Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
Agassi
nat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:26

WTA CHAMPIONSHIPS reunit les 8 meilleures joueuses du monde cette année à Madrid. Tenante du titre: Amélie Mauresmo.
Le tirage au sort a eu lieu hier Very Happy

GROUPE JAUNE:
Amelie Mauresmo (1)
Justine Henin-Hardenne (2)
Nadia Petrova (5)
Martina Hingis (8 )

GROUPE ROUGE:

Maria Sharapova (2)
Svetlana Kuznetsova (4)
Kim Clijsters (6)
Elena Dementieva (7)

Ca commence demain à 18h Very Happy sur eurosport

Programme d'ouverture:1ere journee.
1er match à 18h: Amelie vs Nadia
2éme match à 20h: Maria vs Elena
3éme match a 21h30 : Justine vs Martina

Je ne vais pas quitter ma télé Laughing Laughing ....et c'est à Madrid que la place de n1 va se jouer héhé Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:32

mauresmo va avoir du mal avec henin et petrova qui est en forme dans son groupe. Et puis hingis faut s'en mefier aussi !

je vois neanmoins henin et petrova sortir du groupe jaune.

Et maria et Kuznetsova sortir du groupe rouge.

en apothéose une finale henin-sharapova avec la carotte de n°1 mondial au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:37

Dans le groupe jaune, moi je verrais bien Henin et Petrova aussi comme toi Wink ..........et ds le groupe rouge je verrais bien MAsha et Kuz,bah comme toi en faites, mais je me méfie de Kim tongue elle est tres forte sur dur.


Citation :
en apothéose une finale henin-sharapova avec la carotte de n°1 mondial au bout

ahhhhhh ça serait mortel Cool Cool la finale de dingue,j'aimerais trop!!!c'est sur qu'il y'aura de la bagarre Laughing Laughing j'aime ça moi Laughing

ps:mais t'aimes bien la wta toi????? Shocked Embarassed cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:42

oui j'aime bien la wta, j'aime le tennis tout court Very Happy
même si je connais moins les joueuses que les joueurs , vu que depuis que je regarde le tennis , le tennis féminin est moins médiatisé.
Enfin il commence à l'être et c'est très bien .

J'aime bien regardé les matchs de la wta, car l'aspect stratègie et le placement de balle est souvent mieux fait que dans le tennis masculin, vu que les balles vont quand même moins vites.

je trouve ça très interessant . Et puis je dois avouer que voir sharapova, ivanovic, kirilenko et autres est assez agrèable
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:46

Mais maintenant la wta est bcp plus médiatisé !!!!! Very Happy Cool

Citation :
J'aime bien regardé les matchs de la wta, car l'aspect stratègie et le placement de balle est souvent mieux fait que dans le tennis masculin, vu que les balles vont quand même moins vites
c'est bien vrai, mais elles sont bcp plus puissantes qu'avant Shocked Shocked

Oui Masha, Ivanovic et d'autres joueuses sont vraiment belles Very Happy
en tt cas j'ai hate d'etre à demain soir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeLun 6 Nov - 13:08

oui c'est vrai la puissance est de plus présente dans le tennis féminin, c'est même impressionnant toute cette puissance Shocked

ça devrait être effectivement un beau spectacle ce masters féminin 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 14:21

Là, je vais moins me mouiller, je ne suis quasi plus la WTA, je suis donc assez à la masse pour en parler...
Il y a eu une époque où la WTA me passionnait autant que l'ATp, avec les duels Graf/seles, entre autre etc, etc...

Mais là, la Wta m'ennuie terriblement depuis quelques temps, je me contente d'écouter les résultats comme ça, je ne regarde quasi plus de matchs depuis un bye...

Mais comme je suis un brin patriote, j'espère que mauresmo va faire un bon truc, rien qu'en tant que tenante du titre...
C'est la première fois qu'elle a un gros titre à défendre, ça va être intéressant de voir comment elle gère cette "nouveauté"
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 14:52

d'autant que si elle gagne le masters elle garde sa place de n°1 mondiale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:01

Agassi a écrit:
d'autant que si elle gagne le masters elle garde sa place de n°1 mondiale non ?

Je n'en sais rien, mais en tout cas, ça me semblerait assez logique! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:44

Je te rassure Kid Stefano que moi aussi y'a des jours ou j'en ai marre de la WTA Shocked Embarassed ....ah j'ai hate que ça commence plus que 1h30 d'attente Laughing ....

Euh les gars c'est presque foutue pour AMELIE dsl de vous decevoir Wink
Alors j'ai trouvé ce ceci sur eurosport, qui explique parfaitement qui peut devenir n1 héhé:

Justine Henin-Hardenne N.1 mondiale si:

- elle va en finale

- elle va en demi-finale et Sharapova ne remporte pas le tournoi

- elle est troisième de sa poule et Sharapova ne va pas en finale

- elle est quatrième de sa poule et Sharapova ne va pas en finale et

Mauresmo ne remporte pas le tournoi

Maria Sharapova N.1 mondiale si:

- elle remporte le tournoi et Henin-Hardenne ne dépasse pas les

demi-finales

- elle est finaliste et Henin-Hardenne ne dépasse pas la phase des poules

Amélie Mauresmo N.1 mondiale si:

- elle remporte le tournoi et Henin-Hardenne finit dernière de sa poule et

Sharapova ne dépasse pas les demi-finales


Et ça m'etonnerais que Henin finisse derniere de sa poule Shocked ..
MOi je voudrais que MAsha soit n1 mais Henin a bcp plus de chance Evil or Very Mad .
Ah ouiiiiiiiiii j'avais pas pensé que c'etait la 1ere fois que Amélie allait défendre un gros titre Shocked Shocked ouais bah je vais voir comment elle va gerer tt ça. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 16:00

ah oui effectivement c'est foutu pour momo .
henin ne terminera pas derniere de sa poule.
j'avais cru que le classement wta de cette semaine etait celui sans les points du masters de l'année derniere. et donc vu que momo etait encore premiere pour quelques points, je pensais qu'une victoire lui suffisait pour rester n°1.

moi aussi j'espere que ça sera sharapova qui sera n°1 , henin elle a un beau jeu, mais je n'aime pas du tout la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:38

Laughing Laughing Amélie a perdu son match vs Nadia 62 62 Shocked Laughing Laughing je pensais pas que ça allait etre aussi facile pour ma tite Nadia Laughing Cool excellent.

Masha se promene vs Elena 61 dejà Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:42

Oui....ca va être dur pour Mauresmo...elle manque de match et ça s'est vu apparemment. Pas de bol cette blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

oui elle a pas jouer à son niveau, pas de bol pour elle avec sa blessure.
ses chances de rester n°1 diminuent de jour en jour.

victoire facile pour maria 6/1 6/4 face à dementieva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27

Ah mais je pense que c'est foutue vraiment foutue pour Amélie,elle etait pas du tt ds le match Shocked Shocked ....
olalala JUstine menait 62 5-2 et HIngis est revenue à 5-5,gagne le set aux TB Shocked Shocked yeahhhhhhhhhhhh trop contente,allllllez Martina Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35

bizarre le match d'hénin, alors qu'elle etait à 2 doigts de gagner le match, elle perd le set.
elle s'est repris, elle mène 3/1 dans le 3e set.

nat est à fond derriere hingis, pour que maria soit n°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 22:41

ah non non, Hingis est ma joueuse de coeur avt les russes Very Happy Very Happy c'est grace à elle et Pete que j'aime ce sport Very Happy Very Happy ..et Henin j'aime pas,elle a un tres beau jeu Shocked mais chais pas ça ne passe pas Embarassed Embarassed

Et ouiiiii je veux que MAsha soit n1 héhé Laughing Cool .....
pffffff ça déroule grave là 4-1 pour Ju Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT/
bah voilà victoire de Ju 62 67 61 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMar 7 Nov - 23:29

moi non plus ça ne passe pas avec hénin, je sais pas comment expliquer non plus mais elle m'apparait prétentieuse et fausse.
j'ai pas aimé comment elle a abandonné en australie contre mauresmo, la privant d'un grand bonheur.
Y'a 2 ou 3 ans aussi elle avait fait un truc pas cool contre clijsters en finale, mais je ne me souviens plus ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:01

Hénin ne me dérange pas je trouve que son abandon en Australie est un faix débat. Clijsters aussi avait fait un truc pas sympa en sous entendant que Hénin était dopée.....dans ces cas là on prend chaque petit truc.

Après si vous ne l'appréciez pas ce n'est pas grave.

En tout cas elle mérite plus la place de numéro un que Sharapova au vu de l'année qu'elle a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:10

pour l'australie aussi, elle avait bien insisté sur le fait qu'elle etait blessé en conférence de presse, et que sinon la finale ne se serait pas déroulè comme cela.
les grands champions, lorsqu'ils sont blessés, n'en parlent pas trop , afin de laisser le mérite au vainqueur.

c'est vrai qu'il y avait eu l'affaire du dopage, mais il venait de clan de clijsters , pas vraiment de kim .

Sinon pour le fait d'apprécier tel ou tel joueur, comme je l'ai dit dans un autre post , heureusement qu'on ne supporte pas tous les mêmes joueurs, et on a tous des raisons de préféres l'un ou l'autre.

Sur le parcours qu'a fin hénin en grand chelem, c'est vrai qu'elle mériterait la place de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:41

Je ne pourrais pas dire pourquoi je n'apprecie pas Henin Embarassed mais meme si je ne l'apprecie pas,j'aime la regarder jouer tt comme Fedex Cool Cool .... c'est sure que Henin méritait bcp plus cette place de N1 avec RG + 3 autres finales GC....mais si on le voit comme ça Mauremso aussi mériterait de terminer N1 avec ses 2 GC....Masha cartonne depuis cet été Very Happy Very Happy Cool Cool ......ça va se jouer entre MASHA ET HENIN cette place..
Ce soir je pourrais pas regarder le match de MASHA-KIM Crying or Very sad Crying or Very sad y'a PB Embarassed Embarassed . J'espere qu'elle va gagner Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeMer 8 Nov - 23:03

alors Kuz bat Elena 75 63 Very Happy Very Happy
MAsha bat Clijsters 64 64 Shocked Shocked elle a vraiment bien joué MAsha,j'ai vu que le 1e set Crying or Very sad ...
ET HIngis a battu Petrova 64 36 63 Shocked Very Happy Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:39

maria a tres bien joué dans ce match, elle a juste eu du mal à conclure et clijsters et revenu dans le 2e set.

Pour l'instant maria est celle qui a joué le mieux depuis l'ouverture du masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:58

Ben alors?
Personne pour commenter la belle (et difficile) victoire de Mauresmo face à une Hingis en pleine bourre, c'est dommage!
Elle va sûrement perdre sa place de N°1, mais elle va la perdre avec panache, c'est pas si mal! 😄
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitimeVen 10 Nov - 19:22

Kid Stefano a écrit:
Ben alors?
Personne pour commenter la belle (et difficile) victoire de Mauresmo face à une Hingis en pleine bourre, c'est dommage!Elle va sûrement perdre sa place de N°1, mais elle va la perdre avec panache, c'est pas si mal! 😄

ah dsl hier j'étais trop énervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad aucune de mes joueuses ont gagnées Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......
et là Amélie a battu Henin 46 76 62 Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!! ce qui fait que MArtina ne peut plus aller en demi Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis troooooooooop dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad il fallait que Henin batte Amélie pour que MArtina aille en demi,bah raté Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....
maintenant à MAsha-Kuz!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Year end Championships 2010
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: