Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013

Aller en bas 
+5
Agassi
zoelafee
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paawe
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Points : 19482
Date d'inscription : 05/11/2013

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:48

Agassi a écrit:
paawe a écrit:
Bonjour,

C'est sympa de commenter les matchs sur des forums, mais c'est plus marrant de le faire en direct, et en audio.
On vous propose de faire ca sur kikast.com où vous pourrez être le commentateur, comme à la radio. Parce que Lionel Chamouleau et Nelson Monfort, ca suffit...

On se voit sur kikast.com
ah bah non on se voit pas alors, on s'entend  Very Happy ?
Exactement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:06

1er set pour Rafa. Le pou à l'air cramé, 19 fautes directes dans ce 1er set !
Et il nous a refait le coup de la finale face à djoko avec vers la fin du set 13 points de perdus d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:21

Je crois que l'ami Ferrer a grillé toutes ses cartouches à Bercy, c'est faute directe, sur faute directe.
ça sent le 6/0...

Toni et Rafa ont surement bien analysé la défaite de Bercy, afin de trouver des solutions sur ce masters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:40

Victoire facile de Rafa sur un Ferrer cramé par ses 6 tournois, et donc semaine, consécutifs avant ce masters.
7 semaines de suite, fallait bien que ça pete a un moment. S'il se remet pas, ça va etre la même sur stan et Berdych
Bon tant mieux pour Rafa Smile mais c'est un peu dommage pour le spectacle.
Allez encore une victoire Rafa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:50

Honte à moi, la super fan qui ait osé douter des capacités de Nadal:fes: <> Comme tu dis, Agassi, plus qu'un match pour être assuré de demeurer number One^^<> Il a bien analysé, avec son staff, sa défaîte à Bercy.....;et il semble avoir bien récupéré.. demain, même heure vs Waw, à suivre.....même chose pour Ferrer, bien cramé!!!!!!! Happy day pour moi Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 3371914814 Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 3371914814 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:54

Bah c'est sur que le tonton et rafa ont du bien bosser depuis samedi, pour trouver des solutions. Mais bon je crois que sur ce match c'est surtout Ferrer qui lui donne en étant cramé.

Bon c'est pas la surface de Bercy non plus, et ça ça joue énormément, la surface du masters est beaucoup plus lente, et cela a permis à rafa de s'organiser, et donc Ferrer a été obligé de plus forcer, d'ou le grand nombre de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:12

Autre info également, Rafa a multiplié les points gagnant dans le 2e set. On a donc l'indication que le rebond est suffisament haut pour qu'il puisse déployer un jeu agressif, contrairement à Bercy.

C'est donc bien positif, avant d'affronter Stan et Berdych, pour aller chercher le graal avec une victoire supplémentaire dans cette poule.

Espérons que Berdych continue sur sa lancée niveau tactique, qui ne marche plus(et pourtant il ne change rien match apres match), et rafa sera en demie, et rentrera un peu plus dans l'histoire avec ce nouveau record (redevenir 2 fois n°1 mondial en fin de saison après perdu cette place, donc 2008-2010-2013)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:46

J'espè!re, j'espère....et j'ai trouvé qu'il était bien meilleur qu'à Bercy, même en tenant compte de la surface et d'un Ferrer cramé....Vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:49

Shalimar a écrit:
J'espè!re, j'espère....et j'ai trouvé qu'il était bien meilleur qu'à Bercy, même en tenant compte de la surface et d'un Ferrer cramé....Vivement demain ^^
La surface joue pour beaucoup. Avec un rebond plus haut, et une surface plus lente, alors Rafa a le temps d'organiser son jeu, et là c'est sur c'est plus le Rafa de Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:19

Agassi a écrit:
Shalimar a écrit:
J'espè!re, j'espère....et j'ai trouvé qu'il était bien meilleur qu'à Bercy, même en tenant compte de la surface et d'un Ferrer cramé....Vivement demain ^^
La surface joue pour beaucoup. Avec un rebond plus haut, et une surface plus lente, alors Rafa a le temps d'organiser son jeu, et là c'est sur c'est plus le Rafa de Bercy
Oui, tu as raison , mais quand même, il était super lent...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:56

Ah bah ça c'est sur qu'à Bercy contre Ferrer, rafa a été très très lent.
Il l'a dit lui même d'ailleurs dans les interviews, et lui même ne s'expliquait pas pourquoi il avait été si lent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:42

Comme quoi ce n'est pas un robot!!!!! et il n'était pas satisfait de son jeu de la semaine....un passage à vide... Là, il me semble plus affûté....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:16

Si, c'est un robot, mais on va pas s'éterniser là-dessus! Je vous l'ai dit qu'il exterminerait tout le monde dans sa poule, et que c'est pas la peine d'essayer de vous faire peur!
Enfin bon, on parle souvent dans le vide, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:28

Sinon, Gasquet qui sort un match énorme, un 1° set excellent conclut par un TB de titan, qui se bat comme un chien jusqu'au bout mais qui perd de justesse, ça m'a tué! Vraiment!!!
J'aurais mille fois préféré qu'il perde 6-2 6-2, ou mieux, qu'il ne joue même pas le Masters, tout plutôt que ça!!!!
Mais là, c'est pire que tout, même quand il sort des matchs énormes, la réussite et la victoire finit toujours par être pour son adversaire dans tous les grands matchs même quand il mérite de gagner, ça me dégoûte au plus haut point, à la longue!
Et là, Del potro qui pilonnait des caramels de malade sans rien rater à la fin et qui enquillait des pralines démentes au service, ça me tue!

Et juste avant, Berdych qui sort un match minable en étant complètement à côté de la plaque et qui jouait comme un pied, Wawrinka (encore pire) qui le bat en jouant à peine mieux, le match était d'une nullité sans nom, mais Gasquet il tombera jamais sur des mecs comme ça, lui, aux Masters, non, JA-MAIS!

J'en ai vraiment marre, tiens, ça m'écoeure! Allez, bye, à une prochaine, j'ai plus rien à faire ici pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:39

A une prochaine Kid....pas trop tardive j'espère...Keep Cool my friend :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:38

Halala, je comprends ton ecoeurement kiddo, je pense pareil, mais j'ai pas vu le match contre Del Potro, et heureusement!!!

C'est vrai que c'est tres rare que Gasquet remporte ces combats, c'est pour ca qu'il l'ait fait 2 fois de suite a l'USOpen c'etait aussi beau!!!! Very Happy 

Je ne desespere pas encore d'une petite victoire contre Federer, qu'il a deja battu 2 fois... contre Djokovic ca me parait plus difficile, sauf si Djkovic se qualifiait des demain! Alors pourquoi pas... avec un petit miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:22

Nadal est assuré de finir l'année n°1 apres sa victoire contre un Wawrinka qui se sera bien battu.
Battre Berdych ne devrait pas etre un souci non plus logiquement.
Je suis content qu'il y soit parvenu en tout cas parce qu'avec sa saison incroyable il mértait de finir sur la plus haute marche.

Maintenant ce que je veux c'est un Del Potro au max demain face à Djokovic.
J'ai vu son match contre Gasquet et effectivement le français a tres bien joué, avec quelques coups magiques dont il a le secret, mais Delpo a été plus réaliste.
Moi c'est un scenario qui me convient pour le coup mais c'est vrai que c'est dur pour Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:49

Et Wawrnka qui va aller chercher sa qualif demain face à Ferrer qui est déjà éliminé! Pendant que Berdych devra battre... Nadal s'il veut se qualifier, lui! C'est bizarre, j'ai comme l'impression que c'est vachement désiquilibré et qu'il y en a un des deux qui a le cul méchamment bordé de nouilles! Pour rester poli...

Et ça a été le cas toute l'année! Tiens, rien qu'à l'US open, Wawrinka éliminé un Berdych malade en 1/8° mais SURTOUT bat Murray en 1/4 en trois sets secs! Ben oui, puisque Murray avait le dos complètement pété, il a d'ailleurs mis fin à sa saison juste après ce match!
Résultat des courses, Wawrinka, rien qu'avec cette victoire contre un  Murray à 4 pattes prend 720 points ATP! ça fait que s'il avait pas gagné ces deux derniers matchs contre des mecs à genoux, il ne se serait pas qualifié pour les masters!

Choune, choune, choune!!! Et un peu de cul, aussi! Et il va y sûrement y jouer les demies finales en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:01

zoelafee a écrit:
Halala, je comprends ton ecoeurement kiddo, je pense pareil, mais j'ai pas vu le match contre Del Potro, et heureusement!!!

C'est vrai que c'est tres rare que Gasquet remporte ces combats, c'est pour ca qu'il l'ait fait 2 fois de suite a l'USOpen c'etait aussi beau!!!! Very Happy 

Je ne desespere pas encore d'une petite victoire contre Federer, qu'il a deja battu 2 fois... contre Djokovic ca me parait plus difficile, sauf si Djkovic se qualifiait des demain! Alors pourquoi pas... avec un petit  miracle...
Une petite victoire contre Federer ? Bien sûr, pourquoi pas ? Histoire qu'il se mette en jambes juste avant d'aller gagner l'OA dans deux mois, ça me paraît pas mal, ça!
Malheureusement, juste après avoir gagné l'OA, Gasquet va sûrement décevoir dans la foulée en s'inclinant derrière en finale de RG!

Non, mais soyons sérieux deux secondes, quoi, zoé! Laughing

Il va se prendre une rouste en deux sets! D'ailleurs, de mémoire, je crois qu' il n'a jamais pris un set à Federer en indoor, et c'est pas un hasard! L'autre, rien qu'avec son service et sa vitesse de feu, y est quasiment imbattable pour le commun des mortels! Les deux fois où Gasquet a battu Federer, c'était sur TB, là où tu as plus le temps de construire tes échanges, mais surtout de contrer les services et les attaques permanentes du suisse! Là, ça sera un miracle s'il lui prend un set, déjà, et rien que ça, j'y crois pas...

Si Djoko bat DP et est qualifié avant le 3° match, peut-être aura t-il envie de laisser gagner Gasquet pour le dernier match, histoire de souffler un peu ?
J'y crois pas une seconde non plus, il ne laissera passer aucun point ATP, le robot serbe, faut pas déconner!

A une époque, des mecs déjà qualifiés laissaient un peu filer le dernier match contre un mec déjà éliminé, mais bon, c'est déjà une autre époque, ça...

Par contre, dans le match entre Fed et Del potro, j'aimerais vraiment que l'argentin gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:30

Oui autant contre Djokovic ça risque d'etre compliqué, autant contre Federer Del Potro peut l'emporter.
Bon s'il peut rétamer Djoko aussi ça me va hein Razz

Par contre moule ou pas, Wawrinka joue tres bien en ce moment, moi ça me fait plaisir de le voir à ce niveau.
Je n'ai pas vu jouer Berdych par contre mais si j'en crois tes posts c'était pas tip top contre Stan et ensuite il a affronté un Ferrer apparemment cramé.
Donc en toute logique Nadal ne devrait pas avoir trop de mal, mais sait-on jamais, s'il joue à 100% Bredych a de quoi etre emmerdant sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:33

Kain a écrit:

Par contre moule ou pas, Wawrinka joue tres bien en ce moment, moi ça me fait plaisir de le voir à ce niveau.
+1 Super ce que fait Stan cette saison. Rafa a du sacrément s'employer hier pour gagner le match.

En tout cas en parlant de moule je connais un serbe qui a eu de la moule de le battre à l'us open cette année, alors que Stan avait dominé tout le match.
Sans parler du déclic de Stan contre le serbe à l'open d'australie, ou là aussi djoko a eu très chaud


Dernière édition par Agassi le Jeu 7 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:34

RIP riri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:04

Bravo Federer, excellent match aujourd'hui, et superbe fin de saison! Tu as bien ressorti tes poches de sang au frais pour la fin de saison où tu te balades encore comme à tes 20 ans! Seul un Djoko qui carbure à l'uranium lui aussi arrive à te battre, en ce moment, malgré tes 253 ans, chapeau! Faut dire qu'il a 6 ans de moins que toi...

Chapeau, champion, une belle leçon de doping depuis 15 ans que personne n'oubliera dans l'histoire du tennis! Maintenant que tu es bien frais et dispo, c'est parti pour mettre une rouste à Del potro qui est rincé en cette fin de saison. Il a beau avoir 25 ans et un physique de golgoth, il n'aura pas une chance face à tes veines bien gonflées de sang frais de cette semaine!

Vive Fed!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:05

Ouais, bah je vais rejoindre kid dans ses coups de gueule parfois teintés de mauvaise foi, y'en a marre!!!!!!

Bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:11

Moi, mauvaise foi ? J'ai toujours dit la vérité ici, mais elle ne plaît pas à grand monde, c'est tout! Laughing

Allez, bonne fin de tournoi à tous!
Je vous dirais bien à une prochaine, mais bon, à part ma sortie à Bercy, je suis de plus en plus dégoûté par le tennis en général!

Même quand Djoko gagne, j'en ai plus rien à foutre, pour être honnête, alors les autres, vous pouvez même pas imaginer...

Mais on ne sait jamais, si quelque chose me casse les burnes, je viendrais quand même gueuler un coup ici, à l'occasion, ça me défoulera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barclays ATP World tour Final- Masters 2013   Barclays ATP World tour Final- Masters 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays ATP World tour Final- Masters 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2013 final / Bartoli vs Sabine Lisicki
» Masters du Senior Tour
» Classement ATP final
» World Cup 2010
» MASTERS FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: