| WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 14 Nov - 7:48 | |
| Moi je trouve anormal que Mauresmo finisse derrière Hénin. C'est elle qui a gagné les matchs importants. Sur cette saison, Mauresmo a eu la qualité et Hénin la quantité. La performance d'Hénin est remarquable, mais finir numéro 1 avec un GC de moins que la numéro 2, jetrouve ça bancal. C'est un peu comme Lendl en 1989 qui finit numéro 1 devant Becker alors qu'il n'a qu'un titre du GC et que Becker en a 2. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 14 Nov - 15:45 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je trouve anormal que Mauresmo finisse derrière Hénin. C'est elle qui a gagné les matchs importants. Sur cette saison, Mauresmo a eu la qualité et Hénin la quantité. La performance d'Hénin est remarquable, mais finir numéro 1 avec un GC de moins que la numéro 2, jetrouve ça bancal. C'est un peu comme Lendl en 1989 qui finit numéro 1 devant Becker alors qu'il n'a qu'un titre du GC et que Becker en a 2.
Mias oui, c'est complètement anormal, je trouve aussi... Il y a parfois des"mystères" dans les classements que je ne m'explique pas, alors bon... C'est juste un mystère de plus... Un classement digne de ce nom devrait effectivement favoriser une joueuse qui a gagné 2 des 4 titres du GC sur une même saison, quelles que soient la régularité des unes et des autres sur le reste de l'année.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid Mar 14 Nov - 17:02 | |
| - shalimar a écrit:
- Quand tu penses qu'en ouverture de WIM, on met Momo sur un court annexe, alors qu'elle no1, et qu'on colle sur le central la Shapap; Momo n'était pas contente du tout et l'a fait savoir
Oui, c'est vrai, mais là c'est un peu différent... ça me choque beaucoup moins que les anomalies des classements, les organisateurs faisant ce qu'ils veulent dans leurs propres tournois, après tout... Mais il y a parfois des anomalies de classement que je trouve bien plus grave... :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: WTA MADRID Mar 14 Nov - 18:56 | |
| oui, mais quand même ... je trouve certaines choses suspectes.... aussi quant au classement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
| |
|
| |
| WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid | |
|