Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouveau jeu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25477
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:48

J'ai vu que les jeux n'avaient pas un franc succès ici. J'ai réfléchi à un jeu qui pourrait être sympa. Voici les règles :

2 joueur & 2 joueuse chacun.


LES REGLES



Chaque joueur aura droit à 150 points a répartir dans 11 caractéristiques. Aucune des caractéristiques ne devra être à zéro




Coup Droit

Revers

Service

Régularité

Vitesse

Endurance

Puissance

Précision

Lob

Volée

Smash

Une autre caractéristique est mise à part, le lift.


Avant chaque match, chaque joueur pourra choisir son style de jeu.

Les Style de jeu : Contreur , Attaquant, Defenseur , Puncheur , Volleyeur ou Polyvalent.

Un coefficent de forme est tiré au sort avant chaque match, celui ci est un indicateur sur la forme du joueur. Elle est comprise entre 1 et 5 (A peut être enlevé, c'est pour rajouter du réalisme, c'est a dire qu'un joueur peut passer à côté de son match et un autre sortir le match de sa vie, mais si certain ont vraiment aucune chance , ça peut fausser le jeu, a voir donc) La forme s'additionne après chaque tour, elle retombe à zéro toutes les 5 semaines.

L'entraineur pourra choisir des entrainements spécifiques.

Le lift est une caractéristique spéciale : Elle a un entrainement dédié : l'entrainement effet. Ceci rapporte 5 points dans la caractéristique Lift.

L'entraineur peut aussi entrainer son joueur dans un style de jeu. C'est l'entrainement "Style de Jeu". Chacun de ses entrainement rapporte 3 points.

Enfin l'entraineur peut faire un entrainement classique à son joueur, qui apportera 5 points à répartir dans n'importe quel caractéristiques.

Les tournois rapportent des points selon leur importance :

International : 1er tour : 3points ; 2eme tour : 6points , 1/4 de finale : 10pts ; 1/2 finale : 12pts ; finale : 15pts

Premier : 1er tour : 6pts ; 2eme tour : 12pts ; 1/4 de finale : 20pts ; 1/2 finale : 24pts ; finale : 30pts

Premier 5 : 1er tour : 8pts ; 2eme tour : 14pts ; 3eme tour : 20pts ; 1/4 de finale : 24 pts ; 1/2 finale : 30 pts ; finale : 35pts

Grand Chlem : 1er tour : 10pts ; 2eme tour : 15pts ; 3eme tour : 20 pts ; 1/8 de finale : 25pts; 1/4 de finale : 30 pts ; 1/2 finale : 40pts ; finale : 55pts

Ces points sont répartissables dans les caractéristiques, dans les styles jeux et dans le lift.

Les caractéristiques (seulement les caractéristiques) qui dépasse les 25 points perdront 4% par semaine.

La fatigue entrainent une baisse des caractéristiques, chaque jeu fait baissé de 0,2 chacune des caractéristiques , celles ci retrouvent leur points normaux après une semaine de repos



Donc je pense que ça pourrait être un jeu assez complet , sympa , et qui inclut une petite dose de tactique donc ça pourrait être vraiment sympa.

A vous de me dire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:27

Non, mais laisse tomber, c'est pas les jeux qui n'ont pas un franc succès, ici, c'est le forum entier qui sombre!

Depuis RG, il n'y a plus personne et tout le monde est parti à la plage, là! Laughing

Bref, tu perds ton temps, déjà qu'on est à peine 2 ou 3 à parler tennis, les jeux, c'est peine perdue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25477
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:28

Ben justement ça pourrait peut être relancés nan ? Le concept est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:02

Bôf, si, ça a l'air sympa, mais je te répète que tu perds ton temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25477
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:28

Je ne sais pas si la pub est accepté , je tente au cas ou : http://tenniscoach.xooit.fr/index.php

Je fais ce jeu sur ce forum on est deja 4 en quelques heures , donc pourquoi pas ceux qui veulent rejoingnez nous.


Si la pub n'est pas accepté , qu'on me le dise je supprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:54

Non, non, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu ?   Nouveau jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau Forum!
» Nouveau coach?
» Nouveau cas de dopage
» Sondage Nouveau Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: