Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WTA New Haven

Aller en bas 
+3
zoelafee
tedlesurfeur
Muse_72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

zoelafee a écrit:
Bon je remets mon post dans le bon topic Laughing
C'est samprasworld qui m'a enduite d'erreur avec son post precedent Laughing

Pas le poste ou j'avais fait de grosses erreurs sur la défaite de Dementieva contre Wozniacki j'espère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA New Haven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:25

Samprasworld a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oh je l'est connais un peu quand même, je sais de quoi ils sont capables par moments Laughing nan mais c'est vrai que pour humour noir j'y suis allé un peu fort. Puis même si chacun à son style d'humour selon la section, ça ne m'empêche pas bien sur de vous apprécier et que je vous trouve sympa malgré tout Very Happy Wink

Non, tu ne sais rien du tout Laughing on est dans une époque bisounours là Laughing ça se voit que t'as pas connu la guerre toi, jeune padawan Laughing on est des survivors nous lol!


J've bien le croire Wink j'ai quand même déjà entendu quelques petites choses, mais d'après ce que tu dis avant ça devait être bien pire que maintenant Laughing effectivement comme je suis là que depuis 6 mois je n'est pas connu vos pires moments Laughing

Je sais pas si t'aimais la philo Ted, mais l'expression "jeune padawan" ou même "petit padawan" c'est une inscription typique des sujets de philo Laughing c'est vrai qu'une expression comme ça ça marque Laughing

aime bien la philo ^^ J'en ai fait 4 ans, en Terminale, Hypokhâgne, Khâgne, et en Licence aux Etats-Unis. Je savais que je voulais enseigner, mais mon coeur balançait entre philo, anglais, français et espagnol. Sinon ils proposent "jeune padawan" maintenant? Dans quel contexte?

Sinon c'est très bien que tu aies pas connu la guerre Laughing si on avait pu l'éviter ^^ ...

Et puis arrêtez toi et Zoé de poster dans les mauvais topics, c'est relou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

WTA New Haven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:45

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA New Haven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA New Haven   WTA New Haven - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA New Haven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New Haven (WTA)
» NEW HAVEN
» NEW HAVEN
» ATP 250 New Haven
» NEW HAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: