|
|
| LYON | |
|
+21David Lucien de Samosate zoelafee pouf Babou lys tango blas faipalgugus GiL Kain AGASSI 91 Gregmond bibouille Tuco Benedicto Pacifico vdd shutman botany colin zennero arabem 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 13:31 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 13:40 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
- Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...
Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).
P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces de l'américain ! 43 aces On doit pas etre loin du record poour un match en 2 sets gagnants Le record pour les matchs en 3 sets gagnants c'est pour un match en 4 sets, perdu la aussi, 61 aces pour Pim Pim contre Agassi. En tout cas je suis bien conten qu'Olivier s'en sorte | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 14:08 | |
| 43 aces en trois sets c'est surréaliste et monstrueux à la fois Une moyenne de 14 aces par set, c'est du jamais vu Sinon Pim Pim vs Agassi c'était 51 aces seulement Ce qui reste le record avec Karlovic qui en avait lui aussi planté 51 contre Bracciali mais en 5 sets Un match que Karlovic avait lui aussi perdu | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 14:39 | |
| Je sais pas si Dupuis n'en avait pas planté 50 ou 60 lors d'un match gagné 7/6 6/7 7/6. Il me semble que c'est lui qui deties le record du nombre d'aces loprs d'un match joue au meilleur des 3 manches ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 14:59 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
- Oui c'est pas faux, mais j'ai tendance à penser qu'un meilleur service et sans oublier une meilleure endurance, car c'est aussi un probleme reccurent chez lui, lui aurait tout de permis de chercher des gros titres, sans forcement avoir une tres grande regularité tout le long de l'année...
Endurance je suis pas trop d'accord car il est super endurant (ou du moins l'était car n'oublions pas ces 34 bougies).
P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces de l'américain ! Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres... Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:04 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Santoro a un jeu atypique qui lui permet de dérouter tous les meilleurs mondiaux mais qui le laisse en contre-partie très vulnérable face à de nombreux joueurs de tous niveaux. Concrètement, son manque de puissance le rend très vulnérable pour quiconque sait le cuisiner, tout le monde peut le battre comme tout le monde peut s'incliner contre lui (sauf Davydenko), mais pour gagner un tournoi, il faut enchainer, et il est manifestement totalement incapable de le faire.
Son jeu, très spectaculaire contre les joueurs puissants (Blake, Safin, Federer) est à contrario particulièrement lénifiant contre les contreurs et les limeurs, un Santoro-Simon pourrait potentiellement surclasser tous les somnifères connus à ce jour :biggrin: :mdr: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:09 | |
| Santoro a un jeu atypique et surtout très exigeant pour lui même.Il a pas un bon physique dans l enchainement et la duré d un tournoi.Son manque de puissance l empeche d abréger les échange et l essoufle plus vite que les autres...Après sur gazon le facteur physique est moindre et avec un meilleur service il aurait pu obtenir de bon résultats à wimbly.... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:11 | |
| - arabem a écrit:
- David a écrit:
- arabem a écrit:
P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces de l'américain ! Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres...
Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve... C'est sur qu'a l'heure actuelle il n'a plus l'endurance de ces 20 ans car il faut se souvenir qu'a l'epoque, avant d'etre l'attaquant qu'il est aujourd'hui, c'était une lime de la pire espece. Le moindre de ces maychs en 2 sets gagnés ou perdu 4 et 4 durait 2h30. Maintenant, a 34 balais, il a plus cette capacité la (et tant mieux car je sais pas s'il jouerai comme maintenant). C'est vrai qu'aujourd'hui, il gere bcp plus le score de ces matchs pour pouvoir tenir physiquement. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:14 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:20 | |
| dites quel est le programme de l'apres midi (ou la soirée...), et est-ce qu'il y a possibilté de regarder???!!! Merci | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:23 | |
| http://www.tlm.fr/En ce moment il y a Ascione/LjubicicAprès trois matchs franco-français:Benneteau/Simon,Tsonga/Gasquet et Santoro/Grosjean | |
| | | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:28 | |
| - David a écrit:
- arabem a écrit:
- David a écrit:
- arabem a écrit:
P1er match a Lyon est 3 heures de jeu entre Fish et Olivier ROCHUS pour une victoire finale de Belge 6/7 (7/5) 7/6 (8/6) 7/6 (17/15) malgrés les 43 aces de l'américain ! Oui mais bien sur il a un minimum d'endurance, mais souvent si il n'arrive pas aller plus loin en GC, c'est souvent qu'il manquait d'essence... Je me souviens de son open d'australie ou il atteint les quarts de finale, et ou il n'a tenu qu'un set face à nalbandian avant de s'ecrouler completement... Et ce n'est pas rare ce phenomene chez santoro, il m'a tjrs donner l'impression de s'essoufler un peu plus que les autres...
Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve... C'est sur qu'a l'heure actuelle il n'a plus l'endurance de ces 20 ans car il faut se souvenir qu'a l'epoque, avant d'etre l'attaquant qu'il est aujourd'hui, c'était une lime de la pire espece. Le moindre de ces maychs en 2 sets gagnés ou perdu 4 et 4 durait 2h30. Maintenant, a 34 balais, il a plus cette capacité la (et tant mieux car je sais pas s'il jouerai comme maintenant). C'est vrai qu'aujourd'hui, il gere bcp plus le score de ces matchs pour pouvoir tenir physiquement. C"est sur ce truc de l'age dans lequel on perd de l'endurance au fil des ans? On voit bien par exemple les marathoniens se bonifier avec l'age, quand tu vois l'ethiopien haile gebresselassié battre le record du monde du marathon alors qu'il a 34 ou 35ans Ou encore Agassi lors de son us open 2005 ou il enchaine les matches eprouvant en 5 sets et en battant successivement les malisse,blake, ginepri... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:37 | |
| - arabem a écrit:
- David a écrit:
- arabem a écrit:
- David a écrit:
- arabem a écrit:
Hier encore il s'est economisé durant le second set face à roddick avant de tout donner dans le 3eme, c'est pas un phenomene nouveau chez le francais je trouve... C'est sur qu'a l'heure actuelle il n'a plus l'endurance de ces 20 ans car il faut se souvenir qu'a l'epoque, avant d'etre l'attaquant qu'il est aujourd'hui, c'était une lime de la pire espece. Le moindre de ces maychs en 2 sets gagnés ou perdu 4 et 4 durait 2h30. Maintenant, a 34 balais, il a plus cette capacité la (et tant mieux car je sais pas s'il jouerai comme maintenant). C'est vrai qu'aujourd'hui, il gere bcp plus le score de ces matchs pour pouvoir tenir physiquement. C"est sur ce truc de l'age dans lequel on perd de l'endurance au fil des ans? On voit bien par exemple les marathoniens se bonifier avec l'age, quand tu vois l'ethiopien haile gebresselassié battre le record du monde du marathon alors qu'il a 34 ou 35ans
Ou encore Agassi lors de son us open 2005 ou il enchaine les matches eprouvant en 5 sets et en battant successivement les malisse,blake, ginepri... +1 En effet ,j en connais des (semi) maratoniens qui atteignent leur meilleur temps à 40 ans et qui sont presque aussi bon a 50 balais voire plus...C est en vitesse que l on perd je pense...en endurance on pert moins je pense... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:39 | |
| Balle de match pour Ljubicic face à Ascione...ça y est c'est fini ! Victoire 6/3 6/7(4) 7/6(5) Et en passant 34 aces ! C'est la journée aujourd'hui ou quoi?! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 15:43 | |
| Crâne qui va aller chercher sa place au Masters en se faisant des marathons face à des Ascione, Falla ou Gicquel en indoor. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 16:09 | |
| - Esteuf a écrit:
- David a écrit:
- Esteuf a écrit:
- Victoire !
J'aime bien les deux joueurs, mais là c'est excellent. Ca arrange pas mon manager, mais .... tant pis.
Tout pareil !!!l Le match était franchement de bonne qualité. C'est tous le match qu'il faut que tu vois Esteuf ! Et bien une nouvelle mission pour arabem ? Trouver le match ? :biggrin: (un grand merci à celui qui le trouve, déjà les meilleurs points, ça serait très bien) En plus cela fait assez longtemps que je n'ai pas vu jouer Santoro ... Voila le match Lyon 07' First Round
Roddick vs Santoropart1: http://www.sendspace.com/file/b37t8lpart2: http://www.sendspace.com/file/c856kvpart3: http://www.sendspace.com/file/u8tiff__________________ | |
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 16:18 | |
| | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| | | | zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 17:53 | |
| Voil, Benneteau a battu Simon 75 64, place à Riri/Jo Dejà 2/0 pour Jo.... nous refait pas le coup de Madrid Riri!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 18:37 | |
| A tout prendre, je préfère que Gasquet perde là. Au moins il sera frais pour Bercy et en plus, je pense que Tsonga sur cette moquette rapide, peut taper Crâne au forceps en finale. | |
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| Et voilà, Jo qui conclue par un ace, ça m'enerve richard a mené sur tous les jeux de service de jo dans le 2e set et jamais breaké HHHHHaaaaaaaaa ça me saoule tous ces masterisables qui se plantent!!!!! les seuls que je veux c'est soit james soit riri, je vais avoir aucun des 2!!! et vdd qui dit il sera frais pour bercy, tu parles il va se planter au 2e tour (son 1er), comme dans tous les MS!!!!!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 18:58 | |
| - vdd a écrit:
- A tout prendre, je préfère que Gasquet perde là. Au moins il sera frais pour Bercy et en plus, je pense que Tsonga sur cette moquette rapide, peut taper Crâne au forceps en finale.
Voila c'etait la configuration que je souhaitais, j'ai preferé le voir perdre aujourd'hui pour mieux souffler dans l'optique de bercy, ou il jouera surement pas avant mercredi, donc ca lui laisse une bonne petite semaine de repos... De toute facon la masters cup de shanghais se jouera à bercy, ce n'est un secret pour personne ! Sinon pour Jo, enfin je le retrouve agressif, servant plutot bien, tres tres solide à la volée, il a vraiment une belle carte à jouer pour la suite de ce tournoi et puis cette victoire de jo lui assure quasiment de recevoir une wild card pour bercy. C'est conforme à ce que je voulais | |
| Sujet: Re: LYON Jeu 25 Oct - 19:02 | |
| c'est vrai qu'il a été tres fort a la volée, faut qu'i continue!!!!! moi aussi mtnt je suis pour lui dans ce tournoi Ou Fab...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON | |
| |
| | | | LYON | |
|