|
|
| LYON | |
|
+21David Lucien de Samosate zoelafee pouf Babou lys tango blas faipalgugus GiL Kain AGASSI 91 Gregmond bibouille Tuco Benedicto Pacifico vdd shutman botany colin zennero arabem 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: LYON Sam 20 Oct - 8:02 | |
| Tournament Name: GRAND PRIX DE TENNIS DE LYON Location: LYON, FRANCE Dates: 22–28 OCTOBER 2007 Prize Money: EURO 680,250 (EURO 659,000) 32 DRAW
SITE: PALAIS DES SPORTS DE LYON 350 AVENUE JEAN JAURES 69007 LYON SURFACE: TARAFLEX BALL: DUNLOP FORT PRIZE MONEY: EURO WEB SITE: www.gptennislyon.comQualifying draw: Friday, October 19, 9:00 p.m. Main draw: Friday, October 19, 7:00 p.m. Doubles draw: Saturday, October 20, 6:00 p.m.ATP Ranking Points/ATP Race PointsW: 225/45 F: 155/31 SF: 100/20 QF: 55/11 R16: 20/4 R32: 0/0 Q: +10/+2 Entry deadline: September 10, 2007 Seeding: October 15, 20071 Roddick, Andy USA 5 2 Robredo, Tommy ESP 11 3 Ljubicic, Ivan CRO 12 4 Gasquet, Richard FRA 14 5 Monaco, Juan ARG 20 6 Almagro, Nicolas ESP 26 OUT Malisse, Xavier BEL @318 Andreev, Igor RUS 38 9 Fish, Mardy USA 41 10 Simon, Gilles FRA 42 11 Clement, Arnaud FRA 43 12 Santoro, Fabrice FRA 44 OUT Monfils, Gael FRA 4814 Querrey, Sam USA 51 15 Tipsarevic, Janko SRB 53 16 Llodra, Michael FRA 58 17 Tsonga, Jo-Wilfried FRA 60 18 Benneteau, Julien FRA 61 19 Grosjean, Sébastien FRA 66 20 Gicquel, Marc FRA 67 21 Rochus, Olivier BEL 68 22 Hartfield, Diego ARG 73 23 Seppi, Andreas ITA 75 24 (SE) 25 (SE)26 (Q) 27 (Q) 28 (Q) 29 (Q) 30 (WC) Haas, Tommy GER 31 (WC) Roger-Vasselin, Edouard FRA 32 (WC) Ascione, Thierry FRA Alternates IN Spadea, Vincent USA 76OUT Berlocq, Carlos ARG 77IN Becker, Benjamin GER 79OUT Zabaleta, Mariano ARG 83IN Mahut, Nicolas FRA 84OUT Serra, Florent FRA 85IN Pavel, Andrei ROU 90OUT Pashanski, Boris SRB 92 OUT Bolelli, Simone ITA 931. Guccione, Chris AUS 95 OUT Gabashvili, Teimuraz RUS 96 OUT Patience, Olivier FRA 972. Navarro, Ivan ESP 99 OUT Roger-Vasselin, Edouard FRA 101 (WC to MD)3. Vanek, Jiri CZE 102 4. Zverev, Mischa GER 103 5. Haase, Robin NED 104 OUT Capdeville, Paul CHI 1066. Ramirez Hidalgo, Ruben ESP 107 OUT Pless, Kristian DEN 114 | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 8:03 | |
| TABLEAN PRINCIPAL : (1) RODDICK, Andy USA v SANTORO, Fabrice FRA GROSJEAN, Sebastien FRA v QUALIFIER (WC) ROGER-VASSELIN, Edouard FRA v BENNETEAU, Julien FRA PAVEL, Andrei ROU v ( SIMON, Gilles FRA(4) GASQUET, Richard FRA v QUALIFIER SPADEA, Vincent USA v TSONGA, Jo-Wilfried FRA ROCHUS, Olivier BEL v LLODRA, Michael FRA FISH, Mardy USA v (7) ALMAGRO, Nicolas ESP(5) LJUBICIC, Ivan CRO v QUERREY, Sam USA (WC) ASCIONE, Thierry FRA v TIPSAREVIC, Janko SRB QUALIFIER v SEPPI, Andreas ITA ANDREEV, Igor RUS v (3/WC) HAAS, Tommy GER(6) MONACO, Juan ARG v QUALIFIER HARTFIELD, Diego ARG v MAHUT, Nicolas FRA CLEMENT, Arnaud FRA v BECKER, Benjamin GER GICQUEL, Marc FRA v (2) ROBREDO, Tommy ESP | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 8:21 | |
| Ca passe sur paris premiere ou eurosport? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 8:44 | |
| - zennero a écrit:
- Ca passe sur paris premiere ou eurosport?
ca passe sur TLM(accessible via adsl tv notamment) et sport+ | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 8:48 | |
| - arabem a écrit:
- TABLEAN PRINCIPAL :
(1) RODDICK, Andy USA v SANTORO, Fabrice FRA GROSJEAN, Sebastien FRA v QUALIFIER (WC) ROGER-VASSELIN, Edouard FRA v BENNETEAU, Julien FRA PAVEL, Andrei ROU v ( SIMON, Gilles FRA
(4) GASQUET, Richard FRA v QUALIFIER SPADEA, Vincent USA v TSONGA, Jo-Wilfried FRA ROCHUS, Olivier BEL v LLODRA, Michael FRA FISH, Mardy USA v (7) ALMAGRO, Nicolas ESP
(5) LJUBICIC, Ivan CRO v QUERREY, Sam USA (WC) ASCIONE, Thierry FRA v TIPSAREVIC, Janko SRB QUALIFIER v SEPPI, Andreas ITA ANDREEV, Igor RUS v (3/WC) HAAS, Tommy GER
(6) MONACO, Juan ARG v QUALIFIER HARTFIELD, Diego ARG v MAHUT, Nicolas FRA CLEMENT, Arnaud FRA v BECKER, Benjamin GER GICQUEL, Marc FRA v (2) ROBREDO, Tommy ESP Beau tableau. Riri a un début de tournoi à sa main. Roddick est dans doute prenable. Le problème s'il brille, c'est l'enchaînement avec Bercy. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 8:52 | |
| Lyon est vraiment un tournoi qui n'a jamais décollé. Je me souviens avoir assisté à deux finales consécutives, Sampras/Delaître et Sampras/Pioline :sleep: :sleep: Il y a parfois un maître dans le tableau mais il est isolé à l'image de Sampras. La plupart du temps, ce sont des seconds couteaux qui s'expliquent. Ce sera encore le cas cette fois. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 8:59 | |
| - botany a écrit:
- Lyon est vraiment un tournoi qui n'a jamais décollé.
Je me souviens avoir assisté à deux finales consécutives, Sampras/Delaître et Sampras/Pioline :sleep: :sleep: Il y a parfois un maître dans le tableau mais il est isolé à l'image de Sampras. La plupart du temps, ce sont des seconds couteaux qui s'expliquent. Ce sera encore le cas cette fois. Je me souviens d'une belle finale ou sampras s'est incliné dans un super match contre Ferreira, je ne me souviens plus de l'année precisement c'etait un temps ou france television diffusait la finale chaque année | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 9:02 | |
| - botany a écrit:
Je me souviens avoir assisté à deux finales consécutives, Sampras/Delaître et Sampras/Pioline :sleep: :sleep: Il y a parfois un maître dans le tableau mais il est isolé à l'image de Sampras. La plupart du temps, ce sont des seconds couteaux qui s'expliquent. Ce sera encore le cas cette fois. Le 5ème mondial et 4 prétendants au Masters, merde, pour un IS, c'est plus que correct. Evidemment si on compare avec un MS qui est là pour réunir tout le monde sans exception en principe... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 9:03 | |
| - arabem a écrit:
- botany a écrit:
Je me souviens avoir assisté à deux finales consécutives, Sampras/Delaître et Sampras/Pioline :sleep: :sleep: Il y a parfois un maître dans le tableau mais il est isolé à l'image de Sampras. La plupart du temps, ce sont des seconds couteaux qui s'expliquent. Ce sera encore le cas cette fois. Je me souviens d'une belle finale ou sampras s'est incliné dans un super match contre Ferreira, je ne me souviens plus de l'année precisement
c'etait un temps ou france television diffusait la finale chaque année Oui peut-être la plus belle finale lyonnaise avec le Courier/Rosset. Cette année Ferreira va très loin aussi à Bercy il me semble, en 1/2, il avait fait une bonne fin de saison. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 9:06 | |
| - colin a écrit:
- botany a écrit:
Je me souviens avoir assisté à deux finales consécutives, Sampras/Delaître et Sampras/Pioline :sleep: :sleep: Il y a parfois un maître dans le tableau mais il est isolé à l'image de Sampras. La plupart du temps, ce sont des seconds couteaux qui s'expliquent. Ce sera encore le cas cette fois. Le 5ème mondial et 4 prétendants au Masters, merde, pour un IS, c'est plus que correct.
Evidemment si on compare avec un MS qui est là pour réunir tout le monde sans exception en principe... Oui je me suis peut-être un peu emporté ! Mais après avoir eu Mac Enroe et Sampras au palmarès, j'étais sûr que le tournoi allait vraiment monter en puissance et attirer plus de top5, Moretton l'espérait sans doute aussi beaucoup mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Lyon reste un super Toulouse. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 9:14 | |
| Pas mal le tableau, on a un beau choc Andreev/Haas, pauvre Tommy qui espere glaner des points pour le Masters | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 11:09 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 11:27 | |
| - arabem a écrit:
- botany a écrit:
Je me souviens avoir assisté à deux finales consécutives, Sampras/Delaître et Sampras/Pioline :sleep: :sleep: Il y a parfois un maître dans le tableau mais il est isolé à l'image de Sampras. La plupart du temps, ce sont des seconds couteaux qui s'expliquent. Ce sera encore le cas cette fois. Je me souviens d'une belle finale ou sampras s'est incliné dans un super match contre Ferreira, je ne me souviens plus de l'année precisement
c'etait un temps ou france television diffusait la finale chaque année changement de politique c'est triste de voir qu'ils ont tout claquer (25 M€) pour quelques images de foot | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 11:27 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 11:42 | |
| - botany a écrit:
C'est Metz qui a vraiment amélioré ses plateaux. Il y a 2 ans c'était un challenger. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 12:15 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Je me souviens d'une belle finale ou sampras s'est incliné dans un super match contre Ferreira, je ne me souviens plus de l'année precisement
c'etait un temps ou france television diffusait la finale chaque année Ils diffusaient même Bordeaux, Nice et Toulouse toute la semaine. J'ai vu un palpitant Raoux-Champion au 1er tour de Bordeaux une année. Oui, il y avait un côté kitsch provincial qui n'était pas déplaisant. Je me disais que ces tournois étaient abordables par les joueurs de club. A Bordeaux, une année, ils n'arrivaient pas à trouver assez de joueurs pour les qualifs ! Nice a disparu en premier Cela sentait le sable d'avril et annonçait Monte-Carlo. J'y ai découvert des seconds couteaux improbables comme Potier, Jaite, Oncins, Prpic ou Markus ! A Bordeaux, je me souviens de Forget qui jouait chez lui et de Bruguera qui gagnait enfin sur dur !! Toulouse était un cran au dessus de Bordeaux et existe toujours il me semble. | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 12:40 | |
| je suis contente qu'andy revienne sur les court éanmoins jespère quil ira poa trop loin pour qu'il soit en pleine forme a bercy , un quart ici m'irait très bien, donc perdre contre simon , meme si sa sera dur a avler il revient de blessure donc ça m'irait tout a fait | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 12:45 | |
| - bibouille a écrit:
- je suis contente qu'andy revienne sur les court éanmoins jespère quil ira poa trop loin pour qu'il soit en pleine forme a bercy , un quart ici m'irait très bien, donc perdre contre simon , meme si sa sera dur a avler il revient de blessure donc ça m'irait tout a fait
T'es une drôle de fan, toi, quand même! Vouloir que ton Andy perde contre Simon! Déjà qu'on le charrie ici du doux sobriquet de quiche intersidérale! Tu veux que maintenant on lui donne du sous-merde intergalactique? :biggrin: (même si je reconnais qu'il y a beaucoup de sous-merdes qui aimeraient bien une reconnaissance à cette échelle... :mdr: ) | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LYON Sam 20 Oct - 12:52 | |
| Ca s'arrêtera un jour le syndrome de "je joue deux matchs, je me blesse deux mois" pour Monfils ?
C'est pénible d'avoir un joueur de talent et de ne jamais le voir finir une saison. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Lun 22 Oct - 16:28 | |
| Tommy Haas forfait.Il a la chiasse. Véridique. Les Allemands ont eux aussi leur Gasquet. :mdr: EDIT Gasquet a une tendinite au genou. Pas de forfait annoncé cependant mais ça sent mauvais. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LYON Lun 22 Oct - 16:36 | |
| C'est la course au masters qui doit le stresser Par contre je sens bien Robredo en profiter pour s'incruster en finale | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Lun 22 Oct - 16:42 | |
| - vdd a écrit:
- Gasquet a une tendinite au genou. Pas de forfait annoncé cependant mais ça sent mauvais.
Dans ces cas-là, il ferait mieux de ne pas jouer à Lyon. Il lui resterait une petite chance à Bercy en faisant une 1/2 (3 victoires), alors qu'à Lyon, il se battrait pour des pouièmes de point. Le Masters, c'est de la stratégie. Maintenant, s'il joue à Lyon pour défendre son titre, c'est une autre optique. Perdante sauf miracle. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Lun 22 Oct - 16:51 | |
| - colin a écrit:
Dans ces cas-là, il ferait mieux de ne pas jouer à Lyon. Il lui resterait une petite chance à Bercy en faisant une 1/2 (3 victoires), alors qu'à Lyon, il se battrait pour des pouièmes de point.
Le Masters, c'est de la stratégie.
Maintenant, s'il joue à Lyon pour défendre son titre, c'est une autre optique. Perdante sauf miracle. Oui c'est vrai. Sauf que Gasquet a déclaré en conf de presse qu'il ne méritait pas le Masters après son été de merde et qu'il se battait pas pour ça. C'est peut-être pour décharger de la pression. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON | |
| |
| | | | LYON | |
|