Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 LYON

Aller en bas 
+13
misterk
Janou
Agassi
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
zoelafee
agassi the overgifted
David
botany
Marko
vydev
Kain
Kid Stefano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

Oui, enfin bon, étant donné qu'on ne sait rien sur les diverses garanties en tournoi (parfois énormes effectivement) qui sont top secret, je suis bien obligé de me baser sur les PM officiels, mais bon, c'est sûr que c'est aussi un argument qui pèse lourd, tu as raison!

Après, si tu as des chiffres concrets sur les garanties, je suis preneur! Wink

Je me rappelle que quand Agassi était venu jouer Lyon une année, j'avais lu une rumeur sur une garantie absolument colossale, je ne sais pas si elle était vraie ou non! Je sais même plus combien, 500 000 $ ou un truc dans le genre, je me rappelle que ça explosait au moins 10 fois le PM du vainqueur!
Et je m'étais dit "Putain, j'en aurais rien à foutre de gagner le titre, dans ces conditions!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:08

Non, la nouvelle donne du classement est très péjudiciable.
Tous les mecs du top 15 ont fait au moins finale, victoire ou demie dans des 250 à ce stade de la saison.
Donc, sauf prime exceptionnelle, ils n'ont aucun intérêt à se déplacer pour moins qu'un 500.

Et Tsonga, Monfils, Simon, ils me font rire.
Ils font leur saison maintenant.
Quand il n'y a plus d'enjeu. Ca gagne un tournoi chaque semaine ...
Mais la saison, elle est finie.
Lyon, ca n'a aucune valeur. Comme Metz ou Bangkok.

Et quand viendra l'Australie, ils pleureront parce que le genou fait mal, le poignet itou, et l'autre grand croate il fait rien qu'à servir trop fort.

Quand est ce qu'ils comprendront que la seule chose qui compte c'est les grands titres.
Si tu claques pas un chelem, t'es un nobody en tennis. Point.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

Gregmond a écrit:
Non, la nouvelle donne du classement est très péjudiciable.
Tous les mecs du top 15 ont fait au moins finale, victoire ou demie dans des 250 à ce stade de la saison.
Donc, sauf prime exceptionnelle, ils n'ont aucun intérêt à se déplacer pour moins qu'un 500.

Et Tsonga, Monfils, Simon, ils me font rire.
Ils font leur saison maintenant.
Quand il n'y a plus d'enjeu. Ca gagne un tournoi chaque semaine ...
Mais la saison, elle est finie.
Lyon, ca n'a aucune valeur. Comme Metz ou Bangkok.

Et quand viendra l'Australie, ils pleureront parce que le genou fait mal, le poignet itou, et l'autre grand croate il fait rien qu'à servir trop fort.

Quand est ce qu'ils comprendront que la seule chose qui compte c'est les grands titres.
Si tu claques pas un chelem, t'es un nobody en tennis. Point.



Nalbi est il un nobody? Laughing

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

Kid Stefano a écrit:
Oui, enfin bon, étant donné qu'on ne sait rien sur les diverses garanties en tournoi (parfois énormes effectivement) qui sont top secret, je suis bien obligé de me baser sur les PM officiels, mais bon, c'est sûr que c'est aussi un argument qui pèse lourd, tu as raison!

Après, si tu as des chiffres concrets sur les garanties, je suis preneur! Wink

Je me rappelle que quand Agassi était venu jouer Lyon une année, j'avais lu une rumeur sur une garantie absolument colossale, je ne sais pas si elle était vraie ou non! Je sais même plus combien, 500 000 $ ou un truc dans le genre, je me rappelle que ça explosait au moins 10 fois le PM du vainqueur!
Et je m'étais dit "Putain, j'en aurais rien à foutre de gagner le titre, dans ces conditions!" Laughing

Pour les meilleurs, les primes sont bien au dessus des prize money donnés au vainqueur de l'epreuve. je ne saurai pas te donner des chiffres précis car je ne m'en souviens pas mais quand j'ai bossé a l'open 13 ma 1ere année, on m'avais donné les montant des primes et je me souviens que c'etait tres nettement supérieur. Cela m'avait bcp surpris a l'époque

Par contre, l'open 13 donné au jouuer leur garantie a la condition si ne qua non de passé au moins 1 tour.

J'essaierai de retrouver les montants.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:15

Excplication par Tsonga concernant sa participation au tournoi de lyon

Source sports.fr


Tsonga: "Le Masters ne me hante pas"
Tête de série n°1 à Lyon, Jo-Wilfried Tsonga a tenu à expliquer ce lundi devant la presse pourquoi il était le seul membre du Top 10 à jouer cette semaine alors que des épreuves plus importantes se profilent à l'horizon. "Je tiens mes engagements car j'ai une parole. C'est une manière aussi de renvoyer l'ascenseur vis-à-vis de la Fédération. Je me sens une responsabilité de jouer en France. Et puis si je gagne le tournoi, c'est tout bonus. On joue souvent sous la pression du résultat. A Lyon, je vais jouer parce que ça me fait plaisir." Le Manceau a ensuite confié que la course à la qualification pour le Masters dans laquelle il est engagé n'occupait pas ses pensées nuits et jours. "Le Masters ne me hante pas, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit." Tsonga fera son entrée en lice dès mardi contre l'Américain Kevin Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:15

David a écrit:


Pour les meilleurs, les primes sont bien au dessus des prize money donnés au vainqueur de l'epreuve. je ne saurai pas te donner des chiffres précis car je ne m'en souviens pas mais quand j'ai bossé a l'open 13 ma 1ere année, on m'avais donné les montant des primes et je me souviens que c'etait tres nettement supérieur. Cela m'avait bcp surpris a l'époque

Par contre, l'open 13 donné au jouuer leur garantie a la condition si ne qua non de passé au moins 1 tour.

J'essaierai de retrouver les montants.


Oui, je sais tout ça, c'est ce que je disais!

Pour les chiffres, si tu les retrouve, oui, je suis preneur, je trouve ça très intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:24

Pour un Federer ou un Nadal faut carrément aligner un chèque d'1 million d'€ d'après ce que j'ai entendu.

Par contre un Davydenko c'est une chambre d'hotel et un bol de cacahuètes.

Sans déconner Caujolle (le boss de l'open 13) disait qu'il était grillé a force de balancer sur le circuit et que les présidents de tournoi ne lui donnaient plus rien comme garanties.

Mais c'était en 2007, depuis Davydenko a changé de statut (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

agassi the overgifted a écrit:




Nalbi est il un nobody? Laughing

Je ne crois pas.

Aujourd'hui, non.
Mais dans dix ans, il n'aura son nom inscrit nulle part et seul quelques aficionados se souviendront de lui.
Gaudio sera mieux jugé avec le temps.

C'est paradoxal.

Enfin, il peut encore changer ça, Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:42

Oui enfin y a des vainqueurs de GC qui n'ont pas non plus marqué les esprits. Gomez ? Uniquement parce qu'il a battu Agassi. Sinon... Johansson dans quelques années, on se rappellera plus si c'était Joakim ou Thomas. Mecir a laissé plus d'empreintes que ces gars là. On en parle encore aujourd'hui alors qu'il n'a pas gagné de GC. Je pense que ça sera pareil pour Nalbandian, dans une moindre mesure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:08

Mecir c'est un bon exemple... mais c'est surtout à cause de son jeu atypique qu'on s'en souvient.

Nalbandian est talentueux mais il a un profil assez standard...
Je ne sais pas si il marquera tant que ça les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:44

David a écrit:
Excplication par Tsonga concernant sa participation au tournoi de lyon

Source sports.fr


Tsonga: "Le Masters ne me hante pas"
Tête de série n°1 à Lyon, Jo-Wilfried Tsonga a tenu à expliquer ce lundi devant la presse pourquoi il était le seul membre du Top 10 à jouer cette semaine alors que des épreuves plus importantes se profilent à l'horizon. "Je tiens mes engagements car j'ai une parole. C'est une manière aussi de renvoyer l'ascenseur vis-à-vis de la Fédération. Je me sens une responsabilité de jouer en France. Et puis si je gagne le tournoi, c'est tout bonus. On joue souvent sous la pression du résultat. A Lyon, je vais jouer parce que ça me fait plaisir." Le Manceau a ensuite confié que la course à la qualification pour le Masters dans laquelle il est engagé n'occupait pas ses pensées nuits et jours. "Le Masters ne me hante pas, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit." Tsonga fera son entrée en lice dès mardi contre l'Américain Kevin Kim.


C'est tout à son honneur, et ça ne m'etonne pas de Jo, mais je sens qu'il va le payer cher dans la course au masters. D'autant que je le vois pas gagner Bercy cette année, l'effet de surprise sera pas là, et d'autres seront morts de faims pour gagner le tournoi. Jo, je le vois au mieux en demie-finale à Bercy.

Bon bien sur j'aimerais qu'il gagne et qu'il arrache sa qualif au masters comme l'année derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:07

Juste un petit cocorico tout a fait perso, mon cop david guez a enfin réussi a gagner un match sur le grand circuit en battant Ram 6/2 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:13

Oui, et santoro a perdu, ça sent la fin!

J'ai regardé le début du match, après un break d'entrée contre lui, il jouait pourtant pas mal, a même manqué plusieurs occases de faire le débreak, mais a manqué de réussite!

Visiblement, la suite a été compliquée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:18

David a écrit:
Juste un petit cocorico tout a fait perso, mon cop david guez a enfin réussi a gagner un match sur le grand circuit en battant Ram 6/2 6/4



Oui, il doit être en forme, il a fait une demi au challenger de Rennes, j ai d ailleurs pensé à toi, il a été stopé par falla.

Bon faut qu il continue!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:04

agassi the overgifted a écrit:
David a écrit:
Juste un petit cocorico tout a fait perso, mon cop david guez a enfin réussi a gagner un match sur le grand circuit en battant Ram 6/2 6/4



Oui, il doit être en forme, il a fait une demi au challenger de Rennes, j ai d ailleurs pensé à toi, il a été stopé par falla.

Bon faut qu il continue!

Bon, c'est bien mais faut pas rever non plus, c'est pas a 28 ans qu'il faut esperer qu'il fasse quelque chose mais bon, c'est un gros gros travailleur qui aurai du gagner des matchs sur le circuit bien avant aujourd'hui. S'il pouvait, ne serai-ce qu'approcher le top 100 ce serai deja génial. Il en a le tennis pour, apres ...... Bon David , au prochain tour, creve nous simon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

David a écrit:


Bon David , au prochain tour, creve nous simon Twisted Evil Twisted Evil


Alors, moi, je ne suis pas un fin psychologue, mais là, il me semble comprendre que, contrairement à David Guez, Simon ne fait pas partie du cercle de tes amis intimes, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:28

David a écrit:


Pour les meilleurs, les primes sont bien au dessus des prize money donnés au vainqueur de l'epreuve. je ne saurai pas te donner des chiffres précis car je ne m'en souviens pas mais quand j'ai bossé a l'open 13 ma 1ere année, on m'avais donné les montant des primes et je me souviens que c'etait tres nettement supérieur. Cela m'avait bcp surpris a l'époque

Par contre, l'open 13 donné au jouuer leur garantie a la condition si ne qua non de passé au moins 1 tour.

J'essaierai de retrouver les montants.

Ca serait très bon pour Tennis Coach si c'est le cas pour Tsonga. Il va passer un tour, juste pour que vous le doubliez tous. Et hop, il se couchera au second pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


Bon David , au prochain tour, creve nous simon Twisted Evil Twisted Evil


Alors, moi, je ne suis pas un fin psychologue, mais là, il me semble comprendre que, contrairement à David Guez, Simon ne fait pas partie du cercle de tes amis intimes, non ? Razz

Gagné, freud !!! Laughing

Non mais j'ai rien de particulier contre simon en plus. J'admire meme qu'avec ce type de jeu il arrive a avoir les résultats qu'il a. En plus, si je devais comparer mon propre jeu a celui d'un joueur du circuit, je pense que ce serai bien de lui dont je serai le plus proche. Mais bon, sauf quand il joue un top style fed, nadal, djoko ... j'arrive pas a apprécier. je me fais chier en le regardant. C'est con parcequ'il joue pareil contre eux que contre les autres mais j'accroche pas.
Mon raisonnement n'a ni queue ni tete mais bon .... c'est comme ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

vydev a écrit:
David a écrit:


Pour les meilleurs, les primes sont bien au dessus des prize money donnés au vainqueur de l'epreuve. je ne saurai pas te donner des chiffres précis car je ne m'en souviens pas mais quand j'ai bossé a l'open 13 ma 1ere année, on m'avais donné les montant des primes et je me souviens que c'etait tres nettement supérieur. Cela m'avait bcp surpris a l'époque

Par contre, l'open 13 donné au jouuer leur garantie a la condition si ne qua non de passé au moins 1 tour.

J'essaierai de retrouver les montants.

Ca serait très bon pour Tennis Coach si c'est le cas pour Tsonga. Il va passer un tour, juste pour que vous le doubliez tous. Et hop, il se couchera au second pig

Sans briser un grand secret, j'avais le choix de doubler tsonga ou kukushkin ou schukin alors bon .... j'ai du choisir .... cornélien ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:33

David a écrit:


Gagné, freud !!! Laughing

Non mais j'ai rien de particulier contre simon en plus. J'admire meme qu'avec ce type de jeu il arrive a avoir les résultats qu'il a. En plus, si je devais comparer mon propre jeu a celui d'un joueur du circuit, je pense que ce serai bien de lui dont je serai le plus proche. Mais bon, sauf quand il joue un top style fed, nadal, djoko ... j'arrive pas a apprécier. je me fais chier en le regardant. C'est con parcequ'il joue pareil contre eux que contre les autres mais j'accroche pas.
Mon raisonnement n'a ni queue ni tete mais bon .... c'est comme ça ! Embarassed


Pas de problème, je comprends ce que tu veux dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

Tsonga qui se la pète alors qu'il a fait plus qu'un match moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:24

Paulo qui se prend 4 et 0 sur Gicquel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:15

Kid Stefano a écrit:
Paulo qui se prend 4 et 0 sur Gicquel! Laughing



La honte pour avoir vu jouer gicquel pas loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:00

Sinon, comme prévu, hormis Ljubicic, Lyon tourne à un vrai championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:23

J'aime bien Ljubicic. Même si il n'a pas le panache ou le talent des grands, il reste que c'est un joueur sympa à regarder, il a toujours été fair play. J'espère qu'il va aller loin dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON
» Pronos Lyon
» Tournoi de Lyon
» Lyon - Dynamo Kiev
» Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: