|
|
| Delray Beach | |
|
+5Agassi nat Babou AGASSI 91 vdd 9 participants |
Qui va gagner? | Blake | | 80% | [ 4 ] | Haas | | 20% | [ 1 ] | Malisse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Delray Beach Ven 26 Jan - 19:31 | |
| Super tournoi américain qui se joue à Delray Beach et qui a vu gagner Haas l'an passé, mais aussi Malisse ou Arthurs. Bref à ne louper sous aucun prétexte. Entry list:
1 Blake, James USA 4 2 Haas, Tommy GER 11 3 Malisse, Xavier BEL 37 4 Mayer, Florian GER 56 5 Becker, Benjamin GER 58 6 Kohlschreiber, Philipp GER 62 7 Garcia-Lopez, Guillermo ESP 68 8 Spadea, Vincent USA 73
10 Greul, Simon GER 82 11 Pless, Kristian DEN 84
13 Kendrick, Robert USA 87 14 Lu, Yen-Hsun TPE 89 15 Delic, Amer USA 93 16 Kunitsyn, Igor RUS 94 17 Schuettler, Rainer GER 97 18 Kim, Kevin USA 101 19 Sanguinetti, Davide ITA 107 20 Falla, Alejandro COL 108
22 Gabashvili, Teimuraz RUS 112 23 Pavel, Andrei ROM 113HaasMalisse | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Ven 26 Jan - 19:36 | |
| Vina del mar, Zagreb et maintenant Delray Beach Tu veux nous rendre dépressif Vdd | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Ven 26 Jan - 20:13 | |
| J'ai voté James, c'est le vote du coeur et il a quand même sérieusement ses chances | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 28 Jan - 15:27 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 28 Jan - 19:33 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Mar 30 Jan - 20:44 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Vina del mar, Zagreb et maintenant Delray Beach
Tu veux nous rendre dépressif Vdd Tu vois ce que ça donne un circuit sans Roger? :biggrin: et imagine s'il avait fait le tournoi ! apres avoir fait un OA sans lacher un set, là il aurait fait un delray beach sans perdre un jeu :mdr: sinon j'ai voté blake :afro: | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Mer 31 Jan - 15:38 | |
| Top-seeded James Blake cruised to a 6-3, 6-2 win over fellow American Robert Kendrick on Tuesday night at the Delray Beach International Tennis Championships. The third-seeded Malisse, who has appeared in a record four finals at the tournament posted a 6-4, 7-6 (8-6) win over Alejandro Falla of Colombia. Sanguinetti captured a 7-5, 6-3 win over sixth-seeded Philipp Kohlschrieber of Germany. American teen Sam Querrey, 19, had 20 aces en route to a 7-6 (12-10) 6-4 win over Yen-Hsun Lu of Taipei. 20 aces | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Delray Beach Jeu 1 Fév - 6:45 | |
| Querrey il monte bien. J'ai trop envie qu'il démonte Haas. Ca serait sa première grosse perf et je pense que c'est possible. Cette saison, il faudra garder un oeil aussi sur un jeune black américain de 20 ans du nom de Scoville Jenkins. Il a un bon jeu et il jouera contre Blake son dernier match de poule, après avoir perdu le premier. | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Jeu 1 Fév - 7:42 | |
| - vdd a écrit:
- Cette saison, il faudra garder un oeil aussi sur un jeune black américain de 20 ans du nom de Scoville Jenkins. Il a un bon jeu et il jouera contre Blake son dernier match de poule, après avoir perdu le premier.
c'est clair!!!! la seule fois où je l'ai vu jouer c'était face à Nadal à l'US Open 2005, il avait super bien joué!! D'ailleurs j'avais mis Jenkins dans ma 1ère team mais je l'ai enlevé quand il a fallu la refaire, je regrette trop pourtant j'aime bien son style et son attitude (pour la seule fois où je l'ai vu, mais maintenant que http://livevideo.betfair.com marche chez moi, je pourrai voir le match vs Blake ) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Delray Beach Ven 2 Fév - 21:17 | |
| Victoire surprise de Spadea sur Haas. On aura une demi Spadea-Malisse. J'aimerais une finale Spadea-Blake. Il y aurait de la tension après les déclarations de Spadea dans son livre. | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Delray Beach Sam 3 Fév - 20:26 | |
| - vdd a écrit:
- J'aimerais une finale Spadea-Blake. Il y aurait de la tension après les déclarations de Spadea dans son livre.
il a dit quoi Spadea dans son livre ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 12:57 | |
| - mirabelle a écrit:
- vdd a écrit:
- J'aimerais une finale Spadea-Blake. Il y aurait de la tension après les déclarations de Spadea dans son livre.
il a dit quoi Spadea dans son livre ? Je sais pas exactement, mais j'ai entendu dire qu'il descend complètement James en le décrivant comme un faux sympa, etc... Quand on voit la réputation de Spadea sur le circuit, c'est pas étonnant. C'est un peu le successeur de Tarango pour ceux qui se souviennent. En tout cas, James est à nouveau en finale cette semaine. Contre Malisse ça peut être compliqué si le Belge joue le feu. En tout cas, j'espère que Blake ira chercher un 10 ème titre. | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 17:04 | |
| ah d'acc, ça ne m'étonne pas de Spadea Bon, allez James !!!!! la finale c'est ce soir, dans un peu plus d'une heure et demie, j'ai hâte de voir ça ^^ Sinon j'ai pu voir Blake vs Jenkins, le petit a encore des progrès à faire mais au niveau de l'attitude c'est déjà super | |
| | | superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 17:12 | |
| Spadea est tout simplement jaloux de Blake ,il est frustré que Blake reussisse mieux que lui. | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 19:28 | |
| grrrrrr ils font ch*** à Delray Beach, il a plu pendant plusieurs minutes et là ils perdent leur temps à essuyer le court avec des serviettes comme à l'US Open 1-1 pour l'instant entre Blake et Malisse, rien de bien important :mdr: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 19:41 | |
| - superagassi a écrit:
- Spadea est tout simplement jaloux de Blake ,il est frustré que Blake reussisse mieux que lui.
Ben, si c'est ça, il doit en jalouser, du monde, le vince, parceque des joueurs qui réussissent mieux que lui, il y en a un paquet quand même... :mdr: :mdr: Ne parlons même pas de federer qu'il doit carrément haïr! :biggrin: Sinon, j'ignorais qu'il y en a qui s'intéressaient à ce que peut bien raconter Spadea dans un bouquin! Ils ne le connaissent même pas, aux USA, alors dans le reste du monde... :mdr: Rassurez-moi, il ne s'est pas vendu? | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 20:18 | |
| Vivement qu'il prenne sa retraite le Spadea... quoique... ça passerait de toute façon inaperçu :mdr: :mdr: 7/5 pour Blake vs Malisse Blake très tranquille sur ses jeux de service, il aurait pu breaker à 5/4 mais bon... Mais son service est très bon aujourd'hui | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Delray Beach Dim 4 Fév - 20:34 | |
| aller james plus qu'un set pour rajouter ce titre à ton palmares | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 5 Fév - 6:40 | |
| La suite de la finale a été reportée à aujourd'hui à cause de la pluie Blake menait 7/5 3/3 au moment de l'interruption... (Malisse avait pourtant breaké d'entrée au 2ème set mais Blake a réussit à débreaker juste avant l'arrivée de la pluie ) GO BLAKE!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 5 Fév - 16:28 | |
| Malisse s'impose en 3 manches face à Blake. 5/7, 6/4, 6/4. Malisse il veut sa place dans le top ten aussi. En fait, ce qui se passe actuellement, ça booste tous ces types qui ont un peu râté le coche comme Blake, Haas, Ljubicic ou Gonzalez. Malisse est-il le prochain sur la liste? | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 5 Fév - 17:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Malisse s'impose en 3 manches face à Blake. 5/7, 6/4, 6/4. Malisse il veut sa place dans le top ten aussi. En fait, ce qui se passe actuellement, ça booste tous ces types qui ont un peu râté le coche comme Blake, Haas, Ljubicic ou Gonzalez. Malisse est-il le prochain sur la liste?
ça vient peut-être de moi, mais je te sens de très mauvaise humeur, ces derniers temps, vdd... Non pas spécialement. Je suis juste un peu énervé des résultats d'hier. En début de semaine, j'avais pronostiqué les victoires de Ljubicic, Blake, Massu et Hingis cette semaine sur un autre site. J'ai cru au carton plein jusqu'au dernier jour, et là je vois que seule Hingis va me faire gagner et que les autres ont tous perdu en finale. C'est un détail dans la vie, mais ça me fout en rogne. D'un autre côté, ça prouve que tout le reste va plutôt bien. | |
| Sujet: Re: Delray Beach Lun 5 Fév - 17:49 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Malisse s'impose en 3 manches face à Blake. 5/7, 6/4, 6/4. Malisse il veut sa place dans le top ten aussi. En fait, ce qui se passe actuellement, ça booste tous ces types qui ont un peu râté le coche comme Blake, Haas, Ljubicic ou Gonzalez. Malisse est-il le prochain sur la liste?
ça vient peut-être de moi, mais je te sens de très mauvaise humeur, ces derniers temps, vdd... Non pas spécialement. Je suis juste un peu énervé des résultats d'hier. En début de semaine, j'avais pronostiqué les victoires de Ljubicic, Blake, Massu et Hingis cette semaine sur un autre site. J'ai cru au carton plein jusqu'au dernier jour, et là je vois que seule Hingis va me faire gagner et que les autres ont tous perdu en finale. C'est un détail dans la vie, mais ça me fout en rogne. D'un autre côté, ça prouve que tout le reste va plutôt bien. Ok, tant mieux, fausse impression... | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delray Beach | |
| |
| | | | Delray Beach | |
|