zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 19 Nov - 19:42 | |
| Non c'est pas grave, j'accepte de rejoindre le cote obscur de la force, plutot que me jeter dans le vide et perdre une main | |
|
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BERCY 2009 Sam 28 Nov - 17:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, il est marrant christbowel, la 1° question qu'il a posée en postant ici, c'était de savoir quels étaient les 4 tournois du GC ou un truc comme ça, avec Vdd on pensait que c'était un mec qui se foutait carrément de notre gueule ou qu'il avait 6 ans, mais non!
Il connaît surtout Nadal en fait, j'ai l'impression...
Là, il découvre les Masters, il progresse pas mal en 2 ans!
Mais à côté de ça, il a l'air assez sympa et cool, je l'aime bien!
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas! c'est hors sujet mais frnchement le kid , j'adore la photo avec martina et il me semble qu'elle ne portée rien sous sa jupe comme elle aime tant le faire ( c'etait lors du masters 2006 de madrid ) sinon surprenant la defair te de federer | |
|