Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 BERCY 2009

Aller en bas 
+21
Toto_2
Leinahtan
agassi the overgifted
Christbowel
tango
blas
Franck.
Bucephal
Shalimar
Agassi
tedlesurfeur
vydev
lys
Kid Stefano
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
botany
misterk
Janou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:39

Bucephal a écrit:
En cas d'abandon de Roddick pour les Masters, Soderling pourrait jouer le rôle de remplaçant non ? Qui pourrait le dépasser ? Tsonga s'il va en finale, et c'est tout ?

Edit : Alors une précision apparemment, si Tsonga gagne contre Nadal, il passe devant Soderling... Donc on n'aurait quasiment aucune chance de voir le suédois aux Masters dans ce cas Wink



Oui, c'est vrai, j'ai oublié de mettre l'info, mais on a appris ce matin que Roddick, avec sa blessure, était très incertain pour les masters, et quand ce mec se dit incertain, il est forfait 90% du temps, ça devrait libérer une place, on aura la réponse définitive début de la semaine prochaine, mais oui, ça pourrait bien qualifier Soderling quand même dans ces conditions...

Après les calculs concernant Tsonga, j'avoue que je ne les ais pas faits, mais si tu les as faits, je te crois, qu'il aille le plus loin possible, c'est le meilleur moyen de ne pas se prendre la tête avec des calculatrices! Laughing

Quoi que là, il est mal parti, 1° set Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:53

Bon, ben je vais laisser tomber, channelsurfing ne marche plus chez moi alors que ça marchait pour le match d'avant (je comprends plus ce qu'il se passe avec ce site!) et même fromsport, ça lagge à mort alors que ça a marché nickel toute la semaine, là, c'est une suite de photos, bon, tant pis, vous me raconterez! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:54

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben je vais laisser tomber, channelsurfing ne marche plus chez moi alors que ça marchait pour le match d'avant (je comprends plus ce qu'il se passe avec ce site!) et même fromsport, ça lagge à mort alors que ça a marché nickel toute la semaine, là, c'est une suite de photos, bon, tant pis, vous me raconterez! Crying or Very sad


Très bien dit c est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:00

Tiens Kid, moi ça marche correctement ici :

http://www.fromsport.com/video-112187.html

Edit : Quoique là il lag de plus en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:03

agassi the overgifted a écrit:

J ai vraiment l impression que verdasco a atteint son meilleur à l AO et que maintenant il joue un niveau plancher mais rien de bien impressionant.:


La tournée américaine était pas mal quand même avec un super match contre Roddick en MS, 1 titre et 1 quart
en menaçant sérieusement Djokovic. (malheuresement il explose physiquement à la fin du 3 ème)




agassi the overgifted a écrit:

Je pense pas qu il pourra progresser, il fait encore trop de fautes et ses coup droits ne font pas si mal que ça, j ai le sentiment que face au meilleur il doit en remettre à chaque fois une couche et qu il finit toujours par se planter... Rolling Eyes


Pour les coups droits gagnants : D'après les stats, il en a quand même planté le double par rapport à Cilic qui a l'un des plus gros coups droits du circuit lui aussi.

Donc c'est pas vraiment un secteur de jeu ou il faut s'inquiéter pour lui.
Moi je le trouve juste à cran niveau mental et physique depuis un moment.


Après pour sa marge de progression, je ne sais pas trop.
ça reste un joueur imprévisible.
Mais le fait est qu'il est en plein progrès depuis 2008.
Donc on verra pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:36

Ouais concernant Verdasco, c'est pas son coup droit que je critiquerais.
En fait il peut etre tres interessant et carrément impressionnant, mais le plus souvent il m'indiffere tout simplement.

Bon Nadal a battu Tsonga.
Quand je pense qu'il a failli se faire sortir par Almagro, puis par Robredo et qu'au final il est en 1/2.
C'est fou quand même, en tout cas moi je dis respect Nadal. C'est fort de faire ça alors qu'il ne joue pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

Voila pourquoi je n'aime pas Monfils et ce public chauvin à la con...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:06

Janou a écrit:
Voila pourquoi je n'aime pas Monfils et ce public chauvin à la con...

Voila pourquoi j'aime Monfils et ce public qui met le feu!!!! cheers cheers cheers

Non serieux le public souvent il me gave, les francais sont grave des beaufs, mais bon, la il a raison de s'enflammer, c'etait enorme ce point de Gael a 4/2, j'etais comme eux moi, applaudissant toute seule dans ma chambre et m'enflammamt pour ce petit francais qui te fait des points comme ca, c'est genial!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Voila pourquoi j'aime le tennis et les joueurs spectaculaires comme Monfils!!!!!!
Avec lui t'as de l'emotion, du spectacle!!!!!

Dommage qu'il remporte pas ce jeu, apres un point comme ca il le meritait!!!!!!!

Meme les commentateurs sur channelsurfing ils sont d'accord avec moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

Janou a écrit:
Voila pourquoi je n'aime pas Monfils et ce public chauvin à la con...
Je le disais sur TD, quel public de beaufs de merde Evil or Very Mad
C'est insupportable, vous avez vu le plan de caméra tout à l'heure :

caméra sur le camp croate (avec drapeau croate) : hoooouuuuuuuuu !!!
caméra sur le camp français (avec drapeau français) : ouaaaaiiiisss !!!
caméra sur le camp croate (avec drapeau croate) : hoooouuuuuuuuu !!!
...et ainsi de suite. C'est quand même affligent.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

Ouais il t'en fait deux dans l'année des points comme ça. Il a a gagné un beau point et alors?! C'est pas une raison pour après faire son musclor. Il en fait trop et je trouve ça d'un ridicule. J'espère que Cilic va le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:26

Kain a écrit:
Janou a écrit:
Voila pourquoi je n'aime pas Monfils et ce public chauvin à la con...
Je le disais sur TD, quel public de beaufs de merde Evil or Very Mad
C'est insupportable, vous avez vu le plan de caméra tout à l'heure :

caméra sur le camp croate (avec drapeau croate) : hoooouuuuuuuuu !!!
caméra sur le camp français (avec drapeau français) : ouaaaaiiiisss !!!
caméra sur le camp croate (avec drapeau croate) : hoooouuuuuuuuu !!!
...et ainsi de suite. C'est quand même affligent.

Ouais j'ai vu mais bon c'est pas étonnant. Quand ils comprendront que le tennis n'est pas le foot...
De toute façon, hier ma réaction "MINABLE", c'était dû aux sifflets sur Gonzalez. Je supporte plus ce public de merde qui insulte les joueurs. Qu'il vienne le dire en face à Nadal que c'est une tarlouze et en espagnol. Mais bon j'ai fais pas mal de concerts à Bercy, et c'est une salle de merde qui résonne. Il suffit que 4 beaufs sifflent fort pour qu'on ait l'impression qu'ils soient 50.
De toute façon je comprendrais jamais cette mentalité ce soutenir un joueur parce qu'il vient de ton pays. Le tennis est un sport individuel. Après la coupe Davis et les JO, okay vu que les joueurs portent la couleur de leur nation mais quand il s'agit d'un tournoi à titre personnel, ça me dépasse. Le public français est l'un des plus merdiques et je parle au niveau du tennis. Si j'y étais je crois que j'aurais du mal à garder mon calme et à pas me lever pour coller des pains.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:38

Janou a écrit:
Ouais il t'en fait deux dans l'année des points comme ça. Il a a gagné un beau point et alors?! C'est pas une raison pour après faire son musclor. Il en fait trop et je trouve ça d'un ridicule. J'espère que Cilic va le sortir.

Ben il en a deja fait 2 dans ce match!!! lol
je suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve que c'est une raison parfaite pour faire son Musclor apres, quand tu fais un point pareil t'as tous les droits Laughing

Le public moi aussi en general je le deteste, mais pourtant les joueurs etrangers aiment bien jouer en France, enfin, les joueurs populaires comme Safin ou Guga, si t'es pas beau et gentil c'est + dur de jouer devant le public francais Laughing Laughing Laughing Laughing
Sont cons ces francais........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

Janou a écrit:


Ouais j'ai vu mais bon c'est pas étonnant. Quand ils comprendront que le tennis n'est pas le foot...
De toute façon, hier ma réaction "MINABLE", c'était dû aux sifflets sur Gonzalez. Je supporte plus ce public de merde qui insulte les joueurs. Qu'il vienne le dire en face à Nadal que c'est une tarlouze et en espagnol. Mais bon j'ai fais pas mal de concerts à Bercy, et c'est une salle de merde qui résonne. Il suffit que 4 beaufs sifflent fort pour qu'on ait l'impression qu'ils soient 50.
De toute façon je comprendrais jamais cette mentalité ce soutenir un joueur parce qu'il vient de ton pays. Le tennis est un sport individuel. Après la coupe Davis et les JO, okay vu que les joueurs portent la couleur de leur nation mais quand il s'agit d'un tournoi à titre personnel, ça me dépasse. Le public français est l'un des plus merdiques et je parle au niveau du tennis. Si j'y étais je crois que j'aurais du mal à garder mon calme et à pas me lever pour coller des pains.


L'ambiance de Bercy est spéciale, c'est vrai, ça a toujours été le cas, rien qu'avec les "night session" qui excitent les jeunes dans une salle qui résonne et qui est "rock n' roll", comme tu le sais!

Après, faut arrêter avec les généralités sur le public français comme le plus beauf du monde, c'est pareil dans tous les pays du monde, tous sont derrière les joueurs nationaux, c'est une règle "mondiale"! Dans tous les tournois aux States, le public est à fond derrière tous les joueurs américains, ils connaissent à peine les noms des autres joueurs ( à part 2 ou 3, les meilleurs), en général et ils s'en foutent!

Dans les tournois en Espagne, pareil, en Angletterre, ils sont à bloc derrière Murray dans les tournois locaux et pourtant il est moche (mais il n' y en a pas d'autres, les pauvres! Laughing), et pareil partout ailleurs...

Bref, c'est comme ça dans tous les pays, ça ressort plus à Bercy parcequ'il doit y avoir quelques jeunes bourrés qui foutent la zone en sifflant et ça c'est naze, mais c'est 0,5% du public comme tu le dis, mais ça se comprend qu'en france, on paye d'abord ses tickets pour supporter les joueurs français, même si vous ne les aimez pas sur ce forum, ce que je comprends, d'autres les aiment, ne l'oubliez pas, je ne vois pas où il faudrait trouver ça anormal! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 13 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:47

Je pense qu'il faut essayer de rester humble. Après c'est mon avis, mais quand tu t'appelles Monfils, t'as pas a te la péter. Surtout que ça lui a souvent jouer des tours et qu'il est passé pour un bouffon. Mais après je suis peut être pas très objectif tout simplement car je hais ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

de toute facon chaque fois que la saison arrive aux tournoi francais c'est la meme chose, mais quand c'est l'OA vous gueulez que les Australiens sont le public le + con du monde, quand C'est RG les francais sont trop expansifs et trop chauvins, quand c'est Wimbledon les anglais sont trop endormis et trop calmes, et quand c'est l'USO les AMericains se croient au Super Bowl avec leur Mc Do et leur coca Laughing Aucun public n'est parfait, le public francais est constitue de pas mal de jeunes, alors bon, y'a de la connerie, mais y'a de l'ambiance aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:51

Kid je suis désolé mais prenons l'exemple de Bâle, je n'ai pas entendu une seule fois siffler le public envers un adversaire de Federer. Après il y a des joueurs français que j'apprécie plus que d'autres comme Simon ou Gasquet. Mais ma priorité pour supporter un joueur c'est la qualité de son jeu, son charisme, pas sa nationalité. C'est pour ça que je ne comprends pas ce côté chauvin dans un sport individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

Janou a écrit:
C'est pour ça que je ne comprends pas ce côté chauvin dans un sport individuel.


Et tu crois que le public britannique serait en feu comme ça derrière Murray à chaque match avec son jeu tout moche s'il était autrichien ?

Il n'aurait même pas un applaudissement là-bas dans ces conditions, le pauvre! Laughing

C'est un phénomène mondial comme le dit Zoé, je te dis, même si je déplore comme toi certains excès! Wink

Après, les suisses, faut que t'ailles chercher direct l'exception mondiale, ils sont nés pour être neutres depuis toujours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:02

Et Monfils qui nous fait croire qu'il est cramé...
Quelle blague.
Bon il faudrait que Cilic retrouve un peu plus de force de frappe dans ces ses coups et qu'il retourne mieux sur les services de Monfils. Sinon a quoi lui sert sa grande taille?!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:
C'est pour ça que je ne comprends pas ce côté chauvin dans un sport individuel.


Et tu crois que le public britannique serait en feu comme ça derrière Murray à chaque match avec son jeu tout moche s'il était autrichien ?

Il n'aurait même pas un applaudissement là-bas dans ces conditions, le pauvre! Laughing

C'est un phénomène mondial comme le dit Zoé, je te dis, même si je déplore comme toi certains excès! Wink

Après, les suisses, faut que t'ailles chercher direct l'exception mondiale, ils sont nés pour être neutres depuis toujours! Laughing

Quand j'évoque le côté chauvin je ne parle pas que de la France bien sur.
Murray, je peux comprendre pourquoi on puisse aimer son jeu. Mais il est vrai que je déplore ce phénomène mondial.

Et Cilic qui galère sur son service. Ça va être très compliqué. Quoique j'aimerais bien voir Del Potro atomisé monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06

Et pour en revenir au match, Monfils qui se croit à la piscine et qui se met à replonger dans tous les sens, un jour il va vraiment s'y exploser un genou et une épaule! Laughing

Quant à Cilic, je crois de plus en plus que c'est un vrai talent et un futur grand joueur, mais il est encore vraiment inconstant par moments, il est encore en "construction", mais il pourrait devenir énorme, même s'il est déjà quasiment top 10 avec de grosses inconstances, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:15

Et merde! Putain monfils en demie!
Tiens Zoé, il vient de remercier Dieu Cool

Cilic a du talent c'est sur mais comme tu l'as dit il est encore beaucoup trop inconstant. Après je ne sais pas si il va vraiment percé, il a encore beaucoup de chemin à faire avant d'avoir le niveau du top 5 mais c'est vrai qu'à l'USO, il a montré de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:35

C'est vrai que Gaël produit un beau spectable pour le public, se jetant à tout va,... combien de fois le ou la ramasseuse va lui chercher sa raquette dans un match.

Après c'est irréfutable, il ne s'économise pas et c'est bien, mais un jour ca pourrait lui jouer des tours, il se réceptionne mal se foule ou se casse quelque chose... et saison foutue... J'aimerai croire que son coach Rashid le raisonne.

Beau match sinon, avec des points spectaculaire, il se met en lévitation et nous sort des truc incroyables, en tout cas pas académique mais beau à voir surtout lorsque ca donne des points gagnants comme ca a été le cas presque à chaque fois ce soir.

Allez maintenant allons voir face de babouin contre De Lapoutre !
http://www.channelsurfing.net/watch-atp-paris-2.html

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:38

Bon Del Potro nous offre un bon départ...mais ils ont quoi tous aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:48

Janou a écrit:
Je pense qu'il faut essayer de rester humble. Après c'est mon avis, mais quand tu t'appelles Monfils, t'as pas a te la péter. Surtout que ça lui a souvent jouer des tours et qu'il est passé pour un bouffon. Mais après je suis peut être pas très objectif tout simplement car je hais ce joueur.

++++++++++++ moi......=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: