Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sony Ericsson Championships [WTA]

Aller en bas 
+12
shutman
blas
Hugo
David
rune
Franck.
jimmy62
Sig
lys
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:58

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
blas a écrit:
C'est pas perdu pour Wozniaki, Radwanska peut encore gagner surtout qu'elle est copine avec la danoise.

Laughing ouais bon elles iront toutes pleurer ensemble alors, parce que en aucun cas Azarenka perdra Laughing

C'est à quoter ça. Tu disais ? Azarenka elle vous fait encore un effet du tonnerre? Razz

Pfffff c'est une nullasse, une chokeuse.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:26

Oulàlà,mais que vois-je?On est bien loin de l'euphorie générée par sa victoire à miami ,à vouloir transformer tous les geckos en godzilla,voilà ce qui arrive,gnarf gnarf gnarf gnarf Twisted Evil Twisted Evil ,vivement 2010 où là au moins le menu des masters aura de la gueule.On se voit en janvier,salut! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:43

rune a écrit:
Oulàlà,mais que vois-je?On est bien loin de l'euphorie générée par sa victoire à miami ,à vouloir transformer tous les geckos en godzilla,voilà ce qui arrive,gnarf gnarf gnarf gnarf Twisted Evil Twisted Evil ,vivement 2010 où là au moins le menu des masters aura de la gueule.On se voit en janvier,salut! drunken

Pourquoi? tu ne vas pas regarder les DF et la finale des Wiwis?
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:55

tedlesurfeur a écrit:
shutman a écrit:
blas a écrit:
shutman a écrit:
Jankovic a une bonne étoile dans ce Masters... Elle fout rien et elle est en demi-finale Suspect alors que Wozniacki se fait chier à gagner deux matchs et elle va se faire coiffer au poteau. Voila le paradoxe qui fait la beauté des matchs de poule !
J'aime bien Jankovic mais quand on dit que la qualification de Vénus serait du vol, moi je penche plutot pour celle de Jankovic Laughing
Enfin en meme temps elle n'y peut rien et meme dans leur état normal Jankovic a tout a fait les armes pour battre Safina et Wozniaki

Oui c'est clair elle n'y peut rien, ca aurait pu arriver à n'importe qui, mais ce qui est dommage c'est que Jankovic est loin de son meilleur niveau cette saison et dans ce Masters au vu de son match face à Azarenka ; du coup je ne la vois pas créer la surprise en 1/2...

Mais arrête un peu.. Mauresmo, en 2006, en fin de saison, elle était loin, très loin de son meilleure niveau, et elle se prend une rouste dans son premier match contre Petrova... et tu sais très bien ce qu'il est advenu par la suite.

tu ne peux pas comparer, Mauresmo avait deux GC en poche dans cette période...donc elle avait la confiance ( ce qui s'est vu contre Hingis et Hénin) et avait juste fait un non-match contre Petrova. Jankovic, elle a quoi comme référence cette saison ? Même pas un 1/4 en GC... et c'est pas dans ce Masters qu'elle peut reprendre confiance avec une victoire sur Wozniacki épuisée (je sais ce n'est pas sa faute).

En tout cas je suis content pour Wozniacki qui finit sa saison sur une bonne note avec cette demi au Masters, même si ca c'est joué à rien.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:05

Oullaaa je capte rien Wozniaki est en demi, c'est une blague ca??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Je pars alors que Azarenka mene 40 dans le second et elle trouve le moyen de perdre a nouveau son match, et ben on peut dire qu'elle offre par deux fois la qualification a Wozniaki Laughing Laughing
Quelle grosse blague quand meme cette poule.
J'espere que Serena va pas se mettre en mode faute et qu'elle va l'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:11

Serena va en effet l'écraser de tout son poids (je parle du poids officieux, pas ses prétendus 59kilos).

Et je vois Venus poignarder Janko en deux sets. Ok, c'est osé mais la Venus qui perdait contre elle jusqu'a l'an dernier n'est plus la meme. Venus monte beaucoup mieux au filet et a plus de variété dans son jeu, surtout sur cette surface bizarrement. Et Janko ets beaucoup moins solide qu'avant. Donc je m'attends à une victoire de Vee Vee Venus.

Je veux ma finale Williams.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:19

tedlesurfeur a écrit:
rune a écrit:
Oulàlà,mais que vois-je?On est bien loin de l'euphorie générée par sa victoire à miami ,à vouloir transformer tous les geckos en godzilla,voilà ce qui arrive,gnarf gnarf gnarf gnarf Twisted Evil Twisted Evil ,vivement 2010 où là au moins le menu des masters aura de la gueule.On se voit en janvier,salut! drunken

Pourquoi? tu ne vas pas regarder les DF et la finale des Wiwis?

NON!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

Franck. a écrit:
Serena va en effet l'écraser de tout son poids (je parle du poids officieux, pas ses prétendus 59kilos).

Et je vois Venus poignarder Janko en deux sets. Ok, c'est osé mais la Venus qui perdait contre elle jusqu'a l'an dernier n'est plus la meme. Venus monte beaucoup mieux au filet et a plus de variété dans son jeu, surtout sur cette surface bizarrement. Et Janko ets beaucoup moins solide qu'avant. Donc je m'attends à une victoire de Vee Vee Venus.

Je veux ma finale Williams.

Si c'est les soeurs en finale, jem'attends au mm match qu'en poule, des moments d'absence de la part d'une, puis de l'autre, j'ai jamais aimé les matches 100% williams, elles semblent mm pas motiver à l'idée de se jouer, et bien sur Serena gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:26

chuck a écrit:
Franck. a écrit:
Serena va en effet l'écraser de tout son poids (je parle du poids officieux, pas ses prétendus 59kilos).

Et je vois Venus poignarder Janko en deux sets. Ok, c'est osé mais la Venus qui perdait contre elle jusqu'a l'an dernier n'est plus la meme. Venus monte beaucoup mieux au filet et a plus de variété dans son jeu, surtout sur cette surface bizarrement. Et Janko ets beaucoup moins solide qu'avant. Donc je m'attends à une victoire de Vee Vee Venus.

Je veux ma finale Williams.

Si c'est les soeurs en finale, jem'attends au mm match qu'en poule, des moments d'absence de la part d'une, puis de l'autre, j'ai jamais aimé les matches 100% williams, elles semblent mm pas motiver à l'idée de se jouer, et bien sur Serena gagnera.

Et bien moi j'aime bien !! Je trouve qu'il y a quelques très bonnes séquences, très intenses, et ce sont souvent des matches où on ne sait pas qui va gagner. Je trouve que les matchs wiwi depuis 2007 sont bien meilleurs que ceux des années précédentes. On dirait qu'elles se sont enfin décomplexées. Il y a quelques séquences spectaculaires. Je pense que Venus va prendre sa revanche sur Serena en finale.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:54

héhé, Jelena qui gagne le premier set face à Venus 7-5 Very Happy elle est très solide tandis que Venus fait une tonne de fautes !

allez je veux ma finale Jelena-Wozniacki :geek:

toute facon il est impronostiquable ce masters, c'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:03

C'est vraiment ce que je disais hier, peu importe la forme de JJ, y'aura tjs un match marathon entre elles 2, Venus est tout simplement pas assez solide à l'échange et manque de construction, Jankovic le sait très bien et lui ramène tout, résultat, tout part n'importe ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:07

Rah, ça marche pas bien sur atdhe! Un autre lien streaming? Chuck?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:13

ça marche, beau cinquième jeu du deuxième set!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

J'ai pas de livestream, je regarde sur eurosport player, et c parti pour un troisième set, sans surprise. Ces 2 filles s'adorent, sur leurs 9 derniers matches, toujours du 3 set affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:24

Bon, mon prono tient encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:26

Arf, c'était chaud à la fin, et Vénus a eu un petit coup de pouce du filet, parce que si elle se faisait débreaker, Janko avait l'air d'avoir les crocs... Elle a pas démérité Jelena, d'ailleurs, je le reconnais, je pense qu'elle a mieux résisté que ne le fera Caroline tout à l'heure...
Vénus a flirté avec les 200 km/h au service Cool
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:48

Le 1er set était de qualité très faible, Jankovic le gagne 7-5 en faisant 2 coups gagnants ! Mais bon Venus a bien géré par la suite. Par contre c'est bizarre de voir une championne comme elle trembler au moment de conclure, elle a en pourtant connu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:59

Serena va la bouffer, Wozniacki a vraiment aucune arme... Le seul truc qu'elle peut faire c'est tout renvoyer en espérant que Sérena s'enraye toute seule...
Je veux pas d'une énième finale Williams.........
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:03

Ohlala si Wozniacki fait appel à la kiné, c'est fini... Sérena la massacre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:11

Hugo a écrit:
Ohlala si Wozniacki fait appel à la kiné, c'est fini... Sérena la massacre.

ah mais c'est les vacances, c'est pour ça que tu postes beaucoup :geek: Je crois qu'il n'y a pas d'accent à Serena. Moi ça m'arrive de le mettre à Venus quand je fais pas attention.

Serena joue à deux à l'heure, elle a aucune opposition reelle et elle le sait, du coup, elle va gagner genre 63 ou 64 au lieu de 61
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

Oui, Wozniacki sait vraiment pas servir! Elle est nulle! Lol. Des premières à 127 km/h, c'est du Camille Pin!
Oui, Ted, c'est les vacs.. Plus ou moins ;p.

Serena joue pas très bien, c'est comme ça que la Danoise reste dans le match.. Y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:29

Pfffffff.............
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:46

oui, donc, mis à part Hugo, on savait déjà tous que ce serait les Wiwis en finale. Au final, je me range à l'avis de Chuck pour les GCs dorénavant : c'est joué d'avance Laughing Les GCs iront forcément à une Wiwi ou une belge ou une russe forte (pas les tropafortenova et compagnie, je parle biensûr de Sharapotins et ww.Kuz.net)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47

Tu te régales Ted Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

chuck a écrit:
Tu te régales Ted Rolling Eyes

bon, j'avoue, pas aujourd'hui lol! je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson Championships [WTA]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» [WTA] Year end Championships 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: