|
|
| LYON | |
|
+13misterk Janou Agassi Tuco Benedicto Pacifico Gregmond zoelafee agassi the overgifted David botany Marko vydev Kain Kid Stefano 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LYON Dim 1 Nov - 19:23 | |
| Bravo à Botany qui l'avait pronostiqué avant le début du tournoi! | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LYON Dim 1 Nov - 19:32 | |
| - Gregmond a écrit:
- Il a tout à fait le droit de jouer en France, devant ses potes, pour se faire plaisir.
C'est bien vrai.
Simplement, j'ai tendance à croire que les grands titres, on ne les gagne pas en se faisant plaisir, mais à coups de sacrifice, d'abnégation, de travail et de calcul.
Et personnellement, je pense que Tsonga ne gagnera jamais un grand titre. Il a ce qu'il faut dans le jeu, pas dans le crane.
Une saison, c'est tellement long, c'est tellement difficile, qu'un mec aussi fragile physiquement, qui va se massacrer sur un tournoi où il n'a rien à gagner, je me dis qu'il n'a pas envie d'être présent quand vraiment ça compte.
Il a envie de se faire plaisir. Libre à lui de continuer .... Peut-être qu'il assure ses arrières financièrement. Il profite d'être en forme et en bonne santé pour amasser. Faut dire qu'il a une épée de Damoclès avec son dos qui peut l'éloigner des courts longtemps, voire le rayer de la carte. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 1 Nov - 20:00 | |
| Une saison, c'est tellement long, c'est tellement difficile, qu'un mec aussi fragile physiquement, qui va se massacrer sur un tournoi où il n'a rien à gagner, je me dis qu'il n'a pas envie d'être présent quand vraiment ça compte.
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Une saison et un mental se gagnent aussi dans les petits tournois qui permettent d'engranger points et confiance. D'ailleurs Sampras ici cité allait à Lyon et s'appliquait même face à Pioline ou Delaître en finale. Lyon prépare Bercy. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 1 Nov - 20:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, personne ne commente les résultats d'aucun tournoi, tout le monde s'en fout, pourtant il y en a qui sont connectés des heures et ils ne postent rien, je pige pas trop...
bah t'as vu les affiches ? Moi j'ai juste regardé 5 mn par curiosité le Zeballos - Staknobyl... Vu que je connais mal ces deux joueurs. Je vais télécharger la finale et le match contre Safin pour voir ce que l'Ukrainien vaut. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LYON Dim 1 Nov - 20:58 | |
| - botany a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Une saison et un mental se gagnent aussi dans les petits tournois qui permettent d'engranger points et confiance. D'ailleurs Sampras ici cité allait à Lyon et s'appliquait même face à Pioline ou Delaître en finale. Lyon prépare Bercy. Oui, mais Sampras était déjà qualifié pour les Masters, il me semble, quand il venait jouer Lyon, surtout en 1992 et 1993, pour les 2 dernières fois! Et il n'est jamais revenu derrière! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON | |
| |
| | | | LYON | |
|