Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 BERCY 2009

Aller en bas 
+21
Toto_2
Leinahtan
agassi the overgifted
Christbowel
tango
blas
Franck.
Bucephal
Shalimar
Agassi
tedlesurfeur
vydev
lys
Kid Stefano
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
botany
misterk
Janou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:58

Christbowel a écrit:


Allez maintenant allons voir face de babouin contre De Lapoutre !


Cordialement,
Christophe.


On peut en conclure que tu n'est pas inscrit au fan-club de Stepanek ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

lol Kid... avoues que ca t'est passé par la tête avant que je le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:01

ABANDON PUTAIN...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Merde fais chier, je le sentais venir, en plus, ses problèmes sont donc confirmés!

Je sens qu'il va ya avoir des places en rab pour le masters! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:16

J'ai encore eu un exemple de manque la nullité du public avec cette réaction minable suite à l'abandon de Del Potro qui s'est fait huer comme une merde.
Le mec sait qu'il ne devrait même pas jouer, il essaye quand même et recolte en tout et pour tout que les huées des spectateurs, enfin bon ca me tue ces réactions.

Bon ça se sentais venir effectivement, Del Potro n'etait pas bien.
Ce que j'espere c'est qu'il pouurra etre present au Masters, et quand je dis present c'est pas juste pour faire de la figuration, sinon j'aime autant qu'il laisse sa place.
Ce serait vraiment dommage, il merite de le faire ce Masters apres sa fantastique saison.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:29

Le public parisien fait honte encore une fois. Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:45

Sinon Monfils se doit de faire au moins la finale. Même si je pense qu'il la perdra, ça serait un bon accomplissement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:17

Officiellement, c'est fait, Verdasco est donc le dernier qualifié pour les Masters mathématiquement, Soderling et Tsonga étant les 2 premiers remplaçants!

Mais avec le probable forfait de Roddick, encore très incertain, DP qui a les abdos en vrilles (on ne sait pas encore la gravité du truc, mais bon, les abdos c'est assez sérieux !), et même un Tsonga qui auraît dit après son match d'aujourd'hui qu'il se ressentait encore pas mal de son poignet, ça va ouvrir des portes!

En fait, c'est comme l'an dernier, stepanek va encore rappliquer pour remplacer un cadavre au milieu du tournoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:39

Personnellement je suis content des joueurs présents pour ce Masters. En espérant qu'il n'y est pas trop de fatigue. Roger et Murray seront frais mais j'ai un peu peur pour les autres, Roddick et Del Potro pour leur santé, et le reste à cause des nombreux matchs qu'ils ont du faire.

Sinon pour les demies je suis a fond derrière Stepanek. Et pour le match Djoko/Nadal, je sais pas trop. L'espagnol peut se rapprocher dangereusement de la place de numéro 1 alors vu les circonstances je soutiendrais plus Novak. Mais Rafa a l'air de monter en puissance lors de ce tournoi donc rien n'est joué. Je veux juste que Monfils disparaisse demain!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:27

Je suis degoutee, Del Potro out apres 4-0, je ne peux pas m'empecher de penser que Marat aurait pu faire une beau chant du cygne dans son tournoi, et il ne l'a pas fait.... Quoi que, il a fait un bon dernier match, et ca c'etait important! Wink Mais quand meme.....

Bref, contente pour Gael, j'aimerais Nadal/Monfils en finale, meme si je vais en faire hurler + d'un!!!! Laughing Laughing

Comment Nadal peut se rapprocher de la place de #1????? Fed a 2 GC et 2 finales, je vois pas comment Nadal peut etre proche avec 1GC et 0 finale!!!!!!
C'est comme Murray qui chippe la place de #2, c'etait du delire.

Non non non, Fed #1, Nadal #2, et les 3 autres qui se battent pour la place de #3 c'est dans l'ordre naturel des choses!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:31

Janou a écrit:
Et merde! Putain monfils en demie!
Tiens Zoé, il vient de remercier Dieu Cool

Ouais, bah comme Del Potro l'autre jour, ha que ca me gave........ Evil or Very Mad C'est bien le detail qui m'horripile chez un joueur...... Evil or Very Mad Ca m'empeche pas d'aimer les voir jouer les Del Po ou Monfils, ou autres Baghdatis ou Djokovic, mais ca me gache le plaisir a la fin du match c'est clair... Bande de bouffons........
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:29

Kain a écrit:
J'ai encore eu un exemple de manque la nullité du public avec cette réaction minable suite à l'abandon de Del Potro qui s'est fait huer comme une merde.
Le mec sait qu'il ne devrait même pas jouer, il essaye quand même et recolte en tout et pour tout que les huées des spectateurs, enfin bon ca me tue ces réactions.

.

Et oui, combien sont des passionnés de tennis et plus généralement de sport ? Beaucoup sont venus comme ils iraient au cirque, voir du spectacle, en avoir pour leur argent. Apprécier le geste de DP qui s'est quand même présenté sur le court ne vient pas à l'esprit de ces spectateurs qui demandent des comptes !

Je suis écoeuré pour Roddick qui n'arrivera donc jamais à faire un résultat aux Masters ?

Je trouve que cette année, les organismes sont cuits, ça sent l'épuisement général.

Content pour Stepanek qui défend si bien le jeu de volée, quelques jours après le résultat de son "collègue" Llodra, c'est sympathique de revoir les attaquants. On voit ces deux gars un peu en février et en novembre, c'est tout !

J'ai lu sur un autre forum que la surface était décrite lente, ceux qui y étaient confirment-ils ? Stepanek est quand même un joueur de rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:40

Bon, et bien, je crois que je n'apporterais pas un gros scoop en disant que je suis à fond pour Djokovic, que ça fait longtemps que je pense que sa saison mérite bien au moins un MS 1000, que ça ne serait pas volé vu sa saison et qu'une vengeance de Madrid serait sympa!

Dans l'autre demi-finale, pas trop de préférence, c'est vrai que pour le "show", un français encore en finale pour la 2° année de suite ça serait sympa, mais quel que soit le vainqueur de ce match, je reste persuadé que c'est le vainqueur de l'autre demi-finale prendra le titre, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:01

botany a écrit:


J'ai lu sur un autre forum que la surface était décrite lente, ceux qui y étaient confirment-ils ? Stepanek est quand même un joueur de rapide...

La surface est lente depuis plusieurs années déjà.

Sinon, une question, si Nadal gagne ce Masters, il est a combien de points de la place de numéro un ?

Ce qui est quand même fou, c'est qu'il est mauvais a Shangai, il fait finale (bien aidé d'ailleurs !). A Paris, il commence avec une grosse purge contre Almagro et il est encore là. Cela dit, sur ce tournoi, il monte en régime au moins. J'espère que Djokovic sauvera ce tournoi. Pour la demi finale Monfils/Stepanek, je sens bien une surprise du Tchèque mais je serais aussi heureux de voir le français en finale sur un gros tournoi. Pour Tsonga, pas de regret. Il y avait sûrement moyen de faire quelque chose mais il n'a profité d'aucune opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:14

botany a écrit:
Kain a écrit:
J'ai encore eu un exemple de manque la nullité du public avec cette réaction minable suite à l'abandon de Del Potro qui s'est fait huer comme une merde.
Le mec sait qu'il ne devrait même pas jouer, il essaye quand même et recolte en tout et pour tout que les huées des spectateurs, enfin bon ca me tue ces réactions.

.

Et oui, combien sont des passionnés de tennis et plus généralement de sport ? Beaucoup sont venus comme ils iraient au cirque, voir du spectacle, en avoir pour leur argent. Apprécier le geste de DP qui s'est quand même présenté sur le court ne vient pas à l'esprit de ces spectateurs qui demandent des comptes !

Je suis écoeuré pour Roddick qui n'arrivera donc jamais à faire un résultat aux Masters ?

Je trouve que cette année, les organismes sont cuits, ça sent l'épuisement général.

Content pour Stepanek qui défend si bien le jeu de volée, quelques jours après le résultat de son "collègue" Llodra, c'est sympathique de revoir les attaquants. On voit ces deux gars un peu en février et en novembre, c'est tout !

J'ai lu sur un autre forum que la surface était décrite lente, ceux qui y étaient confirment-ils ? Stepanek est quand même un joueur de rapide...

Oh que oui, nous confirmons pour le public et pour la surface.
J'ai pas trop envie de faire de comm' sur les QF d'hier, car pour moi, là, Bercy, c'était pas super.
Public pas capable de respecter l'autre joueur, mais on a vu bien pire, hier c'était soft, croyez moi. Mais bon, ça reste des connards.
La surface est très lente, les joueurs ne peuvent pas tellement dépasser l'adversaire, mais moi, ça, ça ne me dérange pas, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:20

Aldous a écrit:


Sinon, une question, si Nadal gagne ce Masters, il est a combien de points de la place de numéro un ?

.

Si les choses en restent là, il se rapprochent à 1200 points de Fed environ avec sa demie de Bercy!

Par contre s'il prend le titre (ce dont je ne crois pas une seconde!), il se rapproche à 600 points environ de Fed si j'ai bien compté!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:33

Kid Stefano a écrit:


Si les choses en restent là, il se rapprochent à 1200 points de Fed environ avec sa demie de Bercy!

Par contre s'il prend le titre (ce dont je ne crois pas une seconde!), il se rapproche à 600 points environ de Fed si j'ai bien compté!

Ah, merci. Battre le record de Sampras en réalisant le grand chelem et un doublé historique, on a rarement vu quelque chose d'aussi symbolique sur le circuit. Cette saison est juste mythique pour le Suisse sur tout les points de vue, ca me foutrait vraiment les boules de voir Nadal chiper la place de numéro un a Fed au dernier moment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:13

Salut

En lisant l'equipe ce matin, je suis assez inquiet pour djokovic, il donne l'impression de ne plus avoir de jus pour faire un gros match contre nadal-cet apres midi-qui lui par contre monte en regime match apres match...

A mon avis djokovic jouera sans doute à courant alternatif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:59

Parle pas de malheur, arabem, tu me fais peur!

Après, ça ne m'étonne pas plus que ça, il a déjà montré des signes très inquiétants, hier! Pas vraiment pour avoir laissé filer un set pour récupérer, ça, il est plutôt coutumier du fait, mais il avait le visage vraiment marqué par la fatigue, semblait vraiment touché, et à certains moments, semblait presque vouloir chercher de l'air entre les points...
Même si ça avait l'air d'aller mieux au 3° set, c'était quand même pas follichon...

En plus après son titre à Bâle, il enquille depuis 15 jours, ça serait pas si étonnant que ça qu'il soit limite comme il a été à Shangai juste après Pékin, mais j'espère quand même que ça suffira pour passer...

Et puis je me dis qu'au pire, le titre le plus important à aller chercher en cette fin de saison, c'est les Masters, ça serait pas si grave que ça s'il perdait, mais ça serait dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:12

Les bons liens sont difficiles à trouver, quelqu'un a une perle rare en main ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:53

Djokovic joue tres bien, ca fait plaisir.
Il a completement domné son sujet pendant ce 1er set : 6-2.
Allez The Djoke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:55

Le deuxième set va être une réplique... malheureusement.

Il maitrise bien son revers en tout cas. Et il met Nadal en dehors du terrain comme lui le faisait à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13

J'aimerais bien être en mesure de dire que je suis content.. mais en fait, il n'y a pas de match, donc au final, ça me fait plaisir à moitié. J'aurais préféré qu'il gagne un thriller.

Il peine à revenir Nadal quand même. La fin d'un ère?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:21

tedlesurfeur a écrit:
Il peine à revenir Nadal quand même. La fin d'un ère?
Sincerement je ne pense pas.
Tu va voir comment il va revenir l'année prochaine, je sens bien qu'il va encore etre intenable pendant la saison sur terre battue.
Par contre je ne le vois pas conserver son titre à l'OA, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» BERCY MS 1000
» TMS de Bercy
» BERCY
» PARIS BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: