Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 PEKIN 2009

Aller en bas 
+9
lys
zoelafee
Franck.
blas
Aldous
misterk
anis91
tedlesurfeur
chuck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:26

anis91 a écrit:
Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!

Vous l'avez tous surcôté la nana... elle mérite même pas le top 10. C'est un top 10 par défaut de toute façon. Et cela va bientôt changer avec une nouvelle Ivanovic, et le retour des deux belges.
Cela va virer les 3 taches.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:55

tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!

Vous l'avez tous surcôté la nana... elle mérite même pas le top 10. C'est un top 10 par défaut de toute façon. Et cela va bientôt changer avec une nouvelle Ivanovic, et le retour des deux belges.
Cela va virer les 3 taches.
Peut etre mais en même temps Zvonareva n'a rien fait d'extraordianire cette année pour encore faire du Top 10. Elle s'y maintient principalement grâce à sa finale des Masters...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:47

tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!

Vous l'avez tous surcôté la nana... elle mérite même pas le top 10. C'est un top 10 par défaut de toute façon. Et cela va bientôt changer avec une nouvelle Ivanovic, et le retour des deux belges.
Cela va virer les 3 taches.

Ba alors là, si Azarenka mérite pas le top 10, Wozniacki nn plus, elle n'a rencontré personne avant la finale de l'US open Rolling Eyes
Sinon ouais je suis content pour Maria, ca montre au moins qu'elle en veut en cette fin de saison, elle a mis 13ACES Cool je suis sutout content pour ca, car il en faudra des bons services contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:33

Allez JJ dehors, de toute facon, Maria l'aurait mangé, Peng a gagné 467562, dans le dernier set, elle n'a perdu AUCUN point sur son service, soit 16 points gagnés, et a breaké JJ deux fois sur un jeu blanc Laughing Laughing Jankovic a fait sa drama queen tout le match, on n'est pas en cours de théâtre ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:48

Enfin je retrouve la foi devant Maria. Le service n'est plus du tout un probleme. Il n'est pas encore la grosse force qu'il était auparavant mais c'est plus un handicap. Elle se remet a servir beaucoup d'aces et je ne retiens plus mon souffle a chaque fois qu'elle s'apprete a frapper une seconde. Et évidemment tout se ressent dans son jeu. Elle a l'air heureuse de jouer, sa réaction et celle du public a la fin du match étaient plaisantes a voir (ils la kiffent a mort).

Je lui demande juste de perdre sur Serena, qui elle redevient numéro1 apres sa victoire sur Makarova.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:11

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!

Vous l'avez tous surcôté la nana... elle mérite même pas le top 10. C'est un top 10 par défaut de toute façon. Et cela va bientôt changer avec une nouvelle Ivanovic, et le retour des deux belges.
Cela va virer les 3 taches.

Ba alors là, si Azarenka mérite pas le top 10, Wozniacki nn plus, elle n'a rencontré personne avant la finale de l'US open Rolling Eyes
Sinon ouais je suis content pour Maria, ca montre au moins qu'elle en veut en cette fin de saison, elle a mis 13ACES Cool je suis sutout content pour ca, car il en faudra des bons services contre les autres.

Ah, mais on est bien d'accord !!!!! La danoise, elle est dans celles à virer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:27

Franck. a écrit:
Enfin je retrouve la foi devant Maria. Le service n'est plus du tout un probleme. Il n'est pas encore la grosse force qu'il était auparavant mais c'est plus un handicap. Elle se remet a servir beaucoup d'aces et je ne retiens plus mon souffle a chaque fois qu'elle s'apprete a frapper une seconde. Et évidemment tout se ressent dans son jeu. Elle a l'air heureuse de jouer, sa réaction et celle du public a la fin du match étaient plaisantes a voir (ils la kiffent a mort).

Je lui demande juste de perdre sur Serena, qui elle redevient numéro1 apres sa victoire sur Makarova.

Moi c'est depuis qu'elle a repris son mouvement, je suis bcp plus à l'aise quand elle sert, je sais pas comment l'expliquer, je sens que son lancer est correct et qu'elle ne peut pas doublefauter à ce moment, chai pas, étrange. Et puis qu'est ce que Azarenka retournait bien affraid mm sur première, j'ai eu l'impression de voir Serena retourner par moment Laughing et il est vrai que je veux une revanche sur Serena, mais en GC ce serait tellement mieux, qu'elle nous offre un beau match et qu'elles se rencontrent en finale de l'OA 2010. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:41

blas a écrit:
La je suis tout a fait du coté de chuck, y'a pas photo entre les deux, arret de carriere ou pas, Sharapova reste bien au dessus selon moi.
Kim a gagné ce titre très bien, j'attend de voir ce que ca donnera quand elle sera un peu plus attendu au tournant, qu'elle aura a nouveau de la pression sur les épaules, parcque la a chaque fois la pression était sur ses adversaires, dans les prochains tournois la donne aura changé.
Sur un plan comptable avantage a Sharapova, sur le temps de retour Sharapova revient d'opération, Clijsters ne revient meme pas de blessures et on connait la facilité qu'ont les filles pour revenir après grossesse. Finalement c'est normal que la russe ai mis plus de temps pour retrouver petit a petit son niveau.

attend ca compte quand meme, 2 ans d'absence !!! pour moi Kim a juste eu un souci face à Henin dans les grands moments, après elle en aurait gagné plus sans elle je pense
Maria elle est là une fois tous les deux ans en GC
comme si c'était facile de revenir après une grossesse !!! elle jouait plus du tout au tennis, c'est meme plus dur que de revenir après une blessure (si tu te blesse le poignet, tu peux quand meme t'entrainer physiquement, à courir et tout)
sharapova a gardé son corps d'athlète pendant ses blesures, enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:44

tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!

Vous l'avez tous surcôté la nana... elle mérite même pas le top 10. C'est un top 10 par défaut de toute façon. Et cela va bientôt changer avec une nouvelle Ivanovic, et le retour des deux belges.
Cela va virer les 3 taches.

ouai ouai ouai, une nouvelle ivanovic lol! déjà elle est au fond du trou, c'est pas parce qu'elle fait une pause que ca va changer, ca peut etre pire meme après
et puis elle n'a jamais été excellente cette fille !! elle a battu safina en finale d'un GC, tout le monde sait le faire lol!
Azarenka je trouve qu'elle a plus de potentiel, enfin je la suis pas beaucoup, mais je pense qu'elle en gagnera des GC
Wozniacki je sais pas, mais elle mérite sa place de top 10, parce que toute facon il en faut bien dans le top10 !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:26

lys a écrit:
blas a écrit:
La je suis tout a fait du coté de chuck, y'a pas photo entre les deux, arret de carriere ou pas, Sharapova reste bien au dessus selon moi.
Kim a gagné ce titre très bien, j'attend de voir ce que ca donnera quand elle sera un peu plus attendu au tournant, qu'elle aura a nouveau de la pression sur les épaules, parcque la a chaque fois la pression était sur ses adversaires, dans les prochains tournois la donne aura changé.
Sur un plan comptable avantage a Sharapova, sur le temps de retour Sharapova revient d'opération, Clijsters ne revient meme pas de blessures et on connait la facilité qu'ont les filles pour revenir après grossesse. Finalement c'est normal que la russe ai mis plus de temps pour retrouver petit a petit son niveau.

attend ca compte quand meme, 2 ans d'absence !!! pour moi Kim a juste eu un souci face à Henin dans les grands moments, après elle en aurait gagné plus sans elle je pense
Maria elle est là une fois tous les deux ans en GC
comme si c'était facile de revenir après une grossesse !!! elle jouait plus du tout au tennis, c'est meme plus dur que de revenir après une blessure (si tu te blesse le poignet, tu peux quand meme t'entrainer physiquement, à courir et tout)
sharapova a gardé son corps d'athlète pendant ses blesures, enfin j'espère^^

C'est vrai que revenir deux ans apres une grossesse et la ponte qui s'en suit équivaut a un an de blessure avec opération, sérieusement pour moi c'est presque la meme chose.
Par contre si Maria gagne ses GCs tous les deux ans, que dire de Kim qui en gagne un tous les 4ans et qui n'en compte que deux?
Et dire qu'il n'y a que Hénin qui la barrait en GC est vite dit (meme une Venus gravement blessée la battait, une Sharapova sans service en Australie, Meme Daveport s'est mise a la battre a RG). Moi je me rappelle d'une nana qui battait a peine les top10 en GCs avant l'USO de cette année.
Kim c'est du niveau de Amélie (à leur meilleur niveau je trouve le français meilleur sur Gazon, Indoor et Dur semi-rapide, peut-etre même TB)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

Kim on la voit peut etre plus fort que ce qu'elle n'est parcqu'on reste sur une excellente impression, après il faut pas gonfler son palmares parcqu'elle est partie tot, elle gagnait plus grand chose quand elle est partie, un peu comme Hingis.
Partir quelque temps ca lui a finalement fait du bien, quand on regarde elles ont pas trop de mal a revenir de grossesse, comme Davenport revenue très vite aux affaires ou encore l'autre dont j'ai oublié le nom on en avait quasi pas entendu parler avant sa grossesse.
Et en plus Clijsters est partie très jeune, donc oui je pense qu'il vaut mieux etre éloignée du circuit pour grossesse que pour blessure, la en plus elle est revenue sans aucune pression, j'attend de voir a l'OA ou la ce sera tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

Davenport n'est jamais réellement revenue Laughing elle n'a gagné que des Tier III et IV en battant.. personne Laughing

Mais par contre, je comprends ce que tu veux dire. Après, on ne refait pas l'histoire, mais bon... Clijsters devrait en être au minimum à 4 GCs en fait. Elle a deux masters. Je la mets sur la même ligne que Sharapova, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:56

tedlesurfeur a écrit:
Mais par contre, je comprends ce que tu veux dire. Après, on ne refait pas l'histoire, mais bon... Clijsters devrait en être au minimum à 4 GCs en fait. Elle a deux masters. Je la mets sur la même ligne que Sharapova, à coup sûr.

Pfffff la blague de l'année, les Masters reste les Masters; on peut en gagner en perdant un match, et puis on s'en souvient pas, en tout cas pas comme les GC, j'aime bien Kim et je suis content de son retour mais faut pas la placer la ou elle ne devrait pas être, si elle a 2GC, c'est pas pour rien, elle a tjs eu du mal dans ces gros évènements, 4 premières finales perdues si je ne m'abuse, ca fait peur.
Et puis Maria aussi a un Masters, faut vraiment que tu me dises comment tu fais ton classement, mais bon je dois avoir ma ptite idée.

tedlesurfeur a écrit:
Davenport n'est jamais réellement revenue Laughing elle n'a gagné que des Tier III et IV en battant.. personne Laughing

Je me souviens d'une fessée qu'elle a mis à Ivanovic à Miami Cool , Ivanovic était à la rue, comme tjs contre les joueuse qui jouent à plat et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:13

tedlesurfeur a écrit:
anis91 a écrit:
Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!

Vous l'avez tous surcôté la nana... elle mérite même pas le top 10. C'est un top 10 par défaut de toute façon. Et cela va bientôt changer avec une nouvelle Ivanovic, et le retour des deux belges.
Cela va virer les 3 taches.

Mais c'est quoi ce message??!!! Shocked On dirait chuck!!! Laughing il m'a fallu le relire 2 ou 3 fois pour etre sure que c'etait pas de lui Laughing
Azarenka a fait jeu egal avec Sharapova pendant tout le match, il lui manque juste un peu d'experience et de mental, je vois pas en quoi elle est surcotee. Merde alors.

Et tu fais beaucoup trop confiance a Ivanovic et les 2 Belges, c'est pas parce-qu'elle fait un break pour se resourcer qu'Ana va revenir transformee.......

Sinon je suis vraiment venere contre Jankovic, j'aime bien cette fille mais ce qu'elle a fait la semaine derniere et cette semaine c'est impardonnable. Quelle poufiasse d'abandonner en finale contre Sharapova pour lui gacher son titre et rejouer 3 jours apres!!!!!!! Franchement elle devrait avoir une amende, une suspension, et meme un licenciement pour son abandon de la semaine derniere!!!! Laughing La vraiment elle a abuse.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:21

zoelafee a écrit:
Sinon je suis vraiment venere contre Jankovic, j'aime bien cette fille mais ce qu'elle a fait la semaine derniere et cette semaine c'est impardonnable. Quelle poufiasse d'abandonner en finale contre Sharapova pour lui gacher son titre et rejouer 3 jours apres!!!!!!! Franchement elle devrait avoir une amende, une suspension, et meme un licenciement pour son abandon de la semaine derniere!!!! Laughing La vraiment elle a abuse.

Oui Azarenka m'a bluffé, pour moi elle mérite le top 10 voire 15, c'est vrai qui lui manque ce mental, mais bon avec le tps qui sait? Et je trouve aussi que tu en fais trop avec Ivanovic, on sait vraiment pas à quel niveau elle reviendra et puis honnetement, je crois pas que les Wiwis, Sharapova et les Belges la redoutent Rolling Eyes et JJ oui j'en parlais avec Debby sur wtaworld, quelle trainée, elle n'a mm pas osé jouer 2 points de plus pour finir le set, et derrière, elle fait un gros match contre la chinoise, de toute facon Maria la corriger le temps voulu; c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

tedlesurfeur a écrit:
Davenport n'est jamais réellement revenue Laughing elle n'a gagné que des Tier III et IV en battant.. personne Laughing

Mais par contre, je comprends ce que tu veux dire. Après, on ne refait pas l'histoire, mais bon... Clijsters devrait en être au minimum à 4 GCs en fait. Elle a deux masters. Je la mets sur la même ligne que Sharapova, à coup sûr.
Comment ca devrait? Faut arreter de rajouter des GC a ceux ou celles qui arretent. Surtout quand c'est volontaire.
Davenport avait pas du tout le meme age mais elle est revenu très rapidement a un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:51

blas a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Davenport n'est jamais réellement revenue Laughing elle n'a gagné que des Tier III et IV en battant.. personne Laughing

Mais par contre, je comprends ce que tu veux dire. Après, on ne refait pas l'histoire, mais bon... Clijsters devrait en être au minimum à 4 GCs en fait. Elle a deux masters. Je la mets sur la même ligne que Sharapova, à coup sûr.
Comment ca devrait? Faut arreter de rajouter des GC a ceux ou celles qui arretent. Surtout quand c'est volontaire.
Davenport avait pas du tout le meme age mais elle est revenu très rapidement a un bon niveau.

Je parlais plutôt des deux GCs qu'elles avaient en poche pour moi, et que Justine a gagné (uso 03 et ao 04). Les deux joueuses étaient largement au dessus des autres joueuses à cette époque . Si Justine n'avait pas joué à cette époque là pour cause de blessure ou autre, Kim aurait 4 GCs.
Les filles rêvent de revenir car elles savent que les GCs sont bons à prendre en ce moment : en dehors des williams, il n'y a personne pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 4:35

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Sinon je suis vraiment venere contre Jankovic, j'aime bien cette fille mais ce qu'elle a fait la semaine derniere et cette semaine c'est impardonnable. Quelle poufiasse d'abandonner en finale contre Sharapova pour lui gacher son titre et rejouer 3 jours apres!!!!!!! Franchement elle devrait avoir une amende, une suspension, et meme un licenciement pour son abandon de la semaine derniere!!!! Laughing La vraiment elle a abuse.

Oui Azarenka m'a bluffé, pour moi elle mérite le top 10 voire 15, c'est vrai qui lui manque ce mental, mais bon avec le tps qui sait? Et je trouve aussi que tu en fais trop avec Ivanovic, on sait vraiment pas à quel niveau elle reviendra et puis honnetement, je crois pas que les Wiwis, Sharapova et les Belges la redoutent Rolling Eyes et JJ oui j'en parlais avec Debby sur wtaworld, quelle trainée, elle n'a mm pas osé jouer 2 points de plus pour finir le set, et derrière, elle fait un gros match contre la chinoise, de toute facon Maria la corriger le temps voulu; c'est pas grave.

Cool, pour une fois que je suis d'accord avec chuck Laughing Laughing et sur toute la ligne!!!!! Laughing
Pour Azarenka, pour Ivanovic et le coup de pute de Jankovic.......
Pour Ana, c'est marrant mais ted fait exactemrnt pareil que toi avec Maria...... se rattachant a sa gloire passee.............. sauf que la gloire passe d'Ana il faut le dire fait bien pale figure a cote de celle de Maria Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:32

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Davenport n'est jamais réellement revenue Laughing elle n'a gagné que des Tier III et IV en battant.. personne Laughing

Mais par contre, je comprends ce que tu veux dire. Après, on ne refait pas l'histoire, mais bon... Clijsters devrait en être au minimum à 4 GCs en fait. Elle a deux masters. Je la mets sur la même ligne que Sharapova, à coup sûr.
Comment ca devrait? Faut arreter de rajouter des GC a ceux ou celles qui arretent. Surtout quand c'est volontaire.
Davenport avait pas du tout le meme age mais elle est revenu très rapidement a un bon niveau.

Je parlais plutôt des deux GCs qu'elles avaient en poche pour moi, et que Justine a gagné (uso 03 et ao 04). Les deux joueuses étaient largement au dessus des autres joueuses à cette époque . Si Justine n'avait pas joué à cette époque là pour cause de blessure ou autre, Kim aurait 4 GCs.
Les filles rêvent de revenir car elles savent que les GCs sont bons à prendre en ce moment : en dehors des williams, il n'y a personne pour les prendre.

Mais c'est la même pour Venus qu'a perdu 5 fois contre sa soeur, si Serena n'était pas dans les parrages, Venus aurait au moins 12GC, mais voila la différence c'est que Serena et Hénin ont su prendre leur chance quand elles pouvaient, Kim et Venus ont coincé mentalement.
Et j'avais lu sur Wtaworld, enfin qq1 avait ouvert un sujet qui disait que Venus profitait de la gloire de Serena, et c'est tout à fait vrai, tout le monde les met dans le mm sac, alors que Venus ne gagne rien en dehors de Wimbledon depuis 2001, et surtout elle n'a rien gagné cette année et a été catastrophique à l'OA et RG(comme svt) Venus et Serena sont complètement différentes, faut arrêter de les mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:34

Voila qu'on mélange Vénus et Kim maintenant Laughing Laughing
Sinon ca va pas etre une partie de plaisir contre Peng, la chinoise a toujours eu une belle frappe de balle, mais la elle a méchamment perdu du poids Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:36

blas a écrit:

Sinon ca va pas etre une partie de plaisir contre Peng, la chinoise a toujours eu une belle frappe de balle, mais la elle a méchamment perdu du poids Shocked Shocked
Bien vu PEKIN 2009 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:41

Laughing Laughing Laughing Dans le dernier on avait 3 joueuses (Azarenka, jankovic et Masha)qui logiquement l'une d'elles devait aller en 1/4 pour défier Séréna, résultat des courses aucune n'arrive à ce stade et c'est Peng qui en profite qui l'aurait cru??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:26

Oui elle joue très bien chez elle, je dirais mm quelle surjoue mais bon, bon Sharapova n'a pas bien joué, mais bon je veux pas de cette Maria contre Serena de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:14

22 coups gagnants 20 fautes directes c'était quand meme correct, la chinoise a vraiment super bien joué (19/9).
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:32

Ouais correct a part au service ptete, on passe de 13 aces a zéro, nan vraiment elle y allait pas sur ses jambes, elle était clairement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEKIN 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selection française pour pekin
» PEKIN (WTA)
» JO 2008: Pékin
» Fed Cup 2009!
» US OPEN 2009 (WTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: