Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013

Aller en bas 
+5
Agassi
zoelafee
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:11

Enfin je suis surtout venere contre le tableau, et le manque de bol de Richard face à del Potro lundi, + encore une défaite aujourd'hui ça me gave et je trouve ça injuste pour lui!
Je trouve aussi que wawrinka à vraiment tiré le bon numéro dans sa poule avec 2 mecs crames qui avaient pas une chance d'aller en demis, même Gasquet il aurait réussi à aller en demi avec cette poule!!!!!

Mais par contre je n'en veux pas à Federer, je suis quand même contente de le revoir mieux jouer en cette fin d'année, il a été tellement décevant toute l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:23

Kid Stefano a écrit:

Vive Fed!
Toi tu veux de nouveau avoir l'avatar j'aime federer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 8:44

@ Kid : ouiii, viens gueuler, te défouler, c'est trop bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 14:58

Bordel de bordel de merde! Et voilà que se déroule ce que je voyais gros comme une maison!
Wawrinka est en train de mettre une pilule à Ferrer, rincé et déjà éliminé de toute façon! Dans la série qualifié des demies finale le plus chanceux de toute l'histoire du Masters, il va se poser là, le suisse! Il aura battu deux cadavres en décomposition au passage!

Et derrière, qui c'est qui va mettre une pilule à un Del potro sur les genoux demain et qui va retrouver Wawrinka en demie finale et lui mettre une énorme branlée!
Ben c'est Federer (s'il bat Del potro en deux sets, il finira 1° de son groupe), qui va encore se retrouver en finale avec un max de choune, lui aussi, comme tous les ans, ramassant les cadavres et les mecs qui ne devraient même pas y être comme tous les ans!

Au-delà de la malchance légendaire de Gasquet dans tous les tirages, cette semaine plus que jamais (alors qu'il aurait eu de la place quand on voit les cadavres dans l'autre groupe!), des matchs plus merdiques les uns les autres, tout est réuni pour qu'on se tape encore ce putain de suisse en finale!
Je crois que c'est bien parti pour devenir l'édition du Masters qui me dégoutera définitivement du tennis à vie...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:04

Vous me direz que c'est pas encore fait, que Del potro peut battre Fed, qu'il l'a fait il y a trois semaine en finale de Bâle, et patati et patata...
Oui, mais ça, c'était déjà dans une autre vie! Quand on voit comment il a fini rincé contre Gasquet et comment il a fini le 3° set sur les genoux hier face à Djoko pendant que Federer s'est montré frais comme une pucelle de 16 ans face à Gasquet (faut plus se poser de questions sur comment c'est possible), ça laisse quand même très peu de chance à Del potro d'espérer  battre Fed! Pour moi, il faudrait un miracle!

Et de toute façon, dès que je supplie pour qu'un joueur que j'adore batte Fed, ce méchant gagne  A Chaque fois!
Bon, allez, j'ai pas fini de gueuler et de le haïr, je sens, moi!


Dernière édition par Agassi le Ven 8 Nov - 15:23, édité 1 fois (Raison : pas d'insulte sur les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:22

Kid Stefano a écrit:
Bordel de bordel de merde! Et voilà que se déroule ce que je voyais gros comme une maison!
Wawrinka est en train de mettre une pilule à Ferrer, rincé et déjà éliminé de toute façon! Dans la série qualifié des demies finale le plus chanceux de toute l'histoire du Masters, il va se poser là, le suisse! Il aura battu deux cadavres en décomposition au passage!

Et derrière, qui c'est qui va mettre une pilule à un Del potro sur les genoux demain et qui va retrouver Wawrinka en demie finale et lui mettre une énorme branlée!
Ben c'est Federer (s'il bat Del potro en deux sets, il finira 1° de son groupe), qui va encore se retrouver en finale avec un max de choune, lui aussi, comme tous les ans, ramassant les cadavres et les mecs qui ne devraient même pas y être comme tous les ans!

Au-delà de la malchance légendaire de Gasquet dans tous les tirages, cette semaine plus que jamais (alors qu'il aurait eu de la place quand on voit les cadavres dans l'autre groupe!), des matchs plus merdiques les uns les autres, tout est réuni pour qu'on se tape encore ce putain de suisse en finale!
Je crois que c'est bien parti pour devenir l'édition du Masters qui me dégoutera définitivement du tennis à vie...

Arrete la Drogue Kid ! Et djoko tu l'oublies pour la 1ere place du groupe ? Very Happy 

Allez on va te faire un scénario qui va te plaire, wawrinka va continuer de laminer un ferrer rincé (5jeux partout au moment où j'écris ce message, quelle taule il lui mets ce mouleux de stan).
Mais le Stan il est tellement mouleux, que ça lui suffit pas pour se qualifier, il faut pour cela que nadal batte Berdych, sinon c'est berdych qui passe. Pas si mouleux que ça finalement le Stan.

Mais bon Rafa comme prévu va exterminer Berdych, vu que rafa est trop fort et qu'il est dans une poule de miteux . D'ailleurs comment il a trop exploser le mouleux de Stan ahahah 7/6 7/6 (avec balle de set pour Stan) , trop facile pour nadal.

Donc on va se retrouver avec des demies : Nadal/Federer (oui je parle meme pas du match contre Delpo, vu que Fed a trouvé une armoire à pharmacie)  et Djokovic/Wawrinka.

Ces 2 demies finales seront à sens unique, car Nadal se fera exploser par Federer. En effet nadal ayant eu tellement des matchs faciles, qu'il aura du mal contre un Federer survitaminé qui lui est bien rentré dans le tournoi. Et en plus rafa s'est coupé le doigt. Donc Federer qualifié.

L'autre demie finale, le robot serbe sera tellement crevé d'avoir enchainé une 20e victoire d'affilée, qu'il arrivera en trainant les jambes contre ce mouleux de wawrinka !
Mais sa fierté fera qu'il arrivera quand même à gagner le 1er set. Mais dans le 2e le mouleux déroulera, et remportera ce set 6/0. Le 1er jeu du 3e set sera super disputé, et djoko aura une balle de break sur le jeu de Stan. Mais malheureusement djoko va décrocher sur cette balle de break une superbe vollée de revers gagnante, mais dans son élan va de nouveau toucher le filet.
L'arbitre donnera donc le point à Stan le mouleux. Sur ce Djoko va litérallement péter un cable, et va défoncer le juge arbitre ! Djoko est donc disqualifié et suspendu 2 ans. Stan le mouleux est donc qualifié pour la finale.
Djoko lui mets fin a sa carriere. Ce qui permet à gasquet de gagner une place dans la hiérarchie.

Finale donc 100% suisse entre Federer/Wawrinka. Je ne raconterais pas comment va se passer ce match, vu que Stan la moule par respect pour son ainé, va déclarer forfait afin de donner un titre de plus à Federer la moule du coup.

Federer redevient donc la chèvre euh pardon le goat.

Tout n'étant pas perdu pour Stan qui gagnera l'open d'australie 2014, sans même jouer un match ! Car chaqun des adversaires qu'il devait rencontrer a mystérieusement déclarer forfait avant leur confrontation ! Incroyable !

Ah le tennis ! (6 jeux partout pour l'instant entre ferrer et le mouleux)


Dernière édition par Agassi le Ven 8 Nov - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:28

Et voilà Stan la Moule, qui perd le 1er set ! Quel blagueur quand meme celui là , il le fait exprès que ça aille au 3 sets pour pas que ça se voit qu'il ait de la moule ! Sacré Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:49

Et voilà ! 3/1 pour Stan dans le 2e set c'etait courant d'avance !
Stan c'est Rocky en fait, il fatigue l'adversaire dans le 1er set, et une fois l'adversaire crevé, il le lamine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:53

Rien compris! Laughing

Non, je n'avais pas oublié Djoko, mais comme c'est un mec sympa, il va laisser gagner Gasquet demain, non ? Laughing
Et en deux sets, en plus, parce qu'il est vraiment vraiment sympa! Et ça va profiter à Fed!

Non ?

Bon, ben je suis encore malade, faut que je me recouche!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:55

Kid Stefano a écrit:
Rien compris! Laughing

Non, je n'avais pas oublié Djoko, mais comme c'est un mec sympa, il va laisser gagner Gasquet demain, non ? Laughing
Et en deux sets, en plus, parce qu'il est vraiment vraiment sympa! Et ça va profiter à Fed!

Non ?

Bon, ben je suis encore malade, faut que je me recouche!
Lol ouais c'etait un délire du vendredi aprem ahaha Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:57

Alors sinon, ok, Ferrer s'est battu, a renversé la tendance et a remporté le 1° set, ok!
Mais là, il le paie dans le 2°, on verra bien qui finit par gagner, mais même en trois sets, je ne vois pas Wawrinka laisser passer une chance unique dans sa carrière d'aller en demies, alors faudrait pas trop me faire passer pour un con, non plus!
Encore plus face à ce Ferrer là qui se bat mais qui joue sur les genoux!

Mais si Ferrer Gagne (mais comme je l'espère, ça n'arrivera pas!), ils seront trois dans ce groupe avec une victoire et deux défaites non (si Berdych perd ce soir contre Nadal, ce qui est quasi sûr!), et bien, bonjour les calculettes, dans ce cas de figure!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:04

Rooo je te fais pas passer pour un con mon Kid Smile
C'est pour rigoler tout ça Smile

Mais je suis pas d'accord avec toi sinon. Si stan continue a avoir le niveau de cette année, il sera toujours au masters l'année prochaine. Bon apres faut voir les tirages pour aller en 1/2 mais quand tu vois que grosjean ou simon sont déjà allés en 1/2 finale du masters, pourquoi pas stan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:15

1 set partout entre Rincé et Mouleux Twisted Evil

La stratégie de Mouleux/Rocky fonctionne à merveille, Break dans le 3e Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:37

Rocky Rocky !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:44

Victoire de Rocky la moule, qui avec sa stratégie de fatiguer le rincé dans le 1er set, est en bonne place pour se qualifier contre le robot serbe en 1/2 finale.

Kid avait vu juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:57

C'est drôle, en attendant, il Bat Ferrer comme je le prédisais depuis une heure, et a 99% de chances d'aller en demies, ce qui me les brise royal!
Il faudrait que Berdych batte Nadal ce soir pour qu'il ne se qualifie pas! Ouarf, j'y crois à fond, j'me marre d'avance!

Parce que, OUI, c'est que de la choune, il ne fait que ramasser les cadavres de mecs qui n'arrivent même plus à jouer tellement ils sont rincés!
Et il va passer pour le héros des Masters à côté de Gasquet la loose, ça me gonfle, putain!

Et non, je prends le pari qu'il ne sera pas aux Masters l'an prochain, Wawrinka parce que des coups de moule comme à l'US open (là où il prend le quart de ses points de l'année en battant à la suite un mec malade et un mec qui part se faire opérér du dos dans la foulée et qui joue son quart de finale quasiment déjà allongé sur son brancard -mais bon, faut avoir vu le match pour comprendre-), c'est UNE fois dans une vie, et heureusement!!!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 8 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:00

Bon, il ne reste plus que Fed batte La Poutre demain comme je le sens aussi gros comme une maison, et ce Masters sera bien le cauchemar qui me dégoûtera du tennis!

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:05

J'imagine même pas la tête que tu vas faire quand Rocky la moule va taper le robot serbe en demie, vu que Djokovic sera rincé après son match gagné contre gasquet 7/6 au 3ème set 210 points a 208 après 9h17 de jeux. Riri la malchance ayant eu 201 balles de match, et n'as pas réussi a les convertir. Alors que Djokovic a conclu des sa 1ère balle de match a 209 contre 208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:47

ça, c'est pas mal! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:50

Bon, allez Del potro, merde, défonce-toi ou c'est toi qui va te faire défoncer!

Pitié, tu peux pas me faire ça!!!!!

Bon, j'essaie d'y croire, mais la vérité c'est que j'y crois à peu près autant que je croyais à une victoire de Ferrer aujourd'hui, c'est pour vous dire! D'ailleurs, le scénario serait au final assez similaire que ça ne m'étonnerait pas trop!

Allez, sur un miracle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:35

Moi je suis pour Federer Very Happy

Car je pense que Rafa a plus de chances contre Federer que contre Delpo.
Alors que sur le principe j'aime beaucoup Delpo.
Bon ceci dit en indoor, je pense que vu la forme de Federer il passera nadal également.
Federer pourrait même gagner le masters. Ça fait 2 fois qu'il pousse djoko au 3ème set, donc c'est qu'il est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:24

Non mais j'hallucine, rafa est déjà qualifié, il gagne le premier set, il est donc d'ores et déjà premier de sa poule quoi qu'il arrive, Tomas gagne le 2e set 6/1, radar ne joue plus rien dans ce match et pourtant berdych arrive à le PERDRE???!!!!!!!! Avec 2 double fautes sur son dernier jeu de service en plus!!!!! Non mais là chuis VERTE!!!!!!! C'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:49

C'est clair, Berdych a déconné sur cette fin de match...

Surtout après le 2e set énorme qu'il avait fait, Rafa semblait sans armes pour le battre, ça allait trop vite.
Et comme dab, Rafa a tenu sans plier et a attendu l'ouverture qui est venu sur le dernier jeu de Berdych avec entre autres les 2 doubles fautes..

Bon dans l'optique finale de ce masters, ça m'arrange plutôt que ça soit stan qui rencontre djoko, car je lui donne plus de chance pour battre djoko que si c'est Berdych qui avait du le rencontrer.

Enfin de toutes façon vu les 2e et 3e set de Rafa ce soir, ça me conforte dans l'idée qu'il passera jamais Delpo, qui dans le jeu de fond de court et frappe à plat fera mieux que Berdych. Et eventuellement il pourrait passer Federer à l'expérience acquise avec leur nombreux duel, mais vu qu'on est en indoor, le niveau de Federer couplé au lift de Rafa qui sera quasi inexistant sur le revers de Federer, je donne peu cher de la peau de Rafa.
Et si par miracle il devait atteindre la finale, avec son niveau de jeu de ce soir, il passera jamais le robot serbe qui lui collera 2 sets secs. Ou alors c'est que djoko aura flanché physiquement.

Le coté positif c'est qu'avec ses 3 victoires, cela lui fait un matelas supplémentaire pour garder la place de n°1 plus longtemps l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:34

zoelafee a écrit:
Non mais j'hallucine, rafa est déjà qualifié, il gagne le premier set, il est donc d'ores et déjà premier de sa poule quoi qu'il arrive, Tomas gagne le 2e set 6/1, radar ne joue plus rien dans ce match et pourtant berdych arrive à le PERDRE???!!!!!!!! Avec 2 double fautes sur son dernier jeu de service en plus!!!!! Non mais là chuis VERTE!!!!!!! C'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!

Qu'est ce qui est n'importe quoi, zoé, je ne comprends pas trop ? Que Nadal gagne le match ou que Berdych le perde (ce qui était une quasi évidence!), en foirant son dernier jeu de service ?

Depuis quand tu gueules quand Nadal gagne un match, toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:41

@ Jérôme: Comme d'hab, tu fais toutes sortes de calculs d'hypothécaire pour démontrer à quel point c'est sûr que Nadal va prendre une pilule contre tout le monde, etc etc...

ça ne t'as pas suffit de voir que tu avais déjà tout faux quand tu faisais les mêmes démonstrations avant les matchs de poule de Nadal, où il sort avec 3 victoires, comme je l'avais dit ?

Bon, ok, peut-être que contre Berdych, il a pas fait un match énorme aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il en avait à foutre de se dépouiller aujourd'hui, alors qu'il était déjà qualifié et avec la 1° place du groupe, en plus!
Certes, c'est du lourd qui arrive, maintenant, mais il saura augmenter son niveau de jeu s'il le faut, par rapport à un match de poule sans aucun enjeu!

ça ne veut pas dire qu'il va gagner les Masters, je donne aussi Djoko plutôt favori, ok, mais bon, il va se battre comme un chien, il va être très très dur à battre, alors, une fois encore, arrête de te faire peur! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Masters du Senior Tour
» Classement ATP final
» World Cup 2010
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: