un truc pareil à l'avance, j'aurais crié au fou. Les histoires qui traînent sur ses échauffements et son régime alimentaire sont à s'asseoir par terre. Qu'on appelle Mulder et Scully, y a anguille sous roche; c'est E.T.




Oui ça fait vendre. Qu'on vienne pas me dire que le mec bosse pas ou qu'il s'échauffe pas. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.


Piasenta c'est quand même pas la dernière des cloches non plus...

Peut être qu'il s'échauffe dans sa chambre... Shocked



Sinon pour le régime alimentaire ça n'a rien d'extraordinaire par contre même si l'anecdote est marrante, des adeptes de la mal-bouffe et de la bringue, on en trouve pas mal chez les pros de tout sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» Petits jeux online
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: