Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 World Cup 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:31

Toute l'afrique est en liesse aujourd'hui!!!!!!!Hear the sounds of the vuvuzelas,quel évenement!!!!!!!!!!!Allez vous suivre?Et si ç'est le cas,quel équipe supporterez -vous?Evidemment,moi je suis derrière toutes les équipes africaines,ALLEZ L'AFRIQUE,GO FOR IT!Les jaloux vont maigrir,ils on essayer de dissuader avec la criminalité,le sida,la tuberculose,mais on est là!Eh eh eh,trop content! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:26

Evidemment,moi je suis derrière toutes les équipes européennes.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:31

Encore heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:57

Chez les Africains, Moi j'aime bien les nigérians, enfin surtout l'équipe de 94.
Avec le terrible trio Amunike, Amokachi, Yekini.
3-0, contre l'Allemagne... Yekini qui fait trembler les filets...

Bon là... elle ne vaut plus grand chose leur équipe.
A l'époque même un Ikpeba se retrouvait sur le banc.

Sinon j'aime bien aussi le brésil... enfin j'aimais bien !es Bebeto, Romario... Je vais suivre un peu ce qu'ils font sous la houlette de Dunga.

En Europe, je vais regarder l'Espagne, ils ont développé du beau jeu lors du dernier Euro.

Sinon j'espère que l'équipe de France va souffrir.
Un jeu de merde et une ribambelle de têtes de cons.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:00

L'équipe de françe c'est une équipe de divas Evil or Very Mad ,je suis pour les africains car étant donné que c'est la première fois que çà se joue sur les terres ils seront gonflés de motivation comme ce qu'à montrer les bafana bafana hier contre le mexique et je te rejoins quand tu dis que l'équipe du nigeria n'est plus ce qu'elle était et puis pour info c'était contre la grèce qu'il avaient gagné 3-0 Wink en 96 aux jeux olympiques ou au mondial 94 je sais plus exactement,l'algérie peut créer la surprise,l'afrique du sud,sinon je vois bien bien les états unis aller loin,ils ne cessent de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:14

Moi j'avais adoré le parcours des lions indomptables du Cameroun en 1990 avec l'incroyable roger Milla, c'était un truc insensé, c'est une des rares fois où j'ai vibré à mort devant le foot, un grand souvenir, j'aurais même aimé qu'ils aillent encore plus loin!

Bon, là, je peux pas plus trop parler de foot et du mondial actuel car je boycotte le foot depuis des années, j'espère juste également que la France va perdre le plus vite possible avec cette équipe de daube (qui ne doit sa qualification, je le rappelle, qu'après un but de dernière minute avec passe décisive d'Henry de la main! Laughing)

Franchement, ils ne devraient même pas y être, c'est une honte, cette équipe, qu'ils dégagent...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:59

Elie semoun:"Bonne chance à l'équipe de françe,on est tous avec vous,si vous avez besoin d'un coup de main....PARDON!Un coup de pied,n'hésitez pas"Il m'a tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 7:11

Dans un premier temps je suis FAROUCHEMENT CONTRE L'EQUIPE DE FRANCE !!!!! C'est ma priorité numero 1 de ce mondial. A tel point que je chante obligatoirement l'hymne du pays qui s'y trouve en face Laughing

Ensuite, mon coeur va vers l'Italie (je précise qu'une bonne partie de ma famille parle peu le français et bcp plus l'Italien !!Razz ). J'aimerai que les Pays Bas fasse quelque chose, leur foot me plait beaucoup.

Et puis, faut l'éternel outsider, l'equipe qu'on attend pas et qui creve l'écran, tout du moins l'espace de la compétition alors oui, je pense qu'une équipe africaine peut le faire, ou les USA qui ne cesse de progresser comme les pays asiatiques d'ailleurs (bref pas mal de monde en fait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:49

Enfin bon, personne n'aime l'équipe de France et tout le monde la critique, mais en attendant leur 1° match a fait plus de 15 millions de télespectateurs, chiffre hallucinant pour un 1° tour! Bref tout le monde critique mais tout le monde regarde! Rolling Eyes

Boycottez-moi ça, bon sang! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:08

Pour l'instant ,il n'y a que le ghana qui assure,la cote d'ivoire tient tete au portugal,et le cameroun hier m'ont trop fait baillé,non pas que le japon était bidon,mais il y avait moyen de gagner 4-0 bon après c'est plus façile à dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:35

Autant dire qu'au déjeuner c'était burritos et tequila Razz

Une belle équipe ces mexicains, vraiment très offensifs.
Ils jouent toujours avec 3 attaquants parfois 4.

C'était rafraichissant comme match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:42

J'ai la larme à l'oeil pour mes équipes,surtout le nigeria contre la grèce,çà m'a fait mal Sad mais je continue de croire en eux,j'éspère que l'afrique du sud va foutre une bonne dérouillée à la françe Evil or Very Mad en parlant de cet équipe de françe,le match d'hier mais c'était n'importe quoi,on dirait des fantomes,aucune coordination,acune tactique,ils étaient sur le terrain et puis c'est tout,les mexicains méritent leur victoire rien à dire,chapeau les chicanos!Bon mes bafana bafana,écrasez moi cet équipe,que leur échec soit total,gnarf gnarf gnarf Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:44

Les Algériens qui fêtent dans les rues de Paris leur nul contre l'Angleterre. Shocked Laughing
putain le match tout pourri que c'était... ils ont un sacré enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Autant dire qu'au déjeuner c'était burritos et tequila Razz

.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:02

Sinon ça tourne au grand comique toutes ces histoires autour de l'equipe de France.

"enculé, fils de pute", "il faut débusquer le traître"...


C'est du jamais vu, on ne voit ça qu'en France. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04

J'étais à un barbecue hier et on regardait le match ghana-usa,quel tension!De vrais sangsues ces américains,quelle pression ils leur mettaient,mais au final ils s'en sont bien sorti,ALLLEZ LES GARS,FAITES NOUS ENCORE REVER,TOUTE L'AFRIQUE EST EN LIESSE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup 2010 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2010   World Cup 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Tennis : Forum de simulation
» Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
» Fed Cup 2010
» Le Top 10 de 2010.
» PES 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: