| WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 12:35 | |
| moi aussi j'avais enterré mauresmo apres son premier match. Donc qui sait que quoi elle est encore capable dans ce masters. je vois bien aussi maria battre henin qui m'a semblé un peu emoussé contre mauresmon. Attention aussi à clijsters qui a été impressionante contre kuz
une finale maria-kim ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 14:42 | |
| j'ai pas vu le match , mais je viens de tomber sur le score de la première demie finale.
victoire de hénin sur sharapova : 6/2 7/6 .
quelqu'un a t'il vu le match , car je suis assez étonné du résultat ?
va t'on avoir une finale 100% belge , ou la revance d'hier entre momo et henin ? | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 15:51 | |
| - Agassi a écrit:
va t'on avoir une finale 100% belge , ou la revance d'hier entre momo et henin ? J'aime pas trop quand les masters féminin se transforment en championnat de belgique, perso! :biggrin: Une petite française en finale pour empêcher, ça urait de la gueule! allez amélie! Quelqu'un peut me dire où en est le score, là? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 17:01 | |
| victoire de mauresmo en 3 sets 6/2 3/6 6/3 .
la finale sera donc la revanche du match de poule. | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 17:32 | |
| Elle nous fait un truc de dingue quand même la tite Mauresmo....pas joué depuis pas mal de semaines, perd son premier match 6/2 6/2 et après...elle nous fait des remontés de fou.....pas mal....on ne pourra pas dire qu'elle ne se bas pas en tout cas.
Bravo! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 19:08 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- Elle nous fait un truc de dingue quand même la tite Mauresmo....pas joué depuis pas mal de semaines, perd son premier match 6/2 6/2 et après...elle nous fait des remontés de fou.....pas mal....on ne pourra pas dire qu'elle ne se bas pas en tout cas.
Bravo! Oui, bravo à elle, elle a défendu son titre et sa place jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, maintenant, c'est superbe! J'y croyais pas non plus une seconde après son premier match, je l'avoue... Bon, aujourd'hui, j'ai pas vu le match, elle a bien joué? :hello: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 19:30 | |
| oui pour le 1er titre qu'elle défend , elle le defend bien ça serait bien qu'elle gagne demain ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Sam 11 Nov - 20:14 | |
| - Agassi a écrit:
- oui pour le 1er titre qu'elle défend , elle le defend bien
ça serait bien qu'elle gagne demain ! C'est moi qui ait des visions, ou en prenant Tout le sport en cours de route, ils avaient l'air de dire que France 2 chamboulait ses programmes demain après-midi à 16 heures pour retransmettre en direct la finale dame des masters avec mauresmo! Si j'ai bien compris l'info, c'est génial (à moins que ce ne soit france 3, là j'ai un doute! ) :love: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Dim 12 Nov - 9:31 | |
| oui c'est retransmit à 16h :-) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: WTA MADRID Dim 12 Nov - 11:26 | |
| eh bien vs vs êtes trompés .... Momo est en finale contre Justine; elle sait qu'elle a perdu sa place de no1, pas grave .... elle voudrait bien garder le titre..... finale très intéressante cet après midi. en direct .... GO AMELIE ...... je la donne gagnante. :flower: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Dim 12 Nov - 12:08 | |
| je serais pour mauresmo, mais je pense qu'henin va gagner. a priori elle a été impressionnante hier contre sharapova, et je pense que dans le match de poule les opposant, vu qu'henin etait deja qualifié, elle ne voulait pas se fatiguer pour les demies. là elle va tout lacher.
mais bon vu la suprise qu'a provoqué momo dans ce masters, j'espere qu'elle gagnera .
allez momo !!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: WTA MADRID Dim 12 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Dim 12 Nov - 14:01 | |
| - Agassi a écrit:
- je serais pour mauresmo...
mais bon vu la suprise qu'a provoqué momo dans ce masters, j'espere qu'elle gagnera .
allez momo !!! Pareil, j'aurais pas mieux dit moi-même... Vivement 16 heures que cela débute! :pt1cable: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: wtA MADRID Dim 12 Nov - 16:30 | |
| aie, aie momo va mal ....... elle a bcp de mal a gagner ses services .... melle s'accroche.... :bom: j'y retourne ... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: WTA MADRID Dim 12 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Dim 12 Nov - 18:23 | |
| - shalimar a écrit:
- ZUT ET ZUT MOMO vient de perdre, je ne regarde pas la remise de la coupe... déçue, je suis déçue. Justine a vraiment bien joiué, elle a eu des revers fabuleux. C'est la vie
Oui, elle devait être fatigué par son parcours et ses matchs en trois sets, c'est quasi certain! Dès le début du match, j'ai compris qu'elle était entamée physiquement, elle était beaucoup moins tonique que d'habitude dans son jeu de jambes, elle avait moins d'explosivité dans ses coups, c'était flagrant... Et que, entamée physiquement, cela allait être quasi impossible pour elle face à une bonne henin, et ce le fut! Mais bon, joli match quand même, plus intéressant que les score ne pourrait le laisser croire, belle bataille quand même... Allez, maintenant de bonnes vacances amélie, et RV en Australie... :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Dim 12 Nov - 18:32 | |
| Oui défaite de la française qui n'avait plus beaucoup de carburant. Dommage mais elle a fait un grand masters! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Dim 12 Nov - 22:55 | |
| oui bravo amélie pour ce masters , et à henin aussi qui a réalisé une trés bonne saison avec sa présence en finale dans les 5 tournois majeurs de l'année. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 13 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 13 Nov - 8:57 | |
| ouais c'est pas terrible de ne pas avoir retransmis la remise de coupe. nul doute que si c'etait mauresmo qui avait gagné, ils l'auraient montré... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 13 Nov - 12:49 | |
| - Agassi a écrit:
- ouais c'est pas terrible de ne pas avoir retransmis la remise de coupe.
nul doute que si c'etait mauresmo qui avait gagné, ils l'auraient montré... Si vous parlez de France 2, non, rien n'est moins sûr! Il y avait stade 2 derrière, et c'est une priorité pour la chaîne, ils n'avaient plus le temps, c'est tout, quel que soit le vainqueur... Et c'est d'ailleurs tant mieux que le match se termine juste avant stade 2, car, si il avait été beaucoup plus long, il y a fort à parier que l'on n'aurait pas vu la fin, ou alors en fil rouge sur stade 2, et ça m'aurait vraiment énervé, alors tant mieux... | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 13 Nov - 13:31 | |
| France 2 a d'ailleurs dû avoir un peu peur d'empiéter sur Stade 2 vu la longueur du 1er set ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Lun 13 Nov - 17:26 | |
| - ptitena a écrit:
- France 2 a d'ailleurs dû avoir un peu peur d'empiéter sur Stade 2 vu la longueur du 1er set !
Oui et tout le monde sait que ça aurait été une tragédie...lol je trouve anormal que mauresmo se retrouve derrière sharapova au classement. c'est n'importe quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
| |
|
| |
| WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
|