Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
Agassi
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: WTA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:52

Very Happy entièrement d'accord avec toi ..... j'm pas Sharapova. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:48

Moi je trouve anormal que Mauresmo finisse derrière Hénin. C'est elle qui a gagné les matchs importants. Sur cette saison, Mauresmo a eu la qualité et Hénin la quantité. La performance d'Hénin est remarquable, mais finir numéro 1 avec un GC de moins que la numéro 2, jetrouve ça bancal. C'est un peu comme Lendl en 1989 qui finit numéro 1 devant Becker alors qu'il n'a qu'un titre du GC et que Becker en a 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:45

vdd a écrit:
Moi je trouve anormal que Mauresmo finisse derrière Hénin. C'est elle qui a gagné les matchs importants. Sur cette saison, Mauresmo a eu la qualité et Hénin la quantité. La performance d'Hénin est remarquable, mais finir numéro 1 avec un GC de moins que la numéro 2, jetrouve ça bancal. C'est un peu comme Lendl en 1989 qui finit numéro 1 devant Becker alors qu'il n'a qu'un titre du GC et que Becker en a 2.

Mias oui, c'est complètement anormal, je trouve aussi...
Il y a parfois des"mystères" dans les classements que je ne m'explique pas, alors bon...
C'est juste un mystère de plus...

Un classement digne de ce nom devrait effectivement favoriser une joueuse qui a gagné 2 des 4 titres du GC sur une même saison, quelles que soient la régularité des unes et des autres sur le reste de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: WTA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:11

je suis totalmnt d'accord avec toi. :bball: Quand tu penses qu'en ouverture de WIM, on met Momo sur un court annexe, alors qu'elle no1, et qu'on colle sur le central la Shapap; Momo n'était pas contente du tout et l'a fait savoir Suspect WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 17:02

shalimar a écrit:
Quand tu penses qu'en ouverture de WIM, on met Momo sur un court annexe, alors qu'elle no1, et qu'on colle sur le central la Shapap; Momo n'était pas contente du tout et l'a fait savoir Suspect WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 2293482636

Oui, c'est vrai, mais là c'est un peu différent...
ça me choque beaucoup moins que les anomalies des classements, les organisateurs faisant ce qu'ils veulent dans leurs propres tournois, après tout...

Mais il y a parfois des anomalies de classement que je trouve bien plus grave... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: WTA MADRID   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:56

oui, mais quand même ... je trouve certaines choses suspectes.... aussi quant au classement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid   WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [wta] WTA Championships [wta]
» Sony Ericsson Championships [WTA]
» [WTA] Year end Championships 2010
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: