Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013

Aller en bas 
+5
Agassi
zoelafee
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:15

Bin Zoé, ses précédents matches étaient nettement meilleurs, bon c'est Djoko en face, mais quand même...s'il avait perdu en 3, mais là!!!!.Allez, jais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:15

Ha putain Rafa a tout mis sur cette dernière balle de match et dans ce dernier jeu, mais Djoko s'est accroché et c'est lui qui gagne!!!!

Frustrant, parce-que y-avait un très très bon niveau, 2 sets je trouve ça sec pour Rafa vu son niveau ce soir, mais Djoko était meilleur.

Mais Rafa n'était pas loin, il finira par les gagner ces putains de masters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:18

Ben je trouve pas que Rafa ait mal joué, contre Federer, berdych, Ferrer ou wawrinka c'est lui qui aurait mis 2 sets ce soir!!!
Enfin bon, je ne désespère pas de le voir soulever ce trophée un jour, comme Federer avec Roland-Garros, j'y crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:19

J'espère aussi :-)<> Il n'était pas à 1OO, alors que Djoko était à 2OO...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:20

On n'a pas vu le meme match Zoé... Rafa a été super lent, et surtout il a joué super court.
Du coup il n'a fait que subir. Il jouait tellement court, que parfois ça passait même pas le filet ! affraid
Et que de fautes directes non provoquée, surtout avec son slice...
Alors oui y'a eu des beaux points, mais quel mauvais match de Rafa..., le pire de tout le masters
Après c'est sur qu'il a été mauvais aussi car djoko l'a poussé à être mauvais.
J'ai même vu Rafa super enérvé, c'est très très rare chez lui. Je me suis même demandé à un moment s'il allait pas balancer sa raquette.

Que dire, y'a pas eu de match malheureusement comme prévu, avec ce putain de masters toujours en indoors... ça serait bien qu'avant la fin de carrière de Rafa ça tourne un peu niveau surface, mais ça n'arrivera jamais.

En tout cas le djoko qui etait censé être fatigué, je l'ai pas vu en 1/2 et en finale, comme d'habitude quoi.
ça marche le sans gluten Very Happy Mon père qui est intolérant au gluten comme djoko apparemment, ne cours pas aussi vite et pas aussi longtemps Laughing

Sinon félicitation à djoko qui a fait un super match, et qui a très bien joué, a aucun moment Rafa a été en mesure de passer devant. En indoor, sur dur, à ce niveau là, Rafa a pas les armes pour battre Djoko.

Même si j'etais quasi sur de l'issue de la rencontre avant même le début de la finale, j'ai aimé vouloir y croire, en espérant un super Rafa, et un Djoko fatigué, mais j'aurais eu aucun des 2.
Je suis extremmement déçu et enervé par cette tournure prévisible du match mais bon...

Bravo aux 2 hommes pour leurs saisons, et place a 2014 maintenant Smile
Mais si çà continue comme cela j'ai l'impression qu'on va revivre une copie de l'année 2011, tant mieux pour les fans de djoko, mais pour ceux de Rafa beaucoup de désillusion à venir, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:01

Ben je suis pas d'accord.
Rafa a mal joue sur certains jeux, mais Djokovic aussi parfois, et ce n'etait pas l'ensemble du match.
Sur l'ensemble du match j'ai trouve que les 2 avaient bien joue, mais Djokovic beaucoup mieux.

Mais dire qu'il n'y a pas eu de match c'est extremement exagere, Rafa n'etait pas loin du tout dans les 2 sets, il perd le premier a cause d'UN jeu de service, la il a deconne, mais dans le 2e il a tenu jusqu'au bout pour pas se faire double-breaker, et il a failli revenir plusieurs fois, j'appelle pas ca "pas de match" moi... Il y a cru jusqu'au bout comme moi et Djoko etait bien soulage de reussir a conserver son dernier jeu de service, Rafa n'etait vraiment pas loin....

Apres le favori l'a emporte, mais on peut pas dire que Rafa ne se soit pas battu!
Mais on est d'accord que Rafa n'etait pas super Rafa, mais il n'etait pas mauvais-Rafa non plus, il etait juste Rafa!

Bref moi j'etais satisfaite du niveau de jeu de cette finale, et du niveau de jeu de Rafa, et je pense qie contre n'importe-quel autre joueur du Top 8 (et donc du monde entier!) il gagnait ce soir. Djokovic est juste meilleur que lui en indoors, mais Rafa est un bosseur et il va bosser pour inverser cette putain de tendance!!!! Twisted Evil


Dernière édition par zoelafee le Lun 11 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:05

PS: jerome, avant le forum sur mon smartphone apparaissait comme sur mon ordi, mais depuis quelques mois la fenetre pour ecrire est toute petite, je l'ai deja dit, mais je vais peter un cable si ca continue je viens deja de balancer mon telephone a cause de ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est pour ca que je n'ai plus d'accents car je suis sur mon ordi)

Parce-que cette putain de mini-fenetre fait que:
je n'ai pas les smileys
je ne peux pas faire derouler ce que j'ai ecrit
je ne peux pas corriger ce que j'ai ecrit a moins de tout effacer a partir de la fin! si j'arrive a acceder a la fin du post.
je mets parfois 1h 1/2 a taper a message
j'envoie des messages non finis a 4h1/2 du matin!
je pete des plombs contre mon telephone alors que c'est pas sa faute le pauvre

Bref, voila, suis-je la seule a poster depuis un smartphone??? et a rencontrer ce probleme??????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:48

Si, zoé, ça me l'a fait aussi, c'était merdique, mais je vois exactement ce que tu veux dire, je l'ai vu aussi ce cadre de 1 cm de hauteur, où c'est impossible d'écrire un post, mais je ne sais plus si c'était sur mon smartphone ou carrément sur mon PC, moi!

Mais visiblement Jérôme s'en fout et ne reviendra sûrement plus ici avant l'OA, alors, désolé, et essaye de ne poster que sur ton PC, en attendant! Et comme il ne va rien se passer pendant deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:56

Sinon, la finale des Masters était sympa. J'étais bien sûr content que Djoko gagne (Nadal a tout écrasé cette saison, gagnant 6 MS 1000 sur 8et 2 GC sur les trois qu'il a joue, il peut quand même perdre un truc, non ? Heureusement que c'est arrivé, d'ailleurs, sinon ça aurait été mortellement chiant!)

Et après plusieurs très grosses déconvenues depuis l'OA, Djoko méritait bien de gagner un 2° gos truc cette saison! Et puis, il a dominé la finale alors, il n'y a même pas de conversations à avoir du genre : Si Nadal avait mieux joué! Il ne pouvait pas mieux jouer car l'autre l'a dominé dans tous les domaines, ce qui donne l'impression que Nadal est passé à côté, alors que pas du tout, c'est bien Djoko qui a mieux joué dans tous les secteurs...

J'ai juste été un peu déçu, car, hormis quelques échanges assez énormes, la finale a été courte et sans grand suspense, alors que j'avais pensé que ça aurait pu être un match énorme entre les deux (un peu comme à RG!), mais bon, c'est comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:58

Mais je peux pas poster de mon pC en même temps que je regarde les matchs, là en l'occurence le double de coupe Davis Wink
Faut juste que je fasse pas de faute de frappe et n'ait pas besoin de revenir en arrière et tout va bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:01

Sinon je suis d'accord avec toi pour la finale,j'ai vraiment pas trouvé que Nadal avait mal joué c'est juste que Djoko était trop bon, mais j'étais aussi déçue que ça n'aille pas en 3 sets avec un peu plus de suspens parce-que c'était possible, Rafa était à 2 doigts de remonter dans le 2e set, enfin bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:10

Non non je m'en fou pas kid. Je cherche a voir d'où vient le pb de zoé. Si je m'en foutais je lui aurais pas posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:19

Quelle question???
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:27

Bah de savoir quel était ton pb, maintenant je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:14

Ben oui mais tu me l'as pas demandé lol!
Ou alors j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:50

Bah je t'ai envoyé un mp , j'ai demandé aussi dans le topic revue de forum, et aussi dans ce topic je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:15

Oui, j'ai vu..Zoé est à l'ouest des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:37

Ha ben non moi j'ai jamais vu, et je me suis dit que tu t'en foutais aussi, comme kid!!! Laughing

Les mp je les vois JAMAIS si on me dit pas "ZOÉ!!! T'as un mp!!!!!!!!" Razz

Bon et sinon, pas de solution???...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:41

zoelafee a écrit:
Ha ben non moi j'ai jamais vu, et je me suis dit que tu t'en foutais aussi, comme kid!!! Laughing

Les mp je les vois JAMAIS si on me dit pas "ZOÉ!!! T'as un mp!!!!!!!!" Razz

Bon et sinon, pas de solution???...
ZOE bien tu es à l'ouest... quand tu te connectes, MP ça clignote^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:44

Oui j'ai vu là quand Jérôme m'a dit que j'avais un mp, mais sinon je fais jamais gaffe à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:45

La prochaine fois, regarde bien le truc LOL
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:12

Bah la prochaine fois ça changera rien, je vais pas surveiller mes mp comme le lait sur le feu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:12

C'est dommage, si quelqu'un prend la peine de t'écrire en MP et que tu ne lis pas...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:43

Ben de toute façon c'est rare qu'on m'en écrive, mais si un jour tu m'en écris un vu sauras qu'il faut que tu me préviennes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:36

zoelafee a écrit:
Ben de toute façon c'est rare qu'on m'en écrive, mais si un jour tu m'en écris un vu sauras qu'il faut que tu me préviennes!! Laughing
OK Zoé, :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Masters du Senior Tour
» Classement ATP final
» World Cup 2010
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: