Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LYON

Aller en bas 
+21
David
Lucien de Samosate
zoelafee
pouf
Babou
lys
tango
blas
faipalgugus
GiL
Kain
AGASSI 91
Gregmond
bibouille
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
shutman
botany
colin
zennero
arabem
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:31

GNIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIII comment chuis trop contente, MAGIC FAB A ENCORE FRAPPE!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

Halala j'adore ce type moi Laughing Laughing Very Happy
Deja son match contre le même Roddick y'a 2 ans en demis du même tournoi etait assez mémorable, avec des points vraiment spectaculaire, je me souviens d'un point en particulier où les 2 joueurs avaient fini au filet et s'étaient fait un grand, large et beau sourire apres un super point, c'était vraiment beau!!!!!

Et cette semaine il en vient à bout....
Ha il a eu bien raison de ne pas annoncer sa retaite!!!!

ALLEZ FAB, continue à nous faire rêver, ou rager en ce qui concerne vdd Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:40

David a écrit:
arabem a écrit:
Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...

Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).

P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces affraid affraid de l'américain !
43 aces affraid
On doit pas etre loin du record poour un match en 2 sets gagnants affraid
Le record pour les matchs en 3 sets gagnants c'est pour un match en 4 sets, perdu la aussi, 61 aces pour Pim Pim contre Agassi.
En tout cas je suis bien conten qu'Olivier s'en sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:08

43 aces en trois sets c'est surréaliste et monstrueux à la fois affraid
Une moyenne de 14 aces par set, c'est du jamais vu pig
Sinon Pim Pim vs Agassi c'était 51 aces seulement Wink
Ce qui reste le record avec Karlovic qui en avait lui aussi planté 51 contre Bracciali mais en 5 sets pig
Un match que Karlovic avait lui aussi perdu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:39

Je sais pas si Dupuis n'en avait pas planté 50 ou 60 lors d'un match gagné 7/6 6/7 7/6. 😕 Il me semble que c'est lui qui deties le record du nombre d'aces loprs d'un match joue au meilleur des 3 manches !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:59

David a écrit:
arabem a écrit:
Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...

Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).

P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces affraid affraid de l'américain !

Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres...

Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:03

David a écrit:
Je sais pas si Dupuis n'en avait pas planté 50 ou 60 lors d'un match gagné 7/6 6/7 7/6. 😕 Il me semble que c'est lui qui deties le record du nombre d'aces loprs d'un match joue au meilleur des 3 manches !

Oui c'est bien Dupuis qui detient le record du nombre d'ace dans le cadre d'un match au meilleur des 3 manches Smile

Il avait bien realité 50 aces me semble t il... LYON - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

faipalgugus a écrit:
Santoro a un jeu atypique qui lui permet de dérouter tous les meilleurs mondiaux mais qui le laisse en contre-partie très vulnérable face à de nombreux joueurs de tous niveaux. Concrètement, son manque de puissance le rend très vulnérable pour quiconque sait le cuisiner, tout le monde peut le battre comme tout le monde peut s'incliner contre lui (sauf Davydenko), mais pour gagner un tournoi, il faut enchainer, et il est manifestement totalement incapable de le faire.

Son jeu, très spectaculaire contre les joueurs puissants (Blake, Safin, Federer) est à contrario particulièrement lénifiant contre les contreurs et les limeurs, un Santoro-Simon pourrait potentiellement surclasser tous les somnifères connus à ce jour pig

:biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:09

Santoro a un jeu atypique et surtout très exigeant pour lui même.Il a pas un bon physique dans l enchainement et la duré d un tournoi.Son manque de puissance l empeche d abréger les échange et l essoufle plus vite que les autres...Après sur gazon le facteur physique est moindre et avec un meilleur service il aurait pu obtenir de bon résultats à wimbly....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...

Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).

P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces affraid affraid de l'américain !

Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres...

Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve...

C'est sur qu'a l'heure actuelle il n'a plus l'endurance de ces 20 ans car il faut se souvenir qu'a l'epoque, avant d'etre l'attaquant qu'il est aujourd'hui, c'était une lime de la pire espece. Le moindre de ces maychs en 2 sets gagnés ou perdu 4 et 4 durait 2h30. Maintenant, a 34 balais, il a plus cette capacité la (et tant mieux car je sais pas s'il jouerai comme maintenant). C'est vrai qu'aujourd'hui, il gere bcp plus le score de ces matchs pour pouvoir tenir physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

faipalgugus a écrit:



Son jeu, très spectaculaire contre les joueurs puissants (Blake, Safin, Federer) est à contrario particulièrement lénifiant contre les contreurs et les limeurs, un Santoro-Simon pourrait potentiellement surclasser tous les somnifères connus à ce jour pig

Je vois pas Santoro battre Simon effectivement. Je pense qu'on aura une demie Simon-Gasquet. C'est ce qui me semble le plus logique. Avec Ascione-Gicquel de l'autre côté? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

dites quel est le programme de l'apres midi (ou la soirée...), et est-ce qu'il y a possibilté de regarder???!!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

http://www.tlm.fr/
En ce moment il y a Ascione/LjubicicAprès trois matchs franco-français:Benneteau/Simon,Tsonga/Gasquet et Santoro/Grosjean
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

mouais, moi c'est les 2 derniers qui m'interessent, Benneteau/Simon qu'est-ce que je m'en tape!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:28

David a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...

Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).

P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces affraid affraid de l'américain !

Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres...

Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve...

C'est sur qu'a l'heure actuelle il n'a plus l'endurance de ces 20 ans car il faut se souvenir qu'a l'epoque, avant d'etre l'attaquant qu'il est aujourd'hui, c'était une lime de la pire espece. Le moindre de ces maychs en 2 sets gagnés ou perdu 4 et 4 durait 2h30. Maintenant, a 34 balais, il a plus cette capacité la (et tant mieux car je sais pas s'il jouerai comme maintenant). C'est vrai qu'aujourd'hui, il gere bcp plus le score de ces matchs pour pouvoir tenir physiquement.

C"est sur ce truc de l'age dans lequel on perd de l'endurance au fil des ans? scratch
On voit bien par exemple les marathoniens se bonifier avec l'age, quand tu vois l'ethiopien haile gebresselassié battre le record du monde du marathon alors qu'il a 34 ou 35ans scratch

Ou encore Agassi lors de son us open 2005 ou il enchaine les matches eprouvant en 5 sets et en battant successivement les malisse,blake, ginepri...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:37

arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...

Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).

P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces affraid affraid de l'américain !

Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres...

Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve...

C'est sur qu'a l'heure actuelle il n'a plus l'endurance de ces 20 ans car il faut se souvenir qu'a l'epoque, avant d'etre l'attaquant qu'il est aujourd'hui, c'était une lime de la pire espece. Le moindre de ces maychs en 2 sets gagnés ou perdu 4 et 4 durait 2h30. Maintenant, a 34 balais, il a plus cette capacité la (et tant mieux car je sais pas s'il jouerai comme maintenant). C'est vrai qu'aujourd'hui, il gere bcp plus le score de ces matchs pour pouvoir tenir physiquement.

C"est sur ce truc de l'age dans lequel on perd de l'endurance au fil des ans? scratch
On voit bien par exemple les marathoniens se bonifier avec l'age, quand tu vois l'ethiopien haile gebresselassié battre le record du monde du marathon alors qu'il a 34 ou 35ans scratch

Ou encore Agassi lors de son us open 2005 ou il enchaine les matches eprouvant en 5 sets et en battant successivement les malisse,blake, ginepri...


LYON - Page 6 3641590030 +1

En effet ,j en connais des (semi) maratoniens qui atteignent leur meilleur temps à 40 ans et qui sont presque aussi bon a 50 balais voire plus...C est en vitesse que l on perd je pense...en endurance on pert moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:39

Balle de match pour Ljubicic face à Ascione...ça y est c'est fini !
Victoire 6/3 6/7(4) 7/6(5) No
Et en passant 34 aces ! C'est la journée aujourd'hui ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:43

Crâne qui va aller chercher sa place au Masters en se faisant des marathons face à des Ascione, Falla ou Gicquel en indoor. affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:09

Esteuf a écrit:
David a écrit:
Esteuf a écrit:
Victoire !
J'aime bien les deux joueurs, mais là c'est excellent. Ca arrange pas mon manager, mais .... tant pis.


Tout pareil !!!l

Le match était franchement de bonne qualité. C'est tous le match qu'il faut que tu vois Esteuf !

Et bien une nouvelle mission pour arabem ? Trouver le match ? :biggrin: (un grand merci à celui qui le trouve, déjà les meilleurs points, ça serait très bien)
En plus cela fait assez longtemps que je n'ai pas vu jouer Santoro ...

Voila le match Wink

Lyon 07'
First Round

Roddick vs Santoro



part1: http://www.sendspace.com/file/b37t8l
part2: http://www.sendspace.com/file/c856kv
part3: http://www.sendspace.com/file/u8tiff
__________________
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:18

Hé hé, quel As cet arabem LYON - Page 6 3641590030 LYON - Page 6 3641590030 LYON - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:18

Merci LYON - Page 6 3641590030 king
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:53

Voil, Benneteau a battu Simon 75 64, place à Riri/Jo Twisted Evil Twisted Evil

Dejà 2/0 pour Jo.... nous refait pas le coup de Madrid Riri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

A tout prendre, je préfère que Gasquet perde là. Au moins il sera frais pour Bercy et en plus, je pense que Tsonga sur cette moquette rapide, peut taper Crâne au forceps en finale.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

Et voilà, Jo qui conclue par un ace, ça m'enerve richard a mené sur tous les jeux de service de jo dans le 2e set et jamais breaké Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HHHHHaaaaaaaaa ça me saoule tous ces masterisables qui se plantent!!!!!
les seuls que je veux c'est soit james soit riri, je vais avoir aucun des 2!!! Mad Mad

et vdd qui dit il sera frais pour bercy, tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes
il va se planter au 2e tour (son 1er), comme dans tous les MS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

vdd a écrit:
A tout prendre, je préfère que Gasquet perde là. Au moins il sera frais pour Bercy et en plus, je pense que Tsonga sur cette moquette rapide, peut taper Crâne au forceps en finale.

Voila c'etait la configuration que je souhaitais, j'ai preferé le voir perdre aujourd'hui pour mieux souffler dans l'optique de bercy, ou il jouera surement pas avant mercredi, donc ca lui laisse une bonne petite semaine de repos...
De toute facon la masters cup de shanghais se jouera à bercy, ce n'est un secret pour personne !

Sinon pour Jo, enfin je le retrouve agressif, servant plutot bien, tres tres solide à la volée, il a vraiment une belle carte à jouer pour la suite de ce tournoi et puis cette victoire de jo lui assure quasiment de recevoir une wild card pour bercy. C'est conforme à ce que je voulais cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:02

c'est vrai qu'il a été tres fort a la volée, faut qu'i continue!!!!!

moi aussi mtnt je suis pour lui dans ce tournoi Wink Wink
Ou Fab...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON
» Tournoi de Lyon
» Pronos Lyon
» Lyon - Dynamo Kiev
» Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: