|
|
| LYON | |
|
+21David Lucien de Samosate zoelafee pouf Babou lys tango blas faipalgugus GiL Kain AGASSI 91 Gregmond bibouille Tuco Benedicto Pacifico vdd shutman botany colin zennero arabem 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 10:47 | |
| - vdd a écrit:
- GiL vient plus de toute façon. Mais bon, pour Ljubicic, c'est vrai que son niveau de jeu a beaucoup baissé. Il est pas tout jeune non plus.
Flemming avait dit fin 2005 que crâne continurait sur sa lancé en 2006 mais que 2007 risquerait d être une saison difficile pour lui...Il ne s était pas trompé... | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 11:06 | |
| - vdd a écrit:
- Bon ya pas un excité pour s'enthousiasmer d'un éventuel 4ème titre de Grosjean aujourd'hui? Moi j'y ai pensé toute la nuit.
Quand j'ai vu ça, j'voulais pas le croire! Un mec qui a à son actif plus de 1/2 en GC que de titres, faut quand même le faire... surtout quand tu penses qu'il a joué la finale du Masters en 2001! Je comprends qu'il soit motivé pour cet après-midi, le garçon. Après la saison qu'il vient de nous faire, ce serait une vraie résurrection! 5 ans sans titre quand même (depuis St Petersbourg 2002) Pas mal... :biggrin: Allez, good luck! De toute façon c'est lui ou Gicquel alors... :sleep: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 11:08 | |
| C'est vrai que niveau carrière bizarre incomparable, Grosjean se pose là. Il y a que les Français pour nous faire des carrières bancales comme ça. Quoique Nalbandian c'est un peu pareil en mieux partout. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 11:20 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai que niveau carrière bizarre incomparable, Grosjean se pose là. Il y a que les Français pour nous faire des carrières bancales comme ça. Quoique Nalbandian c'est un peu pareil en mieux partout.
C'est la fameuse culture française des beaux parcours plus que des titres... ça a son charme parfois mais à force ça gave quand même... Je suis sûr que Riri à Wimbledon était aussi content d'avoir fait 1/2 que s'il avait gagné un grand tournoi. ça se comprend, mais jamais un amerloque n'aurait pensé comme ça. Il y a aussi le cas Pioline, le cas Leconte... Regarde Laporte se pointer à l'Assemblée pour annoncer tout fièrement que la Coupe du monde de rugby s'est parfaitement déroulée, sous prétexte d'un gigantesque exploit alors qu'après ça s'est terminé par 2 humiliations. Tu vois un ministre, ailleurs, entrer en fonction juste après avoir apporté à son pays 2 magnifiques branlées à la maison devant les téléspectateurs du monde entier? :sleep: Non, ailleurs, il démissionnerait le ministre, ce jour-là! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 11:28 | |
| Bon sinon, personne m'accompagne pour chier sur Tsonga qui se prend 1 et 2 par un mort-vivant en étant tétanisé par l'enjeu d'une demi-finale à Lyon? Franchement, Roddick ou Gasquet ont pris cher pour moins que ça. Je suis déçu. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 11:53 | |
| - vdd a écrit:
- Bon sinon, personne m'accompagne pour chier sur Tsonga qui se prend 1 et 2 par un mort-vivant en étant tétanisé par l'enjeu d'une demi-finale à Lyon? Franchement, Roddick ou Gasquet ont pris cher pour moins que ça. Je suis déçu.
A chacun selon son statut... :biggrin: C'est toi même qui définis Roddick et Gasquet comme des grands joueurs (passés, présents et à venir...), ils sont donc traités selon ces critères... Pour Tsonga, qui est un joueur de 2nde zone dont on peut au mieux attendre quelques coups, c'est sûr que se manger 2 et 1 contre un spectre revenu mort de faim de l'au-delà chercher son 4ème titre, c'est pas brillant du tout, du tout, du tout. Mais bon, qu'ajouter de plus, sinon un silence gêné ? | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 12:26 | |
| | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 12:30 | |
| Allez Gicquel (j'en ai rien à fiche non plus mais je déteste Grosjean ) | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 15:53 | |
| 4ème titre de Grosjean en carrière! Bravo à lui! C'est le retour victorieux d'un grand cabossé du circuit: Pour ma part j'en pense ça: N'empêche que ça va pas du tout: Maintenant, le Marseillais a autant de titres que de 1/2 finales en GC. C'est tout son palmarès baroque, celui qui fait toute sa spécificité, qui vient d'en prendre un coup! :biggrin: Alors RDV en Australie ou à Wimbledon pour rattrapper le coup! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 16:22 | |
| Content pour seb meme si je doute que cette victoire relance sa carriere. Pour moi, cela ressemble plus a un chant du cygne qu'a autre chose. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LYON Dim 28 Oct - 18:00 | |
| - David a écrit:
- Content pour seb meme si je doute que cette victoire relance sa carriere. Pour moi, cela ressemble plus a un chant du cygne qu'a autre chose.
Oui pareil. Cela dit il a fait un tres beau parcours en battant des mecs en forme du moment, même s'il faut le dire il n'a mangé presque que du français...... J'ai vu des bouts de la finale, et le niveau etait quand même pas mal Bravo aux 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON | |
| |
| | | | LYON | |
|