Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:47

Il y a une vie après le tennis de haut niveau et Martina Hingis l’a bien compris. A 29 ans, l’ancienne numéro 1 du classement WTA vient de dire oui à l’homme de sa vie, l’avocat zurichois Andreas Bieri. Ce dernier a fait sa demande peu de temps avant Noël : « Je me suis demandé si je rêvais déjà, c’était si romantique », a confié la championne au site du quotidien suisse « Le Matin ».

C’est donc un nouveau départ pour l’ex-tenniswoman qui semble avoir déserté les courts pour de bon, après avoir remporté 43 titres sur le circuit professionnel dont cinq tournois du Grand Chelem. Rappelons qu’en 2002, Martina Hingis avait dû quitter le circuit une première fois à cause d’une blessure au pied, avant d’y retourner triomphalement en 2006. Mais ce succès fut de courte durée : la championne a été priée de raccrocher sa raquette en 2007, après avoir été contrôlée positive à la cocaïne à Wimbledon. Le 20 octobre dernier, alors que sa sanction était levée, la jeune femme avait annoncé qu’elle ne rejouerait plus au tennis. Elle pourra donc désormais se consacrer à son fiancé et à sa future vie de famille. Mais ses copines Justine Hénin et Kim Clijsters ont déjà prouvé que les deux n’étaient pas inconciliables… Alors, à quand le come-back ? A.S.

son futur mari lui a acheté une bague d'une valeur de 10 000 francs suisse ( 9000 euros ) Cool Cool Cool

a noter que cet été elle devrez jouer environs un trentaines de matchs exhibitions Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:48

les futurs mariés

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Opernball33-29981
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:53

içi lors d'une soirée en suisse le 4 mars
MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! 28mcwrh4en2w407rfva0q59cm_g6ed36wu
içi lors d'une soirée en suisse le 6 mars
MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! HBewc7hK_Pxgen_r_466x700
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:05

Je la trouve moche sur les 3 photos, alors que d'habitude je la trouve mignonne tout le temps! Sur la 1° photo, elle est carrément hideuse, on dirait une sorcière! Suspect


Bon, ok, il est avocat, il est blindé de thunes, et elle aime ça, mais ça ne respire pas le mariage d'amour, ça tiendra pas, il a une tête de cul en plus, je leur donne 5 ans avant de divorcer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:01

Kid Stefano a écrit:
Je la trouve moche sur les 3 photos, alors que d'habitude je la trouve mignonne tout le temps! Sur la 1° photo, elle est carrément hideuse, on dirait une sorcière! Suspect


Bon, ok, il est avocat, il est blindé de thunes, et elle aime ça, mais ça ne respire pas le mariage d'amour, ça tiendra pas, il a une tête de cul en plus, je leur donne 5 ans avant de divorcer! Laughing


+1, je n aurais pas mieux dit.

Mais pourquoi elle cherche le fric alors qu elle en a déjà à gogo?Le fric ça s aimante le fric appelle le fric.

Les mariages de frics ça me fait gerber, je préfère les mariages de cul au moins c'est plus sincère.




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:28

Allez, je leur souhaite tout le bonheur du monde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:08

Oui moi aussi, même si je doute que dans ce milieu là ça tienne longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:23

mais que vous etes mauvaises langues.... ptet qu'i s'aiment, ca existe, si si!!!! Laughing par contre passer si vite de l'un a l'autre moi c'est ca qui m'etonne.... je pourrais pas foirer des fiancailles (stepanek) pour dire oui a 1 autre 2 ans apres.... de toute facon le mariage tout court ca me gave alors.......
comme si tant que c'etait pas officiel on etait pas surs qu'on s'aime..... pis faut bien l'annoncer a tout le monde, jusqu'a l'arriere grand-tante dont tout le monde se fout, pour bien montrer que c'est vrai.......

BREF, moi je suis d'accord de bout en bout avec Brassens "n'accrochons pas nos coeurs aux queues des casseroles"...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:11

moi je la trouve plus mature sur ces nouvelle photos Smile Smile Smile et l'avocat c'est pas pour l'argent vus que martina a une fortune estimées a environs 80 millions de dollars ( + 5 villa , 7 voitures de sport , 1 yatch privé etc.. ) ça va faire plus d'un an qu'ils sont ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:55

Ben justement, l'argent attire l'argent! Et, je ne sais pas si tu connais la vie, mais les hommes millionnaires (comme les femmes), se mettent rarement avec des smicards, des chômeurs, ou des maçons ou des boulangers, tu l'auras remarqué, ils se marient entre millionnaires, c'est la règle, c'est comme ça, on n'a pas dit qu'elle avait besoin de son pognon, mais s'il lui offre des bagues à 9 000 $, à mon avis, il a quelques millions aussi! Wink


Tant mieux pour elle si elle est heureuse, elle a l'air sympa, comme fille, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:18

vous trouvez qu'elle a l'air sympathique? Shocked


Sinon pour zoé, y a Lleyton Hewitt qui se fait larguer par KIM 2 mois avant leur marriage (ils étaient ensemble depuis 2-3 ans) mi octobre 2004.
Ben le soir de la finale de l'AO 2005 il demande en marriage son actuelle. Elle n'est même pas enceinte à l'époque où il fait sa demande, contrairement à ce que j'ai cru un moment. Elle tombe enceinte un mois après.
Pour l'instant ça fait 5 ans que ça dure et ils ont deux gosses... comme quoi...

Mais je suis quand même haluciné de la vitesse à laquelle il a été. Kim aussi elle ne mettra que 6 mois avant de se mettre avec son actuel, et plus d'un an avant de se marier et tomber enceinte. C'est rapide aussi, mais moins que Hewitt. Lui c'est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:27

tango a écrit:
vous trouvez qu'elle a l'air sympathique? Shocked


.

Oui, elle était un peu caprcieuse et tête à claque sur le court quand elle avait 16 ans, mais c'était qu'une gamine, quoi!

Il paraît qu'elle est sympa, dans la vie, après ce qu'il se passe sur le court, c'est autre chose, bon, elle est pas pire que les williams, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:39

ouais je sais tango, c'etait le couple star lleyton hewitt et kim clijsters, et a peine leur mariage plante il en epouse une autre!!!! Laughing
l'OA 2005 est le tournoi le + important de ma vie, jeme rappelle de tout ce qui s'y est passe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !   MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINA HINGIS : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martina Hingis
» le palmares de martina hingis
» et revoila martina hingis ( en double )
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux
» interview de martina hingis en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Martina HINGIS-
Sauter vers: