| Sony Ericsson Championships [WTA] | |
|
+12shutman blas Hugo David rune Franck. jimmy62 Sig lys chuck zoelafee tedlesurfeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:16 | |
| Jankovic qui s'est qualifiée a la dernière minute à tout gagné, mais alors tout gagné. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:19 | |
| vous voyez bien que le classement sur deux ans (proposé par nadal et djokovic) c'est pas idiot !!! ça permettrait à Maria d'avoir encore un GC, à Serena d'avoir genre 5 ou 6, bref, la hierarchie serait mieux respectée.. Il y en a assez de ce cirque là Wozniacki TDS no.4.. non mais c'est une blague ou quoi ? | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Dim 25 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 26 Oct - 7:18 | |
| En avant-première, la série Rome !!! Avec la méchante Dinarus Brutus (habillée en noir) qui cherche à tuer César. La sénatrice Svetlana, et sa toge blanche magnifique. L'esclave libérée Venus, en train de jurer fidélité à César. Ave César. La nièce de César, Carolanus, protégée par son esclave Sereno. La dernière photo, on voit deux filles de la plèbe, en toges pitoyables, Jelena et Victoria, accompagner Carolanus et Sereno. Sereno est un ancien gladiateur, cela se voit franchement sur la photo. Il a même gardé sa ceinture. | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 26 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 26 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 26 Oct - 21:46 | |
| Putain ils ont transforme la Masters Cup en defile de mannequins Comment elles sont trop belles sur la photo du site de la WTA!!!!! j'ai pas regarde en detail, mais avec Elena, Caroline, Jelena, et meme Vika ca en jette!!!!!! (Par contre Serena, completement ratee....) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 26 Oct - 21:50 | |
| - Sig a écrit:
- Les groupes sont tombés aujourd'hui
Groupe Blanc
Dinara Safina (N°1) Caroline Wozniacki (N°4) Victoria Azarenka (N°6) Jelena Jankovic (N°
Groupe Bordeaux
Serena Williams (N°2) Svetlana Kuznetsova (N°3) Elena Dementieva (N°5) Venus Williams (N°7)
Je sens que ce tirage ne va pas plaire à tout le monde Voir a personne!!!!!!!!! Elena ca va pas etre une partie de plaisir!!! Tes 2 soeurs preferees a battre pour acceder aux demis^^ Bonne chance ma pupuce.......... J'aimerais que dans le groupe 1 Dina et Jelena s'en sortent, et dans le 2 Elena et Serena.... Mais je vois plutot des demis Azarenka/Kuznetsova et Jankovic/Serena... On verra bien! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Lun 26 Oct - 21:57 | |
| - zoelafee a écrit:
- Putain ils ont transforme la Masters Cup en defile de mannequins
Comment elles sont trop belles sur la photo du site de la WTA!!!!! j'ai pas regarde en detail, mais avec Elena, Caroline, Jelena, et meme Vika ca en jette!!!!!! (Par contre Serena, completement ratee....) J'avais pas vu que t'avais mis des photos ted, t'as pas mis la + belle c'est rate..... Et je comprends pas, je reconnais pas du tout mais alors pas du tout Dina sur la photo de la WTA, d'apres les photos que tu as mises, c'est donc celle qui a la robe noire, donc celle qui tient la grosse balle jaune sur la photo de groupe???!!!!! Impossible....... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Hugo 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 33 Points : 30178 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 17:25 | |
| Vénus sert toujours aussi bien dans les moments chauds... Allez Elena! (Je suis assez excité, c'est le premier match que je vois en entier depuis pas mal de... mois!).
Edit: Raaah la DF qui tue! Edit 2: Et le débreak! Vénus a choké là, avec la DF. M'enfin je m'en plains pas.
Vénus sert bcp moins bien dans le tie-break... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 18:08 | |
| Depuis que je regarde Vénus fait que de la merde, Démentieva a un boulevard la. Comme elle a complètement donné son jeu de service a 65 c'était affreux, et cette double faute a 67 C'est incroyable son mental est de plus en plus mauvais avec l'age c'est surprenant Le match est terminé, Vénus fait au moins deux fautes directes par jeu et Démentieva renvoi toutes les balles | |
|
| |
| |
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 18:38 | |
| - Franck. a écrit:
Dementieva a une défaite garantie contre Venus.
Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set... Content . | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 18:40 | |
| Quand Venus perd contre Dementieva, tu sens que le mal est profond. Je suis rentré tot expres pour la voir ramollir Dementieva et lui montrer comment on joue au tennis. A ce point là, je suis meme plus désolé pour elle, elle a fait sa carriere et continue a vivre sa vie. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 18:41 | |
| - zoelafee a écrit:
- Putain ils ont transforme la Masters Cup en defile de mannequins
Comment elles sont trop belles sur la photo du site de la WTA!!!!! j'ai pas regarde en detail, mais avec Elena, Caroline, Jelena, et meme Vika ca en jette!!!!!! (Par contre Serena, completement ratee....) Je serais curieux de savoir quels sont tres criteres de beauté Zoé... | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 18:48 | |
| Vous avez vu la tête de Sérena? Elle est vraiment pas ds un bon jour j'ai l'impression. Elle est toute bouffie, on dirait qu'elle a fait la fête toute la nuit. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 19:13 | |
| - Hugo a écrit:
- Franck. a écrit:
Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set... Content . Ouai je l'ai pas vu faire grand chose Démentieva, elle perdait 63 75 y'avais rien a dire voir plus sévère meme, après elle prend confiance mais bon Vénus fait tellement de fautes betes et de mauvais choix que la russe ne peut qu'etre confiante. | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 19:17 | |
| - blas a écrit:
- Hugo a écrit:
- Franck. a écrit:
Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set... Content . Ouai je l'ai pas vu faire grand chose Démentieva, elle perdait 63 75 y'avais rien a dire voir plus sévère meme, après elle prend confiance mais bon Vénus fait tellement de fautes betes et de mauvais choix que la russe ne peut qu'etre confiante. Non, c'est vrai, elle a été solide mais elle a rien fait d'extraordinaire.. Mais je trouve que quand Lena est solide, elle joue "vachement bien" ^^. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 19:25 | |
| - Hugo a écrit:
- blas a écrit:
- Hugo a écrit:
- Franck. a écrit:
Vraiment? Certes Vénus s'est écroulée, mais Lena a vachement bien joué à partir du second set... Content . Ouai je l'ai pas vu faire grand chose Démentieva, elle perdait 63 75 y'avais rien a dire voir plus sévère meme, après elle prend confiance mais bon Vénus fait tellement de fautes betes et de mauvais choix que la russe ne peut qu'etre confiante. Non, c'est vrai, elle a été solide mais elle a rien fait d'extraordinaire.. Mais je trouve que quand Lena est solide, elle joue "vachement bien" ^^. C'est pas faux ce que dit Hugo. On sait tous qu'intrinsèquement Venus est meilleure que Elena, (sans etre la manchotte comme certains peuvent l'avancer) dans quasiment tout les domaines. Une des seules chances que peut avoir la russe est d'etre plus constante que venus et de profiter des moments de moins bien de l'américaine. C'est ce qu'il s'est passé encore aujourd'hui. Bravo dementieva ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 19:29 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens d'apprendre le resultat je suis trop heureuse!!!!!!!!! C'est GENIAL!!!!! Putain dommage que j'ai rate ca, j'aurais ete sur des charbons ardents dans le tie break, BORDEL!!!!! Ca commence a quelle heure les matchs chez vous??!!!! Je vais essayer de voir les autres!!!!! putain je suis contente | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 19:33 | |
| en + j'ai reve d'elle cette nuit!!!! J'ai reve que je suivais le score, je pouvais pas voir le match, mais elle jouait contre Pennetta, pas contre Venus, et le score n'arretait pas de changer, y'avait un bug, genre ils donnaient les points a Lena, puis les enlevait, puis les donnait a Pennetta, etc, et donc je savais pas du tout ou on en etait, et ct le tie break du 3e set et dun coup y'a marque Pennetta winner, puis ca s'efface et y'a marque Demetieva winner, du coup je savais pas, et puis finalement ils s'etaient trompes encore et c'etait Pennetta la gagnante, bref je devenais dingue moi !!!!!! Ouf, ce n'etait qu'un reve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Mar 27 Oct - 20:01 | |
| - zoelafee a écrit:
- en + j'ai reve d'elle cette nuit!!!!
J'ai reve que je suivais le score, je pouvais pas voir le match, mais elle jouait contre Pennetta, pas contre Venus, et le score n'arretait pas de changer, y'avait un bug, genre ils donnaient les points a Lena, puis les enlevait, puis les donnait a Pennetta, etc, et donc je savais pas du tout ou on en etait, et ct le tie break du 3e set et dun coup y'a marque Pennetta winner, puis ca s'efface et y'a marque Demetieva winner, du coup je savais pas, et puis finalement ils s'etaient trompes encore et c'etait Pennetta la gagnante, bref je devenais dingue moi !!!!!!
Ouf, ce n'etait qu'un reve! Tu rêves de tout le monde de toute façon Bon, Kuznetsova est en train de foutre mon prono en l'air là, je l'ai mise vainqueur de cette édition des masters, c'est pas pour que Serena la batte d'entrée. Purée, Kuz, tu servais pour le match à 5-4, et tu as eu deux balles de sets à 6-4 dans le tie-break, fait chier Des fautes bêtes en plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] | |
| |
|
| |
| Sony Ericsson Championships [WTA] | |
|