| MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Mer 10 Mar - 21:47 | |
| Il y a une vie après le tennis de haut niveau et Martina Hingis l’a bien compris. A 29 ans, l’ancienne numéro 1 du classement WTA vient de dire oui à l’homme de sa vie, l’avocat zurichois Andreas Bieri. Ce dernier a fait sa demande peu de temps avant Noël : « Je me suis demandé si je rêvais déjà, c’était si romantique », a confié la championne au site du quotidien suisse « Le Matin ». C’est donc un nouveau départ pour l’ex-tenniswoman qui semble avoir déserté les courts pour de bon, après avoir remporté 43 titres sur le circuit professionnel dont cinq tournois du Grand Chelem. Rappelons qu’en 2002, Martina Hingis avait dû quitter le circuit une première fois à cause d’une blessure au pied, avant d’y retourner triomphalement en 2006. Mais ce succès fut de courte durée : la championne a été priée de raccrocher sa raquette en 2007, après avoir été contrôlée positive à la cocaïne à Wimbledon. Le 20 octobre dernier, alors que sa sanction était levée, la jeune femme avait annoncé qu’elle ne rejouerait plus au tennis. Elle pourra donc désormais se consacrer à son fiancé et à sa future vie de famille. Mais ses copines Justine Hénin et Kim Clijsters ont déjà prouvé que les deux n’étaient pas inconciliables… Alors, à quand le come-back ? A.S. son futur mari lui a acheté une bague d'une valeur de 10 000 francs suisse ( 9000 euros ) a noter que cet été elle devrez jouer environs un trentaines de matchs exhibitions | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Mer 10 Mar - 21:48 | |
| les futurs mariés | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Mer 10 Mar - 21:53 | |
| içi lors d'une soirée en suisse le 4 mars içi lors d'une soirée en suisse le 6 mars | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Jeu 11 Mar - 19:05 | |
| Je la trouve moche sur les 3 photos, alors que d'habitude je la trouve mignonne tout le temps! Sur la 1° photo, elle est carrément hideuse, on dirait une sorcière! Bon, ok, il est avocat, il est blindé de thunes, et elle aime ça, mais ça ne respire pas le mariage d'amour, ça tiendra pas, il a une tête de cul en plus, je leur donne 5 ans avant de divorcer! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Jeu 11 Mar - 22:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Je la trouve moche sur les 3 photos, alors que d'habitude je la trouve mignonne tout le temps! Sur la 1° photo, elle est carrément hideuse, on dirait une sorcière!
Bon, ok, il est avocat, il est blindé de thunes, et elle aime ça, mais ça ne respire pas le mariage d'amour, ça tiendra pas, il a une tête de cul en plus, je leur donne 5 ans avant de divorcer! +1, je n aurais pas mieux dit. Mais pourquoi elle cherche le fric alors qu elle en a déjà à gogo?Le fric ça s aimante le fric appelle le fric. Les mariages de frics ça me fait gerber, je préfère les mariages de cul au moins c'est plus sincère. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Jeu 11 Mar - 22:28 | |
| Allez, je leur souhaite tout le bonheur du monde quand même... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Ven 12 Mar - 13:08 | |
| Oui moi aussi, même si je doute que dans ce milieu là ça tienne longtemps. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Ven 12 Mar - 18:23 | |
| mais que vous etes mauvaises langues.... ptet qu'i s'aiment, ca existe, si si!!!! par contre passer si vite de l'un a l'autre moi c'est ca qui m'etonne.... je pourrais pas foirer des fiancailles (stepanek) pour dire oui a 1 autre 2 ans apres.... de toute facon le mariage tout court ca me gave alors....... comme si tant que c'etait pas officiel on etait pas surs qu'on s'aime..... pis faut bien l'annoncer a tout le monde, jusqu'a l'arriere grand-tante dont tout le monde se fout, pour bien montrer que c'est vrai....... BREF, moi je suis d'accord de bout en bout avec Brassens "n'accrochons pas nos coeurs aux queues des casseroles"... | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Sam 13 Mar - 16:55 | |
| Ben justement, l'argent attire l'argent! Et, je ne sais pas si tu connais la vie, mais les hommes millionnaires (comme les femmes), se mettent rarement avec des smicards, des chômeurs, ou des maçons ou des boulangers, tu l'auras remarqué, ils se marient entre millionnaires, c'est la règle, c'est comme ça, on n'a pas dit qu'elle avait besoin de son pognon, mais s'il lui offre des bagues à 9 000 $, à mon avis, il a quelques millions aussi! Tant mieux pour elle si elle est heureuse, elle a l'air sympa, comme fille, c'est cool... | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Sam 13 Mar - 17:18 | |
| vous trouvez qu'elle a l'air sympathique? Sinon pour zoé, y a Lleyton Hewitt qui se fait larguer par KIM 2 mois avant leur marriage (ils étaient ensemble depuis 2-3 ans) mi octobre 2004. Ben le soir de la finale de l'AO 2005 il demande en marriage son actuelle. Elle n'est même pas enceinte à l'époque où il fait sa demande, contrairement à ce que j'ai cru un moment. Elle tombe enceinte un mois après. Pour l'instant ça fait 5 ans que ça dure et ils ont deux gosses... comme quoi... Mais je suis quand même haluciné de la vitesse à laquelle il a été. Kim aussi elle ne mettra que 6 mois avant de se mettre avec son actuel, et plus d'un an avant de se marier et tomber enceinte. C'est rapide aussi, mais moins que Hewitt. Lui c'est vraiment incroyable. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Sam 13 Mar - 17:27 | |
| - tango a écrit:
- vous trouvez qu'elle a l'air sympathique?
. Oui, elle était un peu caprcieuse et tête à claque sur le court quand elle avait 16 ans, mais c'était qu'une gamine, quoi! Il paraît qu'elle est sympa, dans la vie, après ce qu'il se passe sur le court, c'est autre chose, bon, elle est pas pire que les williams, quoi! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Sam 13 Mar - 17:39 | |
| ouais je sais tango, c'etait le couple star lleyton hewitt et kim clijsters, et a peine leur mariage plante il en epouse une autre!!!! l'OA 2005 est le tournoi le + important de ma vie, jeme rappelle de tout ce qui s'y est passe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! | |
| |
|
| |
| MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! | |
|