Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau cas de dopage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouveau cas de dopage Empty
MessageSujet: Nouveau cas de dopage   Nouveau cas de dopage I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Ivo Minar, 66e joueur mondial, a été contrôlé positif à une substance interdite lors de la rencontre de Coupe Davis ayant opposé la République tchèque à l'Argentine à Prague en juillet dernier rapporte ce lundi l'agence de presse tchèque CTK. Le joueur de 25 ans, qui aurait présenté des traces de pseudo-éphédrine dans son organisme, nie en bloc la prise de produits dopants. "Je n'ai jamais utilisé sciemment une substance interdite, se défend le natif de Prague dans un communiqué. C'est pourquoi j'ai réfuté cette accusation de dopage dans ma communication avec la Fédération internationale de tennis". S'il n'apporte pas de preuve de sa bonne foi dans les semaines à venir, Minar risque une suspension pouvant aller jusqu'à deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas de dopage   Nouveau cas de dopage I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:11

Étonnant quand même de plonger pour un stimulant ... même si bien sûr ça peut servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cas de dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dopage
» LE DOPAGE ET LE TENNIS
» Nadal et le dopage: dossier à charge.
» Nouveau jeu ?
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: