| Sony Ericsson Championships [WTA] | |
|
+12shutman blas Hugo David rune Franck. jimmy62 Sig lys chuck zoelafee tedlesurfeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 13 Sep - 13:12 | |
|
Je pense qu'on est en mesure de savoir qui sera aux masters. Dans le cas où Clijsters se verrait attribuer une WC :
- Safina
- Serena
- Dementieva
- Kuznetsova
- Wozniacki
- Venus
- Azarenka
+
- Clijsters
> Il y a une gouffre de 1000 points entre Azarenka, et les deux suivantes, c'est à dire
Ces deux joueuses peuvent espérer aller aux masters dans le cas de figure suivant : - Clijsters ne se voit pas attribuer de WC - Une joueuse est blessée. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 13 Sep - 16:44 | |
| Zvonareva a loupe une partie de l'annee, c'est normal qu'elle n'ait pas assez de points pour se qualifier, quoi qu'elle l'est sauf si Kim est invitee. Jankovic a rien fait du tout de l'annee, et elle a perdu tot dans tous les GC! Donc bon........ | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 13 Sep - 16:48 | |
| Franchement, c'est pas le tournoi que j'attendrais, les Grands RDV ressemblent plus à rien, surtout ceux en fin d'année. Clijsters parait en forme, normal cela dit, qu'on lui donne la WC et le titre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 14 Sep - 15:02 | |
| Kim est 14ième à la race en.... 3 tournois | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 14 Sep - 16:32 | |
| trop heureuse !!!! punaise j'en reviens pas, elle est trop forte !!! a aucun moment, rattrapé par l'enjeu, elle a TOUT dans son jeu j'étais déjà hyper contente de la revoir jouer, mais là gagner L US OPEN WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! impressionnant j'ai pas vu la remise des trophées ca devait etre super !! trop adorable Jada supers photos !! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 14 Sep - 16:34 | |
| oops trompé de topic !! on s'en fout !! hééé faut qu'elle aille au masters ouai !!! toute facon elle bat tout le monde | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 14 Sep - 17:07 | |
| Je suis partagé. D'un côté, vu son niveau, c'est normal qu'elle y aille, d'un autre elle évincerait Vera Donc je suis d'accord qu'on lui accorde une WC seulement si une des 7 premières déclare forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Jeu 22 Oct - 17:46 | |
| Jankovic se qualifie pour Doha aux dépens de Vera Zvonareva | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Jeu 22 Oct - 18:32 | |
| Oui elle est allee + loin cette semaine, j'avais lu tous leurs scenarios sur le site de la WTA Bah moi ca me fait plaisir d'avoir Jankovic, a condition qu'elle abandonne pas en plein tournoi cette pouf....... | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Sam 24 Oct - 8:22 | |
| hate que ça commence et en esperant qu'il n'y a aucun abandon dans ce dernier tournois ma preference va a serena , jelena et elena | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:09 | |
| Les groupes sont tombés aujourd'hui Groupe BlancDinara Safina (N°1) Caroline Wozniacki (N°4) Victoria Azarenka (N°6) Jelena Jankovic (N° Groupe BordeauxSerena Williams (N°2) Svetlana Kuznetsova (N°3) Elena Dementieva (N°5) Venus Williams (N°7) Je sens que ce tirage ne va pas plaire à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:25 | |
| - Sig a écrit:
- Les groupes sont tombés aujourd'hui
Groupe Blanc
Dinara Safina (N°1) Caroline Wozniacki (N°4) Victoria Azarenka (N°6) Jelena Jankovic (N°8 )
Groupe Bordeaux
Serena Williams (N°2) Svetlana Kuznetsova (N°3) Elena Dementieva (N°5) Venus Williams (N°7)
Je sens que ce tirage ne va pas plaire à tout le monde On se connaît tous bien !!! NON MAIS M***E QUOI !!! Les deux pimbeches qui se retrouvent dans le groupe de Jankovic à la rue et Safina le fantôme !! Non mais c'est à mourrir de rire !!!! J'en pleure moi !! A la limite, tout ce que je demande, c'est que Jankovic se qualifie pour les DF, les trois autres je m'en fiche... quoique... je veux voir Safina tuer les deux autres, mais j'y crois pas du tout.. Et voilà Le second groupe... le groupe de BLAS quoi avec les Wiwis, et surtout Kuz, que je sentais très très bien en cette fin de saison !!! Elle a joué un niveau de fou à Beijing.. et Lena qui depuis l'an dernier s'est mise à bien jouer aux Masters.. là, elle a carrément décidé de faire l'impasse sur Moscou, son tournoi, pour pouvoir briller aux masters !!! Franchement, c'est pas juste !! Je sais même pas si je vais regarder du coup. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:27 | |
| NOOOOOOOOOONNNN!
Tout ce que je ne voulais pas! | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:32 | |
| Tous les grand chelems sont en bas. J'en compte 20 contre aucun en haut...
Serena peut perde comme gagner sur toutes les filles de sa poule. Venus a une victoire garantie sur Dementieva. Sveta peut perdre comme gagner sur toutes les filles de sa poule Dementieva a une défaite garantie contre Venus.
Apres je pense que vu le contexte, Venus devrait gagner contre Sveta. Contre Serena c'est du 50/50. Je pense que Vee devrait parvenir a se qualifier. Le reste se joue entre Serena et Sveta et je donne un avantage par principe a Serena.
En haut, Azarenka devrait battre Caro.... En fait j'en sais rien. Je vois Azarenka et peut-etre Caro s'en sortir.
Tout le monde joue tellement mal que c'est difficile de faire des pronos. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:38 | |
| Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:39 | |
| Je sais pas comment c'est possible..mais Serena est en train de se transformer en homme devant nos yeux. J'ai manqué de tomber de ma chaise en voyant cette photo. C'est juste "Ghettofab" au mieux. J'adore cette Nan mais merde, elle sait etre d'une laideur parfois. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:44 | |
| - Sig a écrit:
- Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters
Mouai. Seuls les matchs du groupe des soeurs seront vraiment interessant. Y'a aucune joueuse agressive dans le groupe de Safina mis a part Azarenka. C'est dommage. Et quant a Caro, j'ai vaguement entendu son forfait mais j'ai pas cherché a savoir, ça m'interesse pas du tout. Tu peux toujours aller sur WTAWORLD y'a un topic a 1000 reponses rien que sur cet abandon . Et Vera sera probablement remplaçante. De toutes les façons elle se fera surement smasher par toutes les joueuses du tableau donc le mieux serait qu'elle reste là ou elle est: en dehors du terrain. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:53 | |
| Franck, tu me fais rire !!!! J'ai adoré ton post sur serena, et cette dernière réponse sur Wozniacku J'avoue être choqué par la photo de Serena qu'est-ce que tu peux être drôle sur les forums - oui, ailleurs, je te trouve moins drôle.. Sinon ce masters est ULTRA déséquilibré. Et votre petit Azarenka, on ne sait pas du tout de quoi elle est capable. Elle va sûrement se bousiller toute seule. Elle seront deux survivantes du groupe A à se faire MA SSA CRER en demis ça va être du propre. Les filles du groupe B devront tellement élever leur niveau de jeu pour s'en sortir Bref, on peut miser sur Serena Venus ou Kuznetsova. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:55 | |
| Perso la photo de Serena ne me choque pas plus que ça. Elle a toujours été moche, elle le devient encore plus avec les années c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:07 | |
| - Sig a écrit:
- Perso la photo de Serena ne me choque pas plus que ça. Elle a toujours été moche, elle le devient encore plus avec les années c'est tout.
Je suis d'accord mais elle revenait bien ces derniers temps. OK, tu sentait que c'était forcé et que chaque coup de gloss ou de pinceau avait une importance substantielle et pouvait la faire passer de la normalité à la transsexualité, mais elle tenanit bon, elle s'accochrait, si bien que je finissais par espérer que peut-etre.... Mais là tout s'est effondré. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:08 | |
| De pire en pire chaque année les tableaux, c'est nptkoi. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:11 | |
| - chuck a écrit:
- De pire en pire chaque année les tableaux, c'est nptkoi.
C'est révoltant! Le tableau est fait sur mesure pour Safina et sa médiocrité que meme moi ne peux plus etouffer. A se demander si la nouvelle présidente de la WTA veut gouter aux cookies et Milshake de Safina. Elle semble avoir des moeurs Mauresmiennes à la regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] | |
| |
|
| |
| Sony Ericsson Championships [WTA] | |
|