Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+3
Samprasworld
tedlesurfeur
Thorgal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:30

Suite aux discutions sur le topic du Circuit Féminin, et pour éviter que ce topic soit destiné à parler des baleines, j'ouvre ce topic pour parler des animaux.
Actuel ou préhistorique. Parce qu'après tout, ils étaient là bien avant nous, et que eux, contrairement à nous, ils n'ont pas la riche idée de détruire leur propre écho-système.
Quels sont les animaux qui attirent votre attention? Des tortues aux récifs coralliens, en passant par les animaux de la jungle, ce topic est destiné pour parler de nos amis les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:32

T'es sérieux là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:33

Ah, très bonne idée Thorgal. Tu vois quand je te dis que tu fais déjà de belles choses sur ce forum, que tu apportes quelque chose Wink n'est-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:34

tedlesurfeur a écrit:
T'es sérieux là? Laughing

Bien sur qu'il est sérieux ted, sinon il l'aurait pas crée. Ben tiens pendant que t'y es, c'est quel animal que tu préfères? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:35

tedlesurfeur a écrit:
T'es sérieux là? Laughing

Oui, ça me semble légitime, je préfère faire une bonne action et sauver le topic du Circuit Féminin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:40

Samprasworld a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
T'es sérieux là? Laughing

Bien sur qu'il est sérieux ted, sinon il l'aurait pas crée. Ben tiens pendant que t'y es, c'est quel animal que tu préfères? Laughing

La raie manta, mais honnêtement, à mon avis, personne en à rien à carrer.... Laughing je sais même pas pourquoi je réponds Laughing ce topic est voué à la mort. Je lui donne 48h. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:58

Moi je lui donnes plus que 48 heures. C'est toi qui est voué à la mort dis plutôt Laughing

Effectivement on en a rien à carrer de ta raie manta à la con Laughing non je plaisante. Moi...je sais pas, peut être l'hippopotame, j'adore sa gueule d'amour Laughing nan honnêtement j'ai un faible pour le dauphin. Beaucoup d'animaux sont surprenants et même fascinants, mais j'ai une préférence pour le dauphin je sais pas pourquoi, peut être parce que j'aimais Flipper Laughing

Ne te méprend par rapport à ma signature, c'est parce que ce requin a une signification particulière pour moi, il me fascine au plus haut point mais d'une manière différente.

Ah au fait, en parlant de la raie manta, ça me rappelle un sketch de Laurent Gerra ou il imite celui qui présente Thalassa, ça disait ceci, mais c'est juste pour le mot raie que je met cette phrase :

"La crevette d'alaska, c'est vendredi dans Thalassa. Vendredi prochain, tout sur la morue et la raie avec Geneviève de Fontenay" MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:13

Bon pour tenter d'alimenter ce topic, chez moi j'ai deux chiens. Je les ai pris dans des refuges, ou malheureusement, il y a trop de chiens et de chats abandonnés. Je trouve vraiment dommage que les lois concernant la maltraitance des animaux soient vraiment light en France. On devrait copier les belges, qui eux ne plaisantent pas avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:19

C'est bien vrai ça, on devrait copier les belges pour ça. Mais de toute façon y a plus de justice en France, et la loi en France c'est de la merde! ça devient du grand n'importe quoi ce pays. Terre d'accueil la france, mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:31

Sampras,le great white shark n'a jamais vraiment evoluer,on ne connait rien sur son mode de reproduction,il ne se deplace jamais en banc comme ses cousins,bref...C'est un gros mystere un peu comme avec l'hominus nocturna mais la je m'egares du sujet,moi je suis sur qu'il existerait encore des betes mysterieuses dans les profondeurs des oceans,regarde par exemple,en 1998,un paquebot americain a repecher un calmar gigantesque dont les tentacules faisaient a elles toutes seules 12m de long,c'est dire l'horreur des marins en voyant la taille de ce bestiau Shocked et en 2006, je crois ou je sais plus quand ,au large des mers de chine,un sous marin a ete attaquer par une bete mysterieuse,suffisament collosale pour reussir a endommager le sous marin mais pas asez pour les faire couler bien heureusement Very Happy ,non mais serieusement je ne serai pas vraiment surpris qu'on decouvre un bebe charcharadon megalodon,mais c'est claiir que je mettrai plus jamais mes pieds dans l'eau apres ca,deja que le fantome des dents de la mer plane toujours. Pour en revenir aux animaux fascinants,moi c'est le sarcophilus harrisii ou autrement apeller diable de tasmanie,j'ai jamais compris comment une aussi petite creature si adorable,pouvait etre si predatrice et si aggressive,lol,c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:32

Mais sinon j'adore les chiens,je n'en ai pas encore mais j'y pense serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:35

Cat rules 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:35

Vu qu'il y a des amateurs de requins sur ce forum, j'ai une petite question. Je me souviens avoir entendu que la vitesse du plus gros requin, pouvait aller jusqu'à 200 km/h. Je trouve ça monstrueux... Shocked Est-ce que vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:48

C'est faux!!!!!!!T'as entendu ca ou?MDR,l'animal le plus rapide c'est l'espadon voilier,capable d'atteindre 59 noeuds soit 109km heure et c'est plus rapide qu'un guepard par opposition Wink .En deux c'est la baleine tueuse ou orque epaulard,capable de nager 55 noeuds soit 101 km heure.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:50

rune a écrit:
Sampras,le great white shark n'a jamais vraiment evoluer,on ne connait rien sur son mode de reproduction,il ne se deplace jamais en banc comme ses cousins,bref...C'est un gros mystere un peu comme avec l'hominus nocturna mais la je m'egares du sujet,moi je suis sur qu'il existerait encore des betes mysterieuses dans les profondeurs des oceans,regarde par exemple,en 1998,un paquebot americain a repecher un calmar gigantesque dont les tentacules faisaient a elles toutes seules 12m de long,c'est dire l'horreur des marins en voyant la taille de ce bestiau Shocked et en 2006, je crois ou je sais plus quand ,au large des mers de chine,un sous marin a ete attaquer par une bete mysterieuse,suffisament collosale pour reussir a endommager le sous marin mais pas asez pour les faire couler bien heureusement Very Happy ,non mais serieusement je ne serai pas vraiment surpris qu'on decouvre un bebe charcharadon megalodon,mais c'est claiir que je mettrai plus jamais mes pieds dans l'eau apres ca,deja que le fantome des dents de la mer plane toujours. Pour en revenir aux animaux fascinants,moi c'est le sarcophilus harrisii ou autrement apeller diable de tasmanie,j'ai jamais compris comment une aussi petite creature si adorable,pouvait etre si predatrice et si aggressive,lol,c'est interessant.

Waoh!! tu m'impressionnes. On va bien s'entendre je crois Wink mais oui, pour faire court le Megalodon reste un énorme mystère pour tout le monde. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours la sensation qu'il y en a quelques uns qui existent toujours, mais si c'est le cas, ils doivent certainement se trouver dans les profondeurs abyssales. Mais selon certains scientifiques et paléontologues, le megalodon n'aurait pas survécu aux changements climatiques survenus après la période glaciaire je crois, si je ne m'égare pas, ne supportant pas les eaux plus froides, et là ou la nourriture se faisait plus rare et où les animaux étaient devenus plus rapides que par le passé. J'avais entendu parler de cette histoire de Calmar géant, j'étais stupéfait! concernant le sous marin attaqué au large des mers de chine, ça me dit quelque chose mais vaguement, mais ça devait foutre les jetons! ouais c'est bizarre, mais moi aussi depuis que j'ai vu les dents de la mer, j'ai toujours l'image du requin qui arrive en face de moi la gueule ouverte, j'ose pas plonger Laughing j'ai déjà vu quelques trucs sur le diable de tasmanie, intéressant effectivement. Tous les animaux son intéressants en fait, quand tu penses que les dynastes, qui forment la sous-famille des scarabées appelés communément "Scarabée-Rhinocéros", sont capables de soulever jusqu'à 850 fois leur poids, c'est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:52

A cause de ce film à la con, je parle de Jaws, que j'ai vu quand j'avais 10 ans, j'ai pas pu me baigner dans la mer pendant plus de 4 ans tellement j'en avais été traumatisé à l'époque. Putain de requin mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:54

rune a écrit:
C'est faux!!!!!!!T'as entendu ca ou?MDR,l'animal le plus rapide c'est l'espadon voilier,capable d'atteindre 59 noeuds soit 109km heure et c'est plus rapide qu'un guepard par opposition Wink .En deux c'est la baleine tueuse ou orque epaulard,capable de nager 55 noeuds soit 101 km heure.

Il paraît même que ce serait l'orque qui serait à l'origine de la sois disante disparition du Megalodon selon des scientifiques, à cause de sa capacité à chasser en groupe, la nourriture se faisant plus rare pour le Megalodon.

T'es sûr? t'a vu ça ou rune que l'orque pouvait atteindre la vitesse de 101 km/h? c'est bizarre parce que sur wikipédia il est écrit qu'il atteint la vitesse de 55 km/h, et certains scientifiques estiment que certains peuvent atteindre les 65 km/h. Enfin ce ne sont que des stats.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:03

Tu crois? Shocked ,faut pas se fier a ces scientifiques,ils se contredisent toujours.Au fil du temps,ils ont du s'adapter a leurs environnements pour survivre,et maintenant avec tout ces rechauffements climatiques,ce ne serait pas qu'ils reviennent nous faire un p'tit coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:12

J'ai lu ca dans une encyclopedie,mon pere m'en achetait tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:20

Oui les scientifiques se sont toujours battu entre eux pour ce genre de truc, comme tu dis faut pas toujours croire ce qu'ils disent. Enfin bref, si tu dis que l'orque est le 2ème animal le plus rapide derrière l'espadon voilier, c'est forcément vrai, vu tes connaissances impressionnantes sur ce sujet. J'aimerais bien qu'un Megalodon vienne me passer le bonjour Laughing nan, je ferais direct un arrêt cardiaque rien qu'à la vu de sa gueule gigantesque et de ses dents frôlant les 22 cm de long apparemment (estimation de scientifiques Laughing ). Je saurais pas dire combien devait mesurer ses dents exactement, à ton avis?

Nos amis les animaux Dent_m10
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:14

Il devait mesurer 15m a peu pres et ses dents devaient avoir 45 a 50cm de long,estimation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:24

Mon animal préféré, ça reste quand même Stepanek!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeMar 19 Oct - 7:38

rune a écrit:
Il devait mesurer 15m a peu pres et ses dents devaient avoir 45 a 50cm de long,estimation personnelle.

T'a le sens de l'observation rune Very Happy oui pour la taille, je dirais pareil, mais pour les dents un peu moins selon moi, je dirais dans les 30, 35 cm, estimation personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeMar 19 Oct - 7:48

Kid Stefano a écrit:
Mon animal préféré, ça reste quand même Stepanek!

Laughing Laughing lol! tu me fais pleurer de rire franchement, toi alors Laughing comme je dis tu les trouves. Oui moi aussi j'adore cet animal, en fait je crois que c'est une nouvelle espèce de gorille, qui s'est reproduit principalement en république tchèque, et dont la femme de celui-ci est une vraie déesse. Mais malheureusement je crois que sa femme est aveugle, elle ne voit pas le gorille qui sommeille en lui Laughing Laughing ben tient, puisqu'on l'aime tant ce Stepanek, voilà une petite dédicasse Laughing

Nos amis les animaux _4060810

Nos amis les animaux 3944710

Nos amis les animaux 93634-10

Nos amis les animaux Stepan10
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:37

Très belle ta nouvelle sign !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: