Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo, Japan 500

Aller en bas 
+8
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
arabem
Kain
zoelafee
Muse_72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:19

agassi the overgifted a écrit:
J espère que tursunov ne va pas être comme beaucoup d émissions de tf1: inutile mais toujours là quand il ne faut pas, j espère qu il ne va pas être en chaleur une fois pour sur 100 juste contre gasquet. Laughing

Ah je savais bien qu'il y avait un rapport entre l'émission et le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 7:14

j'ai tenu 5 minutes devant l'émission, mais Leconte était rigolo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:00

Fedfan a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J espère que tursunov ne va pas être comme beaucoup d émissions de tf1: inutile mais toujours là quand il ne faut pas, j espère qu il ne va pas être en chaleur une fois pour sur 100 juste contre gasquet. Laughing

Ah je savais bien qu'il y avait un rapport entre l'émission et le tournoi Very Happy



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:09

Qu'est ce qu'il se passe à Tokyo, les matchs ont des heures de retard, non, c'est quoi ce bordel! ?
Bon, premier set tursunov qui sort un TB federien, ce mec dans sa carrière, n'aura fait que battre Gasquet en étant chaud bouillant à chaque fois!
Et derrière, je vous fiche mon billet que sa sale gueule, on le voit plus pendant 6 mois, c'est comme ça à chaque fois, quelle pitié!!!!

Et les rares fois que je l'ai vu jouer contre d'autres, je l'ai trouvé mauvais à chaque fois, servant mal, faisant plein de fautes à l'échange, mais contre Gasquet, il se déchire et sort des matchs parfaits, le con, qu'il crève la gueule ouverte, foutu briseur de tableau... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:44

Putain, quel con, fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


Tursunov de merde, qu'il crève la gueule ouverte, sale type!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:05

c'est vrai que la c'est un petit peu enervant!!!!!

c'est comme si Moya revenait la semaine prochaine juste pour foutre sa tole a Gasquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:24

Il faut de tout pour trouver l'équilibre en ce bas monde: il y a les tableaux en carton de Nadal et ceux spécialement étudiés pour que Gasquet perde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:03

zoelafee a écrit:


c'est comme si Moya revenait la semaine prochaine juste pour foutre sa tole a Gasquet Laughing


C'est même bien pire que ça, au moins Moya était un champion et n'a pas un jeu de daube et une sale gueule de raclure de chiottes! Laughing
Même si Tursunov devait être top 20 ou top 30 avant sa blessure, ce n'est pas n'importe qui, mais quand même....

Cet empaffé a dû gagner 3 matchs sur le circuit en un an! Il y a un mois ou 2, il galérait à mort dans des qualifs et des challengers miteux sur des nobodys 300° à l'ATP , quand il perdait pas carrément contre eux, et là, il sort son putain de match de l'année contre Gasquet, comme d'hab, ça vous file des idées de meurtre, un type pareil!
Maintenant, mission accomplie, il peut retourner dans son placard pour les 6 prochains mois!

Ce qui me tue, c'est que quand j'ai vu son nom dans le tableau et dans le 1/4 de Gasquet (comme par hasard), j'ai vu venir le truc gros comme une maison, ça me flingue...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 6 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:07

Je crois que Tursunov comme chaque nobody qui se met en chaleur contre gasquet s'est dit, tiens je vais juste bien jouer pour faire chier kid stefano Laughing


Non plus sérieusement, je craignais aussi que ce joueur inutile sorte un bon match au pire moment.Ca il ne le ferait jamais contre fed.

C'est un peu le même profil que kieffer ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:16

Kid Stefano a écrit:

C'est même bien pire que ça, au moins Moya était un champion et n'a pas un jeu de daube et une sale gueule de raclure de chiottes! Laughing
...

Je trouve que la bouclure naturelle de sa chevelure ne lui sied point trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:43

Je n'ai rien vu du tournoi encore. J'espere juste un Nadal/Roddick en finale.
Mais desormais le tournoi de Pekin va bien plus m'interesser avec Djokovic, Murray, Davydenko et Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:10

Monfils bat Roddick en 3 heures après avoir sauvé une balle de match!

Youpi! Rolling Eyes

Il jouera Stepanek!

Même si j'ai l'impression que tout le monde s'en cogne, de ce qu'il se passe cette semaine, c'est bizarre, c'est pourtant pas les grandes vacances, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:18

En prime, une photo de son nouveau look rasta!


Tokyo, Japan 500 - Page 2 1422120_3_bc18_gael-monfils-salue-le-public-de-tokyo-il-a


Mais il se fait mettre des prolongements capillaires, ce mec, ou il a les cheveux qui poussent de 10 cm par nuit ? Il y a pas 3 semaines, pour la CD, il les avait encore assez courts, c'est dingue, ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:34

Hola le look de Gael Razz
Je reprendrais les paroles d'un certain Laroche Valmont.
T'as le look coco
Coco t'as le look
Pas de doute coco
t'as le look qui te colle à la peau
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:50

Décidemment il arrête pas de changer de look celui là Laughing bien penser Rico d'avoir pris ces paroles, ça colle bien à Gael Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:35

Pour en revenir au match n'ayant rien vu comment s'est il deroulé ?
J'imagine que Gael à fait tourner Andy en bourrique avec sa defense de raccroc.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:32

Kid Stefano a écrit:
En prime, une photo de son nouveau look rasta!


Tokyo, Japan 500 - Page 2 1422120_3_bc18_gael-monfils-salue-le-public-de-tokyo-il-a


Mais il se fait mettre des prolongements capillaires, ce mec, ou il a les cheveux qui poussent de 10 cm par nuit ? Il y a pas 3 semaines, pour la CD, il les avait encore assez courts, c'est dingue, ça! scratch


Ouais, ce sont des extensions c est obligé il avait les cheveux courts il y a trois semaines...

Je sais que ceux qui ont les cheveux bouclés ont leur cheveux qui poussent bien plus vite que les autres mais quand même.

Moi c est l inverse, je ne perd pas du tout mes cheveux mais il poussent si lentement que je ne les avais pas coupé depuis un an.

Bon la monf va jouer le moche qui tiens sa raquette comme une poele à frire, on va bien rigoler...Bon je serais pour stepanek quand même faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:00

Rico0013 a écrit:
Pour en revenir au match n'ayant rien vu comment s'est il deroulé ?
J'imagine que Gael à fait tourner Andy en bourrique avec sa defense de raccroc.


Euh, moi, je parierais plutôt sur le fait que son look horrible a complètement déconcentré roddick! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:15

Kid Stefano a écrit:
Rico0013 a écrit:
Pour en revenir au match n'ayant rien vu comment s'est il deroulé ?
J'imagine que Gael à fait tourner Andy en bourrique avec sa defense de raccroc.


Euh, moi, je parierais plutôt sur le fait que son look horrible a complètement déconcentré roddick! lol!

Il est vrai que cela peut en effet jouer Laughing Laughing
De plus connaissant l'amour de Roddick pour Monfils l'americain à du surjouer pour essayer d'eclater ce frippon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:45

Bon, ben voilà, Finale Nadal/Monfils!

Mais Nadal qui galère comme un crevard sur du troicki à qui il avait toujours mis des branlées, sauvant même deux balles de match cette fois, c'est pas normal, à mon avis, on se rapproche du traditionnel Nadal rincé de fin de saison!

Je pense vraiment que Monfils peut le battre sur dur, il l'a déjà fait à Doha, une année, et là, il est en feu, le con!

ça me fait chier à dire, mais pour une fois je m'y colle: Allez Nadal, éclate-le!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:59

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben voilà, Finale Nadal/Monfils!

Mais Nadal qui galère comme un crevard sur du troicki à qui il avait toujours mis des branlées, sauvant même deux balles de match cette fois, c'est pas normal, à mon avis, on se rapproche du traditionnel Nadal rincé de fin de saison!

Je pense vraiment que Monfils peut le battre sur dur, il l'a déjà fait à Doha, une année, et là, il est en feu, le con!

ça me fait chier à dire, mais pour une fois je m'y colle: Allez Nadal, éclate-le!


Ta toujours pas compris que ces tournois, Nadal les joue à la "Federer", a savoir qu'au lieu de s'entrainer en solo il applique ses nouveaux schémas tactiques sur ces tournois.
Il est beaucoup plus agressif, alors forcément, il tente plus et fait beaucoup plus de fautes. Or une des force de Nadal c'est la régularité donc forcément il est plus friable..

Et Troïcki lui c'est du tout ou rien..
J'ai vu les 2 derniers set & je peux te dire qu'aujourd'hui il a été très impressionnant mentalement & au service.
Je l'avais jamais vu jouer comme sa.
Alors c'est sur que face à un Nadal en rodage sa fait 3 sets bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:26

J espère aussi que nadal va foutre une sacré branlée mémorable à ce danseur de hip hop...

Je préfère encore voir nadal gagner que monfils.

Et puis j espère que tsonga sera l homme de la coupe davis...Je ne veux pas que l on donne ce rôle à la monf.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Muse_72 a écrit:



Ta toujours pas compris que ces tournois, Nadal les joue à la "Federer", a savoir qu'au lieu de s'entrainer en solo il applique ses nouveaux schémas tactiques sur ces tournois.
Il est beaucoup plus agressif, alors forcément, il tente plus et fait beaucoup plus de fautes. Or une des force de Nadal c'est la régularité donc forcément il est plus friable..

Et Troïcki lui c'est du tout ou rien..
J'ai vu les 2 derniers set & je peux te dire qu'aujourd'hui il a été très impressionnant mentalement & au service.
Je l'avais jamais vu jouer comme sa.
Alors c'est sur que face à un Nadal en rodage sa fait 3 sets bounce



Je m'en fous de sa vie, s'il veut tenter des trucs et faire mumuse, il a l'entraînement pour ça! Là, il joue pour un titre bordel, et il galère sur un mec qui est...personne!
Bon, après si tu me dis que Troicki était en chaleur et a fait le match de sa vie, je veux bien te croire, ça arrive, mais bon, là, contre Monfils, je veux pas de blagues et de conneries de matchs de tests à la con, je veux qu'il lui explose la gueule bien comme il faut! Laughing

Et puis sans compter l'énergie perdue la semaine avant de jouer un TMS où il a une finale à défendre, non, je capte pas, je trouve ça con, il vient de prouver à l'USO (sans parler de RG et Wimbledon) que son jeu était très bien réglé et qu'il n'avait rien à changer pour gagner, donc, excuse moi, mais non, je pige pas trop! Razz

Pour moi, c'est des excuses, il doit commencer à être rincé, comme d'hab en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:40

agassi the overgifted a écrit:
J espère aussi que nadal va foutre une sacré branlée mémorable à ce danseur de hip hop...

Je préfère encore voir nadal gagner que monfils.

Et puis j espère que tsonga sera l homme de la coupe davis...Je ne veux pas que l on donne ce rôle à la monf.


J'adore ton avatar! Laughing

Sinon, on est encore d'accord, ça finit par être lassant! Razz

Et de toute façon,Monfils jouera en simple en CD (sauf blessure), la seule question c'est de savoir si ça sera aux côtés d'un JO suffisamment remis et compétitif ou pas! Mais déjà qu'il a un boulard énorme, si en plus il prend un 500 en battant Nadal, il va plus se sentir péter jusqu'à la finale, lui, je veux pas voir ça! Laughing
Tiens, je l'enverrais bien dans un camp de formation des Marines de l'époque du Vietnam, lui! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:51

SVP Chers forumeurs, je viens de rentrer...Quelqu'un peut me dire à quelle heure, même locale, est prévue la finale? Même cramée, je me lèverais pour la voir en espérant que Nadal va m'écraser le natteux....

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo, Japan 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo, Japan 500   Tokyo, Japan 500 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo, Japan 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOKYO
» Tokyo
» Tokyo
» TOKYO 2009 ATP
» Tokyo - 500 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: