Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TMS Shangaï

Aller en bas 
+10
arabem
Sig
Samprasworld
Fedfan
Shalimar
vdd
agassi the overgifted
Muse_72
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:39

Shanghai et le Bas-Yangzi
Shanghai possède un climat capricieux. La ville est enveloppée d'un manteau gris, oscillant entre un ciel qui boude et une pollution manifeste, lavés par les averses fréquentes. Du fait de la proximité de la mer, l'humidité tourne autour de 80 %. Dans les villages de l'Anhui et aux monts Huangshan, le climat est plus contrasté. Au printemps et en automne, les températures sont douces (20 à 25 °C) et il ne pleut pas trop. En été, le climat est lourd, parfois insupportable tant la chaleur peut être écrasante la journée. Les soirées sont plus agréables. Des pluies de mousson inondent la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:05

shalimar a écrit:


Tu sais bien que je lis TOUJOURS tous tes posts,cher Kid,^^Tu n'es pas seul,XD......Hélasssss, oui, il reflotte à mort....C'est la mousson ou quoi??!!!!!--

Moi, j'attends Nadal, mais jouera-t-il???????


Ben oui, puisque lui est toujours programmé sur le court central de tous les tournois, d'ailleurs son match vient de commencer, là...


Par contre, quelqu'un sait pourquoi Roddick a abandonné alors qu'il menait largement ?


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 13 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:08

Fedfan a écrit:
Shanghai et le Bas-Yangzi
Shanghai possède un climat capricieux. La ville est enveloppée d'un manteau gris, oscillant entre un ciel qui boude et une pollution manifeste, lavés par les averses fréquentes. Du fait de la proximité de la mer, l'humidité tourne autour de 80 %. Dans les villages de l'Anhui et aux monts Huangshan, le climat est plus contrasté. Au printemps et en automne, les températures sont douces (20 à 25 °C) et il ne pleut pas trop. En été, le climat est lourd, parfois insupportable tant la chaleur peut être écrasante la journée. Les soirées sont plus agréables. Des pluies de mousson inondent la ville.




C'est ce que je disais, climat de merde, pays de merde, je sais pas pourquoi ils vont mettre des tournois dans des pays pollués qui ont des climats aussi pourris que ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:15

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Tu sais bien que je lis TOUJOURS tous tes posts,cher Kid,^^Tu n'es pas seul,XD......Hélasssss, oui, il reflotte à mort....C'est la mousson ou quoi??!!!!!--

Moi, j'attends Nadal, mais jouera-t-il???????


Ben oui, puisque lui est toujours programmé sur le court central de tous les tournois, d'ailleurs son match vient de commencer, là...


Par contre, quelqu'un sait pourquoi Roddick a abandonné alors qu'il menait largement ?

Ahhhhh merciiii-- J'avoue avoir changé de chaîne, pour regarder la sortie des mineurs chiliens, aventure humaine quand même, et belle....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:26

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:
Shanghai et le Bas-Yangzi
Shanghai possède un climat capricieux. La ville est enveloppée d'un manteau gris, oscillant entre un ciel qui boude et une pollution manifeste, lavés par les averses fréquentes. Du fait de la proximité de la mer, l'humidité tourne autour de 80 %. Dans les villages de l'Anhui et aux monts Huangshan, le climat est plus contrasté. Au printemps et en automne, les températures sont douces (20 à 25 °C) et il ne pleut pas trop. En été, le climat est lourd, parfois insupportable tant la chaleur peut être écrasante la journée. Les soirées sont plus agréables. Des pluies de mousson inondent la ville.




C'est ce que je disais, climat de merde, pays de merde, je sais pas pourquoi ils vont mettre des tournois dans des pays pollués qui ont des climats aussi pourris que ça! Laughing



Tout simplement pour le fric!!!!Même si le tennis n a jamais été populaire en chine et qu il n y a jamais eu de vrais joueurs là bas...Ils ont une forte population là bas...Ce qui veut dire que développer ce sport et la vente de tous les produits qui vont avec constiturait une sacré aubaine sur le plan marketing.

Même si cela serait 1000 fois plus logique de foutre un MS en Argentine plutôt que dans ce pays ou il n y a que très peu de joueurs pros.

Maintenant c est le sergent hartman qui va aller leur parler(à ceux de l atp) afin qu il vident leur petits morceaux de métal ronds de leur poche, ainsi que leur petit billets qui ne doivent être dorénavant uniquement utilisé comme pq.

Ma parole même les communistes de l est deviennent des capitalistes!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:36

==>ATO : qui ne rêve pas de devenir capitaliste????????? heyyy, la Chine est en train de nous bouffer!!!!....la mafia russe rachète les palaces, bref.....et leur peuple tjrs dans la merde!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:48

Yesssss Set Nadal-- bon quand même le Stan---- Je suis assise sur le drapeau que j'ai embrassé à en baver^^..VAMOSSSSS-- Je veux mon ptit bonheur du jour, na =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:52

Koa Koa, on enlève Nadal pour mettre Tsonga, BDM!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Rien à cirer, moi=)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:38

Bon, j'ai on ptit bonheur du jour, et hop^^......merci atdhe..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:55

cheers cheers


Yes gasquet bat monfils après avoir mené 5/3 dans le dernier set et après avoir eu une balle de break a 5/4, il m a fait peur.

Je sens que kid va être content d autant plus qu il n aime pas monfils! Laughing

Le voilà en 1/8 contre djoke!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:53

Eh merde, et dire que j'ai du m'absenter en étant persuadé que ça serait sûrement pour demain!

Mais il l'a fait, il a battu Monfils, génial, quelle journée, fallait vraiment le faire, super! Revanche de l'USO dans la poche et affront lavé!!! cheers

Un petit coup de pied au cul à Forget en passant: "Tiens, voilà ce que j'en fais, de ton joueur de simple, mon gros!" Laughing

Il devrait monter 27 ou 28° et s'assurer quasiment une place de TDS à l'OA, maintenant (bon, ça serait encore plus sûr s'il passait un tour ou 2 à Bercy...)

Bon, tournoi réussi, j'espère qu'il fera un match correct contre djoko, mais un match entre les 2, ça me crève le coeur d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:53

Incroyable! Laughing

Comme il repleut encore, le match davydenko-Zverev, qui avait commencé sur le court N°1 avant le retour de la pluie, finalement est déménagé en plein milieu du match (puisque le programme est fini sur le central)

Finalement, ils viennent finir sur le central un match qu'ils jouaient sur un autre court tout-à l'heure, c'est super rare, un truc pareil, dans la même journée! Du grand n'importe quoi, ce tournoi et ce climat de merde, ça tourne plus au cirque Pinder qu'autre chose! Laughing clown
D'ailleurs, visiblement, même le Gasquet/monfls a été déménagé sur le court N°3...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:13

Et défaite du Russe en 2 sets, out le tenant du titre!

Et 1000 points de perdus d'un coup et sortie du top 10 dès la semaine prochaine si j'ai bien compté, ça tourne au calvaire pour Kolya!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:46

Kid Stefano a écrit:
Et 1000 points de perdus d'un coup et sortie du top 10 dès la semaine prochaine si j'ai bien compté, ça tourne au calvaire pour Kolya!

TMS Shangaï - Page 2 Calvaire%20st%20evette
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:42

Jolie photo!

Bon, sinon, Gasquet s'est pris une tôle, mais en sortant de 5 sets joués la veille avec un gros niveau, et sans day off pour récupérer, je savais que ça serait mission impossible pour être à 100% dès le lendemain!

Au contraire, non seulement il avait l'air complètement à plat mais en plus il avait l'air d'avoir mal quelque part (le pied ?)

C'est vraiment dommage ce retard avec ce temps pourri, ça l'a condamné, il aurait sûrement fait un meilleur match, dans d'autres conditions, mais bon, on retient de belles victoires quand même, et avec la manière face à d'excellents joueurs!

Par contre, djoko est bouillant de chez bouillant, depuis 2 mois, c'est impressionnant ça, par contre, ça ne me gêne pas, qu'il continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:36

Mais que fout Nadal là!!!!!!!!!! BDM pale --4-1Melz pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:11

Ben il a perdu!

Pas vu le match, mais je le sentais qu'il était rincé, à mon avis il fera pas grand chose de cette fin de saison, mais bon, il a fait une saison exceptionnelle, il peut quand même pas gagner tous les tournois qu'il joue jusqu'en 2015, non plus!
Mais apparemment, melzer a joué le feu! Faut dire qu'en indoor, il n'y a pas grand monde qui a peur d'un Nadal, contrairement à d'autres surfaces!

Il aura quand même gagné un titre en fin de saison, pour une fois, même si la manière particulèrement douloureuse pour le faire semblait précurseur d'une suite plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:18

Et pendant ce temps, Fed fait son match d'entraînement contre Seppi la lose, ah, c'est sûr, c'est pas Melzer!
Le prochain tour contre Soderling devrait être plus intéressant, il va peut-être enfin commencer son tournoi! Laughing
Même si Soderling, depuis quelques mois, semble être sur une pente descendante et manque de résutatst récents lui aussi!

Il y en a un autre qui m'enèrve, c'est tsonga qui se retrouve en 1/4 avec un tableau en caramel fondu, c'est bien simple, quand je vois son tableau, j'ai l'impression qu'il joue un 250, le gars! Le prochain tour contre Murray sera quand même plus intéressant, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:47

Kid Stefano a écrit:
Ben il a perdu!

Pas vu le match, mais je le sentais qu'il était rincé, à mon avis il fera pas grand chose de cette fin de saison, mais bon, il a fait une saison exceptionnelle, il peut quand même pas gagner tous les tournois qu'il joue jusqu'en 2015, non plus!
Mais apparemment, melzer a joué le feu! Faut dire qu'en indoor, il n'y a pas grand monde qui a peur d'un Nadal, contrairement à d'autres surfaces!

Il aura quand même gagné un titre en fin de saison, pour une fois, même si la manière particulèrement douloureuse pour le faire semblait précurseur d'une suite plus difficile...

Oui, Melzer a joué le feu!!!!....L'Asie ne lui réussit pas ..Je suis décue quand même...Il s'était assez repris au 2è....J'aurais aimé encore 1 tour...pour le plaisir....

Qu'il breake jusque Bercy:).....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:12

Oui, je crois que c'est ce qui est prévu Pour Nadal, il n'est inscrit nulle part la semaine prochaine ni la suivante! Il reviendra à bloc à Bercy et surtout les Masters!

Tout le contraire de Federer qui va cumuler à mort, il jouera Stockholm la semaine prochaine, Bâle la suivante, Bercy la semaine d'après et enfin les Masters!

Il lance une opération: "Comme je ne gagne plus de GC, il faut que je gratte des points partout pour refaire mon retard"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:16

Tsonga bat quand même lopez assez bon en indoor, querrey ce n est pas si mal.J espère qu il va nous sortir murray.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:17

Tant mieux!!En principe, il est inscrit à Bercy...les Masters, c'est sûr, et pour 1 fois, pas de déca infernal^^.....et lol! pour FED..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19

shalimar a écrit:
Tant mieux!!En principe, il est inscrit à Bercy...les Masters, c'est sûr, et pour 1 fois, pas de déca infernal^^.....et lol! pour FED..


A moins que Nadal ne décide de demander une WC à Valence à la dernière minute, la semaine d'avant Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Tant mieux!!En principe, il est inscrit à Bercy...les Masters, c'est sûr, et pour 1 fois, pas de déca infernal^^.....et lol! pour FED..


A moins que Nadal ne décide de demander une WC à Valence à la dernière minute, la semaine d'avant Bercy!

C'est quel degré là?????mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:50

Non, non, c'est très sérieux, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!

Il ne s'est pas encore inscrit, mais il y a un tournoi sur dur qui se joue à Valence, en espagne, la semaine avant Bercy, en plus c'est un 500, il pourrait décider de compenser la perte des points de cette semaine en rajoutant ce tournoi à son programme pour préparer Bercy et les Masters, ça n'aurait rien d'étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Shangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Shangaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: