Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sony Ericsson Championships [WTA]

Aller en bas 
+12
shutman
blas
Hugo
David
rune
Franck.
jimmy62
Sig
lys
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:16

Jankovic qui s'est qualifiée a la dernière minute à tout gagné, mais alors tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:19

vous voyez bien que le classement sur deux ans (proposé par nadal et djokovic) c'est pas idiot !!! Rolling Eyes
ça permettrait à Maria d'avoir encore un GC, à Serena d'avoir genre 5 ou 6, bref, la hierarchie serait mieux respectée.. Rolling Eyes
Il y en a assez de ce cirque là Laughing Wozniacki TDS no.4.. non mais c'est une blague ou quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:20

Franck. a écrit:
Sig a écrit:
Franck. a écrit:
Sig a écrit:
Les groupes sont en effet un tout petit peu déséquilibrés (20 GC à 0 Laughing ) mais ces masters devraient être intéressant à regarder (malgré l'absence de ma petite Vera) Au fait est-ce que qqn connaît la gravité de la "blessure" de Wozniacki et donc les chances de Vera d'intégrer directement les masters Question

Mouai. Seuls les matchs du groupe des soeurs seront vraiment interessant. Y'a aucune joueuse agressive dans le groupe de Safina mis a part Azarenka. C'est dommage.

Et quant a Caro, j'ai vaguement entendu son forfait mais j'ai pas cherché a savoir, ça m'interesse pas du tout. Tu peux toujours aller sur WTAWORLD y'a un topic a 1000 reponses rien que sur cet abandon Laughing . Et Vera sera probablement remplaçante. De toutes les façons elle se fera surement smasher par toutes les joueuses du tableau donc le mieux serait qu'elle reste là ou elle est: en dehors du terrain.

C'est ce qu'on disait aussi l'année dernière Wink Et puis contre Jelena, Azarenka et Safina elle aurait toutes ses chances au contraire.

L'an dernier au moins elle jouait bien avant d'arriver. La elle perd meme contre des filles a qui elle laissait des miettes de pain rassi il y a quelques mois. Sa défaite sur Bartoli est juste INACCEPTABLE. Tu devrais avoir honte de ramener son nom ici, dans la conversation. Sérieusement! Laughing

C'est vrai que cette défaite contre Bartoli était horrible et a failli me coûter une télévision Evil or Very Mad c'est vrai également qu'elle ne joue pas à son niveau mais comme tu l'as dit fort justement "tout le monde joue tellement mal que c'est difficile de faire des pronos" donc si on suit ton raisonnement on ne peut affirmer que Vera, qui joue aussi mal que les autres du groupe en ce moment, perde tous ses matchs si elle participe aux masters Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 7:18

En avant-première, la série Rome !!!

Avec la méchante Dinarus Brutus (habillée en noir) qui cherche à tuer César.
La sénatrice Svetlana, et sa toge blanche magnifique.
L'esclave libérée Venus, en train de jurer fidélité à César. Ave César.
La nièce de César, Carolanus, protégée par son esclave Sereno.
La dernière photo, on voit deux filles de la plèbe, en toges pitoyables, Jelena et Victoria, accompagner Carolanus et Sereno. Sereno est un ancien gladiateur, cela se voit franchement sur la photo. Il a même gardé sa ceinture.

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 2a23a37c-7809-44f9-9703-7ef3c2933658_doha-rome
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:19

Ted,ce que tu peux etre bete,lol Very Happy Very Happy Very Happy sereno,franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:57

rune a écrit:
Ted,ce que tu peux etre bete,lol Very Happy Very Happy Very Happy sereno,franchement lol!

ah nan, je regrette Very Happy Sereno c'est un copyright ©️Franck
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Putain ils ont transforme la Masters Cup en defile de mannequins Shocked

Comment elles sont trop belles sur la photo du site de la WTA!!!!!
j'ai pas regarde en detail, mais avec Elena, Caroline, Jelena, et meme Vika ca en jette!!!!!!
(Par contre Serena, completement ratee....)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50

Sig a écrit:
Les groupes sont tombés aujourd'hui

Groupe Blanc

Dinara Safina (N°1)
Caroline Wozniacki (N°4)
Victoria Azarenka (N°6)
Jelena Jankovic (N°Cool

Groupe Bordeaux

Serena Williams (N°2)
Svetlana Kuznetsova (N°3)
Elena Dementieva (N°5)
Venus Williams (N°7)

Je sens que ce tirage ne va pas plaire à tout le monde Laughing

Voir a personne!!!!!!!!! Surprised Shocked Mad
Elena ca va pas etre une partie de plaisir!!! Tes 2 soeurs preferees a battre pour acceder aux demis^^ Bonne chance ma pupuce.......... pale

J'aimerais que dans le groupe 1 Dina et Jelena s'en sortent, et dans le 2 Elena et Serena....
Mais je vois plutot des demis Azarenka/Kuznetsova et Jankovic/Serena...
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:57

zoelafee a écrit:
Putain ils ont transforme la Masters Cup en defile de mannequins Shocked

Comment elles sont trop belles sur la photo du site de la WTA!!!!!
j'ai pas regarde en detail, mais avec Elena, Caroline, Jelena, et meme Vika ca en jette!!!!!!
(Par contre Serena, completement ratee....)

J'avais pas vu que t'avais mis des photos ted, t'as pas mis la + belle c'est rate.....
Et je comprends pas, je reconnais pas du tout mais alors pas du tout Dina sur la photo de la WTA, d'apres les photos que tu as mises, c'est donc celle qui a la robe noire, donc celle qui tient la grosse balle jaune sur la photo de groupe???!!!!! Shocked Shocked Impossible....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

Azarenka mène déja 5/2 contre Jankovic, ca va bcp trop vite pour Jankovic sur cette surface Laughing Laughing Azarenka devrait gagner en 2 sets, pas de place pour les pusheuses et les contreuses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:11

chuck a écrit:
Azarenka mène déja 5/2 contre Jankovic, ca va bcp trop vite pour Jankovic sur cette surface Laughing Laughing Azarenka devrait gagner en 2 sets, pas de place pour les pusheuses et les contreuses. lol!

Azarenka qui joue un tres bon match + le changemenr de conditions de jeu + le voyage Moscou/doha, c'est sur que cela commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:12

chuck a écrit:
Azarenka mène déja 5/2 contre Jankovic, ca va bcp trop vite pour Jankovic sur cette surface Laughing Laughing Azarenka devrait gagner en 2 sets, pas de place pour les pusheuses et les contreuses. lol!

En même temps, c'est Jankovic qui n'y était pas du tout, et non pas Azarenka qui jouait bien. Rien à voir avec la Azarenka de Miami, ou même celle de l'année dernière en fin de saison. Mais elle va se qualifier tellement le niveau de son groupe laisse à désirer.

Venus qui se fait breaker par Dementieva dans le second set Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:25

Vénus sert toujours aussi bien dans les moments chauds... Allez Elena! (Je suis assez excité, c'est le premier match que je vois en entier depuis pas mal de... mois!).

Edit: Raaah la DF qui tue!
Edit 2: Et le débreak! Vénus a choké là, avec la DF. M'enfin je m'en plains pas.

Vénus sert bcp moins bien dans le tie-break...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08

Depuis que je regarde Vénus fait que de la merde, Démentieva a un boulevard la.
Comme elle a complètement donné son jeu de service a 65 c'était affreux, et cette double faute a 67 Sad
C'est incroyable son mental est de plus en plus mauvais avec l'age c'est surprenant Mad

Le match est terminé, Vénus fait au moins deux fautes directes par jeu et Démentieva renvoi toutes les balles
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:35

blas a écrit:
Depuis que je regarde Vénus fait que de la merde, Démentieva a un boulevard la.
Comme elle a complètement donné son jeu de service a 65 c'était affreux, et cette double faute a 67 Sad
C'est incroyable son mental est de plus en plus mauvais avec l'age c'est surprenant Mad

Le match est terminé, Vénus fait au moins deux fautes directes par jeu et Démentieva renvoi toutes les balles

Je ne comprends pas comment un niveau peut chuter de la sorte. Le premier set était plié 63 et je m'attendais au même score dans le second. Venus était au dessus, partout.. et puis plus de Vénus, disparue Laughing
En même temps, Lena ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:38

Franck. a écrit:

Dementieva a une défaite garantie contre Venus.

Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set...
Content Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:40

Quand Venus perd contre Dementieva, tu sens que le mal est profond. Je suis rentré tot expres pour la voir ramollir Dementieva et lui montrer comment on joue au tennis. A ce point là, je suis meme plus désolé pour elle, elle a fait sa carriere et continue a vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:41

zoelafee a écrit:
Putain ils ont transforme la Masters Cup en defile de mannequins Shocked

Comment elles sont trop belles sur la photo du site de la WTA!!!!!
j'ai pas regarde en detail, mais avec Elena, Caroline, Jelena, et meme Vika ca en jette!!!!!!
(Par contre Serena, completement ratee....)

Je serais curieux de savoir quels sont tres criteres de beauté Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:48

Vous avez vu la tête de Sérena? Elle est vraiment pas ds un bon jour j'ai l'impression. Elle est toute bouffie, on dirait qu'elle a fait la fête toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:13

Hugo a écrit:
Franck. a écrit:

Dementieva a une défaite garantie contre Venus.

Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set...
Content Smile.
Ouai je l'ai pas vu faire grand chose Démentieva, elle perdait 63 75 y'avais rien a dire voir plus sévère meme, après elle prend confiance mais bon Vénus fait tellement de fautes betes et de mauvais choix que la russe ne peut qu'etre confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:17

blas a écrit:
Hugo a écrit:
Franck. a écrit:

Dementieva a une défaite garantie contre Venus.

Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set...
Content Smile.
Ouai je l'ai pas vu faire grand chose Démentieva, elle perdait 63 75 y'avais rien a dire voir plus sévère meme, après elle prend confiance mais bon Vénus fait tellement de fautes betes et de mauvais choix que la russe ne peut qu'etre confiante.
Non, c'est vrai, elle a été solide mais elle a rien fait d'extraordinaire.. Mais je trouve que quand Lena est solide, elle joue "vachement bien" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:25

Hugo a écrit:
blas a écrit:
Hugo a écrit:
Franck. a écrit:

Dementieva a une défaite garantie contre Venus.

Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set...
Content Smile.
Ouai je l'ai pas vu faire grand chose Démentieva, elle perdait 63 75 y'avais rien a dire voir plus sévère meme, après elle prend confiance mais bon Vénus fait tellement de fautes betes et de mauvais choix que la russe ne peut qu'etre confiante.
Non, c'est vrai, elle a été solide mais elle a rien fait d'extraordinaire.. Mais je trouve que quand Lena est solide, elle joue "vachement bien" ^^.

C'est pas faux ce que dit Hugo. On sait tous qu'intrinsèquement Venus est meilleure que Elena, (sans etre la manchotte comme certains peuvent l'avancer) dans quasiment tout les domaines. Une des seules chances que peut avoir la russe est d'etre plus constante que venus et de profiter des moments de moins bien de l'américaine. C'est ce qu'il s'est passé encore aujourd'hui. Bravo dementieva !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens d'apprendre le resultat je suis trop heureuse!!!!!!!!!
C'est GENIAL!!!!!

Putain dommage que j'ai rate ca, j'aurais ete sur des charbons ardents dans le tie break, BORDEL!!!!!

Ca commence a quelle heure les matchs chez vous??!!!!
Je vais essayer de voir les autres!!!!!

putain je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:33

en + j'ai reve d'elle cette nuit!!!!
J'ai reve que je suivais le score, je pouvais pas voir le match, mais elle jouait contre Pennetta, pas contre Venus, et le score n'arretait pas de changer, y'avait un bug, genre ils donnaient les points a Lena, puis les enlevait, puis les donnait a Pennetta, etc, et donc je savais pas du tout ou on en etait, et ct le tie break du 3e set et dun coup y'a marque Pennetta winner, puis ca s'efface et y'a marque Demetieva winner, du coup je savais pas, et puis finalement ils s'etaient trompes encore et c'etait Pennetta la gagnante, bref je devenais dingue moi !!!!!!

Ouf, ce n'etait qu'un reve! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:01

zoelafee a écrit:
en + j'ai reve d'elle cette nuit!!!!
J'ai reve que je suivais le score, je pouvais pas voir le match, mais elle jouait contre Pennetta, pas contre Venus, et le score n'arretait pas de changer, y'avait un bug, genre ils donnaient les points a Lena, puis les enlevait, puis les donnait a Pennetta, etc, et donc je savais pas du tout ou on en etait, et ct le tie break du 3e set et dun coup y'a marque Pennetta winner, puis ca s'efface et y'a marque Demetieva winner, du coup je savais pas, et puis finalement ils s'etaient trompes encore et c'etait Pennetta la gagnante, bref je devenais dingue moi !!!!!!

Ouf, ce n'etait qu'un reve! Laughing Laughing

Tu rêves de tout le monde de toute façon Laughing

Bon, Kuznetsova est en train de foutre mon prono en l'air là, je l'ai mise vainqueur de cette édition des masters, c'est pas pour que Serena la batte d'entrée. Laughing Purée, Kuz, tu servais pour le match à 5-4, et tu as eu deux balles de sets à 6-4 dans le tie-break, fait chier Laughing

Des fautes bêtes en plus.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson Championships [WTA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» [WTA] Year end Championships 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: