Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
Agassi
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 12:16

On a des demis MASHA-HENIN ET AMELIE - KIM !!!!!!!! Amélie je l'avais dejà enterré Embarassed Embarassed elle termine 1ere de son groupe tt comme MAsha Very Happy Very Happy Very Happy .....
alalala le match de MAsha- Henin commence à 14h j'ai hattttttttttte Very Happy Very Happy !!!!! Masha devrait la battre en 2 sets secs Cool Cool elle joue vraiment bienj'ai jamais vu ça Shocked Shocked quelle puissance Shocked Shocked ....et j''espere que Kim va battre Amélie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 12:35

moi aussi j'avais enterré mauresmo apres son premier match.
Donc qui sait que quoi elle est encore capable dans ce masters.
je vois bien aussi maria battre henin qui m'a semblé un peu emoussé contre mauresmon.
Attention aussi à clijsters qui a été impressionante contre kuz

une finale maria-kim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:42

j'ai pas vu le match , mais je viens de tomber sur le score de la première demie finale.

victoire de hénin sur sharapova : 6/2 7/6 .

quelqu'un a t'il vu le match , car je suis assez étonné du résultat ?

va t'on avoir une finale 100% belge , ou la revance d'hier entre momo et henin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:19

Tout simplement parce que Masha n'etais pas dedans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et que Henin a vraiment bien joué,mieux que pdt les poules, ses 1ere balles passaient,servait mieux donc.......bref Masha out, Crying or Very sad Crying or Very sad ça me rend triste parce que Masha a été extraordinaire pdt les matchs des poules Shocked Shocked son service etait excellent,je te parle meme pas de coups droits Shocked Shocked quelle précision,je l'avais jamais vu jouer ainsi Shocked c'est pour te dire,donc hier je suis partie me coucher confiante,et là Crying or Very sad Crying or Very sad pffffffffff trop dégoutée mais grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pas de masters donc pas la place de n 1 Crying or Very sad Crying or Very sad HENIN EST N1 MAINTENANT

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Y'a le match de Amélie là........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:51

Agassi a écrit:


va t'on avoir une finale 100% belge , ou la revance d'hier entre momo et henin ?

J'aime pas trop quand les masters féminin se transforment en championnat de belgique, perso! :biggrin:
Une petite française en finale pour empêcher, ça urait de la gueule! allez amélie!

Quelqu'un peut me dire où en est le score, là?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 17:01

victoire de mauresmo en 3 sets 6/2 3/6 6/3 .

la finale sera donc la revanche du match de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 17:32

Elle nous fait un truc de dingue quand même la tite Mauresmo....pas joué depuis pas mal de semaines, perd son premier match 6/2 6/2 et après...elle nous fait des remontés de fou.....pas mal....on ne pourra pas dire qu'elle ne se bas pas en tout cas.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:08

champignon horrifique a écrit:
Elle nous fait un truc de dingue quand même la tite Mauresmo....pas joué depuis pas mal de semaines, perd son premier match 6/2 6/2 et après...elle nous fait des remontés de fou.....pas mal....on ne pourra pas dire qu'elle ne se bas pas en tout cas.

Bravo!


Oui, bravo à elle, elle a défendu son titre et sa place jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, maintenant, c'est superbe!
J'y croyais pas non plus une seconde après son premier match, je l'avoue...

Bon, aujourd'hui, j'ai pas vu le match, elle a bien joué? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:30

oui pour le 1er titre qu'elle défend , elle le defend bien WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 3641590030

ça serait bien qu'elle gagne demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:14

Agassi a écrit:
oui pour le 1er titre qu'elle défend , elle le defend bien WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 3641590030

ça serait bien qu'elle gagne demain !


C'est moi qui ait des visions, ou en prenant Tout le sport en cours de route, ils avaient l'air de dire que France 2 chamboulait ses programmes demain après-midi à 16 heures pour retransmettre en direct la finale dame des masters avec mauresmo! 😄

Si j'ai bien compris l'info, c'est génial (à moins que ce ne soit france 3, là j'ai un doute! scratch )
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 9:31

oui c'est retransmit à 16h :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: WTA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

Shocked eh bien vs vs êtes trompés .... Momo est en finale contre Justine; elle sait qu'elle a perdu sa place de no1, pas grave .... tongue elle voudrait bien garder le titre..... finale très intéressante cet après midi. en direct .... GO AMELIE ...... bounce cheers je la donne gagnante. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:08

je serais pour mauresmo, mais je pense qu'henin va gagner.
a priori elle a été impressionnante hier contre sharapova, et je pense que dans le match de poule les opposant, vu qu'henin etait deja qualifié, elle ne voulait pas se fatiguer pour les demies.
là elle va tout lacher.

mais bon vu la suprise qu'a provoqué momo dans ce masters, j'espere qu'elle gagnera .

allez momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: WTA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:37

cheers cheers cheers ALLEZ MOMO... Nous regarderons et RV après ...... :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:01

Agassi a écrit:
je serais pour mauresmo...

mais bon vu la suprise qu'a provoqué momo dans ce masters, j'espere qu'elle gagnera .

allez momo !!!

Pareil, j'aurais pas mieux dit moi-même...
Vivement 16 heures que cela débute! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: wtA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:30

aie, aie momo va mal ....... elle a bcp de mal a gagner ses services .... melle s'accroche.... :bom: j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: WTA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:37

No No No ZUT ET ZUT MOMO vient de perdre, je ne regarde pas la remise de la coupe... déçue, je suis déçue. Embarassed Justine a vraiment bien joiué, elle a eu des revers fabuleux. C'est la vie clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:23

shalimar a écrit:
No No No ZUT ET ZUT MOMO vient de perdre, je ne regarde pas la remise de la coupe... déçue, je suis déçue. Embarassed Justine a vraiment bien joiué, elle a eu des revers fabuleux. C'est la vie clown

Oui, elle devait être fatigué par son parcours et ses matchs en trois sets, c'est quasi certain!
Dès le début du match, j'ai compris qu'elle était entamée physiquement, elle était beaucoup moins tonique que d'habitude dans son jeu de jambes, elle avait moins d'explosivité dans ses coups, c'était flagrant...

Et que, entamée physiquement, cela allait être quasi impossible pour elle face à une bonne henin, et ce le fut!
Mais bon, joli match quand même, plus intéressant que les score ne pourrait le laisser croire, belle bataille quand même...

Allez, maintenant de bonnes vacances amélie, et RV en Australie... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:32

Oui défaite de la française qui n'avait plus beaucoup de carburant. Dommage mais elle a fait un grand masters!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 22:55

oui bravo amélie pour ce masters , et à henin aussi qui a réalisé une trés bonne saison avec sa présence en finale dans les 5 tournois majeurs de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 0:02

Bravo à ttes les 2!!!! parce que Henin au départ n'etait meme pas sure de jouer à Madrid Shocked et là elle finit n1 + masters en poche pour sa 1ere finale Shocked Shocked Cool la classe qd meme; ce qui fait que HENIN N1 PUIS MASHA N2 ET AMELIE N3 ......... Laughing Laughing

meme pas eu droit à la remise des prix Shocked Evil or Very Mad juste parce qu'elle n'a pas gagné pfffffffff Evil or Very Mad autant tt montrer Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 8:57

ouais c'est pas terrible de ne pas avoir retransmis la remise de coupe.
nul doute que si c'etait mauresmo qui avait gagné, ils l'auraient montré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:49

Agassi a écrit:
ouais c'est pas terrible de ne pas avoir retransmis la remise de coupe.
nul doute que si c'etait mauresmo qui avait gagné, ils l'auraient montré...

Si vous parlez de France 2, non, rien n'est moins sûr!
Il y avait stade 2 derrière, et c'est une priorité pour la chaîne, ils n'avaient plus le temps, c'est tout, quel que soit le vainqueur...

Et c'est d'ailleurs tant mieux que le match se termine juste avant stade 2, car, si il avait été beaucoup plus long, il y a fort à parier que l'on n'aurait pas vu la fin, ou alors en fil rouge sur stade 2, et ça m'aurait vraiment énervé, alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:31

France 2 a d'ailleurs dû avoir un peu peur d'empiéter sur Stade 2 vu la longueur du 1er set ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:26

ptitena a écrit:
France 2 a d'ailleurs dû avoir un peu peur d'empiéter sur Stade 2 vu la longueur du 1er set ! affraid

Oui et tout le monde sait que ça aurait été une tragédie...lol pale

je trouve anormal que mauresmo se retrouve derrière sharapova au classement. c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Year end Championships 2010
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: