Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013

Aller en bas 
+5
Agassi
zoelafee
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:23

On en prend toujours autant plein la gueule, ici, qu'est ce qu'on rigole dans votre dos! J'me marre, moi aussi, tiens! Rolling Eyes 

Non, shalimar, c'est un baume de rien du tout, je m'en fous que Nadal batte Fed aujourd'hui! ce que je voulais au-dessus de tout, c'est DP au moins en demies-finales. Nadal, je l'aime pas non plus, alors qu'il batte Fed ou sa grand-mère, bof! Le mal est fait par Fed, de toute façon! Une fois de plus, une fois de trop, comme toujours depuis 13 ans...

Et je parle même pas du fait que j'aurais vraiment voulu avoir un DP/Djoko en finale, parce que les Nadal/Djoko, ça devient chiant et les dernières rencontres étaient merdiques, en plus!

Et je ne parle pas du fait que si Nadal gagne demain, il rejoint Agassi dans le club des deux joueurs qui ont tout gagnés en simple: Les 4 GC, les JO, la CD, et les Masters! Et ça, ça me flinguerait, je veux que Agassi reste le seul à avoir gagné tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:32

Par contre, je suis vraiment étonné que Djoko n'ait pas laissé filer le match hier contre Gasquet, et qu'il aille se dépouiller aller chercher en trois sets un match qui n'avait absolument aucun enjeu et dans lequel il était mal embarqué! Après un Bercy éreintant qu'il gagne à bout de souffle, un Masters où il a déjà beaucoup donné, et à la veille d'une demie-finale piège contre un Wawrinka qui l'a bousculé très sérieusement il y a peu de temps!
A l'avant-veille d'une finale qui s'annonce éreintante, et à 5 jours d'une finale de CD (vendredi qui vient), aller se dépouiller pour aller chercher le match en trois sets, j'ai pas trop compris!

Bon, ok, il y a 200 points ATP, d'accord, mais bon, s'il perd ce soir contre un Stan qui joue son meilleur tennis en ce moment ou demain en finale contre l'ogre Nadal, il aura bien plus à perdre que 200 points, BIEN PLUS!

J'ai trouvé ça purement débile! Il n'y a pas si longtemps, dans les 80,s ou 90's, quand un match état déjà qualifié après ses deux premiers matchs de poule et qu'il jouait contre un mec déjà éliminé, c'était de bonne guerre qu'il le laisse gagner, ou qu'il joue en marchant. ça arrivait, quoi!

Et ce qui m'étonne encore plus, c'est que cette attitude de Djoko n'ait pas donné envie à zoé de péter un plomb contre ce gros connard de serbe...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:36

ça n'arrivera pas kid. Rocky le mouleux ne peut pas avoir toujours de la moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:37

Parce-que je l'ai pas vu ce match, et je déteste pas Djoko, je déteste personne moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:55

Kid tu fais de l'anti-jeu, c'est plutôt sympa de voir des joueurs se battre jusqu'au bout même si peu leur importe la victoire ou la défaite. C'est un respect pour les valeurs du sport et pour le public que de vouloir gagner plutôt que de jouer en marchant comme tu dis. Heureusement que tout n'est pas que calcul !
Je ne te reconnais pas, tu es rincé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:04

+1 avec botany.
Ou peut être qu'en plus d'être rincé, t'as pas de moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:13

Je suis d accord avec kid, djoke aurait du laisser ou jouer tranquille, i lest déjà qualifié et c est un match qui ne sert à rien.Après un Bercy assez érintant plus le masters plus la coupe Davis il vaut mieux éviter les excès et éviter les blessures pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:38

zoelafee a écrit:
Parce-que je l'ai pas vu ce match, et je déteste pas Djoko, je déteste personne moi!!!!
Toi, tu dois être amoureuse! Laughing

Parce qu'il n'y a pas si longtemps, tu crachais ta haine et ton ras-le-bol de Djoko à peu près constamment!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:45

botany a écrit:
Kid tu fais de l'anti-jeu, c'est plutôt sympa de voir des joueurs se battre jusqu'au bout même si peu leur importe la victoire ou la défaite. C'est un respect pour les valeurs du sport et pour le public que de vouloir gagner plutôt que de jouer en marchant comme tu dis. Heureusement que tout n'est pas que calcul !
Je ne te reconnais pas, tu es rincé ou quoi ?
Mon œil!
Toi, tu t'en fous, tu n'aime pas Djoko et encore moins Gasquet, alors bon...

Sur le fond, ok, le respect des valeurs du sport, etc etc, pourquoi pas ? Mais si ce soir, il perd contre Wawrinka, ou, bien plus probable, s'il perd demain contre Nadal qui sera à 150%, il va pouvoir se les mettre bien profond où je pense, parce que je peux déjà te dire qu'il y a de grandes chances que ces Masters, Djoko les aura perdu avant tout hier soir contre Gasquet en se dépouillant près de deux heures pour aller gagner un match sans AUCUN enjeu pour aucun des deux!
Il pourrait aussi le payer dès vendredi prochain pour la finale de la Coupe Davis! Pourquoi pas...

Bon, mais c'es sûr que s'il gagne ces Masters demain, alors ok, rien à dire, il aura bien fait! Mais on ne le saura pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:55

Je constate, Kid, que rien ne calme tes nerfs!!!!!! Ta haine de FED est viscérale, sans parler de quelques autres...Laughing 

Qui regardera la finale???^^

(quand je pense que BEin a racheté pas mal de tournois, dont Wimbly, je suis verte!!!!!!! merci Canal, bande gueux, )
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:13

On arrive pas à savoir si ce qui fait le plus plaisir à Kid, c'est :
-De voir Fed se faire battre
-De voir Djokovic gagner
-De voir Gasquet jouer son beau tennis de chouneux

Quand une de ces possibilités se présente, ben c'est toujours une des deux autres qu'il souhaitait avant tout ! On nomme cela l'insatisfaction permanente !

Bon je vous laisse, je suis rincé !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:35

Shalimar a écrit:
Je constate, Kid, que rien ne calme tes nerfs!!!!!! Ta haine de FED est viscérale, sans parler de quelques autres...Laughing 
)

Je comprends pas, là, je suis on ne peut plus calme, ce soir! Hier, soir, j'avais pété les plombs, j'avoue, mais là, j'essaie juste de donner mon point de vue sur quelques trucs!

Enfin bon, si on ne peut pas discuter, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:37

botany a écrit:
On arrive pas à savoir si ce qui fait le plus plaisir à Kid, c'est :
-De voir Fed se faire battre
-De voir Djokovic gagner
-De voir Gasquet jouer son beau tennis de chouneux

Quand une de ces possibilités se présente, ben c'est toujours une des deux autres qu'il souhaitait avant tout ! On nomme cela l'insatisfaction permanente !

Bon je vous laisse, je suis rincé !

Les blagues les plus courtes ne sont-elle pas censées être les meilleures ? Wink 

Après, si on ne peut plus parler de rien, ok, je ne savais pas! Après, je reviens un peu au match Djoko/Gasquet d'hier car je n'ai pas vu le match de cet après-midi!

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:59

Moi je dis allez Stan pour ce soir ! apres tant de match serré contre le robot serbe, ça serait bien qu'il ait un peu de moule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:22

Wawrinka me semble avoir le jeu pour battre Djokovic. Pour battre Nadal ensuite, ça sera plus dur.
Il fait vraiment une très bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:57

Oui je suis d'accord. Tous les matchs entre Stan et djoko ont été très serré cet année. Et Stan a la régulière peut battre Djokovic c'est pas pas loin a l'open d'Australie et encore moins loin a l'us open.

Vu qu'en plus gasquet a littéralement rincé djoko, qui a du se dépouiller comme jamais pour finalement gagner ce match, autant dire que Stan ne serait vraiment pas mouleux s'il ne gagnait pas ce match.

En tout ça on a un sacré top 10 quand même, comme jamais je pense dans l'histoire du jeu.
On a le big 4, et encore j'aurais envie de dire un big 5 voir big 6.
Avec Del potro qui avec son niveau est le big 5. Ferrer le je mets big 6, car il peut battre n'importe qui mais il a du mal a enchaîner plusieurs gars du big 5.

Puis après a a peu près au même niveau selon les tournois et la forme du moment un quatuor berdych, wawrinka, gasquet et Tsonga.

Et bientôt raonic et janowicz. Ça fait un sacré top 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:12

Et sinon, si djoko s'est dépouillé comme jamais hier contre gasquet, et qu'il est maintenant rincé, c'est oui pour aller prendre les 200 points.
Car djoko il courre derriere la place de n°1 maintenant, et il veut la récuperer au plus vite, et c'est pas en commençant à marquer moins de points que l'année derniere au masters qu'il va y arriver. ça passe donc par un masters parfait à 1500 points, et donc il allait pas lacher 200 points dans cet optique. De plus il eoit en etre à 21 victoire d'affilé, et ça aussi ça comtpe pour djoko, il allait pas mettre un terme à sa série de victoire, en plus contre riri !

Maintenant pour avoir vu le match contre riri, je l'ai trouvé plutot cool dans sa façon de jouer djoko, loin d'un djoko qui se dépouille, et d'ailleurs ça lui a couté de faire 3 sets au lieu de 2, de la jouer trop cool.
Je l'ai plutot vu faire l'effort sur quelques jeux à la sampras, mais pas pendant tout le match. Un bon entrainement en fait, mais pas un match ou tu sors rincé.

Je pense pas que cela aura une réelle incidence sur le match de ce soir. C'est plus l'accumulation de match depuis shangai qui le pourrait.

Quoi qu'il en soit : aller stan Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:51

Kid Stefano a écrit:
Shalimar a écrit:
Je constate, Kid, que rien ne calme tes nerfs!!!!!! Ta haine de FED est viscérale, sans parler de quelques autres...Laughing 
)
Je comprends pas, là, je suis on ne peut plus calme, ce soir! Hier, soir, j'avais pété les plombs, j'avoue, mais là, j'essaie juste de donner mon point de vue sur quelques trucs!

Enfin bon, si on ne peut pas discuter, ok!
Enfin bon, si on ne peut pas plaisanter, ok! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:11

Kid Stefano a écrit:

Toi, tu dois être amoureuse!

Parce qu'il n'y a pas si longtemps, tu crachais ta haine et ton ras-le-bol de Djoko à peu près constamment!
Non, je ne l'aime pas mais je ne le hais pas, et mon ras-le-bol tenait de ses victoires à répétition, le même que j'avais envers Federer à l'époque, et je ne hais pas Federer non plus, pourtant il m'a bien gonflé pendant un temps!!!
Le même ras-le-bol qu'ont certains avec Nadal, sauf que les anti-Nadal sont souvent plus virulents.
Moi je ne suis anti-personne, mais quand un joueur dont je ne suis pas fan gagne tout et en plus en battant mon préféré à chaque fois ça me gonfle!!
C'est tout, après quand Djoko est numéro 2 il m'énerve moins, mais je pense que demain, il va m'énerver encore!!!! Laughing


Dernière édition par zoelafee le Dim 10 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:17

Je prédis une finale de dépouillés rincés mouleux.
Le truc inoubliable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:25

Moi je suis un peu comme zoé, sur le principe j'aime bien pas mal de joueur, tout ceux du top 10 par exemple.
Apres riri je le trouve super moche à voir jouer avec ses boucles, je deteste sa gestuelle.
Et riri m'enerve étant le plus gros gachis de l'histoire du tennis Français.
Et meme si enfin il arrive à faire quelquechose maintenant, il aura jamais la carrière qu'il aurait put avoir.

Et je suis anti-fan de federer primaire (ceux qui réfléchissent pas et qui crachent sur les autres joueurs). Federer j'aime bien le jeu, pas vraiment le joueur, mais ceci dit il s'améliore d'année en année, ça lui a fait du bien de perdre.

J'aime beaucoup djoko aussi. Ses vidéos en dehors du cours sont toujours super marrante, et j'aime bien son jeu. Par contre sachant que c'est la bete noire de nadal, quand ils sont dans le meme tournoi (donc quasi toujours ^^) je n'espere qu'une chose c'est que quelqu'un le batte Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:26

botany a écrit:
Je prédis une finale de dépouillés rincés mouleux.
Le truc inoubliable quoi.
C'est clair, les 2 auront eu de la moule d'arriver là et seront rincé demain.

Une finale gasquet/simon ça aurait et quand même plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:48

Putain, c'est pas vrai! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDE!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce putain de dopé, merde!

l'autre méchant qui était censé être rincé revient et qui, frais comme un gardon alors qu'il a 130 piges, et qui joue pour la 4° semaine de suite non-stop, mais qui galope encore comme une pucelle et qui finit par battre en une heures de match un mec qui a 2 de plus que lui mais qui est rincé!
Et c'est le mec de 26 piges qui est moins fatigué, bien sur!!!!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce mec du circuit, bordel de merde ???????

Je lâche l'affaire et le tennis, là, ça me dégoute trop!!!!!

J'en peux plus de voir ce sale dopé s'en sortir tout le temps! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Adieu!
Au revoir plutôt y'a Rafa qui joue demain quand même Laughing
(Toute ressemblance avec des messages sur le forum, ne sont pas d'un pur hasard Laughing)


Dernière édition par Agassi le Dim 10 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:53

Agassi a écrit:
Putain, c'est pas vrai! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDE!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce putain de dopé, merde!

l'autre méchant qui était censé être rincé revient et qui, frais comme un gardon alors qu'il a 130 piges, et qui joue pour la 4° semaine de suite non-stop, mais qui galope encore comme une pucelle et qui finit par battre en une heures de match un mec qui a 2 de plus que lui mais qui est rincé!
Et c'est le mec de 26 piges qui est moins fatigué, bien sur!!!!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce mec du circuit, bordel de merde ???????

Je lâche l'affaire et le tennis, là, ça me dégoute trop!!!!!

J'en peux plus de voir ce sale dopé s'en sortir tout le temps! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Adieu!
Au revoir plutôt y'a Rafa qui joue demain quand même Laughing
(Toute ressemblance avec des messages sur le forum, ne sont pas d'un pur hasard :lol)
lol! lol! <> Je mise sur Rafa....Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 3371914814 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 3371914814 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:59

Moi, je trouve que c'est ton meilleur post, et de loin!

Peut-être même ton meilleur post depuis la création du forum, Jérôme! Sinon, vous vous êtes bien marrés à vous foutre de ma gueule, je le reconnais, c'est mérité, mais vous pouvez passer à autre chose quand vous vous voulez!

N'empêche que vous voyez bien que quand votre Wawrinka à la gomme ne joue pas contre un top 10 très fatigué, dans un jour sans ou blessé (Murray à l'US open), il n'existe plus! C'était flagrant, ce soir! Mais bon, foutez de vous de ma gueule quand même, hein, si je peux vous distraire, c'est déjà ça!

La forme est souvent débile quand je pète un plomb, mais je ne dis pas que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Masters du Senior Tour
» Classement ATP final
» World Cup 2010
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: