Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Lyon

Aller en bas 
+3
vdd
champignon horrifique
Agassi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:07

moi non plus ça ne me passionne pas pour l'instant le tournoi de lyon .
Il y a juste le mach de gasquet contre safin qui etait sympa.
J'espere aussi que du coup gasquet va gagner le tournoi . Il peut engranger des points en plus en cette fin de saison vu que l'année derniere il etait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:43

ça ne me passionne pas plus que ça non plus ce qui se passe à Lyon, pour le moemnt du moins...
Je ne sais pas si Gasquet va gagner, mais en tout cas, avec la chute des 3 premières têtes de série, c'est le nouveau favori logique du tournoi, alors ça serait logique, surtout avec le niveau de jeu qu'il affiche (mais bon, on sait qu'à ce niveau-là, les français ont souvent la fâcheuse habitude d'être assez inconstant)

Par contre gagner Bercy, ça sera plus dur (surtout que les 2 tournois se touchent, physiquement cela devrait lui jouer des tours)...
Et quant à Federer, à ma connaissance, il n'a pas encore déclaré forfait à Bercy, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:03

c'est vrai que gasquet a du mal à enchainer physiquement 2 tournois.
Donc s'il réalisé une bonne performance à lyon, il risque de chuter au 1er ou 2e tour à Bercy .
Mais ça serait génial qu'il gagne bercy , ça serait un tournant dans sa carrière je pense.
Là déjà d'avoir battu safin, c'est un tres bonne chose pour lui, vu qu'il avait perdu a chaque fois avant.
Il se prouve qu'il en est capable.

quand à federer, oui il a pas déclarer forfait à bercy, et n'a pas non plus gagner bale.

Mais j'ai peur aussi qu'il n'enchaine pas 3 tournois à la suite, et que du coup il declare forfait.

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:26

Agassi a écrit:
c'est vrai que gasquet a du mal à enchainer physiquement 2 tournois.


wait and see

L'an passé il gagne à Nottingham et fait 1/8 ème à Wimbledon. Cette année après sa victoire à Nottingham ila eu Roger au premier tour. Gasqueta plus un problème detirage (pas d'ambiguités hein Laughing ) qu'autre chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:30

y'a pas un tournoi où il a fait une bonne perf, et où il a enchainer par une défaite au premier tour ? mais pas contre federer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:35

bon je viens de vérifier alors je me réponds à moi-même :

victoire à gstaad et il perd au 1er tour contre un inconnu olivier marach à stuttgart.

dans le même ordre d'idée il va en finale en toronto aprés un parcours de rêve où il bat : santoro, blake , verdasco, berdych, murray . et perd au 1er tour contre robredo à cincinnati.
ok robredo c'est pas le 1er venu, mais sur dur, c'est pas non plus un mec impassable surtout apres les mecs qu'il a battut à toronto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:40

Dans le même genre Federer gagne Toronto et perd contre Murray à Cincinnati. C'est surtout je pense pour Stuttgartun problème deremotivation après un titre. A paname sa motivation il la trouvera tout seul, s'il venaità gagner à Lyon (ce qui n'est pas gagné avec cette punaise de Clément sur sa route).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:49

oui c'est un peu la même chose que pour federer . Ceci dit, federer gagne tous les tournois, donc on peut comprendre une certaine démotivation .
Gasquet si dés qu'il gagne un tournoi il est pas motivé, c'est pas gagné Very Happy

passer l'obstacle clément ne sera pas une mince affaire effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 7:55

Agassi a écrit:

Gasquet si dés qu'il gagne un tournoi il est pas motivé, c'est pas gagné Very Happy


Je dirais plutôt que le problème se pose autrement...
Et que le problème de Gasquet, quand il gagne un tournoi (ou atteint une finale) c'est qu'ensuite il a une fâcheuse tendance à être fatigué et à mettre un peu de temps à récupérer derrière, la motivation n'a rien à voir avec ça je pense...

Bon, là, tout va bien, il a gagné en 2 sets hier, il doit laisser le moins d'énergie possible sur le court à Lyon s'il veut être à 100% à Bercy, son physique restant encore son point faible malgré une légère progression à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:36

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:

Gasquet si dés qu'il gagne un tournoi il est pas motivé, c'est pas gagné Very Happy


Je dirais plutôt que le problème se pose autrement...
Et que le problème de Gasquet, quand il gagne un tournoi (ou atteint une finale) c'est qu'ensuite il a une fâcheuse tendance à être fatigué et à mettre un peu de temps à récupérer derrière, la motivation n'a rien à voir avec ça je pense...

Bon, là, tout va bien, il a gagné en 2 sets hier, il doit laisser le moins d'énergie possible sur le court à Lyon s'il veut être à 100% à Bercy, son physique restant encore son point faible malgré une légère progression à ce niveau!

on est tout à fait d'accord, c'est vdd qui parlait de motivation. Moi aussi je vois plus la fatigue ou le temps de récupération pour expliquer une défaite au 1er tour après une finale.

Tiens en parlant de finale, je pense qu'elle se joue aujourd'hui quelquepart avec le match gasquet-soderling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:43

Ah oui, tu disais ça en réponse ironique à vdd, autant pour moi, j'avais lu les posts en diagonale...
Je serais plus attentif à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 9:06

Agassi a écrit:



Tiens en parlant de finale, je pense qu'elle se joue aujourd'hui quelquepart avec le match gasquet-soderling.

Tu oublies la Clé qui nous pourrit tous les palmares sympas possibles des petits tournois depuis le début de l'année. Si Gasquet sort Soderling et quela Clé sort Almagro, la Clé pourrait gagner le titre. Par contre si Soderling sort Gasquet, je mise tout sur lui pour une victoire finale. Moi je voudrais une demi Almagro-Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 9:21

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Tiens en parlant de finale, je pense qu'elle se joue aujourd'hui quelquepart avec le match gasquet-soderling.

Tu oublies la Clé qui nous pourrit tous les palmares sympas possibles des petits tournois depuis le début de l'année. Si Gasquet sort Soderling et quela Clé sort Almagro, la Clé pourrait gagner le titre. Par contre si Soderling sort Gasquet, je mise tout sur lui pour une victoire finale. Moi je voudrais une demi Almagro-Gasquet.

c'est sur qu'avec clément et son jeu de rameur limeur on ne sait jamais ...
Je pense que gasquet aurait du mal en plus contre clement, j'ai remarqué qu'il avait un peu de mal face aux français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 10:20

Pour en revenir à Cément, il est de plus incroyablement surmotivé sur les tournois se jouant en France...
C'est parfois un vrai zombie sur la majorité de la saison (le tournoi de washington cette année étant une incroyable exception) et dès que se pointe des tournois en France, il élève considérablement son niveau de jeu et devient très dur à battre...

Et je rejoins Jérome quand il dit que contre Gasquet, il pourrait avoir un petit avantage, Clément, du fait que gasquet a effectivement du mal dès qu'il rencontre un autre Français, il serait d'ailleurs temps qu'il arrête ce complexe, qui lui a déjà fait perdre que trop de matchs!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 14:04

Malisse bat Ginepri 6/4, 6/3. Tout le monde s'en fout, mais je voulais le signaler quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:42

vdd a écrit:
Malisse bat Ginepri 6/4, 6/3. Tout le monde s'en fout, mais je voulais le signaler quand même. Laughing

Non, non, personne ne s'en fout!
Malisse est très dangereux, il faudra le surveiller également (alors que personne ne parlait de lui jusqu'à maintenant, il passait totalement inaperçu) et il est souvent très inspiré lui aussi quand il joue en France...
Il pourrait mettre tout le monde d'accord à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:02

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Malisse bat Ginepri 6/4, 6/3. Tout le monde s'en fout, mais je voulais le signaler quand même. Laughing

Non, non, personne ne s'en fout!
Malisse est très dangereux, il faudra le surveiller également (alors que personne ne parlait de lui jusqu'à maintenant, il passait totalement inaperçu) et il est souvent très inspiré lui aussi quand il joue en France...
Il pourrait mettre tout le monde d'accord à Lyon!

malisse c'est un mec qui sur un jour peut taper quasiment tout le monde.
un immense talent ce joueur avec des coups à plats venu de nul part.
malheureusement la concentration et le moral ne suivent souvent pas...

donc oui faut faire attetion à xav !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 19:55

Grosse désillusion aujourd'hui pour Grosjean à Lyon, battu de justesse par son compatriote Gicquel au tie-break du dernier set après avoir eu le match en main un bon moment...

Décidément, il y a un truc qui ne passe plus chez ce joueur...
Il n'est plus que l'ombre de lui-même, on sent qu'il essaye de retrouver ses sensations et son meilleur tennis, mais ça ne passe jamais, même si parfois il ne manque pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:01

quelle belle victoire de gasquet encore.

il a vraiment évolué depuis un moment, ses frappes sont beaucoup plus lourdes, au service notamment . Avant les balles allaient vites, maintenant elles claquent.

Mais surtout je trouve ce qui a changé chez lui, c'est qu'il s'encourage sur les points important qu'il marque. Il n'a plus le coté reservé, timide d'un enfant qui découvre le circuit des grands.
il est beaucoup plus battant, ne se décourage plus.

bref ça fait plaisir tout ça et ça augure de belle chose pour l'avenir.

Même si demain, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal contre clément, pour les raisons dont on parlait dans les messages précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:39

Agassi a écrit:
quelle belle victoire de gasquet encore.

Même si demain, je pense qu'il va avoir beaucoup de mal contre clément, pour les raisons dont on parlait dans les messages précédent.

Oui, trois sets quand même, il a perdu des forces dans la bataille, là, dommage...
Bon, pour demain, ça ne devrait pas poser de problèmes, mais je pense déjà à Bercy, l'accumulation des efforts etc etc...

Bon, en tout cas, il a un bon tirage pour Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 16:19

Gicquel a giclé Malisse 7/6 au troisième. Gasquet a un gros coup à jouer là. Si il bat Clément, il peut gagner le titre contre un Gicquel qui sera mort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 16:22

vdd a écrit:
Gicquel a giclé Malisse 7/6 au troisième. Gasquet a un gros coup à jouer là. Si il bat Clément, il peut gagner le titre contre un Gicquel qui sera mort demain.

Bon, ben, on la tient notre finale franco-française en attendant, alors...
Cool, c'est pas tous les jours! Very Happy

Oui, Gasquet a un gros coup à jouer, là, le titre lui tend les bras, même si je prédis un match long aussi contre Clément, qui va se battre comme une teigne...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:20

Super match de Gasquet qui a réussit le tour de force de gagner le duel physique contre Clément. En plus il a surmonté la frustration d'avoir laissé passer 4 balles de set pour gagner en 3. Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:51

vdd a écrit:
Super match de Gasquet qui a réussit le tour de force de gagner le duel physique contre Clément. En plus il a surmonté la frustration d'avoir laissé passer 4 balles de set pour gagner en 3. Enorme!

Oui, la victoire est belle, et il a effectivement remporté le duel physique, mais que d'efforts une fois de plus, il risque de payer tout ça dès la semaine prochaine...
J'espère me tromper cependant...

L'idéal maintenant serait pour lui qu'il expédie la finale...
Bon, pour les spectateurs, c'est moins souhaitable, bien sûr, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:06

Il a un bye à Bercy donc il ne jouera que mercredi. Ca laisse un temmps de repos. Il avait l'air bien après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lyon   Tournoi de Lyon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON
» LYON
» Pronos Lyon
» Lyon - Dynamo Kiev
» Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: