Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 DELRAY BEACH ATP 250

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
vdd
arabem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:56

(1) RODDICK, Andy USA v SELA, Dudi ISR
BENNETEAU, Julien FRA v DODIG, Ivan CRO
PRZYSIEZNY, Michal POL v qualifier
KARLOVIC, Ivo CRO v (6) TIPSAREVIC, Janko SRB

(3/WC) QUERREY, Sam USA v BROWN, Dustin GER
qualifier v ANDREEV, Igor RUS
DABUL, Brian ARG v NISHIKORI, Kei JPN
(WC) BLAKE, James USA v (7) BECKER, Benjamin GER

(5) ANDERSON, Kevin RSA v qualifier
SERRA, Florent FRA v (WC) HARRISON, Ryan USA
BERANKIS, Richard LTU v (SE) DEL POTRO, Juan Martin ARG
GABASHVILI, Teymuraz RUS v (4) ISNER, John USA

(Cool MANNARINO, Adrian FRA v MAYER, Leonardo ARG
STEPANEK, Radek CZE v qualifier
MELLO, Ricardo BRA v SCHUETTLER, Rainer GER
PHAU, Bjorn GER v (2) FISH, Mardy USA
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:33

Pas terrible le tableau. Je sens bien une victoire de Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:34

vdd a écrit:
Pas terrible le tableau. Je sens bien une victoire de La Poutre.


J'ai corrigé ton message, t'avais fait une faute de frappe! Laughing

Sinon, à Buenos Aires, il y a le petit gros qui enquille le titre après Costa de saiupe la semaine dernière! Il est en train de devenir le Nadal des petits tournois de TB 250, il s'en fait 2/3 par an sans faute, mine de rien!

Heureusement, tout le monde s'en fout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:08

C'est un super joueur Almagro pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:27

Il lui faudrait un grand match référence dans un dernier tour de GC...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:17

Ou pas! Razz

Non, il est trop bon dans les 250 de TB, ça serait dommage de le sortir de là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:04

Del Potro/Fish, surement un match interessant.
Je regarderai ça, je vais me rattraper de ma semaine de sevrage Razz
Del Potro peut prendre le titre, j'aimerais qu'il joue la finale face à Nishikori.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:24

Tiens, kain, de retour du ski en entier ? Razz

Oui, désolé, on était tous un peu fixés sur Dubaï, cette semaine (avec les horaires de jour en France, les matchs étaient plus faciles à suivre), on en a un peu abandonné Delray beach, même si j'ai suivi du coin de l'oeil la progression de DP jusqu'aux demies, encore une bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:15

Yep, je suis de retour sans blessure, miracle Laughing

C'est sur que ce n'était pas le tournoi de la semaine, malgré tout ca reste interessant à suivre grace à quelques têtes.
D'ailleurs je vais me regarder un bout du match de Nishikori, ça a commencé deja.
Il faut que je vois où il en est parce que mine de rien ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu jouer.

édit : Dommage, Nishikori a perdu, c'est donc Tipsarevic qui jouera la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 3:43

Del Potro est passé en deux sets : 6-1 / 7-5 Very Happy
Un premier set facilement remporté, un deuxieme set beaucoup plus laborieux avec des déchets et des breaks de chaque coté.
M'enfin, l'important c'est qu'il ai réussi a passé sans lacher le second set. Il ne reste plus qu'à balayer Tipsarevic maintenant.
Ca va permettre de remonter au classement, petit à petit il va refaire son retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:48

Première finale depuis son come-back ?

Ah oui, là, il revient très fort, ça augure une (peut-être) très bonne saison, finalement, il enquille méchamment, là!

Je me demande même s'il enquille pas un peu trop ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:59

Salut

Ah lala, qu'est ce que je l'attends surtout sur terre battu !!!! Je le veux mon match contre Nadal ! Car mine de rien Del potro est tres à l'aise avec le style de jeu de nadal Very Happy

Je veux voir jusqu'ou il est capable de repousser le terroriste nadal de la terre battue Smile


Dernière édition par arabem le Dim 27 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:07

Oui, oui, on verra ça, j'y crois pas, mais on va pas se répéter! Laughing

En attendant, face à Tipsarevic, il a tout pour gagner le titre, c'est du quasi tout cuit, je pense, il est bien plus fort, normalement, même en étant pas encore totalement à 100%! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:16

Salut

Oui le style de jeu de tips convient parfaitement à del potro, ça devrait etre deux petits sets. En espere qu'il ne stresse pas à l'idée de jouer une finale depuis son retour de blessure? Meme si c'est un tournoi carambar.

A noter que si de la poutre s'impose rentre dans le top 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:29

arabem a écrit:
Salut

Ah lala, qu'est ce que je l'attends surtout sur terre battu !!!! Je le veux mon match contre Nadal ! Car mine de rien Del potro est tres à l'aise avec le style de jeu de nadal Very Happy

Je veux voir jusqu'ou il est capable de repousser le terroriste nadal de la terre battue Smile

Je me régale à l'avance de la saison de terre battue qu'on va avoir parceque mine de rien, face à Nadal, on va avoir un Djokovic au taquet, un DP qui monte en puissance (et tôt dans les tournois peut-être), un Dolgo qui commence à se révéler et des espagnols (Almagro et Ferrer surtout mais aussi Verdasco) qui devraient jouer leur rôle. L'an dernier, Nadal n'a eu QUE les Espagnols et il a pas eu à sortir son max. Là, il va devoir se taper et la dernière fois qu'il s'est tapé, il a explosé dans la continuité. Je reste intimement persuadé que la saison 2010 de Nadal est un trompe l'oeil sur son niveau réel. L'an dernier, il a eu pas mal de facteurs favorables qui lui ont permis d'avoir à monter son niveau de jeu assez rarement dans les grands tournois pour l'emporter (Soderling à RG, Murray à Wimbledon et Djokovic à l'US Open). Je me trompe peut-être mais c'est vraiment l'impression qu'il m'a donné. Je pense que si Nadal gagne autant sur terre cette année que les années précédentes, ça passera par des morceaux d'athologie et de bravoure qui ne le feront que monter dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:56

Je suis entièrement d accord avec tout ça, pour moi Nadal a son top sur terre c'est en 2008 pas 2010.Sinon je miserais une pièce sur dolgo contre rafa dans le format 2 sets sur les MS sur terre, l an dernier il m avait bluffé avec son rythme ou faux rythme sa décontraction,son relachement, il faisait un peu tout et n importe quoi, mais personne dans la presse et autres ne voyait son potentiel,par contre là cette année il est vendu comme un sérieux espoir.

J aimerais beaucoup voir un DP contre rafa à roland dans un match d anthologie(en demi), voir aussi des djoke ou ferrer le pousser dans ses retranchement et plus si affinités. Laughing

Verdasco est en baisse un peu, il a fournis bien trop d efforts sur terre l an passé.Moi je préférais le verdasco en pleine fusion que le verdasco jouant un peu trop sur le pourcentage.

Almagro est souvent enclin à la contre perf, il lui manque un déclic pour qu il soit plus régulier, un déclic qu avait eu verdasco après son OA 2009, même si lui son déclic avait commencé en CD 2008.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:41

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Ah lala, qu'est ce que je l'attends surtout sur terre battu !!!! Je le veux mon match contre Nadal ! Car mine de rien Del potro est tres à l'aise avec le style de jeu de nadal Very Happy

Je veux voir jusqu'ou il est capable de repousser le terroriste nadal de la terre battue Smile

Je me régale à l'avance de la saison de terre battue qu'on va avoir parceque mine de rien, face à Nadal, on va avoir un Djokovic au taquet, un DP qui monte en puissance (et tôt dans les tournois peut-être), un Dolgo qui commence à se révéler et des espagnols (Almagro et Ferrer surtout mais aussi Verdasco) qui devraient jouer leur rôle. L'an dernier, Nadal n'a eu QUE les Espagnols et il a pas eu à sortir son max. Là, il va devoir se taper et la dernière fois qu'il s'est tapé, il a explosé dans la continuité. Je reste intimement persuadé que la saison 2010 de Nadal est un trompe l'oeil sur son niveau réel. L'an dernier, il a eu pas mal de facteurs favorables qui lui ont permis d'avoir à monter son niveau de jeu assez rarement dans les grands tournois pour l'emporter (Soderling à RG, Murray à Wimbledon et Djokovic à l'US Open). Je me trompe peut-être mais c'est vraiment l'impression qu'il m'a donné. Je pense que si Nadal gagne autant sur terre cette année que les années précédentes, ça passera par des morceaux d'athologie et de bravoure qui ne le feront que monter dans mon estime.

Salut

On verra bien si c'etait un trompe oeil pour sa saison 2010 mais sinon le reste je suis tout à fait d'accord DELRAY BEACH  ATP 250 37138
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:35

Franchement, dans le jeu ça se voyait qu'il était moins fort. Après, c'est possible que ce soit sa façon de gérer aussi maintenant car mine de rin, il prend de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:34

Del Potro a du mal à entrer dans son match, ce serait con de laisser filer ce titre Mad
Tipsarevic a deja breaké, il va falloir se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:15

Ce n'est vraiment pas brillant mais Del Potro parvient tout de même à prendre le premier set sur le fil.
Il est capable de gagner, même dans un mauvais jour. Par contre, il ne faut pas esperer voir du grand tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:21

Non, mais contre Tipsa, ça va suffire pour passer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:42

Oui, il vient d'ailleurs de faire le break dans la deuxieme manche.
Apres il aura une bonne semaine de repos avant d'attaquer les MS américains.

édit : C'est fait : 6-4 / 6-4 cheers
C'est bon de le revoir gagner, il faut qu'il revienne d'attaque pour les MS à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:10

Et voilà, c'est fait 6-4 6-4, une affaire rondement menée!

8° titre ATP, et le premier depuis.... l'USO 2009, non ?

Bon, c'est pas exactement la même chose, mais c'est toujours bon à prendre, le 1° depuis son come-back, il revient vraiment, c'est bon, ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:50

Rien à voir, mais chez moi, le site déconne à mort, les icônes et les avatars ne s'affichent plus du tout, on dirait un truc pourri en travaux! ça ne le fait que pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:26

Non c'est pareil pour tout le monde, j'ai le même souci et c'est vrai que c'est pas bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELRAY BEACH  ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: DELRAY BEACH ATP 250   DELRAY BEACH  ATP 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELRAY BEACH ATP 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delray Beach
» Delray Beach
» Delray Beach 250
» Delray Beach Atp 250
» Delray Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: