Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013

Aller en bas 
+5
Agassi
zoelafee
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:49

Bah non j'avais pas tout faux. Si on parle juste factuel, alors oui, vu qu'il gagne ses 3 matchs.
Mais dans le jeu, on est loin, tres tres loin de l'us open... Et j'avais dit qu'il allait devoir se depouiller pour gagner ses matchs, chose qu'il a fait à mon sens, pourtant dans une poule plus faible que l'autre.

Si on recapitule, il se tape un ferrer rincé. Puis 2 matchs très compliqué contre wawrinka, qui a une balle de set dans le 2e tie break du match,et où j'ai vu nadal plein de fois à la ramasse. Et aujourd'hui contre Berdych, ou Rafa s'est fait laminé dans le 2e set. Bon le mérite en revient en 1er lieu à Berdych qui a été très bon et a 2 doigts de coller un 6/0 à Nadal.
Mais nadal gagne ce match, de pas grand chose, juste grâce à un jeu pourri de Berdych.

Seule vrai satisfaction, de ce masters pour l'instant, le 1er set de Rafa ce soir, qui a mon sens est le meilleur qu'il ai fait dans ce masters.

Mais sinon je fais pas de démonstration comme quoi nadal est sur de perdre contre untel ou untel.
Je compare les jeux, le mariage des jeux sur cette surface, et la forme du moment.
Après j'espere bien entendu que nadal me contredira, et j'espere fortement qu'il gagnera ce masters qui manque à son palmares.
Et c'est sur qu'avec nadal, vu qu'il donnera tout, faut que delpo, fed et djoko donne tout également en face, sinon nadal peut les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:06

Excellent Stan sur son twitter après la victoire de Rafa Very Happy:

"Vamooooos!!! Next diner is for me @RafaelNadal !! Good job!! #FinalShowdown pic.twitter.com/EUJeUPJJeq"

https://twitter.com/stanwawrinka/status/398935267798949888/photo/1

Et en plus rafa nous apprend dans sa conférence d'après match sur le court que Stan est venu le voir avant le match en lui disant : Come on ! Good luck Smile

c'est à 1min45 dans la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:15

Putain, mais j'en ai MAAAAAARRRRRE!

Del Potro menait 6-4 3-1, il dominait enfin de la tête et des épaules l'autre méchant ! Il suffisait juste qu'il tienne son service, et c'était plié! J'étais fou de joie!!!

Mais non, Federer débreake, et remporte le 2° set au TB! Mais le pire, c'est que Del potro ne bouge plus, il ne joue plus, il est complètement carbonisé, il est à l'agonie totale, là, depuis 20 minutes et ne gagne plus un point!


Bref, ça devrait défiler, là, j'en ai marre, mais j'en ai marre!!!!


Dernière édition par Agassi le Sam 9 Nov - 17:02, édité 2 fois (Raison : Pas d'insulte sur les joueurs. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:18

Mais putain, on va se le taper encore combien de temps ?????????

J'y crois plus, tout me dégoûte, là! Et même si par miracle DP passait, c'est l'assurance qu'il se fer massacrer demain après un match de trois heures!
Foutu sport de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:03

Putain, c'est pas vrai! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDE!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce putain de dopé, merde!

Et del potro qui menait encore 3-0 dans le 2° set, et l'autre méchant qui revient et qui, frais comme un gardon alors qu'il a 130 piges, et qui joue pour la 4° semaine de suite non-stop, mais qui galope encore comme une pucelle et qui finit par battre en trois heures de match un mec qui a 6 de moins que lui mais qui est rincé!
Et c'est le mec de 33 piges qui est moins fatigué, bien sur!!!!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce mec du circuit, bordel de merde ???????


Dernière édition par Agassi le Sam 9 Nov - 17:48, édité 1 fois (Raison : pas d'insulte.)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:05

Je lâche l'affaire et le tennis, là, ça me dégoute trop!!!!!

J'en peux plus de voir ce sale dopé s'en sortir tout le temps! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Adieu!

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:06

Je suis vert, j'y ai cru tout le long et puis non il perd au finish, c'est dommage.
J'aurais tellement aimé voir un Del Potro/Nadal, ce ne sera pas pour cette fois.
J'espere au moins qu'on aura un bel affrontement etre Nadal et Federer du coup, pas une simple destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:07

J'ai le regret de vous annoncer que kid prend sa retraite. Il a décidé de se consacrer a un vrai sport, le lancer de fléchette ou aucun suisse mouleux ou sur vitamine ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:10

Kid Stefano a écrit:
Je lâche l'affaire et le tennis, là, ça me dégoute trop!!!!!

J'en peux plus de voir ce sale dopé s'en sortir tout le temps! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Adieu!

C'est moche de dire ça sur djoko alors que tu le supportes...
Si même ses fans le lâchent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:13

Kain a écrit:
Je suis vert, j'y ai cru tout le long et puis non il perd au finish, c'est dommage.
J'aurais tellement aimé voir un Del Potro/Nadal, ce ne sera pas pour cette fois.
J'espere au moins qu'on aura un bel affrontement etre Nadal et Federer du coup, pas une simple destruction.
Ouais les boules pour Delpo Sad
Mais bon on peut de réjouir quand même du niveau qu'il a retrouvé depuis des semaines maintenant. Ça annonce une belle année 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:34

Oui c'est vrai, c'est déja bien de revoir du bon Del Potro, mais à mon avis il peut faire encore mieux, il faut vraiment qu'il commence à les bousculer plus que ça les mecs du top 4, il en est capable.
Parce que moi je reve toujours de le revoir faire un grand coup, notamment à Roland Garros.

En tout cas je ne manquerai pas les 1/2 de ce Masters, j'espere que Wawrinka sera au top, il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:43

Ouais je pense meme que Delpo est meilleur que lors de son titre à l'us open 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:40

Pour résumer les discours de mes camarades si vous n'avez pas suivi :

Moule-rincé-choune-dopé-rincé-moule-choune-rincé-rincé-dopé-moule-choune-choune-choune-rincé-rincé-rincé-moule-moule.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 22:53

Ahaha excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:25

Kid Stefano a écrit:
Putain, c'est pas vrai! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDE!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce putain de dopé, merde!

Et del potro qui menait encore 3-0 dans le 2° set, et l'autre méchant qui revient et qui, frais comme un gardon alors qu'il a 130 piges, et qui joue pour la 4° semaine de suite non-stop, mais qui galope encore comme une pucelle et qui finit par battre en trois heures de match un mec qui a 6 de moins que lui mais qui est rincé!
Et c'est le mec de 33 piges qui est moins fatigué, bien sur!!!!

Mais quand c'est qu'on va dégager ce mec du circuit, bordel de merde ???????
Salut

Ne soit pas si enragé que ça mon cher kid. Bien que j'aime bien federer, cette année 2013 est un réel declin pour le suisse... Je ne crois plus en ce joueur, meme si il fera des coups par ici et la...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 3:21

Et bien moi, perso, je suis contente que Federer soit en demi!!!! Very Happy
Il a rien fait de l'année, merde, il a bien droit à une minute de gloiredel po ben tant pis pour lui.

Ceux pour qui ça me fait vraiment chiér c'est berdych (mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et son jeu de service donné dans je
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 3:28

Je m'en fous j'envoie mon message même s'il est pas fini ça me gonfle!!!!
Je dirai la fin plus tard tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 8:14

botany a écrit:
Pour résumer les discours de mes camarades si vous n'avez pas suivi :

Moule-rincé-choune-dopé-rincé-moule-choune-rincé-rincé-dopé-moule-choune-choune-choune-rincé-rincé-rincé-moule-moule.
Pour mémoire....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:14

Shalimar a écrit:
botany a écrit:
Pour résumer les discours de mes camarades si vous n'avez pas suivi :

Moule-rincé-choune-dopé-rincé-moule-choune-rincé-rincé-dopé-moule-choune-choune-choune-rincé-rincé-rincé-moule-moule.
Pour mémoire....lol! 
Pour mémoire aussi Shalimar, tu peux rajouter ça après la défaite de riri, c'est culte maintenant :

"Je lâche l'affaire et le tennis, là, ça me dégoute trop!!!!!

J'en peux plus de voir ce sale dopé s'en sortir tout le temps! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Adieu!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:14

Sinon, une vidéo très intéressante de Rafa après son match face à Berdych qui décortique son jeu, avec entre autre l'utilisation de son slice de revers pour obliger l'adversaire à ne pas frapper à plat la balle mais avec un peu de lift, ce qui lui permet d'essayer de reprendre le contrôle de l'échange:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:33

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
botany a écrit:
Pour résumer les discours de mes camarades si vous n'avez pas suivi :

Moule-rincé-choune-dopé-rincé-moule-choune-rincé-rincé-dopé-moule-choune-choune-choune-rincé-rincé-rincé-moule-moule.
Pour mémoire....lol! 
Pour mémoire aussi Shalimar, tu peux rajouter ça après la défaite de riri, c'est culte maintenant :

"Je lâche l'affaire et le tennis, là, ça me dégoute trop!!!!!

J'en peux plus de voir ce sale dopé s'en sortir tout le temps! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Adieu!
"
Oui , culte, drôlissime...et j'espère pas ""Adieu""^^<> Nadal le battra peut-être...Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 3371914814 
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:55

Ne pas oublier le  :

"Je ne sens pas Nadal, il va sans doute se faire étriller lors de ses 3 matchs, si il marque 1 jeu sur l'ensemble, ce sera déjà une belle perf, il est rincé comme pas possible"

Que je suis moqueur ! 

Sinon Gasquet a fait un bon Masters, il n'a pas démérité. Il est des défaites qui valent des victoires. Son jeu est en place, ok avec sa choune habituelle, il n'a joué que les gros bras alors qu'il aurait pu rincer Stan le mouleux qui n'a fait que marcher sur des cadavres.

J'espère une victoire de Federer ou Nadal, ils sont tellement au dessus des autres, et je pense que le terme big 4 est galvaudé, plutôt que de big four, il faudrait parler de 2-2 two-two ou théorie du toutou, Nadal/Fed étant la tête de l'animal, Djoko/Murray le derrière. Une théorie que je compte bien expliquer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:18

botany a écrit:
Ne pas oublier le  :

"Je ne sens pas Nadal, il va sans doute se faire étriller lors de ses 3 matchs, si il marque 1 jeu sur l'ensemble, ce sera déjà une belle perf, il est rincé comme pas possible"

Que je suis moqueur ! 

Sinon Gasquet a fait un bon Masters, il n'a pas démérité. Il est des défaites qui valent des victoires. Son jeu est en place, ok avec sa choune habituelle, il n'a joué que les gros bras alors qu'il aurait pu rincer Stan le mouleux qui n'a fait que marcher sur des cadavres.

J'espère une victoire de Federer ou Nadal, ils sont tellement au dessus des autres, et je pense que le terme big 4 est galvaudé, plutôt que de big four, il faudrait parler de 2-2 two-two ou théorie du toutou, Nadal/Fed étant la tête de l'animal, Djoko/Murray le derrière. Une théorie que je compte bien expliquer prochainement.
Oui, tu es un grand moqueur^^......Alors moi, j'espère une victoire de Nadal, rien d'étonnant, hein :-)<>

J'attends avec impatience l'exposé de ta théorie, Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:42

Nadal en finale..pour le moment il est nettement au-dessus.... FED, 33 fautes directes!!!!!! très inconstant en fait....Un petit baume sur la plaie de KID :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:14

Tout le monde s'en fout de mes messages incomplets postés à 4.30 du mat, ok, pas la peine que je termine alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Masters du Senior Tour
» Classement ATP final
» World Cup 2010
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: