Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 BERCY 2009

Aller en bas 
+21
Toto_2
Leinahtan
agassi the overgifted
Christbowel
tango
blas
Franck.
Bucephal
Shalimar
Agassi
tedlesurfeur
vydev
lys
Kid Stefano
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
botany
misterk
Janou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:26

Content de la victoire de Djokovic.
Je voulais le voir gagner, apres sa fantastique demie, ca aurait été con qu'il se ramasse contre un mec qui n'a fait que renvoyer.
Par contre j'ai loupé la remise du trophée, j'aurai bien aimé voir Novak parler en français.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

Kain a écrit:
Content de la victoire de Djokovic.
Je voulais le voir gagner, apres sa fantastique demie, ca aurait été con qu'il se ramasse contre un mec qui n'a fait que renvoyer.
Par contre j'ai loupé la remise du trophée, j'aurai bien aimé voir Novak parler en français.

Moi aussi je suis content, mais je trouve que tu pousses un peu en disant que Monfils ne fait que renvoyer Laughing
J'avoue qu'il a quand même joué petit bras à partir de 3-0 dans le second.. faut dire qu'à 62 30 il était tellement au dessus... Il n'y avait pas de match. Il a senti la victoire, et hop.. plus personne Laughing Et ensuite ç'a été un combat (1) contre lui-même (2) contre un Monfils remonté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Janou a écrit:
Kid t'es dur. Il a pas si mal joué que ça. Ça aurait été injuste qu'il perde, c'est lui qui faisait le jeu. Et comme tu l'as précisé, il a 2 semaines de matches dans les jambes.


Pas si mal joué ? Oui, jusqu'à 6-2 3-1 30-0, il jouait bien, après ça a tourné au cauchemar, il a donné des jeux entiers à Monfils rien qu'avec ses tombereaux de fautes directes! Mais effetcivement, c'est lui qui faisait tout le jeu, les points gagnants comme les fautes, ça, c'est clair...

Monfils de son côté, à part des aces et services gagnants, je ne sais pas s'il a fait 3 points gagnants sur les 2 derniers sets, il n'a fait que renvoyer et attendre les fautes, comme déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:50

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Content de la victoire de Djokovic.
Je voulais le voir gagner, apres sa fantastique demie, ca aurait été con qu'il se ramasse contre un mec qui n'a fait que renvoyer.
Par contre j'ai loupé la remise du trophée, j'aurai bien aimé voir Novak parler en français.

Moi aussi je suis content, mais je trouve que tu pousses un peu en disant que Monfils ne fait que renvoyer Laughing
Moi c'est ce que j'ai vu, Monfils n'a jamais dicté le jeu. Il attendait la faute.
Il y a bien eu quelques tentatives desespérées, genre un enorme coup droit en bout de course, mais en regle générale il n'a fait que courrir apres la balle.
Je n'aime pas voir Nadal pour la même raison, je vais pas me contre dire en disant que le match d'aujourd'hui m'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:07

J'avais oublié a quel point Monfils manquait de tennis, technique, agressivité, intelligence, calme, confiance, talent.
Il a passé tout son match derriere la ligne de fond. Merde!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

Et merde, Monfils echoue au tie break, j'ai loupe le 3e set j'ai du partir, j'ai vu d'apres vos commentaire sque c'etait break/debreak break/debreak, si y'a un jour ou Monfils pouvait emporter un MS et/ou battre Djokovic c'est bien aujourd'hui!!!!!

Dommage pour lui, il a pas su en profiter, et moi je confirme, j'aime bien voir jouer Monfils, il fait le spectacle, il s'arrache sur tout et il met de l'ambiance, c'est ptet pas tres academique et technique mais moi j'aime toujours bien le voir jouer ce mec la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:41

Franck. a écrit:
J'avais oublié a quel point Monfils manquait de tennis, technique, agressivité, intelligence, calme, confiance, talent.

D'ailleurs, le mec sans tennis, technique, agressivité, intelligence, calme, confiance, talent était en finale d'un MS, au tie break du troisième set Laughing Non mais sérieux, Franck, tu me pousses à me faire l'avocat de Lamonf' là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:42

zoelafee a écrit:
Et merde, Monfils echoue au tie break, j'ai loupe le 3e set j'ai du partir, j'ai vu d'apres vos commentaire sque c'etait break/debreak break/debreak, si y'a un jour ou Monfils pouvait emporter un MS et/ou battre Djokovic c'est bien aujourd'hui!!!!!

Dommage pour lui, il a pas su en profiter, et moi je confirme, j'aime bien voir jouer Monfils, il fait le spectacle, il s'arrache sur tout et il met de l'ambiance, c'est ptet pas tres academique et technique mais moi j'aime toujours bien le voir jouer ce mec la!!!!!


Je peux comprendre ces arguments, zoé, c'est vrai que c'est un showman et qu'il se bat comme un chien enragé, on aime ou on déteste, c'est autre chose, d'habitude il me fait plutôt marrer, là, il m'a plutôt exasperé, c'est sûrement parcequ'il y avait Djokovic en face! Wink

Mais tennistiquement, autant des fois il peut sortir de coups gagnants à tout bout de champ, autant aujourd'hui, il a pas fait grand chose, il ne méritait pas le titre, mais bon, je vois ce que tu veux dire, et je comprends ta déception!

Mais djokovic a mieux joué dans le tie-break, a serré le jeu et a été plus solide, y a pas photo, (et il était temps!), il mérite le match!
Même si c'est le plus mauvais match de l'année que j'ai vu de lui à côté de ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:46

Djokovic est fragile mentalement...Il aurait exterminer Monf' (je hais ses cheveux tellement fort!) en deux petits sets secs et arides.

Vivement Londres pour avoir des matchs de qualité. Je regrette d'avoir perdu mon temps avec cette laide finale (et je supportais Monf' en plus)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:12

Franck. a écrit:
Djokovic est fragile mentalement...Il aurait exterminer Monf' (je hais ses cheveux tellement fort!) en deux petits sets secs et arides.

Vivement Londres pour avoir des matchs de qualité. Je regrette d'avoir perdu mon temps avec cette laide finale (et je supportais Monf' en plus)

C'est parce que tu as les mêmes quand tu les laisses pousser; En plus vous avez un air de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:48

Oui Zoé j'aime bien les mecs qui se déchirent, c'est que j'apprécie chez Nadal par exemple. Mais après Monfils lui est un showman et ça j'aime pas du tout. Car il se rend ridicule. Si il gagnait des matches importants, il aurait raison de gesticuler. Après la on je mets une différence entre Nadal et Monfils, c'est que quand l'espagnol se tape le ventre,...on a l'impression que c'est plus pour lui même alors que le français quand il gesticule des bras, c'est pour le spectacle, le public. J'ai jamais vu Nadal plongé. Je sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

tedlesurfeur a écrit:
Franck. a écrit:
Djokovic est fragile mentalement...Il aurait exterminer Monf' (je hais ses cheveux tellement fort!) en deux petits sets secs et arides.

Vivement Londres pour avoir des matchs de qualité. Je regrette d'avoir perdu mon temps avec cette laide finale (et je supportais Monf' en plus)

C'est parce que tu as les mêmes quand tu les laisses pousser; En plus vous avez un air de ressemblance.

Monfils DEFRISE ses cheveux donc NON j'aurai pas ses cheveux si je laisse pousser les miens. Et je le soupçonne de les teindre aussi parce que chez moi les noirs ont les cheveux NOIrs et pas roux Laughing

Et jamais on ne m'a insulté comme tu viens de le faire. J'ai absoulement AUCUN iar de ressemblance avec ce laidron de Monfils. Aucun, tu m'entends, aucun? Merde, je ressemble meme pas a mes parents et tu me sors que je ressemble avec ce type avec ses yeux globuleux, ses lentilles vertes et tout le tralala?! Clairement tu m'as pas bien regardé. Oh et je t'emmerde! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

Janou a écrit:
Oui Zoé j'aime bien les mecs qui se déchirent, c'est que j'apprécie chez Nadal par exemple. Mais après Monfils lui est un showman et ça j'aime pas du tout. Car il se rend ridicule. Si il gagnait des matches importants, il aurait raison de gesticuler. Après la on je mets une différence entre Nadal et Monfils, c'est que quand l'espagnol se tape le ventre,...on a l'impression que c'est plus pour lui même alors que le français quand il gesticule des bras, c'est pour le spectacle, le public. J'ai jamais vu Nadal plongé. Je sais pas si je suis clair.

AMEN. Il gueulle trop pour un joueur qui n'a gagné que Sopot et Metz en tout et pour tout dans sa carriere. Je sais meme pas pourquoi je voulais qu'il gagne (je dois avoir un gros probleme avec cette pleurnicheuse de Djoko) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:18

Franck. a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Franck. a écrit:
Djokovic est fragile mentalement...Il aurait exterminer Monf' (je hais ses cheveux tellement fort!) en deux petits sets secs et arides.

Vivement Londres pour avoir des matchs de qualité. Je regrette d'avoir perdu mon temps avec cette laide finale (et je supportais Monf' en plus)

C'est parce que tu as les mêmes quand tu les laisses pousser; En plus vous avez un air de ressemblance.

Monfils DEFRISE ses cheveux donc NON j'aurai pas ses cheveux si je laisse pousser les miens. Et je le soupçonne de les teindre aussi parce que chez moi les noirs ont les cheveux NOIrs et pas roux Laughing

Et jamais on ne m'a insulté comme tu viens de le faire. J'ai absoulement AUCUN iar de ressemblance avec ce laidron de Monfils. Aucun, tu m'entends, aucun? Merde, je ressemble meme pas a mes parents et tu me sors que je ressemble avec ce type avec ses yeux globuleux, ses lentilles vertes et tout le tralala?! Clairement tu m'as pas bien regardé. Oh et je t'emmerde! Mad Laughing

C'est bon, ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:46

Hey, Aldous, elle est partout !!! Laughing

BERCY 2009 - Page 14 2c7a7417d1b92bd27fb03d7d5aadb07f-getty-90998769cr022_atp_masters_s
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:50

Bordel, qu'est ce qu'il est moche, ce trophée, je m'y ferais jamais, une horreur!

Gagner un TMS pour avoir un trophée aussi moche, ça me casserait presque les couilles, j'ai vu des trophées et coupes de tournois de clubs qui étaient bien plus jolis que ça! Laughing Laughing


Je suis un nostalgique de l'arbre de Fanti qui était un de mes trophées favoris!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:16

Tout le monde le regrette l'ancien trophée !!! Laughing Celui, tout le monde le déteste, tout le monde en parle sur MTF Laughing Ils devraient être au courant depuis le temps, les organisateurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:19

Monfils, j'aime bien le voir jouer mais tout dépend du match avec lui. Niveau spectacle, il est très aléatoire vu qu'il est loin d'être le joueur le plus constant du circuit. Il a bien résisté a la fin du second, il y a eu quelques rallyes sympa. Je suis content pour Djokovic, il a sauvé ce tournoi et il prend enfin son 1er Ms de l'année.

Citation :
Hey, Aldous, elle est partout !!! Laughing

Suspect
C'est pour Rama Yade que tu dis ça ? Politiquement, la pauvre ne sert pas a grand chose mais au moins, c'est la seule femme du gouvernement qu'on a plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:31

Une finale bien laide, a part le festival de Djokovic en début de match jusqu'a la moitié du second, après le serbe a étrangement déjoué sans que Monfils ne joue vraiment mieux.
Je suis dégouté que Stepanek ai perdu en demi je suis sur que la qualité de la finale aurait été bien plus élevée.
Bon tournoi a oublié j'ai pas trouvé de match vraiment passionant, le seul truc intéressant pour moi c'est le niveau effrayant qu'a pu atteindre par moment Djokovic Shocked

Maintenant repos pour tous aux masters, j'espere que Murray va pouvoir bien se reposer pour les masters chez lui, d'autant que ce qu'il a montré lors du premier set contre Stepanek était de haute volée cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:02

je me rappelle qu'ils avaient chage le trophee, mais je me rappelle pas du tout de ce trophee la!!!!!!! C'est vrai qu'il ressemble a rien, c'est pour ca que Marat a arrete de gagner Bercy clown

Faut faire une petition pour retrouver l'ancien!!!! C'est vrai c'est scandaleux.........

Et sinon moi j'ai bien aime le 2e set, meme si j'ai vu que ca, je trouvais pas que Monfils jouait mal, par contre Djokovic oui, il meritait pas vraiment de gagner non plus........ De ce que j'ai vu Monfils le meritait +, mais sur l'annee bien sur c'est ENFIN pour Djokovic......

Enfin bon, moi je m'en fous, Marat est plus la, qu'ils crevent tous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:30

Une nouvelle pour Kain!

Masters Cup Londres

Del Potro confiant
Si Andy Roddick reste incertain quant à sa participation à la Masters Cup de Londres en raison d'une blessure au ligament du genou gauche, Juan Martin Del Potro est plus confiant. Contraint à l'abandon face à Stepanek en quart de finale à Paris-Bercy, l'Argentin a préféré ménager ses abdominaux.

"J'ai senti une douleur et j'ai préféré ne pas prendre de risques, a-t-il annoncé en conférence de presse. Normalement, je jouerai le Masters à Londres."
Eurosport!

A l'inverse, Tsonga se ressentirait encore de son poignet et serait tout près de laisser tomber sa place de 2° remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:56

Oui, je l'ai d'ailleurs deja posté hier Wink

édit : Ah non au temps pour moi (cette expression me fait bizarre à chaque fois "au temps", enfin bref).
J'ai bien posté la news hier, mais pas sur ce forum là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:50

Cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:10

juste pour dire que je suis contente de la victoire de Djoko. On a beau dire, il MERITAIT un MS sur cette saison, donc je suis contente qu'il l'ai eu, même si soyons clair, les deux derniers MS de la saison n'ont pas la même valeur que les 7 premiers...

Maintenant j'espère qu'il ne va pas se louper au master, parce qu'il y aura un beau challenge pour lui en début de saison prochaine : enfin réussir à prendre la place du Num 2 mondial, ne serait ce que pour quelques semaines. (parce que Nadal la reprendra forcément quoi qu'il arrive durant la période RG Wimbledon... mais si il fait un bon début de saison et que Nadal, sans se planter completement, ne défend pas son titre à l'AO, je crois qu'il est quasiment sur de passer 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:12

C'est vrai qu'en fin d'année tout le monde est crevé, pour autant ca me ferait mal de dire que les 2 derniers MS n'ont pas la même valeur que les autres.
Un MS reste un MS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2009
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: