Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sony Ericsson Championships [WTA]

Aller en bas 
+12
shutman
blas
Hugo
David
rune
Franck.
jimmy62
Sig
lys
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:12

Sony Ericsson Championships [WTA] 65e6952a-6925-4f91-8eec-faff258e0688_doha


Je pense qu'on est en mesure de savoir qui sera aux masters. Dans le cas où Clijsters se verrait attribuer une WC :

  • Safina
  • Serena
  • Dementieva
  • Kuznetsova
  • Wozniacki
  • Venus
  • Azarenka
    +
  • Clijsters


> Il y a une gouffre de 1000 points entre Azarenka, et les deux suivantes, c'est à dire

  • Zvonareva
  • Jankovic


Ces deux joueuses peuvent espérer aller aux masters dans le cas de figure suivant :
- Clijsters ne se voit pas attribuer de WC
- Une joueuse est blessée.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:44

Zvonareva a loupe une partie de l'annee, c'est normal qu'elle n'ait pas assez de points pour se qualifier, quoi qu'elle l'est sauf si Kim est invitee.
Jankovic a rien fait du tout de l'annee, et elle a perdu tot dans tous les GC! Donc bon........
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:48

Franchement, c'est pas le tournoi que j'attendrais, les Grands RDV ressemblent plus à rien, surtout ceux en fin d'année. Clijsters parait en forme, normal cela dit, qu'on lui donne la WC et le titre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:02

Kim est 14ième à la race en.... 3 tournois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:32

trop heureuse !!!! punaise j'en reviens pas, elle est trop forte !!! Very Happy Very Happy
a aucun moment, rattrapé par l'enjeu, elle a TOUT dans son jeu
j'étais déjà hyper contente de la revoir jouer, mais là gagner L US OPEN WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! cheers impressionnant
j'ai pas vu la remise des trophées Sad ca devait etre super !!

trop adorable Jada Very Happy

supers photos !!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:34

oops trompé de topic !! on s'en fout !! ☀

hééé faut qu'elle aille au masters ouai !!! toute facon elle bat tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:07

Je suis partagé. D'un côté, vu son niveau, c'est normal qu'elle y aille, d'un autre elle évincerait Vera Evil or Very Mad Donc je suis d'accord qu'on lui accorde une WC seulement si une des 7 premières déclare forfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:46

Jankovic se qualifie pour Doha aux dépens de Vera Zvonareva
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

Oui elle est allee + loin cette semaine, j'avais lu tous leurs scenarios sur le site de la WTA Laughing

Bah moi ca me fait plaisir d'avoir Jankovic, a condition qu'elle abandonne pas en plein tournoi cette pouf.......
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 8:22

hate que ça commence Smile Smile et en esperant qu'il n'y a aucun abandon dans ce dernier tournois Smile ma preference va a serena , jelena et elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:09

Les groupes sont tombés aujourd'hui

Groupe Blanc

Dinara Safina (N°1)
Caroline Wozniacki (N°4)
Victoria Azarenka (N°6)
Jelena Jankovic (N°Cool

Groupe Bordeaux

Serena Williams (N°2)
Svetlana Kuznetsova (N°3)
Elena Dementieva (N°5)
Venus Williams (N°7)

Je sens que ce tirage ne va pas plaire à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:25

Sig a écrit:
Les groupes sont tombés aujourd'hui

Groupe Blanc

Dinara Safina (N°1)
Caroline Wozniacki (N°4)
Victoria Azarenka (N°6)
Jelena Jankovic (N°8 )

Groupe Bordeaux

Serena Williams (N°2)
Svetlana Kuznetsova (N°3)
Elena Dementieva (N°5)
Venus Williams (N°7)

Je sens que ce tirage ne va pas plaire à tout le monde Laughing


lol! On se connaît tous bien !!!

NON MAIS M***E QUOI !!! Evil or Very Mad Les deux pimbeches qui se retrouvent dans le groupe de Jankovic à la rue et Safina le fantôme !! Non mais c'est à mourrir de rire !!!! J'en pleure moi !!

A la limite, tout ce que je demande, c'est que Jankovic se qualifie pour les DF, les trois autres je m'en fiche... quoique... je veux voir Safina tuer les deux autres, mais j'y crois pas du tout..

Et voilà

Le second groupe... le groupe de BLAS quoi Laughing avec les Wiwis, et surtout Kuz, que je sentais très très bien en cette fin de saison !!! Elle a joué un niveau de fou à Beijing.. et Lena qui depuis l'an dernier s'est mise à bien jouer aux Masters.. là, elle a carrément décidé de faire l'impasse sur Moscou, son tournoi, pour pouvoir briller aux masters !!! Franchement, c'est pas juste !!

Je sais même pas si je vais regarder du coup. pale
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

NOOOOOOOOOONNNN!

Tout ce que je ne voulais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

Tous les grand chelems sont en bas. J'en compte 20 contre aucun en haut...

Serena peut perde comme gagner sur toutes les filles de sa poule.
Venus a une victoire garantie sur Dementieva.
Sveta peut perdre comme gagner sur toutes les filles de sa poule
Dementieva a une défaite garantie contre Venus.

Apres je pense que vu le contexte, Venus devrait gagner contre Sveta. Contre Serena c'est du 50/50.
Je pense que Vee devrait parvenir a se qualifier. Le reste se joue entre Serena et Sveta et je donne un avantage par principe a Serena.


En haut, Azarenka devrait battre Caro.... En fait j'en sais rien. Je vois Azarenka et peut-etre Caro s'en sortir.

Tout le monde joue tellement mal que c'est difficile de faire des pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:38

Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 Laughing ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters Question
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

Sony Ericsson Championships [WTA] 68091e12059e

Je sais pas comment c'est possible..mais Serena est en train de se transformer en homme devant nos yeux. J'ai manqué de tomber de ma chaise en voyant cette photo. C'est juste "Ghettofab" au mieux. J'adore cette Nan mais merde, elle sait etre d'une laideur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

Sig a écrit:
Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 Laughing ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters Question

Mouai. Seuls les matchs du groupe des soeurs seront vraiment interessant. Y'a aucune joueuse agressive dans le groupe de Safina mis a part Azarenka. C'est dommage.

Et quant a Caro, j'ai vaguement entendu son forfait mais j'ai pas cherché a savoir, ça m'interesse pas du tout. Tu peux toujours aller sur WTAWORLD y'a un topic a 1000 reponses rien que sur cet abandon Laughing . Et Vera sera probablement remplaçante. De toutes les façons elle se fera surement smasher par toutes les joueuses du tableau donc le mieux serait qu'elle reste là ou elle est: en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:52

Franck. a écrit:
Sig a écrit:
Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 Laughing ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters Question

Mouai. Seuls les matchs du groupe des soeurs seront vraiment interessant. Y'a aucune joueuse agressive dans le groupe de Safina mis a part Azarenka. C'est dommage.

Et quant a Caro, j'ai vaguement entendu son forfait mais j'ai pas cherché a savoir, ça m'interesse pas du tout. Tu peux toujours aller sur WTAWORLD y'a un topic a 1000 reponses rien que sur cet abandon Laughing . Et Vera sera probablement remplaçante. De toutes les façons elle se fera surement smasher par toutes les joueuses du tableau donc le mieux serait qu'elle reste là ou elle est: en dehors du terrain.

C'est ce qu'on disait aussi l'année dernière Wink Et puis contre Jelena, Azarenka et Safina elle aurait toutes ses chances au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53

Franck, tu me fais rire !!!! lol! J'ai adoré ton post sur serena, et cette dernière réponse sur Wozniacku lol!
J'avoue être choqué par la photo de Serena Laughing qu'est-ce que tu peux être drôle sur les forums Laughing - oui, ailleurs, je te trouve moins drôle.. Surprised

Sinon ce masters est ULTRA déséquilibré. Et votre petit Azarenka, on ne sait pas du tout de quoi elle est capable. Elle va sûrement se bousiller toute seule. Elle seront deux survivantes du groupe A à se faire MA SSA CRER en demis Laughing ça va être du propre.

Les filles du groupe B devront tellement élever leur niveau de jeu pour s'en sortir Laughing Bref, on peut miser sur Serena Venus ou Kuznetsova.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:55

Perso la photo de Serena ne me choque pas plus que ça. Elle a toujours été moche, elle le devient encore plus avec les années c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

Franck. a écrit:
Tous les grand chelems sont en bas. J'en compte 20 contre aucun en haut...

Serena peut perde comme gagner sur toutes les filles de sa poule.
Venus a une victoire garantie sur Dementieva.
Sveta peut perdre comme gagner sur toutes les filles de sa poule
Dementieva a une défaite garantie contre Venus.

Apres je pense que vu le contexte, Venus devrait gagner contre Sveta. Contre Serena c'est du 50/50.
Je pense que Vee devrait parvenir a se qualifier. Le reste se joue entre Serena et Sveta et je donne un avantage par principe a Serena.


En haut, Azarenka devrait battre Caro.... En fait j'en sais rien. Je vois Azarenka et peut-etre Caro s'en sortir.

Tout le monde joue tellement mal que c'est difficile de faire des pronos.

hahahahahahaha lol! j'avais pas vu ce post. Je suis tombé de ma chaise tellement j'ai ri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

Sig a écrit:
Franck. a écrit:
Sig a écrit:
Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 Laughing ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters Question

Mouai. Seuls les matchs du groupe des soeurs seront vraiment interessant. Y'a aucune joueuse agressive dans le groupe de Safina mis a part Azarenka. C'est dommage.

Et quant a Caro, j'ai vaguement entendu son forfait mais j'ai pas cherché a savoir, ça m'interesse pas du tout. Tu peux toujours aller sur WTAWORLD y'a un topic a 1000 reponses rien que sur cet abandon Laughing . Et Vera sera probablement remplaçante. De toutes les façons elle se fera surement smasher par toutes les joueuses du tableau donc le mieux serait qu'elle reste là ou elle est: en dehors du terrain.

C'est ce qu'on disait aussi l'année dernière Wink Et puis contre Jelena, Azarenka et Safina elle aurait toutes ses chances au contraire.

L'an dernier au moins elle jouait bien avant d'arriver. La elle perd meme contre des filles a qui elle laissait des miettes de pain rassi il y a quelques mois. Sa défaite sur Bartoli est juste INACCEPTABLE. Tu devrais avoir honte de ramener son nom ici, dans la conversation. Sérieusement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:07

Sig a écrit:
Perso la photo de Serena ne me choque pas plus que ça. Elle a toujours été moche, elle le devient encore plus avec les années c'est tout.

Je suis d'accord mais elle revenait bien ces derniers temps. OK, tu sentait que c'était forcé et que chaque coup de gloss ou de pinceau avait une importance substantielle et pouvait la faire passer de la normalité à la transsexualité, mais elle tenanit bon, elle s'accochrait, si bien que je finissais par espérer que peut-etre.... Mais là tout s'est effondré.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:08

De pire en pire chaque année les tableaux, c'est nptkoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:11

chuck a écrit:
De pire en pire chaque année les tableaux, c'est nptkoi. Rolling Eyes

C'est révoltant! Le tableau est fait sur mesure pour Safina et sa médiocrité que meme moi ne peux plus etouffer. A se demander si la nouvelle présidente de la WTA veut gouter aux cookies et Milshake de Safina. Elle semble avoir des moeurs Mauresmiennes à la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson Championships [WTA] Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson Championships [WTA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» [WTA] Year end Championships 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: