| BERCY 2009 | |
|
+21Toto_2 Leinahtan agassi the overgifted Christbowel tango blas Franck. Bucephal Shalimar Agassi tedlesurfeur vydev lys Kid Stefano zoelafee Tuco Benedicto Pacifico David Kain botany misterk Janou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 18:38 | |
| Déjà 3 forfaits: Roddick, Ferrer et Hewitt. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 19:26 | |
| hewitt, c'est normal à cette période de l'année, il ne joue jamais. quant à RODDICK , je suis certain qu'il ne veut pas revivre son calvaire contre tsonga franchement, ce roddick , il me saoule, il fout rien ou il est blessé ? il compte zappper le masters, aussi , j'espère, histoire d'être coherent. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 19:34 | |
| Sait-on pourquoi Roddick ne joue pas ? Veut-il se préserver pour le Masters, épreuve où il est qualifié depuis pas mal d'années sans obtenir de résultats intéressants ? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 21:03 | |
| Moi j'espere bien voir Roddick au Masters, le mec a fait une finale magnifique à Wimbledon, ren que pour ça je le trouve meritant. Mais en plus on sait que c'est un habitué du Masters de fin d'année, nan franchement j'espere qu'il se preserve, même si ça peut sembler degueulasse. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 21:19 | |
| Je pense qu'il se préserve pour le Masters. Vu ces résultats décevants post-Wimbledon, mentalement ça doit pas être la fête. Sa défaite à L'USO contre Isner après celle de Wimbledon, ses abandons suite à des douleurs et à la fatigue doivent pas lui faire du bien. Je préfère qu'il fasse l'impasse sur Bercy pour se refaire une santé spirituelle et physique pour entamer Londres en bonne forme. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 21:38 | |
| Officiellement, c'est une blessure au genou ! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 21:54 | |
| Merci Tuco, on a enfin le tableau Bon bah, petite deception pour ma part : Del Potro se trouve dans la même partie de tableau que Federer. Bon, pour ça il faudrait deja arriver en 1/2 finale, ce qui est loin d'etre gagné. Sionon c'est vrai qu'un duel avec Safin pourrait etre bien interessant. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 21:56 | |
| Je suis pas sur que les grosses tetes d'affiches (les qualifiés pour le masters) forcent beaucoup pour aller chercher le titre. J'imagine bien encore une finale assez inattendue. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 22:00 | |
| Mes pronos:
Huitièmes
Federer/Wawrinkra Cilic/Verdasco Murray/Stepanek Gonzalez/Del Potro
Davydenko/Soderling Haas/Djokovic Tsonga/Simon Berdych/Nadal
Quarts
Federer/Verdasco Murray/Del Potro
Davydenko/Djokovic Simon/Nadal
Demies
Federer/Del Potro
Djokovic/Nadal
Finale
Federer/Djokovic
Vainqueur
Roger! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Ven 6 Nov - 22:01 | |
| Il est clair que si les têtes de série jouent le jeu, on peut avoir de très beaux quarts! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 2:40 | |
| Le dernier tournoi de la carriere de Marat... Je vais essayer de suivre ses matchs pour voir son dernier quand meme!!! Bouhou, je vais bien essuyer une petite larme.... snirfl... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 9:30 | |
| Esperons que Safin termine sa carriere face à un grand joueur, je parle évidemment de Juan Martin Del Potro | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 10:13 | |
| - David a écrit:
- Je suis pas sur que les grosses tetes d'affiches (les qualifiés pour le masters) forcent beaucoup pour aller chercher le titre. J'imagine bien encore une finale assez inattendue.
Chaque année, c'est un peu ça, oui, en tout cas, on verra si ça se confirme encore une fois! Je sens bien un monfils s'arracher comme une bête devant un public en feu pour faire sauter un Fed en mode "entraînement" pour les Masters (et un peu usé après son titre à Bâle, comme chaque année ?)! Je sais, ça va pas plaire à tout le monde le prono, mais s'il doit le battre un jour une seule fois je vois plus ça dans ce tournoi qu'à RG! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 14:19 | |
| pourvu que Gonzo gagne enfin un match à bercy !!! et s'il pouvait aller jusqu'en quart ca serait parfait pour moi qui vais voir les quarts vendredi !! VAMOS GONZO !!! ah et puis je veux qu'il soit au masters le tableau me plait pas trop, les meilleurs affrontements devraient etre au 3ème tour avec Federer-Monfils, Gonzo-Del Potro, Tsonga-Gillou, et aussi Djo-Chardy au 2ème tour pfff tiens y a Haas dans le tableau il a plus la grippe A ?? et j'ai les nerfs qu'il y ait pas Lleyton.. je le verrais jamais jouer en vrai mes envies de quart : Federer ou Monfils contre Cilic (parce qu'il y a personne d'autre de bien) Blake ou Paulo contre Gonzo y a des parties ou y a personne que j'aime bien, là je dirais Soderling par elimination contre Chardy ou Djokovic et Gillou-Berdych pour finir !!! mais mes pronos : Monfils-Cilic Murray-Del Potro (enfin je serais pas étonnée si Marat le sortait) Davydenko-Djokovic (mais djo ca dépend sa forme, il joue encore cette semaine) Nadal-Gillou (pourvu que ljubicic ne sorte pas Gillou !!) | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 14:49 | |
| Gonzo, ça m'étonnerait, il ne semble motivé que par les GC. Pour Haas, j'avais démenti l'info du forfait sur son topic Si je devais mettre une pièce sur un outsider, ça serait sur Söderling, à condition bien entendu qu'il ne soit plus blessé. Il n'a pas joué les dernières semaines donc il ne sera pas trop crevé par rapport à d'autres, et c'est toujours une pointure en indoor. Puis il aura le problème Karlovic à gérer aussi... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 15:15 | |
| Oui enfin Karlovic c'était pas trop ça contre Serra. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 15:43 | |
| - vydev a écrit:
- Si je devais mettre une pièce sur un outsider, ça serait sur Söderling, à condition bien entendu qu'il ne soit plus blessé. Il n'a pas joué les dernières semaines donc il ne sera pas trop crevé par rapport à d'autres, et c'est toujours une pointure en indoor.
Je suis d'accord avec ça. Soderling sera dangereux, il faudra s'en mefier. Ca donnerait un eventuel Soderling/Davydenko et si on voit plus loin, un Soderling/Djokovic. Je l'imagine tres bien battre Davydenko, mais dans un eventuel match face à Djokovic ca sera beaucoup plus compliqué je pense. Mais ca va etre interessant à suivre, d'autant qu'il a toujours le Masters en vue. Son match contre Davydenko sera donc decisif. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 20:57 | |
| Oui pourquoi pas Soderling ? Seul Federer l'a stoppé dans les grands moments cette année, il peut être considéré comme un des 5 meilleurs cette année il me semble. Il a le jeu, énorme service, coup droit monumental et volée solide pour faire mal en indoor, je le mets en favori tiens. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 21:08 | |
| Soedrling c'est souvent tout ou rien. Capable sur n'importe quelle surface de metre une danse a n'importe qui puis de craquer on ne sait pas trop pourquoi, a l'image d'un de ses match a roland garros l'an dernier je crois contre bennet !
Mais oui, potentiellement, surtout en indoor, il est tres tres dangereux. mais ça coupure forcée pour cause de blessure ne laisse rien envisagé de bon. Et en MS, il aura aucun tour facile pour se roder. Je le vois pas faire grand chose a bercy. Le voir ne serai-ce qu'en 1/4 serai tres surprenant selon moi. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 22:12 | |
| - David a écrit:
- Soedrling c'est souvent tout ou rien. Capable sur n'importe quelle surface de metre une danse a n'importe qui puis de craquer on ne sait pas trop pourquoi, a l'image d'un de ses match a roland garros l'an dernier je crois contre bennet !
Mais oui, potentiellement, surtout en indoor, il est tres tres dangereux. mais ça coupure forcée pour cause de blessure ne laisse rien envisagé de bon. Et en MS, il aura aucun tour facile pour se roder. Je le vois pas faire grand chose a bercy. Le voir ne serai-ce qu'en 1/4 serai tres surprenant selon moi. Tu vois qui du coup pour la dernière place aux masters? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 7 Nov - 22:15 | |
| - lys a écrit:
- pourvu que Gonzo gagne enfin un match à bercy !!! et s'il pouvait aller jusqu'en quart ca serait parfait pour moi qui vais voir les quarts vendredi !!
VAMOS GONZO !!! ah et puis je veux qu'il soit au masters Mais c'est impossible ça, Oré. Il n'est pas dans le coup en cette fin de saison et a trop de retard. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: BERCY 2009 Dim 8 Nov - 1:33 | |
| C'est sur que Soderling peut être tres dangereux, surtout sur indoor qui est sa meilleure surface. Maintenant comme l'à dit David, je vais ressortir une phrase qu'on sortait à l'époque pour henri leconte : il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est souvent dans le pire qu'il est le meilleur | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Dim 8 Nov - 10:50 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- David a écrit:
- Soedrling c'est souvent tout ou rien. Capable sur n'importe quelle surface de metre une danse a n'importe qui puis de craquer on ne sait pas trop pourquoi, a l'image d'un de ses match a roland garros l'an dernier je crois contre bennet !
Mais oui, potentiellement, surtout en indoor, il est tres tres dangereux. mais ça coupure forcée pour cause de blessure ne laisse rien envisagé de bon. Et en MS, il aura aucun tour facile pour se roder. Je le vois pas faire grand chose a bercy. Le voir ne serai-ce qu'en 1/4 serai tres surprenant selon moi. Tu vois qui du coup pour la dernière place aux masters? Je pense que ça bougera plus. Davydenko et Verdasco pour les 2 dernières places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY 2009 | |
| |
|
| |
| BERCY 2009 | |
|