Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: WTA Madrid Dim 16 Mai - 22:48
j'ai regardé d'un oeil la rediff sur eurosport, Venus a eu des tas de balles de set je savais pas, Aravane a vraiment eu des couilles sur ce match!!!!!!!!!!
Elle a pas tremblé, elle a juste enfoncé le clou jusqu'au bout!
On peut juste lui dire bravo, en espérant pour elle qu'elle puisse réediter l'exploit un jour......
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: WTA Madrid Lun 17 Mai - 16:59
rune a écrit:
chuck a écrit:
arabem a écrit:
Thibaut_86 a écrit:
Well done !! Chapeau !
Les médias vont pouvoir la matraquer avant RG où elle risque de s'écrouler..
Salut
C'est justement ma principale crainte que les medias lui mettent une pression tres difficile à supporter
En tout cas la chose qui peut relativiser la menace, c'est qu'elle a un mental d'acier, elle ne se pose pas de question, elle y va franco que ce soit 15/0 ou 30/40
Jte jure c'est abusé je crois qu'elle regarde mm pas le score, elle cogne et cogne
Comme sharapova quoi!
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: WTA Madrid Lun 17 Mai - 17:21
rune a écrit:
Comme sharapova quoi!
Mais bien sur sinon Maria fait un petit tour à Strasbourg(Aldous a de la chance) elle a gagné son premier match et stats au service etaient pas mal j'espère qu'il tiendra la semaine entière
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: WTA Madrid Mar 18 Mai - 10:37
Pour zoé,la fameuse phrase de serena à jelena jankovic,mdr!
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: WTA Madrid Mar 18 Mai - 11:55
oui ben Jelena fait sa choquee alors qu'une semaine apres c'est elle qui cree la polemique en imitant Ivanovic apres sa victoire au 2e tour contre sa compatriote: elle sert le poing facon Ana en regardant son clan, clairement pour la parodier et lui mettre dans le cul
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: WTA Madrid Mar 18 Mai - 16:23
zoelafee a écrit:
oui ben Jelena fait sa choquee alors qu'une semaine apres c'est elle qui cree la polemique en imitant Ivanovic apres sa victoire au 2e tour contre sa compatriote: elle sert le poing facon Ana en regardant son clan, clairement pour la parodier et lui mettre dans le cul
Salut
Elle a fait de meme contre Rezai lors du tournoi de Madrid... Je vois qu'elle est d'humeur chambreuse la serbe...
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: WTA Madrid Mar 18 Mai - 16:59
La meme? C'est a dire? Elle a imite Aravane ou elle a serre le poing apres la.... defaite lol???
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: WTA Madrid Mer 19 Mai - 8:49
zoelafee a écrit:
La meme? C'est a dire? Elle a imite Aravane ou elle a serre le poing apres la.... defaite lol???
Salut
Imiter et ses declarations ou elle affirme qu'elle frappe, frappe..., en gros elle n'a pas un jeu "intelligent"
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: WTA Madrid Mer 19 Mai - 17:02
oui ben il faut dire qu'elle a 100% raison, c'est ce que jai toujours pense d'ARavane J'aime bien la voir jouer du coup quand elle est dans un bon jour, ou une bonne semaine, car elle est spectaculaire, mais malhaureusement c'est + rare que les jours ou elle cogne, cogne, cogne et ca sort, sort, sort..............
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: WTA Madrid Mer 19 Mai - 20:03
Depuis qu'elle a ENFIN, quitté son père, elle joue plus intelligemment!, fin, je trouve...
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: WTA Madrid Jeu 20 Mai - 10:54
rune a écrit:
heu....on entends RIEN de RIEN sur la video, donc tout ca ne sert a rien, mais merci
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: WTA Madrid Jeu 20 Mai - 11:01
zoelafee a écrit:
rune a écrit:
heu....on entends RIEN de RIEN sur la video, donc tout ca ne sert a rien, mais merci
Ouf je pensais être le seul à avoir un problème auditif, j'ai failli aller consulter
Sinon pour Aravane c'est pas surprenant. A un moment ou un autre il faut se séparer (sportivement parlant) de sa famille sinon au mieux on stagne au pire on régresse.
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007