Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sony Ericsson Championships [WTA]

Aller en bas 
+12
shutman
blas
Hugo
David
rune
Franck.
jimmy62
Sig
lys
chuck
zoelafee
tedlesurfeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 7:59

Comment peut on perdre aux Masters contre Dementieva Laughing Venus va vraiment mal, ca allait bien les deux premiers sets, enfin le début du second surtout, jai un peu senti qu'elle croyait le match gagné, et voila, derrière Dementieva a bcp mieux défendu et Venus et son jeu de jambes horribles ont terminé le match, catastrophe. De toute facon, on savait tous qu'elle ne défendrait pas son titre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:59

Vraiment déçu par Kuznetsova qui était à 50%. On aurait dit qu'elle se la jouait dilletante Sad elle peut faire tellement mieux. Elle a eu des occasion dans le second set, elle avait fait le break (encore une fois, comme dans le premier set en fait).. No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:34

chuck a écrit:
Comment peut on perdre aux Masters contre Dementieva Laughing Venus va vraiment mal, ca allait bien les deux premiers sets, enfin le début du second surtout, jai un peu senti qu'elle croyait le match gagné, et voila, derrière Dementieva a bcp mieux défendu et Venus et son jeu de jambes horribles ont terminé le match, catastrophe. De toute facon, on savait tous qu'elle ne défendrait pas son titre.

c'est loin d'etre fini, elle a encore 2 matchs de poule a jouer, mais de toute facon vu son niveau depuis l'USO, elle etait pas favorite dans le tournoi c'est sur.....
En meme temps, qui joue bien la dedans depuis l'USO??!!! Laughing
Dina est un fantome, Venus et Serena perdent a tous les 1ers tours, Elena fait de la merde, Wozniacki se blesse, Jelena se bat bec et ongles pour arracher sa place en perdant en demis de tournois pourris..... Y'a que Kuznetsova qui fait un peu des efforts.....
Alors bon.....
Ah et j'ai oublie Azarenka mais elle je ne sais pas quoi en penser......

Enfin, faut arreter de se foutre d'Elena, elle a fait un bon match, j'ai pas tout vu certes, juste les highlights qui ne sont jamais revelateurs, mais moi, tant qu'Elena fait pas des cascades de fautes comme elle l'a fait cette automne (comme contre K Bondarenko... l''horreur....) ca me va!!! Laughing Je suis vraiment contente d'elle, j'ai retrouve ma Elena dans ce match, celle qui n'abandonne jamais meme menee au score et qui parvient a renverser la situation! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:24

Ouh la, break Azarenka, 2-1. Elle ne va pas faire long feu Wozniacki.. ça manque de vitesse, de puissance et de précision. Azarenka va la manger si la frêle danoise ne se réveille pas un peu.

EDIT

61 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

Wozniacki a vraiment joué comme elle sait le faire dans le second, qu'elle gagne 64, avec de superbes points (8 fois plus de points gagnants comparé au premier set)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:08

Olala le mental de Azarenka c'est quelquechose, entre elle et Vénus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:11

C'est le drame ce match. Azarenka pète les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:29

Hugo a écrit:
C'est le drame ce match. Azarenka pète les plombs.

et c'est le drame.... /pvt joke Laughing

En attendant, Wozniacki a bien tenu dans le troisième. Je vous dis qu'Azarenka a un mental douteux... qu'elle gagne seulement contre des Ivanovic en perdition (lui laissant la porte des DF à RG), et contre des Serena mal en point (Miami), mais bon..

Heureusement les belges reviennent et elle sera out du top 10 l'an prochain.
C'est Maria, en 1000 fois moins bonne. Maria c'est la pure classe à côté, sur le plan du jeu, des frappes et même du comportement, et biensûr, et surtout, sur le plan mental.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:43

Je suis d'accord avec toi Ted sur la comparaison Maria-Azarenka;p. Mais pas sur le potentiel de Viktoria, je trouve qu'elle mérite le top 10, elle jouait quand même vachement bien avant de perdre le contrôle... Dites vous regardez sur quel streaming? atdhe, ça bug, vous en avez un autre?


Dernière édition par Hugo le Mer 28 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:45

OMG, elle abandonne?

Oui.. En selle, Véra..
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48

Je pense elle a quand meme sa place dans le top 10, ca m'étonnerait qu'elle perde a chaque fois sur Wozniaki par exemple, je la trouve supérieure malgré cette défaite.
Apparemment c'est une grosse bosseuse, elle a une bonne marge de progression, moi je pense qu'il va falloir s'habituer a elle dans le top 10 je vois pas 10 filles plus forte qu'elle, il ne faut pas oublier cette année elle n'a fait que 16 tournois, j'ai du mal a voir ce que tu as contre elle, que tu ne l'aimes pas pourquoi pas, mais la sous estimer a ce point j'ai du mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:01

Enteierement d'accord avec l'un des posteurs les plus intelligent, plein de bon sens, classe, subtil, je parle évidemment de Blas.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:07

Hugo a écrit:
OMG, elle abandonne?

Oui.. En selle, Véra..

YES Very Happy c'est la bonne nouvelle de la journée Wink Ma réaction peut paraître méchante pour Safina mais abandonner après deux jeux c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad Soit tu sens capable de jouer soit tu sais que tu arriveras pas et tu laisses la place pour la remplacante. Maintenant ça va être très difficile pour Vera d'atteindre les 1/2 mais sans pression elle peut battre Victoria et Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:10

Quel match magnifique entre les deux débutantes...De beaux points gagnants, une belle opposition de style un jeu long de 20 min dans le deuxième set qui était magnifique, pratiquement que des coups gagnants !

Chapeau à la danoise de s'être accrochée car Azarenka a joué un 1er set de toute beauté, dans le même genre que son 1er set de RG face à Safina. Mais là elle a vraiment craqué physiquement, on la voyait beaucoup chercher son souffle, le jeu de 20min lui a fait mal. Dommage pour elle qu'elle n'ait pas plus attaqué les 2ndes balles de Wozniacki dans le deuxième set (comme elle l'a si bien fait dans quasiment tout le 3ème), c'est vraiment là qu'elle pêche. Et puis faut le dire, elle a un peu craqué nerveusement en fin de match, mais bon on la comprend un peu, après toutes ses occasions ! En tout cas je trouve que son niveau de jeu du 1er set n'a rien à envier à Sharapova ou Ivanovic (mais bon elle n'arrive pas encore à le tenir tout un match)

Quant à Wozniacki, on a vu dans ce match les limites de son jeu quand même...il lui a vraiment manqué un coup qui fait mal et aussi une plus grande variété dans son jeu ( elle n'a fait aucun amorti et a très peu varié les effets). Elle s'en est sortie grâce à son superbe jeu de contre (notamment en revers), à son mental (elle n'a jamais abdiqué) et à sa condition physique. Elle a bien servi en fin de match aussi. Reste à voir comment elle va récupérer, car elle doit jouer encore deux jours d'affilée. j'aimerais vraiment qu'elle se qualifie pour les demies, j'aime bien la voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:13

Vera revient.. Peut-etre qu'elle sera libérée mentalement.. Le dernier bon match que j'ai vu d'elle était contre Flavor Flav a l'USO
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:33

Quelqu'un aurait un lien pour voir le match?
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29498
Date d'inscription : 18/05/2008

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:56

Thanks Aldous!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:12

Sig a écrit:
Hugo a écrit:
OMG, elle abandonne?

Oui.. En selle, Véra..

YES Very Happy c'est la bonne nouvelle de la journée Wink Ma réaction peut paraître méchante pour Safina mais abandonner après deux jeux c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad Soit tu sens capable de jouer soit tu sais que tu arriveras pas et tu laisses la place pour la remplacante. Maintenant ça va être très difficile pour Vera d'atteindre les 1/2 mais sans pression elle peut battre Victoria et Caroline Smile

cheers en selle !!! Elle doit être contente de disputer les masters malgré ces mois d'absences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

J'avais peur que Serena soit blessée.. Ca joue plutot bien je trouve. Et les frappes de Venus sont tres fluides, elle joue avec souplesse et c'est qui rend son tennis efficace.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:17

C'est vrai que c'est un peu nase que Dina n'ait pas laisse directement la place a Vera, au lieu d'abandonner apres 2 jeux pour la faire debuter avec un handicap......
Elle devait bien sentir qu'elle pourrait pas tenir tout le tournoi pour abandonner aussi vite!

Enfin, Dina fait beaucoup de mauvais choix alors bon.....

Sinon je suis contente que les 2 petites aient offert un bon match, tout le monde passe son temps a les critiquer, dire qu'elles vont degager du top 10 (par tout le monde en fait je veux dire ted et chuck (enfin que pour Wozniacki en ce qui concerne chuck Laughing )), elles savent jouer au tennis quand meme et elles ont bien merite leur place ici.

Allez les petites!!!!! Razz

je veux Wozniacki, Azarenka, Lena et Serena en demi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:40

Serena joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:48

j'arrive pas a voir le match moi, j'ai essye le lien d'Aldous sur channelsurfing et atdhe, aucun des 2 ne fonctionne...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:54

Match brouillon comme svt entre les soeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:00

Venus joue bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson Championships [WTA]   Sony Ericsson Championships [WTA] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson Championships [WTA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» [wta] WTA Championships [wta]
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid
» [WTA] Year end Championships 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: