Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 TMS Shangaï

Aller en bas 
+10
arabem
Sig
Samprasworld
Fedfan
Shalimar
vdd
agassi the overgifted
Muse_72
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:17

Kid Stefano a écrit:
Non, non, c'est très sérieux, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!

Il ne s'est pas encore inscrit, mais il y a un tournoi sur dur qui se joue à Valence, en espagne, la semaine avant Bercy, en plus c'est un 500, il pourrait décider de compenser la perte des points de cette semaine en rajoutant ce tournoi à son programme pour préparer Bercy et les Masters, ça n'aurait rien d'étonnant!
..

OK mais une WC Lui????????? mais moi je l'ai pour Bercy!!!! jpige plus là!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:21

Sinon, dans la série "Je mets un gros coup de pied au cul à Forget", je demande Djokovic, qui, juste après avoir écrasé un gasquet fatigué et diminué par une douleur au pied, a latté en double la paire Llodra/Tsonga, ils ont pris 3 et 1, une belle grosse branlée pour une paire sélectionnable pour la finale! Laughing
Message reçu, Forget ? Razz

Il joue de manière stratosphérique, le père Djoko, de ce que j'ai vu du match contre Gasquet, il ratait rien, il était injouable en plus, s'il pouvait prendre le titre, je suis à fond pour, il le mérite, il est quasiment invaincu depuis 2 mois (sauf en finale de l'USO!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:28

shalimar a écrit:

OK mais une WC Lui????????? mais moi je l'ai pour Bercy!!!! jpige plus là!!!!=)


Oui, une WC, bien sûr! Les inscriptions étant finies pour ce tournoi, s'il avait envie de changer de programme à la dernière minute et de rajouter Valence pour mieux préparer bercy et les Masters, sa seule chance serait de demander une WC aux orgaanisateurs, qui lui serait accordée sans aucun problème, ça arrive parfois, que des mecs du top 10 demandent une WC pour s'inscire à un tournoi à la dernière minute!

Et quel rapport avec bercy ? Bercy, c'est la semaine d'après, c'est pas parcequ'il rajoute Valence à son programme qu'il ne jouera pas Bercy, ça n'a rien à voir, ça ne change rien pour Bercy, je ne pige pas ce que tu comprends pas, là! scratch

Après, c'est une hypothèse, sûrement qu'il ne jouera pas Valence et qu'il ne changera rien, mais comme là il a perdu prématurément cette semaine, et qu'il adore jouer chez lui en Espagne, moi, ça ne m'étonnerait pas trop, après j'en sais rien, c'est juste une idée en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:33

OK j'ai capté pour Valence, Merci-et le reste c'est bon.... je suis 1 peu out là ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:34

Ok, cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:45

Je lui aurais quand même pété sa tronche au RAF, BDM!!!! Là, je lâche le tournoi et je retourne hiberner.... =) ++
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:54

Kid Stefano a écrit:
Sinon, dans la série "Je mets un gros coup de pied au cul à Forget", je demande Djokovic, qui, juste après avoir écrasé un gasquet fatigué et diminué par une douleur au pied, a latté en double la paire Llodra/Tsonga, ils ont pris 3 et 1, une belle grosse branlée pour une paire sélectionnable pour la finale! Laughing
Message reçu, Forget ? Razz

Il joue de manière stratosphérique, le père Djoko, de ce que j'ai vu du match contre Gasquet, il ratait rien, il était injouable en plus, s'il pouvait prendre le titre, je suis à fond pour, il le mérite, il est quasiment invaincu depuis 2 mois (sauf en finale de l'USO!)



Je sens que tu vas être un sale traître pour la finale de la CD toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:55

A partir du moment où Gasquet n'a aucune chance de rejouer tant que Forget sera sur le banc (même si Monfils et tsonga étaient blessés, il ferait jouer Simon, Llodra, ou n'importe qui, même Clément), et étant donné que je suis fan de Djoko, je veux qu'il gagne la CD cette année, oui, je ne l'ai jamais caché depuis les 1/2!

Pire, Forget va sélectionner Gasquet pour le mettre exprès 5° remplaçant encore une fois, peut-être encore derrière Clément et faire tapisserie, et il le fera à chaque fois, il se fout complètement de sa gueule, je préfèrerais encore qu'il soit franc et qu'il arrête carrément de l'appeler, mais non, il se payera sa tronche à chaque fois... (je rappelle que le 5° remplaçant est le seul qui n'aura pas son nom sur la coupe, même s'ils gagnent!)

Et voir Monfils soulever cette coupe, rien que pour l'honneur du tennis, je peux pas! Razz

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:22

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:45

Tsonga rincé par le scottish, c'est fini les victoires faciles contre des joueurs de seconde zone!

Djoko facilement qualifié pour les demies, il reste chaud bouillant comme des braises, il veut gagner son 1° TMS de l'année, il rejoue son meilleur tennis après des mois de disette, GO djoko! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:52

Ouiii, bien rincé aussi le Jowi^^-- A suivre aussi FED-SODER!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:24

shalimar a écrit:

Oui, Melzer a joué le feu!!!!....L'Asie ne lui réussit pas ..Je suis décue quand même....

ouais c'est vrai, les JOs de Beijing, ca lui a vraiment pas reussi Laughing
Ni l'annee suivante non plus d'ailleurs, avec sa 1re finale depuis des lustres!!!!!....

Enfin c'est quand meme decevant cette defaite, mais je pense qu'on le verra plus performer jusqu'aux Masters la....
Ce serait bien qu'il tire ENFIN un peu son epingle du jeu la-bas, il a jamais ete bon! Quand il a pu les jouer deja.......

VAMOS!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 14:04

C'est pas possibe, on peut même plus faire confiance à Sodernaze pour faire de bons matchs face à Federer, il est en train de se prendre la branlée de l'année, il est visiblement en mode "rien à foutre" on, là, quel con! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:03

6-1 6-1 en à peine plus de 50 minutes, faudra m'expliquer ce que Sodernaze a glandé! Il était venu sans ses raquettes ou quoi ?

Bon, pour moi, ça devient limpide, je parie mes chausettes que le vainqueur de la 1/2 entre Djoko et federer prend le titre derrière!
Autant vous dire que si c'est pas djoko, je fais une crise de nerf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:07

zoelafee a écrit:
shalimar a écrit:

Oui, Melzer a joué le feu!!!!....L'Asie ne lui réussit pas ..Je suis décue quand même....

ouais c'est vrai, les JOs de Beijing, ca lui a vraiment pas reussi Laughing
Ni l'annee suivante non plus d'ailleurs, avec sa 1re finale depuis des lustres!!!!!....

Enfin c'est quand meme decevant cette defaite, mais je pense qu'on le verra plus performer jusqu'aux Masters la....
Ce serait bien qu'il tire ENFIN un peu son epingle du jeu la-bas, il a jamais ete bon! Quand il a pu les jouer deja.......

VAMOS!
...

Il a bien reconnu que mal joué, balles courtes, manque de jus etc...jour sans quoi......Je suis prête à ne pas le voir à Bercy,mais qu'il gagne
les MASTERS^^--VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSS--
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:08

Moi j'aurais mieux aimé une finale Djoke-Fed..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:30

Moi aussi. C'est pas une surprise pour moi que Fed est battu Soder, il n'a pas marqué les esprits ces derniers temps.

Ouais, déçu aussi pour Nadal mais bon, il n'était pas dans son assiette mais tout le mérite revient quand même à Melzer, il a très bien joué. Bien que là Melzer a été éliminé par Monaco en quarts, ça vaut le coup de battre le n°1 mondial. Melzer étais peut être crevé, mais c'est pas une excuse.

Je vois déjà Murray allé en finale, mais pour la demie Fed/Djoko, dure dure de pronostiquer. Aller, va pour Djoko pour une fois, en espérant que si il va en finale, il la gagne. De toute façon je ne voudrais pas voir Murray gagner si il va en finale contre l'un ou l'autre, il m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:09

Murray m ennuie aussi, un peu décu pour melzer, monaco je l aime bien mais que sur terre, sur dur il ne fait jamais rien normalement.

Bon j espère que le titre sera pris par djoke ou monaco, murray m endort et fed, ben il a déjà gagné assez de tournoi pendant sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:28

Bin, Alors Kid, tu ne regardes pas Djoke????? tu dois râler là, perte du 1er....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:01

Très bon match, ça jouait bien des deux côtés Smile Federer reprend donc la 2ème place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:43

Saleté de federer, mais il crèvera donc jamais ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vive la dope moderne qui permet d'être increvable et aussi fort à presque 30 ans qu'à 24, foutu sport de merde! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:46

Go Murray!

Malheureuseument, on sait déjà qu'il va se faire plier face au cyborg de la dope...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:52

Salut

Ca fait plaisir de voir federer retrouver un bon niveau de jeu, j'ai apprecié ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:06

Kid Stefano a écrit:
Saleté de federer, mais il crèvera donc jamais ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vive la dope moderne qui permet d'être increvable et aussi fort à presque 30 ans qu'à 24, foutu sport de merde! Rolling Eyes

.....

lol! J'espère que tu as quelques ptites bières au frigo pour te consoler=) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:24

Federer n'est plus aussi fort qu'à 24 ans sinon il en serait toujours à 3 GC par an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Shangaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS Shangaï   TMS Shangaï - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Shangaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: