| Sony Ericsson Championships [WTA] | |
|
+12shutman blas Hugo David rune Franck. jimmy62 Sig lys chuck zoelafee tedlesurfeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:11 | |
| Après tout je m'en fous, si vous trouvez que c'est méritée qu'elle passe alors qu'elle a Vera aux os de verre et qu'elle galère. Moi je suis content que Jankovic passe, normalement des demis Vénus Azarenka et Séréna Jankovic c'est pile poil ce que je voulais | |
|
| |
Hugo 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 33 Points : 30178 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:13 | |
| Sauf que Séréna va atomiser une Janko aussi nulle, Blas, donc y'a pas trop d'intérêt... Azarenka est meilleure qu'Aga, y'a pas photo... M'enfin, tout le monde a été meilleur que Radwanska cette année... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:16 | |
| - blas a écrit:
- Après tout je m'en fous, si vous trouvez que c'est méritée qu'elle passe alors qu'elle a Vera aux os de verre et qu'elle galère.
Moi je suis content que Jankovic passe, normalement des demis Vénus Azarenka et Séréna Jankovic c'est pile poil ce que je voulais Wozniacki a tout de meme battu Azarenka, enfin bon je suis satisfait de ces demies, j'aurais bien aimé Serena vs Azarenka cela dit, sur cette surface, ca peut etre très interessant, alors que contre Venus, ca devrait etre plus dur. | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:21 | |
| Azarenka est quand même très bonne dans ce deuxième set, Radwanska est en danger sur tous les points et a pas mal de réussite pour maintenir la tête hors de l'eau. Mais Azarenka la bouffe . | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:22 | |
| - Hugo a écrit:
- Sauf que Séréna va atomiser une Janko aussi nulle, Blas, donc y'a pas trop d'intérêt...
Azarenka est meilleure qu'Aga, y'a pas photo... M'enfin, tout le monde a été meilleur que Radwanska cette année... Et tu penses que Wozniaki résisterait mieux a Séréna dans l'état ou elle est?? Elle met 4 jeux contre Janko nulle... | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:27 | |
| - blas a écrit:
- Hugo a écrit:
- Sauf que Séréna va atomiser une Janko aussi nulle, Blas, donc y'a pas trop d'intérêt...
Azarenka est meilleure qu'Aga, y'a pas photo... M'enfin, tout le monde a été meilleur que Radwanska cette année... Et tu penses que Wozniaki résisterait mieux a Séréna dans l'état ou elle est?? Elle met 4 jeux contre Janko nulle... Puisqu'elle ne s'est pas dépensée, elle peut être dans un état correct en demi. Janko c'est plus profond, elle joue mal.. Wozniacki est quand même en confiance avec ses victoires, et même si je préfère le jeu de Janko au sien, je trouve que Caroline mérite plus d'aller en demi et pourrait plus accrocher Vénus par exemple (Vénus qui on le sait peut dérailler complètement quand on l'accroche, cf Dementieva, hors la principale (et seule?) qualité de Wozniacki, c'est d'être hyper-accrocheuse...) | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:36 | |
| - Hugo a écrit:
- blas a écrit:
- Hugo a écrit:
Azarenka est meilleure qu'Aga, y'a pas photo... M'enfin, tout le monde a été meilleur que Radwanska cette année... Et tu penses que Wozniaki résisterait mieux a Séréna dans l'état ou elle est?? Elle met 4 jeux contre Janko nulle... Puisqu'elle ne s'est pas dépensée, elle peut être dans un état correct en demi. Janko c'est plus profond, elle joue mal.. Wozniacki est quand même en confiance avec ses victoires, et même si je préfère le jeu de Janko au sien, je trouve que Caroline mérite plus d'aller en demi et pourrait plus accrocher Vénus par exemple (Vénus qui on le sait peut dérailler complètement quand on l'accroche, cf Dementieva, hors la principale (et seule?) qualité de Wozniacki, c'est d'être hyper-accrocheuse...) La par contre, je pense pas, Jankovic dérangera toujours Venus, dans un bon état ou pas, elle la dérange toujours, Venus ne sait tout simplement pas bien jouer contre Jankovic, je m'attends à un match en 3 sets si elles se jouent, mais de toute manière Jankovic affrontera Serena, heureusement pour Venus d'ailleurs. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:38 | |
| - Hugo a écrit:
- blas a écrit:
- Hugo a écrit:
Azarenka est meilleure qu'Aga, y'a pas photo... M'enfin, tout le monde a été meilleur que Radwanska cette année... Et tu penses que Wozniaki résisterait mieux a Séréna dans l'état ou elle est?? Elle met 4 jeux contre Janko nulle... Puisqu'elle ne s'est pas dépensée, elle peut être dans un état correct en demi. Janko c'est plus profond, elle joue mal.. Wozniacki est quand même en confiance avec ses victoires, et même si je préfère le jeu de Janko au sien, je trouve que Caroline mérite plus d'aller en demi et pourrait plus accrocher Vénus par exemple (Vénus qui on le sait peut dérailler complètement quand on l'accroche, cf Dementieva, hors la principale (et seule?) qualité de Wozniacki, c'est d'être hyper-accrocheuse...) Vraiment je demande a voir, je vois pas en quoi Wozniaki accrocherait plus une des Williams, et surtout je vois pas en quoi elle joue mieux que Jankovic en ce moment. Contre n'importe laquelle des Williams elle ne fera que courrir et sa fatigue accumulée ne vas pas s'envoler d'un coup parcqu'elle a eu un match de repos | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:40 | |
| Oui bon vous avez raison ^^, toujours est-il que je ne trouve pas que Janko "mérite" d'aller en demi... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:57 | |
| - Hugo a écrit:
- Azarenka craque..
Pffff trop nulle la meuf, qu'elle perde | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 18:59 | |
| Qu'est ce que tu aimes chez Azarenka, Chuck ? | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 19:07 | |
| Elle a meme pas honte Vika? Sérieusement? Et putain le match est d'un ennui la balle n'avance pas. Je n'ai regardé que les matchs des Williams, je ne suis plus habitué a ces vitesses faméliques. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 19:27 | |
| Voilà à cause de Vika qui ne sait pas conclure un match, les demis sont chamboulées...Du coup Jelena ne jouera plus Séréna mais Vénus... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 19:51 | |
| J'aime bien leurs rencontres moi, et je pense que Janko a plus de chances de gagner, Serena est déja en finale. Azarenka ne gagnera jamaisde GC, je crois qu'on a eu la preuve flagrante, ca commence a souler, rien que sur cette fin d'année, elle a perdu 5 matches dans lesquels elle menait largement, je peucx comprendre la défaite contre Sharapova, mais contre Radwanska, faut pas abuser, bref qu'elles virent du top 10, je veux plus d'un Masters de la sorte, et encore moins d'un top comme ca. | |
|
| |
Hugo 30/1
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 19:55 | |
| Donc demi Séréna-Caroline et Vénus-Jelena? Je veux pas d'une finale Williams, en même temps, Janko est tellement naze que bon... même si elle fait déjouer Vénus, elle se fera massacrer en finale par Sérena. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 20:26 | |
| - Citation :
- Azarenka ne gagnera jamaisde GC, je crois qu'on a eu la preuve flagrante, ca commence a souler, rien que sur cette fin d'année, elle a perdu 5 matches dans lesquels elle menait largement, je peucx comprendre la défaite contre Sharapova, mais contre Radwanska, faut pas abuser, bref qu'elles virent du top 10, je veux plus d'un Masters de la sorte, et encore moins d'un top comme ca.
Pas de pitié chez Chuck. Dommage qu'elle n'est pas pu défendre ses chances dans le dernier set. En tout cas, un abandon au début, plus 3 joueuses (Azarenka, Wozniacki, Zvonereva) pas au mieux, Jankovic pas très en forme...Heureusement que les Soeurs Williams sont là pour relever tout ça ! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] Ven 30 Oct - 21:48 | |
| - Hugo a écrit:
- Donc demi Séréna-Caroline et Vénus-Jelena? Je veux pas d'une finale Williams, en même temps, Janko est tellement naze que bon... même si elle fait déjouer Vénus, elle se fera massacrer en finale par Sérena.
Je pensais au contraire à une revanche de Venus, surtout qu'elle avait une MP dans son match de poule contre Serena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA] | |
| |
|
| |
| Sony Ericsson Championships [WTA] | |
|