| Gilles Simon Papa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 7:35 | |
| Gilles Simon est papa d'un petit garçon Timothée. Il avait bien évidemment prévu son calendrier pour cet évênement, & voilà que le bébé naît 4 semaine en avance pendant l'USO Bref il fera pas long feu face à Nadal je pense, sachant que sa principale préoccuation est de rejoindre sa femme & son fils.. Félicitation à lui en tout cas | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 8:02 | |
| Qu'est-ce qu'on s'en tape franchement. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 8:15 | |
| Ba sa conditionne le match de demain.. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 12:49 | |
| Salut Pauvre tango elle a du voir ce topic mais hesite à intervenir (je te taquine tango ) Tango en avait pris pour son grade sur l'autre forum à ce sujet, elle n'a pas interet à faire sa maligne et de reaparaitre sur ce topic sous peine de se faire chatier moralement
Dernière édition par arabem le Sam 4 Sep - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 15:10 | |
| hin???
Du tout vois pas de quoi tu parles? De simon père ou du topic sur federer?
par contre je maintien que je ne savais absolument pas qu'il allait être père. Je réhitère donc ma question ici : est ce que certains le savaient? | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 15:41 | |
| Moi je l'ai su il y a quelques semaines seulement. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 19:42 | |
| - tango a écrit:
- hin???
Du tout vois pas de quoi tu parles? De simon père ou du topic sur federer?
par contre je maintien que je ne savais absolument pas qu'il allait être père. Je réhitère donc ma question ici : est ce que certains le savaient? Sa femme sans doute. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Sam 4 Sep - 19:43 | |
| - vdd a écrit:
- Qu'est-ce qu'on s'en tape franchement.
Pas si il est sur un nuage et que tellement heureux il se mette à tout réussir. Tu as connu ça toi non ? Sensation assez euphorisante. | |
|
| |
georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26463 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Lun 6 Sep - 18:47 | |
| Félicitation aux nouveaux parents. Peut-être qui va gagner demain, histoire d'offrir sa victoire à son petit ! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa Lun 6 Sep - 18:53 | |
| Ah! à voir ta photo georgette60, toi aussi tu dois être une admirative de Steffi Graf, je me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles Simon Papa | |
| |
|
| |
| Gilles Simon Papa | |
|