Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013

Aller en bas 
+5
Agassi
zoelafee
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:09

Voici le tableau du tournoi des Masters! (Enfin, des 7 Maîtres et de Gasquet, comme dirait Botany)

Groupe A:
Nadal
Ferrer
Berdych
Wawrinka

Groupe B:
Djokovic
Del Potro
Federer
Gasquet
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:19

Bon, comme vous le savez déjà, il y a un petit déséquilibre! Un des deux groupes est déjà nommé le groupe de la mort!

Pour répondre à ATO (sur le topic de Bercy), oui, bon, c'est vrai que c'est déjà bien pour Gasquet d'y être, et qu'il va prendre trois branlées, mais bon, ce n'est pas si grave, il a déjà fait une saison vraiment énorme (pour lui), le Masters est une cerise sur le gâteau, ça n'est pas bien grave!

Il ne sera pas le premier joueur à prendre trois défaites en poule, c'est arrivé à des plus grands que lui, Tsonga l'an dernier déjà, Agassi une année (1989), Courier une fois, il me semble, et même à d'autres, bref, c'est déjà superbe pour lui d'y être de nouveau!

Pour les favoris du tournoi, ben, Nadal et Djoko devraient écraser leurs poules! Attention à Fed qui a retrouvé toutes ses sensations en indoor depuis 15 jours et qui pourrait tout lâcher aux Masters qui, avec Wimbledon est SON tournoi, là où il se sublime chaque année sur une surface inddor faite pour son jeu, il pourrait bien créer la sensation (malheureusement!!!)

Del potro serait un peu diminué depuis Bercy, une contracture à la cuisse il paraît, mais je pense que ça sera passé pour les Masters, mais je ne serais pas surpris qu'il soit l'un des deux perdant de sa poule de la mort! L'autre, on le connaît déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:20

Une première photo officielle de ceux qui sont déjà arrivés à Londres, mais comme elle a dû être prise hier soir, il manquait la moitié des joueurs qualifiés en simple: Il n'y a donc que Del potro, Berdych, Gasquet et Wawrinka! Logique, puisque les autres jouaient leurs demies finales hier à Bercy!

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 E244103CB4DA458E92AE1F85E9D4853F

Mais si ça peut faire plaisir à zoé de voir gasquet, qui a encore le sourire, qu'elle enregistre vite la photo sur son PC, car il va vite le perdre!

A noter que DP fait grave la gueule, il venait juste de se faire voler son passeport en quittant Paris, et des affaires personnelles, dont un rosaire béni par le pape François dont il tenait énormément! Si ça le fragilise, il faudra que Gasquet en profite demain! On peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:33

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:35

ça va, shalimar ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:10

Kid Stefano a écrit:
Bon, comme vous le savez déjà, il y a un petit déséquilibre! Un des deux groupes est déjà nommé le groupe de la mort!

Pour répondre à ATO (sur le topic de Bercy), oui, bon, c'est vrai que c'est déjà bien pour Gasquet d'y être, et qu'il va prendre trois branlées, mais bon, ce n'est pas si grave, il a déjà fait une saison vraiment énorme (pour lui), le Masters est une cerise sur le gâteau, ça n'est pas bien grave!

Il ne sera pas le premier joueur à prendre trois défaites en poule, c'est arrivé à des plus grands que lui, Tsonga l'an dernier déjà, Agassi une année (1989), Courier une fois, il me semble, et même à d'autres, bref, c'est déjà superbe pour lui d'y être de nouveau!


Pour les favoris du tournoi, ben, Nadal et Djoko devraient écraser leurs poules! Attention à Fed qui a retrouvé toutes ses sensations en indoor depuis 15 jours et qui pourrait tout lâcher aux Masters qui, avec Wimbledon est SON tournoi, là où il se sublime chaque année sur une surface inddor faite pour son jeu, il pourrait bien créer la sensation (malheureusement!!!)

Del potro serait un peu diminué depuis Bercy, une contracture à la cuisse il paraît, mais je pense que ça sera passé pour les Masters, mais je ne serais pas surpris qu'il soit l'un des deux perdant de sa poule de la mort! L'autre, on le connaît déjà!




Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 3641590030 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 3641590030 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 3641590030 


Je suis ravi de te l entendre dire.


Sinon je ne pense pas que Nadal va faire grand chose et nadal et djoke ont parru lent et émoussés tout comme ferrer aujourd hui.

Stan ne sera pas trop émoussé lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:19

Kid Stefano a écrit:
ça va, shalimar ?
Moyen, je te remercie KID<>Tu étais à 5mn de chez moi, quel dommage^^....

Quant à NADAL, il est épuisé par sa saison,il le reconnaît dans ses ITW, j'ai de fortes craintes pour le tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:10

Ah, désolé, je ne savais pas, de toute façon, comme je n'étais pas tout seul, ça aurait été difficile, et comme c'est mon cousin qui m'amenait et me ramenait en scooter, je n'étais pas trop libre de mes gestes!

Tu habites à 5 minutes de Bercy et tu n'es pas tous les jours dans la salle pendant le tournoi ? Au moins les années où Nadal joue ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre!

Sinon, ça n'a pas l'air d'aller, j'espère que ce n'est pas trop grave! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:27

J'y suis allée pendant plusieurs années,et plusieurs fois où Nadal et FED forfaits, je me suis grave fait chier.. je l'avais raconté en son temps^^<> être bien placée c'est pas mal de pépètes, donc je préfère voir à la TV bien installée et puis je n'avais pas trop la frite pour me bouger:-)

Quand tu auras une nouvelle photo avec tous les joueurs en simple, pourras-tu la poster, je ne sais pas faire ça ^^

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:38

Oui, tu l'avais raconté, mais bon, quand on est à 5 minutes de Bercy, c'est plutôt facile de persévérer, pour voir ses idoles! Mais bon, comme tu as déjà vu Nadal plusieurs fois, ce n'est pas si grave!

Oui, si je vois la photo officielle, je la mettrais promis!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44

Oui, mon Idole, mais KID quand on a la tête dans lcul, difficile...toi, tu devrais comprendre..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:52

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:37

Peut-être avais tu raté mon post, mais j'avais grandement manifesté ma joie lors de ton retour et de ton 1er message.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:51

Gasquet embarqué dans un 3è!!!! Delpo en pleine bourre.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 10:48

De quoi??? Ça commençait hier??? Mais je croyais que ça commençait mardi!!!!

Et sinon kid sur ta photo celui qui a le plus la classe quand même c'est Tomas berdych! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:18

Bin Alors Zoé, faudrait te tenir au courant :-)<> à 15h moi je regarde Nadal contre, Ferrer, encore!!!!pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:20

Fait chiér, je viens de voir le résultat, 67 63 75 pour del Potro je suis dégoutée!!!! Gasquet a super bien joué apparemment mais ça n'a pas suffit comme d'habitude, ça me saoule!!!!

Et wawrinka lui pendant ce temps gagne son premier match contre berdych, ha ça m'énerve!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:42

Gasquet a fait un jeu de service lamentable dans le deuxième set il menait 40/0 et perd 5 POINTS D AFFILEE!!!!5 POINTS J AI DIT!!!!!


A ce niveau tu ne peux pas perdre 5 points de suite sur ton propre service.Fed,Djoko ,Murray n en perdent que rarement plus de deux.A ce niveau ça coûte et pour moi ça a été le tournant du match.

Mais bon ça reste du positif malgré tout pour richard car maintenant il bat les ferrer et accroche ces joueurs qui autrefois lui mettaient deux sets secs.Il lui reste maintenant à chiper des sets au nadal et djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:52

Ferrer a du faire pire lors de la finale de bercy, ou genre dans les 2 sets à la fin il a marqué un ou 2 points tandis que djoko en avait mis 20 ! incroyable en finale quand meme.

C'est clair que c'est dommage pour riri, mais il montre vraiment que le cap est franchi maintenant, et qu'effectivement il peut taper des gars comme delpo qui lui aurait collé 2 sets secs il y a pas si longtemps.

A voir ce qu'il va faire contre Federer et djoko. Pourquoi pas leurs prendre un set également, ça serait déjà une belle victoire dans ce masters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:02

Faut quand même reconnaître, comme déjà précisé, que Richard est dans une poule mortelle!!!!!!!!
Franchement je n'arrive pas à voir qui, il pourrait vaincre......
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:08

Shalimar a écrit:
Faut quand même reconnaître, comme déjà précisé, que Richard est dans une poule mortelle!!!!!!!!
Franchement je n'arrive pas à voir qui, il pourrait vaincre......
Dans sa poule ? les rammasseurs de balles et les arbitres ? sinon pour reprendre l'expression du moment, ça serait un miracle Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 2244996368 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:18

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
Faut quand même reconnaître, comme déjà précisé, que Richard est dans une poule mortelle!!!!!!!!
Franchement je n'arrive pas à voir qui, il pourrait vaincre......
Dans sa poule ? les rammasseurs de balles et les arbitres ? sinon pour reprendre l'expression du moment, ça serait un miracle Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 2244996368 
lol! lol! <> pas de bol quand même le Riri!!!!!!!!Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
paawe
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Points : 19467
Date d'inscription : 05/11/2013

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:47

Bonjour,

C'est sympa de commenter les matchs sur des forums, mais c'est plus marrant de le faire en direct, et en audio.
On vous propose de faire ca sur kikast.com où vous pourrez être le commentateur, comme à la radio. Parce que Lionel Chamouleau et Nelson Monfort, ca suffit...

On se voit sur kikast.com
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:20

paawe a écrit:
Bonjour,

C'est sympa de commenter les matchs sur des forums, mais c'est plus marrant de le faire en direct, et en audio.
On vous propose de faire ca sur kikast.com où vous pourrez être le commentateur, comme à la radio. Parce que Lionel Chamouleau et Nelson Monfort, ca suffit...

On se voit sur kikast.com
ah bah non on se voit pas alors, on s'entend Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:25

Allez c'est parti et bien parti avec un break d'entrée pour Rafa .

Vamos Rafa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Masters du Senior Tour
» Classement ATP final
» World Cup 2010
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: