Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: WTA New Haven Lun 30 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA New Haven Lun 30 Aoû - 14:25 | |
| - Samprasworld a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Oh je l'est connais un peu quand même, je sais de quoi ils sont capables par moments nan mais c'est vrai que pour humour noir j'y suis allé un peu fort. Puis même si chacun à son style d'humour selon la section, ça ne m'empêche pas bien sur de vous apprécier et que je vous trouve sympa malgré tout
Non, tu ne sais rien du tout on est dans une époque bisounours là ça se voit que t'as pas connu la guerre toi, jeune padawan on est des survivors nous
J've bien le croire j'ai quand même déjà entendu quelques petites choses, mais d'après ce que tu dis avant ça devait être bien pire que maintenant effectivement comme je suis là que depuis 6 mois je n'est pas connu vos pires moments
Je sais pas si t'aimais la philo Ted, mais l'expression "jeune padawan" ou même "petit padawan" c'est une inscription typique des sujets de philo c'est vrai qu'une expression comme ça ça marque aime bien la philo ^^ J'en ai fait 4 ans, en Terminale, Hypokhâgne, Khâgne, et en Licence aux Etats-Unis. Je savais que je voulais enseigner, mais mon coeur balançait entre philo, anglais, français et espagnol. Sinon ils proposent "jeune padawan" maintenant? Dans quel contexte? Sinon c'est très bien que tu aies pas connu la guerre si on avait pu l'éviter ^^ ... Et puis arrêtez toi et Zoé de poster dans les mauvais topics, c'est relou | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: WTA New Haven Lun 30 Aoû - 14:45 | |
| Ok | |
|