Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 PEKIN 2009

Aller en bas 
+9
lys
zoelafee
Franck.
blas
Aldous
misterk
anis91
tedlesurfeur
chuck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:14

zoelafee a écrit:
ou peut-etre parce-que tu detestes Azarenka Laughing Laughing

Non mais tu as raison, pour moi elle joue mieux que la moitie des filles de ta signature actuellement, mais elle a pas encore fait ses preuves dans les gros tournois, alors des qu'elle y sera parvenue faudra en sortir une Razz

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. En espérant que le retours des grandes mettent un peu le calme à certaines joueuses qui ont profité de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:56

Omg,j'ai raté un épisode: Comment Ted peut avoir Hénin dans sa signature!?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:41

Hugo a écrit:
Omg,j'ai raté un épisode: Comment Ted peut avoir Hénin dans sa signature!?

C'est le vrai top 10, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:21

Maria n'est pas dans le "vrai" top 10? Mais Ivanovic si? OMG.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:30

Hugo a écrit:
Maria n'est pas dans le "vrai" top 10? Mais Ivanovic si? OMG.

Maria y est =p
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:28

Ah, certes, mais on voit rien sur cette photo -_- on dirait Azarenka :S. Dsl.
N'empêche, je mettrais pas Safina. Pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:52

Hugo a écrit:
Ah, certes, mais on voit rien sur cette photo -_- on dirait Azarenka :S. Dsl.
N'empêche, je mettrais pas Safina. Pour le reste je suis d'accord.

Non mais en fait, sur la photo c'est soit des finalistes de GC, soit des No.1 mondiales, soit des médaillées olympiques, soit des vainqueurs en GC (avec à chaque au moins deux choses combinées)..

Je ne mets pas Mauresmo car elle hésite à prendre sa retraite Laughing mais sinon elle est toujours en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

Pourquoi tu mets pas Zvonareva? Finaliste aux Masters + médaillée olympique.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:33

Hugo a écrit:
Pourquoi tu mets pas Zvonareva? Finaliste aux Masters + médaillée olympique.

Il lui manque une tite finale en GC à Véra, et ce sera avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:36

c'est pas le vrai Top 10 c'est ton Top 10 a toi.
Henin et Ivanovic n'ont rien a foutre dans le top 10 (actuel bien sur)
Clijsters vu ses dernieres prouesses ok.

Azarenka et Wozniacki devraient y etre.

enfin bref on s'en fout ce n'est qu'une signature Laughing mais qu'est-ce que vous me gonflez quand vous dites "celles qui ont profite de l'absence des grandes"!!!! Qui, Safina?? c'est elle qui a foutu Henin dehors et elle a profite de rien du tout, elle a merite toutes ses finales de A a Z (si ce n'est la place de #1, car la on est tous d'accord elle etait pas vraiment #1, mais ca c'est que du calcul, niveau resultats elle etait la) (avant de s'effondrer en Juin). Azarenka??? Elle est encore novice en GC elle n'a profite de rien du tout, et elle s'est empare d'un des + grands titres de l'annee en battant Miss Serena, soit votre #1 incontestee.
Wozniacki??? La seule teenager du top 25, elle fait ses armes et fait son chemin sans profiter de personne. Certes elle a eu un chemin degage a l'USO mais c'est elle qui sort Kuznetsova (soit la seule vainqueur de GC autre que Serena depuis 1 an) et celle qui a sorti tout le monde (tout le monde=Dementieva et Sharapova Laughing ). Elle a rien vole du tout.
Jankovic???? Elle foire tout depuis que Henin est plus la Laughing

Bref, faut arreter avec vos "vols", encore heureux que certaines ont eu des resultats en l'absence des Belges et de Sharapova, c'est quand meme incroyable ca.....

Moi elles m'ont pas manque du tout (sauf Sharapova), j'ai bien aime cette periode et j'ai pu y voir de tres beaux matchs!
Et j'espere bien que les nouveaux visages vont continuer a progresser, c'est elles l'avenir de la WTA, pas Henin et Clijsters, qui meme si elles peuvent encore durer quelques annees (comme l'a montre Kim) ne seront pas eternelles non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:43

"Vos" vols? Je n'ai pas parlé de ça, moi, Zoé. Tu dois donc tutoyer Ted Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:55

nan en fait ted a tenu le meme discours que chuck, et toi tu as denigre Safina dans un de tes messages, d'ou le "vous" Wink Que Safina ne merite pas d'etre #1 d'accord, mais pas dans le top 10 pas d'accord!!! Elle a foire sa 2e moitie d'annee mais elle a fait une excellente 1re moitie, on peut pas lui enlever ca.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:15

zoelafee a écrit:
nan en fait ted a tenu le meme discours que chuck, et toi tu as denigre Safina dans un de tes messages, d'ou le "vous" Wink Que Safina ne merite pas d'etre #1 d'accord, mais pas dans le top 10 pas d'accord!!! Elle a foire sa 2e moitie d'annee mais elle a fait une excellente 1re moitie, on peut pas lui enlever ca.

Oh mais tais-toi, toi Laughing On a bien le droit de se faire son propre top 10 nan? qu'est-ce que tu viens nous casser le c... acahuettes Laughing
Eh bien oui, je persiste et signe, tes joueuses sont des intérimaires, ni plus ni moins, elles sont où elles sont avec un niveau qui laisse à désirer. Apres, que tu aimes 2009 comparé à 2003/04/05, c'est ton problème, mais moi je dis que t'as un souci Laughing Que Clijsters débarque et remporte un GC, ce n'est PAS NORMAL, Zoé, faut que tu t'en rendes compte.

Imagine ça chez les mecs Laughing Il n'y a que toi pour défendre l'état du tennis féminin actuel, ça me sidère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:25

"MES" joueuses??? ni Wozniacki, ni Jankovic et encore moins Azarenka ne font partie de mes joueuses....
ce que Clijsters a fait je ne pense pas que n'importe-qui puisse le faire, la preuve Sharapova n'a pas pu passer la barriere des quarts en GC, et difficilement celle des demis dans les autres tournois. Y'a quand meme de la resistance.

L'USOpen a ete tres.... bizarre...... et Kim bat les 2 soeurs qui font pourtant partie des vieilles de la vieille et non pas des "interimaires"...

Je comprends pas que vouloir voir de nouveaux visages ca soit si mal.... pourquoi je suis completement conne d'etre contente de voir de nouvelles joueuses progresser..... et completement conne d'etre la seule a pas me rejouir du retour d'Henin alors que je pense qu'elle servira a rien et que si elle servait a quelque-chose ca me ferait encore + chier Laughing

Moi j'aime 2008 et 2009 parce-que ce sont les 2 meilleures annees (ou presque) de MA joueuse, et qu'elle m'a offert de beaux matchs, et que ses annees ont vu eclore de nouveaux talents qui doivent a present se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:27

et puis c'est pas nouveau qu'une grognasse puisse debarquer et gagner un GC, Serena le fait 2 fois a l'OA de debarquer trop grosse, pas afutee, sans reperes, et elle le prend, meme en battant les meilleures. Donc ton exemple est poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:42

zoelafee a écrit:
"MES" joueuses??? ni Wozniacki, ni Jankovic et encore moins Azarenka ne font partie de mes joueuses....
ce que Clijsters a fait je ne pense pas que n'importe-qui puisse le faire, la preuve Sharapova n'a pas pu passer la barriere des quarts en GC, et difficilement celle des demis dans les autres tournois. Y'a quand meme de la resistance.

Pour la millième fois, Sharapova revenait de blessure, donc arrêtez de comparer avec Clijsters, encore heureux que Maria n'ait pas pété un GC avec un service aussi faiblard qu'il était, car vraiment ce serait la fin du tennis féminin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEKIN 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Selection française pour pekin
» PEKIN (WTA)
» JO 2008: Pékin
» Fed Cup 2009!
» US OPEN 2009 (WTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: