| WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 6 Nov - 12:26 | |
| WTA CHAMPIONSHIPS reunit les 8 meilleures joueuses du monde cette année à Madrid. Tenante du titre: Amélie Mauresmo. Le tirage au sort a eu lieu hier GROUPE JAUNE:Amelie Mauresmo (1) Justine Henin-Hardenne (2) Nadia Petrova (5) Martina Hingis (8 ) GROUPE ROUGE:Maria Sharapova (2) Svetlana Kuznetsova (4) Kim Clijsters (6) Elena Dementieva (7) Ca commence demain à 18h sur eurosport Programme d'ouverture:1ere journee. 1er match à 18h: Amelie vs Nadia 2éme match à 20h: Maria vs Elena 3éme match a 21h30 : Justine vs Martina Je ne vais pas quitter ma télé ....et c'est à Madrid que la place de n1 va se jouer héhé | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 6 Nov - 12:32 | |
| mauresmo va avoir du mal avec henin et petrova qui est en forme dans son groupe. Et puis hingis faut s'en mefier aussi ! je vois neanmoins henin et petrova sortir du groupe jaune. Et maria et Kuznetsova sortir du groupe rouge. en apothéose une finale henin-sharapova avec la carotte de n°1 mondial au bout | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 6 Nov - 12:37 | |
| Dans le groupe jaune, moi je verrais bien Henin et Petrova aussi comme toi ..........et ds le groupe rouge je verrais bien MAsha et Kuz,bah comme toi en faites, mais je me méfie de Kim elle est tres forte sur dur. - Citation :
- en apothéose une finale henin-sharapova avec la carotte de n°1 mondial au bout
ahhhhhh ça serait mortel la finale de dingue,j'aimerais trop!!!c'est sur qu'il y'aura de la bagarre j'aime ça moi ps:mais t'aimes bien la wta toi????? cool | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 6 Nov - 12:42 | |
| oui j'aime bien la wta, j'aime le tennis tout court même si je connais moins les joueuses que les joueurs , vu que depuis que je regarde le tennis , le tennis féminin est moins médiatisé. Enfin il commence à l'être et c'est très bien . J'aime bien regardé les matchs de la wta, car l'aspect stratègie et le placement de balle est souvent mieux fait que dans le tennis masculin, vu que les balles vont quand même moins vites. je trouve ça très interessant . Et puis je dois avouer que voir sharapova, ivanovic, kirilenko et autres est assez agrèable | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 6 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 6 Nov - 13:08 | |
| oui c'est vrai la puissance est de plus présente dans le tennis féminin, c'est même impressionnant toute cette puissance ça devrait être effectivement un beau spectacle ce masters féminin | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 14:21 | |
| Là, je vais moins me mouiller, je ne suis quasi plus la WTA, je suis donc assez à la masse pour en parler... Il y a eu une époque où la WTA me passionnait autant que l'ATp, avec les duels Graf/seles, entre autre etc, etc...
Mais là, la Wta m'ennuie terriblement depuis quelques temps, je me contente d'écouter les résultats comme ça, je ne regarde quasi plus de matchs depuis un bye...
Mais comme je suis un brin patriote, j'espère que mauresmo va faire un bon truc, rien qu'en tant que tenante du titre... C'est la première fois qu'elle a un gros titre à défendre, ça va être intéressant de voir comment elle gère cette "nouveauté" | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 14:52 | |
| d'autant que si elle gagne le masters elle garde sa place de n°1 mondiale non ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 15:01 | |
| - Agassi a écrit:
- d'autant que si elle gagne le masters elle garde sa place de n°1 mondiale non ?
Je n'en sais rien, mais en tout cas, ça me semblerait assez logique! :biggrin: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 15:44 | |
| Je te rassure Kid Stefano que moi aussi y'a des jours ou j'en ai marre de la WTA ....ah j'ai hate que ça commence plus que 1h30 d'attente .... Euh les gars c'est presque foutue pour AMELIE dsl de vous decevoir Alors j'ai trouvé ce ceci sur eurosport, qui explique parfaitement qui peut devenir n1 héhé: Justine Henin-Hardenne N.1 mondiale si:- elle va en finale - elle va en demi-finale et Sharapova ne remporte pas le tournoi - elle est troisième de sa poule et Sharapova ne va pas en finale - elle est quatrième de sa poule et Sharapova ne va pas en finale et Mauresmo ne remporte pas le tournoi Maria Sharapova N.1 mondiale si:- elle remporte le tournoi et Henin-Hardenne ne dépasse pas les demi-finales - elle est finaliste et Henin-Hardenne ne dépasse pas la phase des poules Amélie Mauresmo N.1 mondiale si:- elle remporte le tournoi et Henin-Hardenne finit dernière de sa poule et Sharapova ne dépasse pas les demi-finales Et ça m'etonnerais que Henin finisse derniere de sa poule .. MOi je voudrais que MAsha soit n1 mais Henin a bcp plus de chance . Ah ouiiiiiiiiii j'avais pas pensé que c'etait la 1ere fois que Amélie allait défendre un gros titre ouais bah je vais voir comment elle va gerer tt ça. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 16:00 | |
| ah oui effectivement c'est foutu pour momo . henin ne terminera pas derniere de sa poule. j'avais cru que le classement wta de cette semaine etait celui sans les points du masters de l'année derniere. et donc vu que momo etait encore premiere pour quelques points, je pensais qu'une victoire lui suffisait pour rester n°1.
moi aussi j'espere que ça sera sharapova qui sera n°1 , henin elle a un beau jeu, mais je n'aime pas du tout la joueuse. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 19:42 | |
| Oui....ca va être dur pour Mauresmo...elle manque de match et ça s'est vu apparemment. Pas de bol cette blessure à l'épaule. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 22:07 | |
| oui elle a pas jouer à son niveau, pas de bol pour elle avec sa blessure. ses chances de rester n°1 diminuent de jour en jour.
victoire facile pour maria 6/1 6/4 face à dementieva. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 22:35 | |
| bizarre le match d'hénin, alors qu'elle etait à 2 doigts de gagner le match, elle perd le set. elle s'est repris, elle mène 3/1 dans le 3e set. nat est à fond derriere hingis, pour que maria soit n°1 | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 7 Nov - 23:29 | |
| moi non plus ça ne passe pas avec hénin, je sais pas comment expliquer non plus mais elle m'apparait prétentieuse et fausse. j'ai pas aimé comment elle a abandonné en australie contre mauresmo, la privant d'un grand bonheur. Y'a 2 ou 3 ans aussi elle avait fait un truc pas cool contre clijsters en finale, mais je ne me souviens plus ce que c'etait. | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mer 8 Nov - 12:01 | |
| Hénin ne me dérange pas je trouve que son abandon en Australie est un faix débat. Clijsters aussi avait fait un truc pas sympa en sous entendant que Hénin était dopée.....dans ces cas là on prend chaque petit truc.
Après si vous ne l'appréciez pas ce n'est pas grave.
En tout cas elle mérite plus la place de numéro un que Sharapova au vu de l'année qu'elle a faite. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mer 8 Nov - 12:10 | |
| pour l'australie aussi, elle avait bien insisté sur le fait qu'elle etait blessé en conférence de presse, et que sinon la finale ne se serait pas déroulè comme cela. les grands champions, lorsqu'ils sont blessés, n'en parlent pas trop , afin de laisser le mérite au vainqueur.
c'est vrai qu'il y avait eu l'affaire du dopage, mais il venait de clan de clijsters , pas vraiment de kim .
Sinon pour le fait d'apprécier tel ou tel joueur, comme je l'ai dit dans un autre post , heureusement qu'on ne supporte pas tous les mêmes joueurs, et on a tous des raisons de préféres l'un ou l'autre.
Sur le parcours qu'a fin hénin en grand chelem, c'est vrai qu'elle mériterait la place de n°1. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mer 8 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mer 8 Nov - 23:03 | |
| alors Kuz bat Elena 75 63 MAsha bat Clijsters 64 64 elle a vraiment bien joué MAsha,j'ai vu que le 1e set ... ET HIngis a battu Petrova 64 36 63 !!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Jeu 9 Nov - 6:39 | |
| maria a tres bien joué dans ce match, elle a juste eu du mal à conclure et clijsters et revenu dans le 2e set.
Pour l'instant maria est celle qui a joué le mieux depuis l'ouverture du masters. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Ven 10 Nov - 13:58 | |
| Ben alors? Personne pour commenter la belle (et difficile) victoire de Mauresmo face à une Hingis en pleine bourre, c'est dommage! Elle va sûrement perdre sa place de N°1, mais elle va la perdre avec panache, c'est pas si mal! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Ven 10 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
| |
|
| |
| WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
|