Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 WTA New Haven

Aller en bas 
+3
zoelafee
tedlesurfeur
Muse_72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:51

ET BEN!!!

Joli match, joli tie-break, et jolie balle de match bien representative d'un match super accroche!!!!

La bonne nouvelle pour Elena c'est qu'elle s'est bien echauffee pour son USOpen sur ce tournoi!
La 2e bonne nouvelle c'est qu'elle aura un jour de + pour se reposer avant son 1er tour.....

La mauvaise nouvelle c'est..... qu'elle perd en demi finale de Nw Haven......
Bof, finalement y'a + de bonnes nouvelles!!! Laughing



Non bon aussi les autres mauvaises nouvelles c'est que JE SUIS RESTEE REVEILLEE JUSQU'A 3h48 pour RIEN Mad et elle menait 3-0 dans le tie-break grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Mad

Bon allez, tant pis, c'est que New Haven et faut qu'elle se concentre sur l'USO maintenant!!!!!!!!!!!

Elle a bien joue ce soir et bien servi en + (a part quand elle a servi pour le match arghhhh!), c'est rassaurant!

DAVAI pour l'USO!



(Resultat: Wozniacki bat Dementieva 16 63 76 (7 points a 5) (sur sa 4e balle de match) )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:57

Ha oui et sinon vous avez raison Wozniackie est CHIANTE Laughing Laughing
Elle remet tout, tout, TOUT, et dans le tie break on voyait bien que c'etait Lena qui cognait et attaquait, et Wozniacki ne lachait RIEN!
Du coup elle s'en sort au finish, et c'est un peu enervant quand on voit qu'Elena avait plutot domine la rencontre!!!!!

MAIS franchement, je dois dire qu'elle n'a RIEN a envier a Jankovic, qui elle avec ce jeu la, exactement le meme, et sans une seule finale de GC, a atterri a la place de #1, alors je vois pas pourquoi Caroline serait une abherration encore + grande que Jankovic, c'est la meme en blonde.
(et j'aimais bien Jankovic. La elle gagne plus un match donc il m'est + difficile de l'apprecier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:51

Zoé qui discute toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:36

Comment ca Jankovic n'a aucune finale de GC... Et la finaliste du l'uso 08 c'est qui alors? Rolling Eyes

Non pour moi elles ont pas le meme jeu, mais j'avoue, Woz est tres chiante la. pourvu que Petrova la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:56

Jankovic est une contreuse alors que Wozniacki c'est une rien, elle se contente de remettre et d'attendre la faute de l'adversaire donc c'est chiant vu que y'a qu'une seule joueuse qui joue.

Bon en finale je serai quand même à fond derrière la danoise au jeu insipide vu qu'en face c'est l'horrible Petrova Twisted Evil ALLEZ WOZNIACKI!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:12

tedlesurfeur a écrit:
Comment ca Jankovic n'a aucune finale de GC... Et la finaliste du l'uso 08 c'est qui alors? Rolling Eyes
Oui mais elle a ete #1 avant non??!
Je sais bien qu'elle a fait une finale a l'USO, mais c'etait apres!

Et si elles jouent pareil Laughing
Jankovic c'est pareil, elle court partout et elle remet tout, mais elle attaque pas non plus, et il lui manque des coups forts, comme Wozniacki.

Moi la finale du coup je m'en fous, Petrova ou Wozniacki je m'en tape, j'espere juste qu'Elena est satisfaite de sa semaine et pas minee par sa defaite au couteau d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:18

Je suis déçu pour Dementieva, c'est vraiment dommage pour elle, elle avait complètement dominé la rencontre, c'est bête Sad j'arrive pas à croire qu'elle est pu perdre alors qu'elle avait balayé Wozniacki dans le 1er set et qu'elle a eu je ne sais combien de balles de matchs à partir de 5-3. Je sais pas comment elle a pu craquer à un moment pareil. Je crois que le fait que Wozniacki a eu un match en moins a jouer en sa faveur, elle a été plus fraîche que Dementieva, c'est peut être pour ça. Et pourtant Dementieva s'est montré la plus agressive pendant toute la rencontre. Enfin, quand on voit que Wozniacki remet toujours tout ça peut faire perdre les moyens à un moment.

Enfin, la jolie russe retrouve tout de même des couleurs c'est bon signe, puis faire une demie juste avant la préparation de l'USO est une bonne chose, elle sera bien préparé.

Tout ce que j'espère maintenant pour Dementieva c'est qu'elle fera un bon USO et qu'elle ira loin. Souhaitons lui bonne chance ☀
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:22

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Comment ca Jankovic n'a aucune finale de GC... Et la finaliste du l'uso 08 c'est qui alors? Rolling Eyes
Oui mais elle a ete #1 avant non??!
Je sais bien qu'elle a fait une finale a l'USO, mais c'etait apres!

Et si elles jouent pareil Laughing
Jankovic c'est pareil, elle court partout et elle remet tout, mais elle attaque pas non plus, et il lui manque des coups forts, comme Wozniacki.

Moi la finale du coup je m'en fous, Petrova ou Wozniacki je m'en tape, j'espere juste qu'Elena est satisfaite de sa semaine et pas minee par sa defaite au couteau d'hier!

Je ne pense pas que cette défaite la minée, c'est une véritable battante depuis toujours, elle a toujours su se relever même après des matchs accrochés, c'est surement pas maintenant qu'elle va flancher, surtout que le dernier GC est dans quelques jours. La seule chose qu'on puisse lui souhaiter maintenant c'est qu'elle fasse un super USO et qu'elle aille le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:29

Samprasworld a écrit:
Je suis déçu pour Dementieva, c'est vraiment dommage pour elle, elle avait complètement dominé la rencontre, c'est bête Sad j'arrive pas à croire qu'elle est pu perdre alors qu'elle avait balayé Wozniacki dans le 1er set et qu'elle a eu je ne sais combien de balles de matchs à partir de 5-3. Je sais pas comment elle a pu craquer à un moment pareil. Je crois que le fait que Wozniacki a eu un match en moins a jouer en sa faveur, elle a été plus fraîche que Dementieva, c'est peut être pour ça. Et pourtant Dementieva s'est montré la plus agressive pendant toute la rencontre. Enfin, quand on voit que Wozniacki remet toujours tout ça peut faire perdre les moyens à un moment.

Enfin, la jolie russe retrouve tout de même des couleurs c'est bon signe, puis faire une demie juste avant la préparation de l'USO est une bonne chose, elle sera bien préparé.

Tout ce que j'espère maintenant pour Dementieva c'est qu'elle fera un bon USO et qu'elle ira loin. Souhaitons lui bonne chance ☀

Dis-donc c'est vrai que tu dis beaucoup de betises quand meme Laughing Laughing
Heureusement que t'aimes bien Elena, t'es tout pardonne Laughing

Alors je corrige: Elena n'a eu AUCUNE balle de match, elle en a au contraire sauve 3 a 6-5, Wozniacki menait 0-40.
Ensuite Wozniacki a joue DEUX matchs de moins, et ELena avait passe 5h1/2 de + sur le court.
Mais franchement elle avait pas l'air epuisee, je pense pas que ce soit la fatigue qui l'ai coulee, c'est juste son service fragile comme d'hab qui l'a lachee alors qu'elle servait pour le match, et c'est bien dommage vu qu'elle avait reussi a ne pas se faire breaker de tout le 3e set!!!!

Ensuite elle a magnifiquement sauve les balles de match a 6-5 d'un ace et 2 coups gagnants apres d'excellents services, donc la rien a lui reprocher.

Par contre dans le tie-break elle a mene 3-0, dommage qu'elle n'ait pas su conserver son avance....
M'enfin bon, dans l'ensemble j'etais plutot satisfaite de son match, elle a fait un tres bon match ou elle a globalement bien servi, et jouer Wozniacki c'est bon pour se regler a l'echange Laughing Laughing Maintenant elle est bien prete pour l'USO!!!!!

Elle va le gagner Cool Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:37

zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:
Je suis déçu pour Dementieva, c'est vraiment dommage pour elle, elle avait complètement dominé la rencontre, c'est bête Sad j'arrive pas à croire qu'elle est pu perdre alors qu'elle avait balayé Wozniacki dans le 1er set et qu'elle a eu je ne sais combien de balles de matchs à partir de 5-3. Je sais pas comment elle a pu craquer à un moment pareil. Je crois que le fait que Wozniacki a eu un match en moins a jouer en sa faveur, elle a été plus fraîche que Dementieva, c'est peut être pour ça. Et pourtant Dementieva s'est montré la plus agressive pendant toute la rencontre. Enfin, quand on voit que Wozniacki remet toujours tout ça peut faire perdre les moyens à un moment.

Enfin, la jolie russe retrouve tout de même des couleurs c'est bon signe, puis faire une demie juste avant la préparation de l'USO est une bonne chose, elle sera bien préparé.

Tout ce que j'espère maintenant pour Dementieva c'est qu'elle fera un bon USO et qu'elle ira loin. Souhaitons lui bonne chance ☀

Dis-donc c'est vrai que tu dis beaucoup de betises quand meme Laughing Laughing
Heureusement que t'aimes bien Elena, t'es tout pardonne Laughing

Alors je corrige: Elena n'a eu AUCUNE balle de match, elle en a au contraire sauve 3 a 6-5, Wozniacki menait 0-40.
Ensuite Wozniacki a joue DEUX matchs de moins, et ELena avait passe 5h1/2 de + sur le court.
Mais franchement elle avait pas l'air epuisee, je pense pas que ce soit la fatigue qui l'ai coulee, c'est juste son service fragile comme d'hab qui l'a lachee alors qu'elle servait pour le match, et c'est bien dommage vu qu'elle avait reussi a ne pas se faire breaker de tout le 3e set!!!!

Ensuite elle a magnifiquement sauve les balles de match a 6-5 d'un ace et 2 coups gagnants apres d'excellents services, donc la rien a lui reprocher.

Par contre dans le tie-break elle a mene 3-0, dommage qu'elle n'ait pas su conserver son avance....
M'enfin bon, dans l'ensemble j'etais plutot satisfaite de son match, elle a fait un tres bon match ou elle a globalement bien servi, et jouer Wozniacki c'est bon pour se regler a l'echange Laughing Laughing Maintenant elle est bien prete pour l'USO!!!!!

Elle va le gagner Cool Cool Razz

Oh et puis ça va, c'est en ce moment seulement que je dis des conneries Laughing c'est rare sinon. Je me suis trompé Laughing je sais pas pourquoi j'ai dit ça en fait Laughing puis vu que j'ai pas tout suivi en plus j'ai seulement cru que Wozniacki avait eu un match en moins et non deux, j'avais oublié. Puis je ne critique pas Dementieva malgré sa défaite, je suis d'accord qu'elle a fait un bon match, j'étais seulement désolé pour elle. Puis je n'ai pas carrément dit que Dementieva devait être épuisée, j'ai juste dit que comme Wozniacki a eu DEUX MATCH EN MOINS cela avait peut être pu jouer en sa faveur malgré tout. Puis je connais l'endurance et le mental extraordinaire de Dementieva, elle qui est la reine des 3 sets habituellement et qui ne lâche jamais rien. Mais bon, du moment que tu me pardonne c'est le principal, t'es pas rancunière Laughing je dois reconnaitre que j'taime bien zoé Wink


Dernière édition par Samprasworld le Sam 28 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:44

Pfff...krr krr krr oui c'est vrai,c'est tellement rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:50

N'en rajoute pas s'il te plait Laughing c'est pas comme si j'en avais dit tout le temps Laughing si tu fais allusion à ce que j'avais dit en parlant des soeurs williams sache que j'en avais trop dit et que je mettais seulement mal exprimé, ce n'était pas une connerie en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:59

Serieusement,je m'en fous de ce que tu avais dit Rolling Eyes ,ca ne fait pas de toi un mauvais bonhomme pour autant,c'est juste que c'est marrant qu'on te le fasse remarquer a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:22

Mais je ne suis pas un mauvais bonhomme, au contraire. T'inquiètes j'ai pas pensé que tu a affirmé que j'en étais un, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Je me doute que c'est marrant de me le faire remarquer Laughing t'inquiètes je le prend pas mal Laughing je connais désormais l'humour noir de la section WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:00

Victoire de Wozniacki, je m'en doutais. Bien tombé j'ai oublié l'heure du match. Même si ce n'est pas le genre de match qui m'emballe, j'aurais quand même voulu regarder rien que pour voir Wozniacki gagner, même si son jeu est plutôt ennuyeux. Je ne suis pas un grand fan de Wozniacki, mais je préfère que ce soit elle qui est gagner plutôt que Petrova.

Je crois qu'elle est vraiment bien partie pour faire un très bon USO.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:12

Samprasworld a écrit:
Mais je ne suis pas un mauvais bonhomme, au contraire. T'inquiètes j'ai pas pensé que tu a affirmé que j'en étais un, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Je me doute que c'est marrant de me le faire remarquer Laughing t'inquiètes je le prend pas mal Laughing je connais désormais l'humour noir de la section WTA Laughing

Non mais a force de dire des ********* on ne va plus te lire lol! je rigole biensur

Samprasworld a écrit:
Victoire de Wozniacki, je m'en doutais. Bien tombé j'ai oublié l'heure du match. Même si ce n'est pas le genre de match qui m'emballe, j'aurais quand même voulu regarder rien que pour voir Wozniacki gagner, même si son jeu est plutôt ennuyeux. Je ne suis pas un grand fan de Wozniacki, mais je préfère que ce soit elle qui est gagner plutôt que Petrova.

Je crois qu'elle est vraiment bien partie pour faire un très bon USO.

Sauf si elle arrive cramee sur sharapova... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:20

Oui je sais Laughing je connais désormais l'humour de la section WTA, j'ai appris à m'y faire. Tu m'as même accepter en tant que membre officiel de la section tu te rappelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:52

Oui enfin ... ''humour noir'' tu y vas fort quand meme... lol! ca se voit que tu ne connais pas bien les membres de la section atp.... franchement on est beaucoup moins acerbes qu'eux... Rolling Eyes Laughing non mais serieux... par contre, nous, on est increvable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:01

Oh je l'est connais un peu quand même, je sais de quoi ils sont capables par moments Laughing nan mais c'est vrai que pour humour noir j'y suis allé un peu fort. Puis même si chacun à son style d'humour selon la section, ça ne m'empêche pas bien sur de vous apprécier et que je vous trouve sympa malgré tout Very Happy Wink


Dernière édition par Samprasworld le Dim 29 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:52

oui enfin moi je poste quand meme autant en ATP qu'em WTA au passage!!!!

Pas cette semaine remarque, vu qu'ELena jouait et a ete assez loin, et Rafa ne jouait pas, ni Gasquet (ni Moya, ni Safin Laughing Laughing )

Bref, sinon a l'USO c'est vrai que ca va etre chaud pour Caroline qui a un tirage super pourri, mais bon, vu que vous vous plaignez qu'elle a trop de bol tout le temps, la il va falloir qu'elle se batte, et nulle doute qu'elle le fera Laughing

Il va falloir que Sharapova serve bien et tienne bien l'echange si elle veut la battre, si elle commence a accumuler les fautes elle va se faire bouffer, alors que si elle reste bien concentree c'est elle qui pourra la bouffer...

Sharapova et Dementieva ont plein de points a gagner sur cet USO!!!
Jankovic aussi d'ailleurs......

Les + gros gadins devraient etre Wickmayer et Wozniacki...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:18

Celles que je vois aller loin sont Wozniacki, Clijsters, Zvonareva, Dementieva et Sharapova. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise. Il ne faut pas oublier non plus Azarenka, je crois qu'elle peut faire quelque chose aussi. Mais oui, Caroline ne va pas avoir la tâche facile, et il n'y aura pas qu'elle à mon avis.

Nous verrons bien, chacun de nous peut se tromper. En attendant, le tournoi commence demain, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:22

Samprasworld a écrit:
Oh je l'est connais un peu quand même, je sais de quoi ils sont capables par moments Laughing nan mais c'est vrai que pour humour noir j'y suis allé un peu fort. Puis même si chacun à son style d'humour selon la section, ça ne m'empêche pas bien sur de vous apprécier et que je vous trouve sympa malgré tout Very Happy Wink

Non, tu ne sais rien du tout Laughing on est dans une époque bisounours là Laughing ça se voit que t'as pas connu la guerre toi, jeune padawan Laughing on est des survivors nous lol!

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

BREF, ce soir au programme Clijsters, Venus Williams, Hantuchova/Safina, Ivanovic, Dementieva et Azarenka! (Parmi les "favorites")

Ca commence a 17h heure francaise, et c'est Melanie Oudin qui ouvre le bal sur le Arthur Ash!
Suivie de Clijsters a 19h et Venus a 1h.
Hanuchova vs Safina se joue en 2e sur le L. Armstrong.
Schiavone (en 1er) et Ivanovic (en 4e) sur le Grandstand; et Elena et Vika sont releguees au court #11......

Voila pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

Bon je remets mon post dans le bon topic Laughing
C'est samprasworld qui m'a enduite d'erreur avec son post precedent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:33

tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oh je l'est connais un peu quand même, je sais de quoi ils sont capables par moments Laughing nan mais c'est vrai que pour humour noir j'y suis allé un peu fort. Puis même si chacun à son style d'humour selon la section, ça ne m'empêche pas bien sur de vous apprécier et que je vous trouve sympa malgré tout Very Happy Wink

Non, tu ne sais rien du tout Laughing on est dans une époque bisounours là Laughing ça se voit que t'as pas connu la guerre toi, jeune padawan Laughing on est des survivors nous lol!


J've bien le croire Wink j'ai quand même déjà entendu quelques petites choses, mais d'après ce que tu dis avant ça devait être bien pire que maintenant Laughing effectivement comme je suis là que depuis 6 mois je n'est pas connu vos pires moments Laughing

Je sais pas si t'aimais la philo Ted, mais l'expression "jeune padawan" ou même "petit padawan" c'est une inscription typique des sujets de philo Laughing c'est vrai qu'une expression comme ça ça marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA New Haven
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Haven (WTA)
» NEW HAVEN
» NEW HAVEN
» ATP 250 New Haven
» NEW HAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: