|
|
| Halle | |
|
+5Tuco Benedicto Pacifico botany georgette60 tedlesurfeur Kid Stefano 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Halle Sam 5 Juin - 18:21 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Halle Sam 5 Juin - 19:12 | |
| Misha tête de série No.3. Premier tour face à un amoureux du gazon, Kiefer, à moitié blessé encore je présume, mais je me méfie, le premier match sur gazon de Misha n'est jamais le meilleur Second tour face à son meilleur pote Sergiy ou Beck (contre qui il gagne souvent), ce qui devrait l'amener en QUART avec un véritable premier test : De Bakker ou Hewitt.. Misha n'a aucun point à défendre jusqu'en septembre et il est No.14 | |
| | | georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26463 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Halle Dim 6 Juin - 17:43 | |
| Vi, et pi y'a pas Nadal......
ps. Merci pour le tableau | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Halle Dim 6 Juin - 17:51 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 17:04 | |
| Federer "marié" à Halle Roger Federer a signé un partenariat à vie avec le tournoi de Halle. Le Suisse s'est ainsi engagé à jouer jusqu'à la fin de sa carrière le tournoi sur gazon allemand qu'il a déjà remporté à cinq reprises. "C'est un peu comme si on se mariait", a plaisanté le Suisse. "J'avais envie de planifier à long terme. Halle a toujours été un tournoi important pour moi, un endroit où j'ai connu beaucoup de succès, où je me sens bien et où je peux prendre mon élan pour Wimbledon", a ajouté Federer qui doit faire son entrée en lice mardi face au Finlandais Jarkko Nieminen. Eurosport! C'est marrant, j'ai jamais entendu parler d'un contrat pareil pour un joueur de tennis, c'est bizarre! A mon avis, ça sent les garanties monstrueuses, genre 100 000 € par tournoi en contrepartie, peut-être plus! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 17:19 | |
| heuheu ! malheureux ! Avec 100.000 €, tu t'offres au mieux du Steve Darcis. D'après ce que j'ai entendu de certains présidents de tournois comme Caujolles et Krajicek, Du Nadal ou du Federer c'est 1 million d'€ de garantie. | |
| | | georgette60 30/1
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 17:42 | |
| Eh bin comme ça, il peut perdre au premier tour, Federer !!! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:15 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- heuheu ! malheureux ! Avec 100.000 €, tu t'offres au mieux du Steve Darcis.
D'après ce que j'ai entendu de certains présidents de tournois comme Caujolles et Krajicek, Du Nadal ou du Federer c'est 1 million d'€ de garantie. Ouais, t'as sûrement raison, je dois être resté sur les sommes que j'ai entendues dans les 90's, c'est sûrement bien plus! Jamais compris ce système, m'enfin bon... Moi, je diminuerais les garanties et j'augmenterais les prize-moneys pour tous, enfin bon, ils font ce qu'ils veulent.... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- heuheu ! malheureux ! Avec 100.000 €, tu t'offres au mieux du Steve Darcis.
D'après ce que j'ai entendu de certains présidents de tournois comme Caujolles et Krajicek, Du Nadal ou du Federer c'est 1 million d'€ de garantie.
Ouais, t'as sûrement raison, je dois être resté sur les sommes que j'ai entendues dans les 90's, c'est sûrement bien plus!
Jamais compris ce système, m'enfin bon...
Moi, je diminuerais les garanties et j'augmenterais les prize-moneys pour tous, enfin bon, ils font ce qu'ils veulent.... Pareil, De plus je n aime pas trop ce system de garantie les gains suffisent...On ne va pas acheter les joueurs pour qu il viennent c'est leur taff merde, non mais alors... C'est comme si une école publique payait un prof de "renommé" pour qu il aille enseigner dans une école alors qu il est déjà payé par l'état. Double cachet... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:34 | |
| Dans ces cas là on s en sort plus on paye les putes avant et après...Option satisfait ou remboursé... Ou le président paye personellement un ministre en plus de sa solde payé par l état..Cachet prestige quoi... | |
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:38 | |
| Non, mais des garanties pour attirer les meilleurs, je peux comprendre, mais des garanties 10 fois plus fortes que le prize money du vainqueur du tournoi, et reservé pour des mecs qui gagnent déjà des dizaines de millions d'€ par an, ça fout la gerbe, enfin bon, on va pas refaire le système maintenant! Halle est toujours dirigé par un milliardaire allemand ? C'est dommage Fed n'aura jamais joué le queen's! | |
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:39 | |
| Bon, sinon baghdatis a perdu au 1° tour, dommage! | |
| | | georgette60 30/1
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, sinon baghdatis a perdu au 1° tour, dommage!
tu me donnes le streams pour que je puisse regarder ? Merci | |
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 18:54 | |
| Là, les matchs sont finis!! | |
| | | georgette60 30/1
| Sujet: Re: Halle Lun 7 Juin - 19:53 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Là, les matchs sont finis!!
vi, mais pour demain ! :afro: | |
| Sujet: Re: Halle Mar 8 Juin - 15:08 | |
| Kiefer bat youzhny en 3 sets ? Je croyais qu'il avait arrêté, kefer, il sort d'où, ce croque-mort ? Bon retour de Davydenko aux affaires qui met 7-6 6-0 à Greul, pas mal pour un come-back! Sera t-il prêt pour wimbledon ? De toute façon, le gazon ne lui réussit pas trop, en général... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Halle Mar 8 Juin - 15:29 | |
| Oui, Davydenko je l'attends plus pour le retour sur dur. Là il faut juste qu'il engrenge un peu de confiance, qu'il joue des matchs. Son retour me fait bien plaisir en tout cas | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Halle Mar 8 Juin - 15:38 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Kiefer bat youzhny en 3 sets ?
Je croyais qu'il avait arrêté, kefer, il sort d'où, ce croque-mort ?
Bon retour de Davydenko aux affaires qui met 7-6 6-0 à Greul, pas mal pour un come-back! Sera t-il prêt pour wimbledon ? De toute façon, le gazon ne lui réussit pas trop, en général... Non mais Kiefer s'entraine depuis deux mois sur gazon et encore, il a failli perdre Misha a mal joué en plus non non, je ne cherche pas des excuses. Davydenko, dans le premier set, il était en mode je-me-rode, et il a commencé à retrouver ses coups... et dans le second, il n'y avait RIEN à faire pour le pauvre Simon Greul... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Mar 8 Juin - 19:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
C'est dommage Fed n'aura jamais joué le queen's! Effectivement, c'est une terrible erreur d'appréciation. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 12 Juin - 9:39 | |
| Ahhhhh Lleyton en demie!!!!! Il doit être content =) | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Halle Sam 12 Juin - 11:10 | |
| Situation totalement aberrante, Halle est plus intéressant que le Queens, Merci à Nadal d'être allé jouer ce tournoi. Le Queens, c'est le passage obligé vers Wimbledon. Rien que pour ça, on devrait enlever ses titres à Federer ! | |
| Sujet: Re: Halle Sam 12 Juin - 14:11 | |
| Pourtant, Halle était pas beaucoup plus intéressant que le queen's, cette année avec la chute de 6 des 8 TDS dès le 1° tour (bien pire qu'au queen's), restait plus que nobodys ineptes sur gazon, Fed s'est régalé! Finalement, Hewitt vient de se qualifier pour la finale, on devrait finalement avoir la finale entre les 2 TDS rescapées, et Hewitt devait se prendre une énième râclée en finale contre Fed, je compte même plus à combien de défaites de rang il en est le pauvre, il va encore manger sévère! | |
| Sujet: Re: Halle Sam 12 Juin - 20:27 | |
| Bon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette semaine a fait chier tout le monde, non ? Entre un Querrey/fish au queen's qui est à peu près aussi intéressant que de regarder de la pluie tomber dans l'océan et Federer qui n'a même pas commencé son tournoi à Halle et qui fait des matchs d'entraînements sur le central face à des tocards du gazon, je crois que ça a été de loin la semaine la plus chiante depuis le début de la saison tennistique, c'est mortel! D'ailleurs tout le monde s'est barré depuis longtemps du forum, il y avait plus de posts pendant Casablanca! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Halle Sam 12 Juin - 20:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halle | |
| |
| | | | Halle | |
|