|
|
| Que devient-elle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Que devient-elle ? Mer 4 Nov - 21:19 | |
| Elle a arrêté ou quoi ? Elle n'a que 28 ans... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Mer 4 Nov - 21:59 | |
| - botany a écrit:
- Elle a arrêté ou quoi ?
Elle n'a que 28 ans... Bébés + Intervieweuse. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Jeu 5 Nov - 4:17 | |
| wahou c'est maintenant que tu te poses la question Elle a arrete depuis longtemps, elle a joue ses derniers tournois en 2006 je crois, sa mere etait gravement malade, rien n'allait plus, et puis elle a disparu de la circulation, et quand je l'ai revue elle faisait les interviews pour la Coupe Davis en Russie debut 2008 avec un gros bidon et quelques mois + tard elle a accuche!!! Bref, le tennis, elle a definitivement fait une croix dessus je crois........ C'est dommage, c'etait une chouette joueuse! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Jeu 5 Nov - 11:48 | |
| Son dernier match date de 2007, mais bon avec le tennis féminin, tout retour est possible ! Elle n'a pas officiellement mis un terme à sa carrière. Je la vois bien revenir. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Jeu 5 Nov - 16:06 | |
| - botany a écrit:
- Je la vois bien revenir.
Et ce qui t'amène à dire cela, c'est... ? | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Jeu 5 Nov - 19:03 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- botany a écrit:
Et ce qui t'amène à dire cela, c'est... ? Les retours de Hingis, Clijsters, Henin Mais bon, Myskina est + agee et elle a moins de marge que ces joueuses-la avaient au moment de leur depart, donc un retour serait + difficile pour elle, elle devrait se contenter des petits tournois et je suis pas sure que ca soit son truc apres avoir gagne un GC et ete la meilleure joueuse de l'annee 2004... | |
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| - zoelafee a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- botany a écrit:
Et ce qui t'amène à dire cela, c'est... ? Les retours de Hingis, Clijsters, Henin Mais bon, Myskina est + agee et elle a moins de marge que ces joueuses-la avaient au moment de leur depart, donc un retour serait + difficile pour elle, elle devrait se contenter des petits tournois et je suis pas sure que ca soit son truc apres avoir gagne un GC et ete la meilleure joueuse de l'annee 2004... C'est surtout qu'elle ne touche plus une raquette et veut un second enfant.. | |
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Jeu 5 Nov - 19:21 | |
| Non mais elle a completement tourne le dos au tennis, elle s'en fout! Elle reviendra jamais, c'est pas du tout dans ses projets!!!! Les 2 dernieres annees elle ne prenait plus le moindre plaisir sur le court, elle ne faisait que s'enerver et se pourrir la vie, je ne pense pas qu'elle ait envie une seule seconde de retourner a ca! Surtout qu'elle a d'autres projets, bref, pas de retour de Myskina! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Ven 6 Nov - 12:23 | |
| [quote="zoelafee"] - tedlesurfeur a écrit:
- botany a écrit:
Et ce qui t'amène à dire cela, c'est... ? Les retours de Hingis, Clijsters, Henin quote] C'est un peu ça oui J'ai l'impression qu'elle n'a pas été au bout de ses possibilités et qu'elle le regrettera peut-être... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Ven 6 Nov - 12:24 | |
| - zoelafee a écrit:
Les retours de Hingis, Clijsters, Henin
C'est un peu ça oui J'ai l'impression qu'elle n'a pas été au bout de ses possibilités et qu'elle le regrettera peut-être... | |
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Ven 6 Nov - 18:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Ven 6 Nov - 19:41 | |
| Zoé, t'as eu des news de Nat par Anis ou pas ? EDIT j'avais écrit Nath sans faire gafffe, ça me fait penser au gars et son frère et sa soeur, c'est pas comme ça qu'il s'appelait ? mdr, une petite pensée pour eux une grande page d'IT.. c'était quoi le nom des deux autres ??? | |
| Sujet: Re: Que devient-elle ? Sam 7 Nov - 2:36 | |
| Raquel.... Et Samuel?? C'est pas ca???? Et non pas de nouvelles j'ai pas demande | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient-elle ? | |
| |
| | | | Que devient-elle ? | |
|