|
|
| Delray Beach | |
| | Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Delray Beach Dim 28 Fév - 21:13 | |
| Alala, Ca va pas du tout, aucun topic n'a été créé pour ce tournoi Le tableau : http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2651.htmlCe tournoi m'a interessé pour 2 raisons : - la présence de Gulbis (vraiment top à voir jouer) - la présence de Nishikori (qui nous a laissé sur une grosse impression avant de se blesser) Nishikori a té éliminé au 1er tour, en 3 sets. mais Gulbis joue actuellement la finale, la premiere de sa jeune carriere, face à Karlovic. Il commence bien puisqu'il a empoché le 1er set. Voila un lien pour suivre la rencontre : http://www.veetle.com/frameworked/index.php/channel/view#4b8a2f77c985c | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 28 Fév - 21:40 | |
| Voila c'est fait, Gulbis titré pour la premiere fois de sa carriere. Il a facilement disposé de Karlovic : 6-2 / 6-3. C'était un gros test, Gulbis l'a passé avec brio, ça devrait bien lancer sa saison | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 28 Fév - 21:52 | |
| Un joueur qui met une mine à Karlovic, je ne peux que l'apprécier! Gulbis on l'attend depuis un certain temps quand même, bon, c'est qu'un 1° titre, mais c'est déjà ça... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 28 Fév - 22:01 | |
| C'est vrai qu'il se fait désirer, c'est surtout parce qu'il frappe comme une mule sans se poser de question, il commet trop de fautes bete. Cela dit, aujourd'hui il a bien mieux joué, apparemment il affiche une volonté de monter au classement et dieu sait qu'il en a les moyens.
Je n'ai pas pu voir le match en entier mais sur ce que j'ai vu il tappait bien et a fait quelques superbes volées. Vraiment agréable à suivre ce joueur. A suivre dès Indian Wells, ce serait bien de le voir matcher un cador sur les MS qui arrivent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delray Beach | |
| |
| | | | Delray Beach | |
|